Français English
FORUM

cunnilingus

Envoyé par cuni15 
cunnilingus
Friday 24 October 2014 14:18

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour moi c'est claude 31a en auvergne j'adore pratiquer de trés long cunnilingus j'adore faire jouir une femme cette maniere et a une inconnue ca pourrai etre sympas j'adore aussi pratiquer de delicieux 69. pour celle qui aiment ce genre de pratique ou ceux qui veulent en parler n'hesitez pas!
Re: cunnilingus
Saturday 25 October 2014 16:05

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je suis comme toi cunni 15
j avoue je suis ejaculateur precoce donc de langoureux cunni avant la penetration permettent à ma partenaire d avoir un minimum de plaisir tout de meme
Re: cunnilingus
Saturday 25 October 2014 16:26

maxicuni
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pareil, mais quand en plus je peux sucer une belle tige en meme temps, alors c'est le Nirvana !
L'onctuosité parfumée, mêlée à la rgigidité et à la chaleur dans un unique plaisir, quel bonheur ! ( pour ceux qui aiment bien entendu )
Re: cunnilingus
Sunday 26 October 2014 13:43

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui je connais ce soucis il y a toujours moyen de se debrouiller.
sinon oui c'est si bon de lecher une chatte et de se faire sucer en meme temps un regale!
Re: cunnilingus
Friday 16 January 2015 21:23

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
j'adore offrir ma langue gourmande et bien pendue. Déguster un minou c'est sublime et quand on l'amène au plaisir, que se retrouve avec la tête serrée entre des cuisses.. uhm... Et des fois, ma langue qui est aussi exploratrice s'aventure un peu et qaund ça dérange pas c'est un autre bonheur...!! D'ailleurs si dans le 54 il y a des amatrices en manque de langue ou juste pour le plaisir, seule ou en couple, ma langues est à leur disposition....
Re: cunnilingus
Friday 23 January 2015 13:48

petitplaisir
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
xlove69, madame aime découvrire de nouvelle langue...
Re: cunnilingus
Thursday 29 January 2015 08:21

alaingb
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
bonjour moi aussi j'adore pratiquer de longs et tendres cunnis, je suis sur region picardie et ile de france.
Re: cunnilingus
Wednesday 4 February 2015 11:25

ledouxpervers
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
bonjour,

j'adore les cuni, surtout quand ma figure est trempée de cyprine, quel délice
Re: cunnilingus
Thursday 5 February 2015 13:41

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour alors qui est tentée par un long cunnilingus?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter