Français English
FORUM

j'aime pas les hommes j'aime juste leurs bites

Envoyé par pierre1904 
Couple, 77 ans, France
il ya 20 ans je me suis fais sucer par un homme , il faut dire qu'il était tranvesti ..j'ai pris mon pied ..il n'a pas voulu que je le branle en même temps ..mais lui caresser l'anus ..oui Rougir
Homme, 52 ans, France, Normandie
envoyer mp je suis dispo
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Je suis exactement dans le même cas, je suis dans le 68, contactez moi
Homme, 45 ans, France
J'ai vraiment envi de passer le pas!!! Il y a-t-il quelqu'un d'interessé au alentour de Quimper?
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Jamais rien fait avec un mec. Aimerai me faire caresser branler par un homme cela me fait bien fantasmer
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut, suis sur 92 - secteur Issy les moulineaux / meudon etc.... si une bonne bouche est dispo pour prendre soin de ma queue ... :)
Couple, 27 ans, France, Île-de-France


Moi pareil, j'aime bien les sexe d'homme ourtant j'ai pas d'attirance... Vous pensez quoi de ma bite ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
je suis dans le 91 sud, si vous avez envie de vous faire sucer(avec capotes) ou juste branler faites moi signe en mp. rencard en foret dans coin discret.
Homme, 59 ans, France, Grand Est
cpl57-54, je me tiens à votre entière disposition......!!!!!!
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm j aimerais aussi mais peur de passer le cap
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
allez y les gars sauter le pas .. je viens de et c est super...
pas de retenu bete, du plaisr, que du plaisir.
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi aussi j'aimerais sucer une bite mais avec capote
Couple, 44 ans, France, Occitanie
salut, dans le meme cas que vous, j'adore sucer et prendre tout entre mes fesses, par contre j'embrasse pas.. dispo pour une belle queue, me faire signe en mp region pezenas
Homme, 58 ans, France, Bretagne
salut
idem pour moi je ne suis pas attiré par les hommes mais j'aime les belles bites et j'adore sucer et me faire sucer.
la semaine dernière j'ai franchi le pas et je me suis fait sodomiser super j'ai envie de remettre ça le plus vite possible.
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Etant plutôt hétéro, j'adore toutefois voir d'autres belles grosses et longues bites dans tous leurs états. Voir ou sentir les spasmes d'une queue en train d'éjaculer m'excite beaucoup. En accompagner une autre dans une exhib, une masturbation ou un trio est toujours un enchantement. Je ne suis pas encore allé jusqu'à sucer une autre bite ou à la sodomie. Qui sait, pourquoi pas...Ange
Homme, 67 ans, France, Normandie
Je n'aurais jamais pensé que nous soyons autant dans ce cas. À 67 ans, j'aime de plus en plus voir des bites et ça m'excite, alors que j'ai toujours été hétéro foot-fetich.
Dans certains forums, on dit que c'est du refoulement, amis je pense pour ma part que ma libido est plus excitée à cause de la difficulté de trouver une partenaire de mon âge sexuellement active, ce qui m'entraîne à fouiller au plus loin dans la curiosité pour trouver assez d'excitation pour la masturbation.
D'autant plus, que même en me forçant, je n'arrive pas à trouver aucun homme sexuellement attirant. Mais j'ai le fantasme de toucher, branler et sucer une bite anonyme.
Mais à mon âge, ça devrait pas être facile !
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Au contraire foot switch , les hommes d expériences comme vous sont très recherchés, je pense donc que vous devriez trouver très facilement chaussure à votre pied, ou bouche à votre....
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Salut suis du 68 aussi si t'as toujours envies contacte moi mnddppl
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
très chaud pour sucer ou branle aussi
des personnes intéressées dans le 87 ?
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, tu fais une proposition sur Lyon ?
Couple, 37 ans, France, Grand Est
Amoureux
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Nous serons en club libertin, ce mercredi après-midi... En allemagne...
Et partants pour bites à sucer ou pour me faire sucer...
Couple, 32 ans, France, Grand Est
moi je suis dispo quand vous voulez ..
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je suis également un pur hétéro , et l'idée de le faire prendre ou de prendre un mec ne m'intéresse pas du tout. Mais celle de toucher , lécher une queue m'excite beaucoup.....
Couple, 52 ans, France, Grand Est
En tous les cas, difficile de trouver une bite à sucer....
Beaucoup d'absents au rdv...
Même de mec à mec...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Très envie de tenter l'expérience aujourd'hui. Toucher une autre queue, peut être sucer, je sais pas je n'ai jamais fait. Mais l'exhiber me laisser tripoter et sucer et pouvoir également le faire me tente vraiment ... Quelqu'un proche du 94, et est parisien ?
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Quand vous voulez sylden... je ne pose pas de lapins moi...
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
marié, j'ai tjrs eu l'envie de toucher une autre bite que la mienne, j'ai passé la pas une fois, c'était bon, alors j'ai remis ça et j'ai branlé sucé, me suis fait sucé par h. C'est super et j'ai hâte de recommencer mais le plus difficile c'est de trouvé un homme sympa discret propre (comme moi quoi) mais qui peut recevoir. J'adore quand on se retrouve nus tous les 2 à se toucher. Si ça vous dit, mythos s'abstenir.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dispo dans l'après midi pour rencontrer un H (mature de préférence ) pour 1er expérience exhibe mutuel branle, et peut-être un petit coup de langue ;) ..
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Marczen je suis dispo si tu veux mais que 47 ans !
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Dommage dans le 94.
Homme, 35 ans, France, Normandie
Entre nous, je.vois pas comment tu peux être "hetero à fond " et vouloir te faire sucer par un mec..

Un peu refoulé ? ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 22:18 par MrBanane.
Couple, 44 ans, France, Grand Est
dispo samedi soir
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je ne connais pas de sauna sur Melun mais si tu veux des plan suce il faut aller sur des parking, tu as la forêt de bréviande après confo en direction de cesson, ou bien la forêt de rougeot après Nandy
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
J aime le corps des femmes leur courbes et surtout leur fesses. Je ne suis pas attirer physiquement par les hommes mais j adore la bite non j en raffole je suis bi passif exclu avec les hommes. Mais ce que je préfère c est sucer. C est un régale de sentir ce sexe grossir durcir et recevoir son sperme dans ma bouche. J aime me faire sodomiser bien sur. Mais je demande a se que mon amant vienne éjaculer dans ma bouche
Voilà j aime les femmes et la bite !!!!!
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
oh oui, une shemale représente pour moi le meilleur des deux mondes! un corps de femme avec une bite! surtout que certaines shemales sont roulées mieux qu'une "vraie" femme
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui c est vrais une shemale, corps de femme et une bite la total quoi!!!! Je tenterai bien l expérience !!!! En attendant si y a des bites dispo !!!!
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Étonnant de lire que pas mal de mecs ont les mêmes envie de bites sans être attirés par les hommes. Uniquement une belle queue a branler ou pomper sans autre manifestation. Mon fantasme est d'avoir un homme jeune a ma disposition, belle queue et totale disponibilité. Je m'occuperais de son engin, le découvrir en baissant son froc et le slip qui serait amené à mi cuisse. Prendre sa tige et ses couilles, le faire durcir, le gober en le décalottant, sucer goulûment son gland, branler le tout lentement, faire aller et venir le prépuce, ralentir le jeux, Soupeser les couilles et les faire rouler doucement dans la main, tirer sur la queue et l'engloutir pour la pomper...et malgré cela je ne suis pas attirer par les hommes. J'ai beau les regarder dans la rue, au resto ou ailleurs il ne me vient aucune attirance ni envie quelconque.
Uniquement leur queues me troublent ... Comme vous si ce n'est qu'aucune envie sodomite ne m'attire. Bizarre et très troublant
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
en effet,les shemales quel bon conpromis!! un corps de femme avec un superbe engin entre les jambes,miam miam
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pareil, les mecs ne m'attirent pas du tout, les caresses et embrasser c'est pas pour moi. Par contre sucer et boire une belle queue j'adore ca. Je n'aime pas trop me faire sucer par un mec mais j'adore me faire demonter le cul par une belle et grosse queue sans menagement.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
sucer une bite, tu devrais essayer, c'est très doux et le contact des lèvres sur la peau du gland, c'est hyper sensuel et jouissif, ça libère des préjugés et excite beaucoup, tu n'es pas obligé de goûter le sperme,.... mais si tu aimes sucer, un jour tu seras tenté et le feras
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi je suis dans le même cas, mais pas dans les lieux publiques
Homme, 30 ans, France
Si l'un d'entre vous réside dans le Val de Marne je suis régulièrement sur le parking supérieur de Belle Epine, peu fréquenté! Je vous y attend volontiers.
Homme, 35 ans, France
Bon je ne vais pas être original...
Les mecs ne m'attirent vraiment mais alors vraiment pas.
Absolument aucune envie de calins et d'embrassades.
Mais alors les queues, J A D O R E !!!
J'aime les bites bien bandées, le sperme, sucer, parfois me faire mettre mais le tout en plan très rapide et très direct le plus souvent en extérieur..
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu veux dire dans la bouche??
Femme, 43 ans, France, Île-de-France
j aimerais m occuper d une belle queue d un mec qui regarderait les photos de ma femme en l insultant
Homme, 35 ans, France
Pour moi l'extérieur est plus excitant et souvent nettement plus direct, en plus, il peut arriver que quelques voyeurs deviennent participants ...
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
"marieparisienne" tu dis : "j aimerais m occuper d une belle queue d un mec qui regarderait les photos de ma femme en l insultant "

Avec les quelques notions de Français que peux avoir, j'en déduis donc que tu es un homme.

Pourtant tu es inscrit ici avec une fiche "femme"...

Bon, je t'accorde que je ne suis guère étonné, les fausses fiches sur ce genre de forum sont légions !
Homme, 46 ans, France, Normandie
bien vu
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aimerais m occuper d une belle queue d un mec qui regarderait les photos de ma femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter