Français English
FORUM

j'aime pas les hommes j'aime juste leurs bites

Envoyé par pierre1904 
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
tres envie de me faire sucer par un homme !!! adore branler
Homme, 80 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J' ai envie de connaitre et sucer une bite , en manque de sexe depuis longtemps , il me reste que les bites a espérer gouter et partager . Ces dames font la fine bouche , j'aimerai bien gouter et partager .
Homme, 57 ans, France
Hummm ... Belle queue ! Pourquoi pas pour une première ..
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Hummmm
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis dans le même cas....j aimerai bien essayé de sucer et me faire prendre. Si quelqu un est dispo dans le 47, qu il me fasse signe. Pas de calins pas d embrassade....juste la queue...
Homme, 42 ans, France, Grand Est
J'ai eu envie depuis un bout de temps ´mais maintenant que j'ai essayer je ne peux plus m'arrêter. J'adore la bite dans ma bouche mais surtout dans mon q
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Tu devrai essayer c'est trop bon et c'est plus facile de rencontrer un homme q'une femme
Homme, 57 ans, France
Hello,
Suis tenté par une 1ére expérience ...
Suis près du Mans..
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hi
would love to have a stroke of another cock for my first time
anyone in40 region ??
mssg me
thx..
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi aussi j'aime les belles bites mais les belles, bien épaisses
Y en a t'il dans le loiret, région Montargis-Gien
contactez nous
Homme, 60 ans, France
Moi aussi j'aime la queue. lecher sucer masser les boules le petit trou et les gros glands. Mais j'aime pas embrasser.
A votre disposition sur 16 17 et nord 33
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
D'où l'intérêt du glory hole !
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Envi
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Hummm
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j aime aussi sucer les queues des hommes et avaler leur jus , C est divin , mais je me suis jamais fait prendre , quel plaisir ca procurer
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je peux recevoir chez moi (Lens) cette semaine, venez en MP.
Homme, 50 ans, Belgique, Hainaut
Cet après-midi 14 h30 tourcoing wattrelosmouscron
Homme, 48 ans, Nioué
Bonjour à vous deux,

J'ai cette envie depuis quelques temps, sucer une bite, bien raide, se branler mutuellement avec un homme plus âgé, doux, je voulais savoir si ce message était toujours d'actualité car je passe régulièrement dans votre région.

A bientôt peut être ...
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Petermaccall
je suis dans le region 40..
mssg moi
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je suis comme vous hetero 200%
Je n'aime pas les hommes, ni les embrasser ou les caresser
Ce qui m'attire, c'est leur queue et cette belle paire de couilles de préférence épilée.
J'ai deja branlé quelques bites mais à chaque fois il voulaient me caresser le torse et le cul.
Du coup je suis fortement en train de fantasmer sur les trans et travestis, un corps de femme, de la lingerie sexy, des escarpins à talons, une paire de seins à lécher et surtout une queue bien dure entre les jambes.

Je n'ai jamais oser en prendre une bouche j'ai peur d'attraper une cochonnerie, et je ne sais pas comment sucer sans me poser trop de questions.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Lukha tu veut essayer de sucer sur rouen?
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
c'est vrai qu'une belle bite me fait de l'effet alors qu'un homme habillé non...
Couple, 44 ans, France, Grand Est
oui
Homme, 18 ans, France, Grand Est
J'ai envie de sucer et de me faire sodomiser par une belle queue puis me faire éjaculer dans la bouche et avaler sa semenceTirer la langue
J'aimerai franchir le cap, qui dans le 55?
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Un peu dans cet état d'esprit ; pas attirer par les hommes mais aime les queues.
J'aime me faire sucer et branler par un homme ( des hommes ! lol ...mais pas qu(eu)e !! tout en se masturbant eux même , voir l'effet du rapport sur l'érection de leur sexe....
Pas franchi le "cap" inverse sans pour autant y être réfractaire.....ça arrivera a la bonne occasion au bon moment avec la ou les bonnes personnes !! , tant que ma libido le permet je veux gouter a tout !!
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour une femme qui voulait une partie a trois je me suis retrouvé en contact avec un homme
ensuite est venu l'échangisme a deux, puis trois couples
on a découvert les sauna libertin
Forcement j'ai de plus en plus accepté les hommes et elle les femmes
je n'ai plus aucune retenu ni interdit avec les hommes, mais sans la présence d'une femme j'arrive a tout faire avec un mec sauf a avoir une érection correcte ou durable
moi non plus je ne suis pas attirer par les hommes
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ok pour te sucer...
Homme, 18 ans, France, Grand Est
Ma proposition pour sucer et me faire sodomiser par une ou plusieurs belles grosses queues en Lorraine(55) tien toujours, si quelqu'un est intéressé, MP
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
si le mec n'est pas "mignon", je regarderais pas sa bite...Alors que c'est ce qui m’intéresse chez un homme...
Homme, 29 ans, France, Normandie
Très envie de sucer, une expérience nouvelle pour moi... Quelqu'un de partant dans le 76 ?
Homme, 30 ans, Tunisie, Tunis
Salut, si l'un de vous passe des vacances en tunisie, qu'il me contacte par MP :)
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
tu es d'où batkol ?
Homme, 45 ans, France, Normandie
Très envie de sucer ... Tirer la langue
Couple, 35 ans, France
J aimerais me faire sucer par un mec j adoore sucer aussi
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Moi de même très envi
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Envi de sucer
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , hier après midi dans les criques coquines de la cote bleue un mec ( surement homo)et venu s'exhiber a quelques métres de moi et a surement cherché a avoir une aventure avec moi mais je n'en suis pas sur , voici les faits :j'etais en train de bronzer nu et seul ( vraiment seul personne n'était présent), un mec d'une cinquantaine d'années est arrivé en nageant et s'est installé a une dizaine de métres lui aussi se déshabillant intégralement .A plusieurs reprises il a disparu derriére des rochers et a chaque réaparition il revenait en erection , il est méme venu me poser une question sur un chemin d'accés piétonnier , je soupçonne fortement celui ci d'avoir voulu me brancher , me montrer sa queue ou peut etre d'avoir un plan cul avec moi ?Qu'en pensez vous ?Salut a bientôt
Homme, 18 ans, France, Grand Est
J'aimerai sucer (j'avaleTirer la langue) et me faire sodomiser pourquoi pas en Lorraine(55)
Homme, 45 ans, France, Normandie
Très joli sous le collant Dogging76, mais moins pratique pour sucer.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Si vous voulez essayer sur Nantes, je suis à votre disposition pour sucer ou me faire sucer (ou les deux !)
Homme, 59 ans, Suisse
ma dernière sortie au sauna ... je me suis couché sur un lit la tête au bord du lit, la est arrivé deux mecs ,
ils m'ont passé leurs bites sur le visage ça m'a excité grave, puis un à commencé de me la mettre dans la bouche en me tenant la tête, MMMMM il m'a baiser la bouche très profond ses couilles sur mon nez
l'autre me branlait bien fort, puis il a mis une capote sur ma queue et c'est empalé dessus (première sodomie d'un mec) quel pied
le premier c'est déchainé dans ma bouche et m'a tout giclé sur le visage, le second et venu le remplacer (une bite plus courte mais très grosse grosse )lui il m'a tout lâché dans le gosier
je suis resté là quelques minutes plein de foutre mmmmm, quand j'ai refais surface j'était seul j'ai même pas vu leurs visage
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
hummmm trop excitant, j'aurais voulu être à ta place !!!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Je suis hétéro mais ma femme m'a tendrement envoyée en l'air avec un gode et depuis j'ai envie de me faire prendre par un voir même plusieurs mecs.
Je vais souvent à l'étang de Cora prés de st germ en laye mais pas de mec ayant un but, des flâneurs aux regards baissés sur leurs chaussures.
Je suis très excité à la pensée de cette envie. Je ne sais pas du tout comment je serais une fois dans le situation mais en tout cas mon cul réclame quelque chose et je n'ai pas envie de le frustrer.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
hummmm ce n'est qu'un début, plus tu vas pratiquer plus tu vas apprécier
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi...
anyone in the 40 or 33 region ????
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Dommage qu il y est personne de dispo
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ma contribution
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Jolie contribution Eros
Homme, 20 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
viens mp lovesex
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Je cherche personne dispo pour se faire sucer dans le 60
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter