Français English
FORUM

questions a ces monsieurs etes vous endurants ?

Envoyé par juteur 
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
petite question aux hommes ces dames peuvent aussi donner leur avis

est-ce que vous pouvez penetrer longuement votre partenaire avant d'ejaculer resister a une felation

vous est -il arrivez que votre partenaires vous dise STOP
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour,
étant circoncis je suis très endurant. je peux pénétrer pendant 1 heure sans aucun problème, biensur avec des poses sucette mais oui très endurant.
et après une grosse éjaculation. ceci dit ca ne marche qu'une fois, pas de deuxième service .... lol
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, alors pour ma part cela dépend de nombreux paramètres... Si c'est après quelques jours d'abstinence ça peut aller très vite à partir du moment ou il y a pénétration. Après il faut prendre en compte, la fatigue, si il y a eu des rapports réguliers les jours précédents, le niveau d'excitation n'est pas le même... Je suis également circoncis, mais je suis toujours sensible du gland, mais surtout au niveau de ce qu'il reste du frein. Quand je bande cette partie là est tendue et très sensible!!
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Même chose que Simon, je pense que notre "endurance" est liée au niveau d'excitation, à la faitgue générale, et cela varie fortement suivant qu'on a eu des rapports les jours (voire les heures) précèdents ou pas.
Ceci dit, pour être tout à fait honnête... en pénétration pendant une heure comme waki, j'en suis incapable... mais j'ai la chance de pouvoir enchaîner plusieurs rapports à la suite sans souci... sachant qu'au fur et à mesure ils durent de plus en plus longtemps...
D'ailleurs, en moyenne, combien durent vos rapports ? (uniquement la pénétration d'une part, et en ajoutant les préliminaires d'autre part) ?
Couple, 38 ans, France
Pour ma part c'est 5 minutes Max il très rare que je tienne plus longtemps !
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la durée de mes penetrations est environ de 2 mn...c'est pas beaucoup mes ça suffit à atteintre un orgasme simultané pour nous.
Couple, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
. En ce qui concerne la felation entre 5 et 10 Mn pas plus !!!! Ma femme me suce tellement bien que j'arrive pas à tenir plus
Pour la pénétration sa peut tenir beaucoup plus c'est arrivé qu'elle me supplie d'arrêter. On fait une petite pose style 69 et je fini dans sa bouche et je continu de la faire jouir avec mes doigts et ma langue. Mais je vous rassure c'est pas tout les jours !!!!!!! Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 07:10 par philou78.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Idem comme vous. Pas spécialement endurant Triste.
Mais il me reste mes mains et ma langue Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 08:52 par sebibi.
Homme, 39 ans, France
Galbani'''' un peu juste quand même 5 minutes arrive tu à la faire jouir en si peu de temps?? En tout cas si tu as besoin d'aide un de ces jours fait moi signe je ne suis pas loin
Homme, 63 ans, France
Pour ma part avec une bonne fellation ! pénétration et éjaculation ! je bande 15 a 20mn !
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Je suis resistant si j'ai fait l amour ou si je e suis masturbé quelques heures avant ou au maximum une journée avant. Mais c'est vrai que la bouche de madame ou ses petits pieds peuvent me faire jouir assez vite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter