Français English
FORUM

j'aime pas les hommes j'aime juste leurs bites

Envoyé par pierre1904 
Homme, 59 ans, Suisse
en général je n'ai aucune attirance pour les hommes mais depuis quelques année je suis attié par les bites
je vais parfois au sauna et là mmmm des belles bites bien dures à sucer ou me faire enculer bien à fond
il y a t'il d'autres hommes comme moi???
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
idem, et très dur de passer à l'acte ... du coup je ne l'ai fait qu'une fois mais j'ai bien envie de recommencer
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me joints à ce forum pour vous dire que c'est pareil pour moi!!je suis très attiré par les femmes pas d’ambiguïté à ce sujet.

En revanche j'adore sucer une bonne queue et je me concentre uniquement sur la bite des mecs lorsque je le fais.

Après je n'aime pas embrasser un h ou caresser son corps et je n'aime pas qu'on me touche non plus!!

C'est très perturbant car je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'aime tant sucer une bite et rien d'autre!!
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Suis totalement dans le même cas que vous! Embrasser un homme, être câlin avec je n aime pas... Mais sucer une queue et plus.... C'est un délice...et un régal.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je veux sucer un gros gland ! :(
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je veux bien preter ma queue et sucer su possible
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Idem pour moi, je n'ai jamais flashé sur un mec, mais si je peux branler et sucer une bonne queue..me la prendre profond..subir une douche de sperme, même a plusieurs..j'adoooore !

Le top étant de me faire défoncer en léchant une minette Clin d'oeil
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'aime voir des bites aussi
Homme, 37 ans, France, Poitou-Charentes
Tu aimes la mienne
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
la mienne est dispo
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
peper tu veux la mienne ...
Homme, 37 ans, France, Haute-Normandie
bienvenu au club, je l'ai fais une fois en avalant son sperm, hum

j'ai de plus en plus envie qu'un mec me suce la mienne et que je le suce aussi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo si tu veux ^^
Homme, 42 ans, France, Centre
Idem pour moi, hetero marié, tout va bien, mais j'ai eu avant de me comparer aus autres hommes, alors quoi de mieux que le sauna, là on peut voir toucher et se comparer.

Et puis une envie s'est fait ressentir d'aller plus loin, et depuis je ne peux m'en passer, je vais des que je le peux au sauna.

Je suis actif, alors non je n'embrasse pas et ne suce pas, mais je caresse je m'occupe de Mr, je le prépare, et lui fait une bonne sodo, j'avoue que je donne beaucoup de plaisir, et moi par la meme.

Une fois un super fieling avec un H et me suis laissé allé, et bien evidement il m'a pris et j'ai adoré, il a sut me mettre en confiance, et savait s'y prendre.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi idem,j aime bien sucer etre sucer,voir + suis ouvert a toutes propositions.me contacter en MP.merci.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
youpala77

Sucer une belle queue toute jeune

hummmm
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
;) moi aussi je veux sucer :p
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
....Je me croyais seul dans cette situation.....vas faloir que je fasse le saut
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que tu vas devoir

Bises
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, c'est mon cas aussi. Nous rencontrons parfois des hommes seuls pour trio et j'aime sucer et me faire sucer.
Embrasser ou caresser un mec comme je le fais à une femme n'est pas mon truc.
Thierry
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
C'est pareil pour moi j'adorerai sucer une queue et la prendre entre mes fesses. Par contre je ne suis pas du tout attiré par des baisers et lèche.
Ma femme me gode régulièrement et j'aimerai passer le pas en ayant non pas un gode mais une belle queue toute dure entre mes fesses.
Je dois dire aussi que je porte régulièrement des gadget dans le cul (anus picket, rosebud, balle, ...)
Si quelqu'un a une adresse pour rencontre je suis preneur.
J'habite la région Parisienne et me déplace sans problème
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve d'une belle queue grossissant dans ma bouche
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi aussi j'aime sucer et branler des bites
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Moi aussi, j'adore toutes ces queues, une préférence pour les rasées...
et les bons calibres....
Homme, 37 ans, France, Haute-Normandie
et comme j'aimerai te la sucer hakunumatata83
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seul à avoir cette envie, juste sucer une bonne queue, et sans avoir d'autre attirance particulière pour les hommes ... Moi non plus je n'ai pas envie d'embrasser, ni de caresser un h ailleurs que sur sa queue !
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à tous,

je suis exactement dans ce cas la...Idéalement, j aimerais reencontré un couple dont l'homme serait bi..les combinaisons possibles d'une telle rencontre sont particulièrement excitantes!
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Tout pareil !

Dans les parcs t'as l'occasion de te branler avec des mecs... Faut en profiter.
Homme, 21 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je veux bien sucer une bonne queue bien dure vers cannes, grasse, fayence, et alentours.. :3
il ya de tres belle queue sur ce forum !! :p
Homme, 21 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vers grasse, ou cannes :)
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langueVous m'exitez avec vos histoires de bites,j'en sucerait bien une(voir +) prés de fréjus.A bon entendeur...
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager une rencontre?

Bises très coquines
Couple, 45 ans, France, Centre
Je suis aussi dans ce cas, j'aime pas embrasser un homme, mais sucer une queue, m'exhiber avec eux. depuis peu j'ai appris à donner mon anus, pour pénétration. Je suis ouvert a touts fantasmes réels. Phil
Homme, 63 ans, France
Phil peux tu me contacte en MP
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Sylvie et moi avons encore sucé une belle bite hier soir, en club...
Pendant que je prenais mon épouse dans la position bien connue du missionnaire, le mec est venu se faire sucer...
Puis j'ai pris ma femme en levrette et là aussi, j'ai sucé cette bite...
Couple, 52 ans, France, Lorraine
Bonjour,

Si cette situation te réveille l'esprit...
Contacte moi...

Sylvie et moi avons encore sucé une belle bite hier soir, en club...
Pendant que je la prenais dans la position bien connue du missionnaire, le mec est venu se faire sucer...
Nos deux bouches parcouraient son sexe dressé... et chacun à notre tour on enfournait dans notre bouche cette queue...
Puis j'ai pris ma femme en levrette et là aussi, j'ai encore sucé cette bite...

Denis
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hotmarin tes paroles pourraient être les miennes . Je suis comme toi : les femmes me font bander, je ne peux pas envisager d'embrasser un mec, ni qu il me touche ne serait ce la joue, mais par contre j aime sucer et il est difficile pour moi de me concentrer que sur cette queue . Et surtout il m est difficile de relier une tête, un corps à cette queue . Je crois que mon rêve serait de me trouver un magnifique transexuelle avec un corps et un visage de femme mais avec une bite, cela serait mon fantasme maximum .
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
quel coquin ce jakk,
je pense comme matlaur !!!
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
a voir !!!
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
si tu passes dans le coin...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France

Bonsoir, je vois que je ne suis pas seul!
Je suis un homme viril dans la vie, mais depuis peu, j'ai trouvé mon attirance pour les queues ! j'aime devenir de plus en plus salope, jusqu'à porter en cachette les tenues sexy de mon épouse, avec l'envie de faire la salope pour des mecs actifs et entreprenants.
Mon reve est de sucer des bites, de prendre plein de jute sur le visage voire dans la bouche et me faire prendre le cul par un mâle sans pudeur !
Je suis sur l'idf, si adepte...
Laurent
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ta bite à l'air sympa :-)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
je suis tout comme vous,je ne suis pas du tout attiré par le corps d un mec.je n aime pas les embrasser ni caresser leur corps.
je n aime pas egalement que ceux ci me caresse par contre je raffole de leur bites.
j adore branler,sucer de gros membres. tres rare fois je me fais sodo.
cette attirance exclusive aux bites se nomme "bitophilie" dixit le site vassilia
Homme, 44 ans, France, Île-de-France

moi aussi j'ai decouvert le plaisir de sucer des bites et de donner mon cul..j'aime aussi porter les tenues sexy de mon épouse (sans qu'elle ne sache..) pour exciter les mâles actifs qui aimeraient utiliser une salope soumise....
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je t ai envoyé un message en privé marcolaurent et toujours pas de reponse!
Belle photosen tenue sexy
Homme, 40 ans, France, Midi-Pyrénées
Salut,
Je ne suis donc pas seul à ressentir la même chose...nous sommes nombreux ; même si il est tout à fais normal que des personnes du même sexe (et je les respecte) soient câlines entre elles,
personnellement je n'éprouve aucun plaisir aux tendresses d'un mec et je ne peux encore moins envisager un baisé.
Par contre Applaudir me faire sucer, doucement titiller la rondelle, lécher je dis Danser. J'aime également branler une autre queue ; ou attraper son petit cul. Je ne me suis pas encore fais à l'idée de sucer mais qui c'est oui!
Donc nous faisons parti de la communauté des touches pipi...on pense qu'a ça lol
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut twitox, si j ai un conseil a te donner au vu de ta recherche, pour ne paw te prendre la tete sur un plan cul va dans un sauna.
Tu choisiras parmis les mecs avec qui voudra t isoler dans une cabine puis tu feras ton affaire et comme ca tu auras franchis le pas.
Une autre solution serait que tu ailles trainer dans les lieux exterieur ou se font des plan culs rapide et discrte style les bois.il dois bien avoir ca dans la region centre.
Et dernier pti conseil sur le fait d avaler le sperm apres avoir sucer, moi je dis attention mst!!
Ca serais dommage de ramener une merde a la maison a te ptite femme.
C est sur pas le top de sucer avec des capotes mais c est la seule protection!
Bon passage a l acte.
Homme, 29 ans, France, Picardie
si vous aimez ma queue, contactez moi...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Quel dommage, tous ces mecs et donc ces bites qui se proposent de se faire sucer mais pas un dans mon coin!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut, suis sur 92 - secteur Issy les moulineaux / meudon etc.... si une bonne bouche est dispo pour prendre soin de ma queue ... :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter