Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 1 November 2018 17:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 1er 8ème de finale ! Il oppose Sexyisa à Isalaurent68.

Et avec les 8èmes de finale, c'est le retour des stats !

Voici les stats des 2 miss:

Sexyisa

En activité sur les concours N° 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Manature 9 (S8-16èmes)
Sexyisa 13

FIFOL 9 (S8-8èmes)
Sexyisa 16

Sexyisa 12 (S8-quarts)
Véro 10

Sexyisa 16 (S8-demi)
Softdu94 12

Sexyisa 10 (S9-16èmes)
Aline 0

Sexyisa 14 (S9-8èmes)
Manature 4

Adameteve 3 (S10-16èmes)
Sexyisa 13

Dominicains 10 (S10-8èmes)
Sexyisa 17

Sexyisa 10 (S11-16èmes)
Tzek8069 0

Sexyisa 11 (S11-8èmes)
Kiti31 10

Losdoscoquinous 12 (S11-quart)
Sexyisa 13

Sexyisa 12 (S11-demi-finale)
Aldusud 2

Manature 8 (S11-finale)
Sexyisa 15

Sexyisa 12 (S12-16èmes)
Nousdeux60000 2

Sexyisa 10 (S12-8èmes)
Candaupoitou79 6

Sexyisa 10 (S12-quart)
Manature 4

Sexyisa 9 (S12-demi)
Aldusud 8

Sexyisa 11 (S12-finale)
Losdoscoquinous 9

Sexyisa 10 (S13-16èmes)
Lgbtt 0

Sexyisa 14 (S13-8èmes)
Demondebxl 10

Sexyisa 9 (S13-quart)
Softdu94 7

Sexyisa 10 (S13-demi)
Véro 6

Sexyisa 11 (S13-finale)
Dinette 8

Sexyisa 10 (S14-16èmes)
Pipeuse79 0

Défaites

Sexyisa 11 (S8-Finale)
Losdoscoquinous 13

Sexyisa 5 (S9-quart)
Nature12 15

Sexyisa 14 (S10-quart)
Marie77 15

Palmarès :

S8 : 3ème de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S9 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S10 : 3ème de sa poule - Quart de finaliste.
S11 : 1ère de sa poule - Championne.
S12 : 1ère de sa poule - Championne.
S13 : 1ère de sa poule - Championne.
S14 : 1ère de sa poule

24 victoires et 3 défaites en 7 saisons. Pourcentage de victoires : 88,88 %
Victoires par KO Fanny : 4 (Aline, Tzek8069, Lgbtt, Pipeuse79)
Victoires par KO : 4 (Manature, Adameteve, Aldusud, Nousdeux60000)
Défaites par KO : 1 (Nature12)
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S11, S12, S13 : Championne.
Moins bonne perf : S9, S10 : Eliminée en quart.

Isabelle (Isalaurent68)

En activité sur les concours N°10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Isabelle 17 (S10-16èmes)
Barbarella 9

Ana (Anayjose6564) 12 (S12-16èmes)
Isabelle 13

Isabelle 11 (S13-16èmes)
Nana1 8

Julius 9 (S14-16èmes)
Isa 12

Défaites

Softdu94 19 (S10-8èmes)
Isabelle 14

Il75014 16 (S11-16èmes)
Isabelle 9

Losdoscoquinous 10 (S12-8èmes)
Isalaurent68 9

Aldusud 9 (S13-8èmes)
Isalaurent 6

Palmarès :

S10 : 2ème de sa poule – Eliminée en 8èmes.
S11 : 3ème de sa poule – Eliminée en 16èmes.
S12 : 3ème de sa poule – Eliminée en 8èmes.
S13 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S14 : 3ème de sa poule

4 victoires et 4 défaites en 5 saisons. Pourcentage de victoires : 50 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 0
Défaites par KO : 0

Meilleure perf : Eliminée en 8ème (S10, S12, S13)
Moins bonne perf : Eliminée en 16ème (S11)
Thursday 1 November 2018 18:04

mafemmev
Niveau stats et Palmarès, net avantage à Sexyisa dans ce match qui oppose les 2 Isa du concours. 88% de victoires contre 50% pour Isalaurent. 3 titres de championne, moins bonne perfe: élimination en quart de finale alors qu'Isalaurent n'a jamais dépassé les 8èmes. En gros, si Isalaurent gagnait se mach et Sexyisa le perdait, ça serait une grande première pour les 2.
Mais sur un match, tout est possible ! A noter que c'est la 1ère fois que les 2 miss s'affrontent.

1ère concurente: Sexyisa****, 90D, triple championne en titre, N°1 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 1ère de sa poule. 16ème de finale: victoire par KO Fanny 10-0 sur Pipeuse79.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 18:05 par mafemmev.
Thursday 1 November 2018 18:09

mafemmev
2ème concurrente: Isalaurent68, 95E, N°15 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 3ème de sa poule. 16ème de finale: victoire 12-9 sur Julius5960.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 18h09 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Thursday 1 November 2018 18:13

mafemmev
A noter qu'Isalaurent n'a plus de point bonus à Utiliser. Sexyisa n'a pas encore répondu à mon MP pour l'utilisation ou non de ses points, ils ne seront donc pas utilisés sur ce match qui démarrera sur le score de 0-0.

Isalaurent a vraiment une sacrée paire de seins et ses nouvelles photos sont de plus en plus efficaces ! Mais pour moi, ça sera encore un peu juste pour passer devant les seins incroyablement fermes et implantés de Sexyisa.

Score actuel:

Sexyisa 1
Isalaurent 0
Thursday 1 November 2018 19:05

softdu94
Couple, 49 ans, France
Choix difficile, mais nous donnons le point à Sexyisa
Thursday 1 November 2018 19:08

softdu94
Couple, 49 ans, France
pour les 8ème de finale nous n'utiliserons pas nos points de bonus.
Thursday 1 November 2018 21:12

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Isalaurent pour le volume et parce que sur les photos seins libres, j'ai une vraie préférence pour elle
Friday 2 November 2018 00:24

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sexyisa pour la rondeur parfaitement symétrique de ses seins (photo 3)
Désolé pour le nombre de votes, certains matchs vont tellement vite …
Friday 2 November 2018 00:47

mafemmev
Les 8èmes de finale démarrent fort, les zamis ! Gros gros match !

Score actuel:

Sexyisa 4
Isalaurent 4
Friday 2 November 2018 00:49

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Isalaurent, toujours fan de sa superbe poitrine...
Friday 2 November 2018 00:53

mafemmev
Score actuel:

Sexyisa 4
Isalaurent 5
Friday 2 November 2018 01:13

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Je donne ma voix à Isa +1 pour la beauté de ses seins, un très beau volume et très souvent à l’air libre, un régal pour mes yeux
Friday 2 November 2018 01:18

Plaisir27
Le choix était difficile, ça se complique de plus en plus, surtout que les candidates possèdent de solides arguments... toutes mes Félicitations pour Miss Soft Amoureux qui a décidé de jouer sans bonus, un sacré challenge,mais avec ses adorables petits tétons, ça devrait le faire (je vais allumer un cierge Tirer la langue)
Friday 2 November 2018 01:24

mafemmev
Plaisir27, il y a 2 Isa qui s'affrontent sur ce match ? Tu votes donc pour Sexyisa ou pour Isalaurent ?

En attendant, score actuel:

Sexyisa 4
Isalaurent 6

Et Softdu94, magnifique cette nouvelle photo !
Friday 2 November 2018 06:33

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sexyisa...pas trop hésité sur ce coup...malgré la qualité de la concurrence.

Hors vote, la photo de Softdu94 est hallucinante !!!!
Friday 2 November 2018 09:50

Plaisir27
Oh, désolé, mais devant tous ces seins de rêve, j'en perd mes moyens Rougir, je voulais donner ma voix à Isalaurent +1, merci de m'avoir rappeler à l'ordre
Friday 2 November 2018 10:05

warrior76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Isalaurent pour moi
Friday 2 November 2018 12:31

mafemmev
Hello les zamis ! Coup de tonnerre, ce qui devait bien arriver un jour va peut-être se produire aujourd'hui: la triple championne en titre est sur le point de se faire éliminer !
Le match n'est pas terminé, il reste presque 6 heures à jouer, mais c'est quand même bien engagé pour Isalaurent qui a 5 points d'avance alors que 19 votants ont voté !

score actuel:

Sexyisa 7
Isalaurent 12
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Quelle photo de Mme Soft !
Pour ce duel c'est un choix cornélien entre 2 de mes 3 concurrentes préférées.
Isalaurent pour ses nouvelles photos
Friday 2 November 2018 12:54

mafemmev
score actuel:

Sexyisa 7
Isalaurent 13
Friday 2 November 2018 16:31

mafemmev
score actuel:

Sexyisa 7
Isalaurent 14
Friday 2 November 2018 16:32

nivolet73
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Isa et laurent
Friday 2 November 2018 16:33

mafemmev
Isalaurent va-t-elle gagner par KO ?

score actuel:

Sexyisa 7
Isalaurent 15
Friday 2 November 2018 17:07

Nous22
Couple, 64 ans, France
+1 isa miammmmm
Friday 2 November 2018 17:41

mafemmev
Laquelle, Nous22 ? Les 2 s’appellent Isa ?
Friday 2 November 2018 18:17

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fan inconditionnel d'Isa (Isalaurent) mais encore plus des seins de Sexyisa
Sexyisa +1
Friday 2 November 2018 19:05

mafemmev
Trop tard Fandeseins13, le match se terminait à 18h09.
Nous22, comme je ne sais pas avec certitude à quelle Isa votre vote s'adressait, je ne le compte pas, mais ça ne change rien au résultat final.

Les zamis, le coup de tonnerre a eu lieu, il fallait bien que ça arrive un jour ! La triple championne en titre est tombée !
Et comme à chaque fois qu'une championne en titre tombe, c'est assez violent, ça ne se fait jamais en finale sur un score serré, mais tôt dans la compétition sur un score assez lourd. Toutes les championnes sont passées par là. Ca n'enlèvera jamais l'énorme perf réalisée par Sexyisa: 3 titres de championne d'affilée ! 16 victoires de suite ! C'est monumental ! Ces records ne sont pas près d'être égalés ! Le seront-ils d'ailleurs un jour ?

Tout d'abord, il faut féliciter Isalaurent pour son énorme perf. J'avais d'ailleurs décidé qu'une miss qui bat la championne en titre gagne 150 points ANP. Comme Sexyisa était triple championne en titre, ça fait 450 points en plus pour Isalaurent.

En plus de la qualité indéniable d'Isalaurent qui n'est surtout pas à remettre en cause, les chutes si lourdes des championnes en titre tiennent aussi au fait que forcément, et encore plus chez une triple championne, les votants ont un petit désir de changement, conscient ou inconscient. C'est humain, on n'y peut rien.

Seul petite mise au point que j'aimerais faire: plusieurs votants m'ont révélé en privé que Isalaurent leur avait envoyé des messages privés après les poules et le 16ème de finale de cette teneur: "Merci d'avoir voté pour moi" ou alors "dommage que tu n'ai pas voté pour nous, j'espère que ce sera pour le prochain tour" en joignant une photo sexy au message, sans oublier l'ajout en tant qu'ami juste après...
C'est pas méchant, c'est très bien de sympathiser avec les membres, on n'est pas dans l'appel aux votes massif à tout le carnet d'adresse d'amis, mais on est quand même dans la fidélisation des votants et forcément, à la longue ça va influencer les votes. En plus, maintenant je donne le classement des votants les plus actifs, donc il est facile d'envoyer un MP sympa à chacun d'eux, ça finira toujours par porter ses fruits.

Je demande donc aux concurrentes d'éviter ces pratiques. Vous le savez, j'ai des taupes un peu partout et je finis toujours par savoir les choses "gnark gnark gnark" !
Si ça se produit trop souvent, je serai obligé de faire rentrer une nouvelle jurisprudence dans les règles, avec retraits de points, voir disqualification.
Là, ça n'était pas indiqué très précisément parce que je ne parlai que d'appels aux votes massifs. Mais à la longue, une fidélisation des votants (il y a rarement plus de 25 votants par match, alors il suffit de se faire pote avec ne serait-ce qu'une 10aine d'entre eux pour biaiser complètement le concours et devenir parfaitement imbattable) peut vraiment devenir problématique.
Vous pouvez participer autant que vous voulez à la vie du concours directement sur le fil de discussion, mais évitez les copinages et fidélisations par mail.

Et je demande aussi et surtout aux votants, comme je l'écris en rouge à chaque début de match, d'éviter tout copinage au moment des votes. Même si vous avez de très bons rapports avec une miss, continuez toujours de voter pour les seins que vous préférez. J'ai de très bon rapports et j'échange aussi régulièrement avec certaines participantes, dont Mr Isalaurent, mais au moment de voter, j'oublie tout ça. Ca n'est qu'un jeu et, justement, si les rapports sont bons, un vote contre ne va facher personne.

J'organise ce concours, j'y passe du temps, ma femme ne l'a jamais gagné et ne le gagnera très probablement jamais, vu le niveau de certaines miss, mais je pense que personne ici ne pourra témoigner que je le fidélise en lui envoyant en privé des photos de ma femme ou en réagissant à ses votes, du genre "merci", ou "dommage".

Voilou, encore une fois, c'est vraiment rien de méchant, juste une petite mise au point pour le bon déroulement du concours. Je n'en veux pas du tout à Isalaurent, preuve en est, je lui ajoute 450 points ANP pour sa très belle perf. Il fallait juste que je sois plus précis sur les règles.

Score final:

Sexyisa 7
Isalaurent 15
Friday 2 November 2018 19:17

mafemmev
C'est parti pour le 2ème 8ème de finale ! Il oppose Softdu94 à Nousdeux60000.

Désolé, j'ai pas eu le temps de faire les stats de Nousdeux60000, donc pas de stats sur ce match. Je peux juste vous dire que les 2 miss se sont déjà affrontées 2 fois, et les 2 fois, Softdu94 a gagné par KO Fanny: 10-0.
Mais attention, depuis, Nousdeux60000 a quelques nouvelles photos plus efficaces, et comme on l'a vu sur le match précédent, les stats peuvent être très bousculées. Bon, la différence, c'est que Nousdeux60000 est une miss fantôme, on est donc sûrs qu'elle n'a fidélisé absolument personne. lol

1ère concurrente: Softdu94****, 85D, N°3 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 1ère de sa poule. 16ème de finale: Victoire par KO 11-1 sur Cpl57.

Friday 2 November 2018 19:21

mafemmev
2ème concurrente: Nousdeux60000, 95C, N°30 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 2ème de sa poule. 16ème de finale: Victoire par KO 11-1 sur Cathou91.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19h21 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Friday 2 November 2018 19:23

mafemmev
Je trouve que Nousdeux60000 a vraiment des seins fantastiques qui ont été trop longtemps injustement boudés. Mais avec Softdu94, on touche à l'oeuvre d'art. Volume, forme, tenue, implatation, aréoles, tétons, tout est beau ! Soft +1

Score actuel:

Softdu94 1
Nousdeux60000 0
Friday 2 November 2018 19:46

Marie77
Soft sans hésitation
Friday 2 November 2018 21:22

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bonsoir tout le monde,
A la lecture des résultats du match j’étais à la fois surprise et contente. Et puis j’ai lu les commentaires qui ont suivi. Je ne vais pas polémiquer et je me retire donc du concours. Bonne chance à Isa pour la suite.
Friday 2 November 2018 22:02

Novibesdan
Soft pour moi.
Friday 2 November 2018 23:31

Plaisir27
Sans aucune hésitation, je donne ma voix aux plus beaux seins du site, avec des adorables petits tétons, ce sont ceux de Miss Soft +1
Friday 2 November 2018 23:39

Plaisir27
Je tiens à faire remarquer le fair-play de notre gagnante, Isalaurant, qui après avoir pris connaissance des remarques faites à son encontre, a décidé de se retirer du concours, je dis RESPECT !! Dommage,mais c’est tout à son honneur. Tout ceci n’enlève rien au fait qu’elle possède une sublime et divine poitrine, et je n’ai touché aucune somme d’argent, ni reçu de cadeaux, pour étoffer mes propos, je voulais simplement qu’elle sache qu’elle est, et restera, une femme qui me fait rêver. Bisou et longue vie à ce concours qui fait briller’mes yeux Rougir
Saturday 3 November 2018 00:20

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Hey, I'm back Sourire
Pour ce match, ce sera 1 point pour soft!!!

PS: Grand chef, lors du match précédent (et oui absent depuis dimanche mais j'ai quand même pris le temps de tout éplucher) Bigtits à donné +1 à Isa...mais laquelle? (tu l'as attribué à Isa Laurent)...Je sais, cela n'aurait rien changé au résultat final mais c'est juste pour te faire chier...gnark gnark gnark Diable
Saturday 3 November 2018 00:30

ocelot
Soft
Saturday 3 November 2018 00:45

ocelot
J'espère qu'Isa reviendra sur sa décision car elle fait partie des incontournables de ce concours et sa superbe poitrine manquera. Quand bien même elle aurait "sympathisé" avec des votants, je ne pense pas qu'elle leur ait promis une quelconque récompense en échange leur vote. Si copinage il y a entre les candidates et les votants, je pense qu'il est tout à fait naturel et se fait au fil de l'eau depuis la création de ce concours (à force de voir d'aussi belles poitrines et de voter pour celles que nous préférons, ça crée forcément des liens...)
À moins d'interdire toute relation et communication entre chaque partie... Mais ce serait dommage...
Saturday 3 November 2018 01:01

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moins d'hésitation sur ce match +1 Soft
Saturday 3 November 2018 03:06

mafemmev
Match terminé, les zamis ! Encore une fois, Soft n'a pas fait de détails, et il s'en est encore falu de très peu pour que ça soit un 3ème KO Fanny !

Score final:

Softdu94 11
Nousdeux60000 1

Isalaurent, j'avoue que je ne comprends pas bien votre réaction. On ne peut pas dire que j'ai été violent dans mes propos, j'insiste sur le fait que vous avez réalisé une super perf, je vous donne même un bonus de 450 points pour avoir battu la triple championne en titre. Je ne ferais pas un truc pareil si j'en avais vraiment après vous ! Je dis juste que j'ai appris que vous envoyiez des messages privés aux votants après vos match, j'insiste encore lourdement sur le fait que c'est pas méchant et que je n'avais pas été assez précis dans le règlement, on ne peut pas dire que je ne suis pas diplomate. Il ne devrait même pas y avoir à polémiquer. Un petit "ok, je ne savais pas mais je comprends et je mettrai la pédale douce" m'aurait paru plus approprié qu'un "puisque c'est comme ça, je me retire du concours".
Si je ne dis absolument rien quand j'apprends ce genre de choses, à quoi ça sert que je fasse des règles et que je passe du temps chaque jour à gérer le concours. Essayez juste de vous mettre un peu à ma place. Je sais, parfois ça peut paraitre un peu chiant, mais je peux vous assurer, par expérience, que si les règles ne sont pas un minimum strictes, ça devient n'importe quoi et le concours perdra tout son intérêt. Les votants se désintéresseront du jeu et les miss quitteront le jeu comme il y à quelques saisons où justement le concours était un peu gangrèné par diverses magouilles.
Je ne demande évidemment pas d'arrêter de créer des liens, Ocelot, et évidemment qu'Isalaurent ne promet pas de récompenses, je me répète, il n'y a rien de méchant. Je demande juste à ce que ça ne soit pas systématique. Imaginez 2 secondes qu'une miss écrive et envoie avant et/ou après chacun de ses matchs des photos à 15 votants (je ne dis pas que c'est le cas d'Isalaurent, je parle de principe général), forcément le jour où elle affronte une miss qui n'est en contact avec personne, une bonne partie des 15 votants va voter pour la miss avec qui ils sont en contact, ne serait-ce que pour ne pas la blesser où paraitre mufles, c'est complètement humain.

Bref, Isalaurent, relisez-moi à tête reposée et restez dans le concours, il n'y a vraiment pas de raison d'abandonner, surtout après avoir gagné un tel match de manière aussi nette.
Votre lettre de démission est refusée.
Saturday 3 November 2018 03:38

mafemmev
C'est parti pour le 3ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Losdoscoquinous à Alice64.

Voici les stats des 2 miss:

Losdoscoquinous

En activité sur les concours N° 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Losdoscoquinous 12 (S8-16èmes)
Laure 7

Desiremy 7 (S8-8èmes)
Losdoscoquinous 13

Losdoscoquinous 12 (S8-quarts)
RAderetour 10

Losdoscoquinous 16 (S8-demi)
Alia 15

Sexyisa 11 (S8-Finale)
Losdoscoquinous 13

Losdoscoquinous 12 (S9-16èmes)
Adameteve 2

Losdoscoquinous 14 (S10-16èmes)
Lgbtt 4

Losdoscoquinous 14 (S10- 8èmes)
Calor34 5

Losdoscoquinous 13 (S11-16èmes)
Séverine 3

Losdoscoquinous 12 (S11-8èmes)
Cpl57 2

Losdoscoquinous 10 (S12-16èmes)
Nous22 0

Losdoscoquinous 10 (S12-8èmes)
Isalaurent68 9

Losdoscoquinous 8 (S12-quart)
Il75014 6

Softdu94 6 (S12-demi)
Losdoscoquinous 8

Alice64 1 (S13-16èmes)
Losdoscoquinous 11

Losdoscoquinous 15 (S14-16èmes)
Nous22 8

Défaites

Losdoscoquinous 9 (S9-8èmes)
Alice64 15

Losdoscoquinous 14 (S10-quart)
Alia 20

Losdoscoquinous 12 (S11-quart)
Sexyisa 13

Sexyisa 11 (S12-finale)
Losdoscoquinous 9

Véro 16 (S13-8èmes)
Losdoscoquinous 11

Palmarès :

S8 : 2ème de sa poule - Gagnante
S9 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S10 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S11 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S12 : 1ère de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S13 : 3ème de sa poule – Eliminée en 8èmes.
S14 : 1ère de sa poule

16 victoires et 5 défaites en 7 saisons. Pourcentage de victoires : 76,19 %
Victoires par KO Fanny : 1 (Nous22)
Victoires par KO : 5 (Adameteve, Lgbtt, Séverine, Cpl57, Alice64)
Défaites par KO : 0

Meilleure perf : S8, championne.
Moins bonne perf : S9, éliminée en 8èmes

Alice64

En activité sur les concours N° 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14.

Victoires

Jeunecpl06 8 (S8-16èmes)
Alice64 9

Ejaculatorz 5 (S8-8èmes)
Alice64 15

Alice64 11 (S9-16èmes)
Nedoc 8

Losdoscoquinous 9 (S9-8èmes)
Alice64 15

Alice64 13 (S14-16èmes)
Ptitdej 10

Défaites

Kinkyagain 11 (S7-16èmes)
Alice64 2

Alice64 8 (S8-quart)
Alia 16

Alice64 9 (S9-quart)
Alia 15

Lilitof59 14 (S10-16èmes)
Alice64 9

Alice64 10 (S11-16èmes)
Lilitof59 13

Lilitof 9 (S12-16èmes)
Alice64 7

Alice64 1 (S13-16èmes)
Losdoscoquinous 11

Palmarès :

S7 : 4ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S8 : 3ème de sa poule - Eliminée en quart.
S9 : 2ème de sa poule - Eliminée en quart.
S10 : 3ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S11 : 2ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S12 : 3ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S13 : 2ème de sa poule - Eliminée en 16èmes.
S14 : 2ème de sa poule

5 victoires et 7 défaites en 8 saisons. Pourcentage de victoires : 41,67 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Ejaculatorz)
Défaites par KO : 1 (Losdoscoquinous)

Meilleure perf : S8 et 9, quart de finaliste
Moins bonne perf : S7, S10, S11, S12 et S13 éliminée en 16ème.
Saturday 3 November 2018 03:45

mafemmev
Stats et palmarès à l'avantage de Losdoscoquinous. Mais les 2 miss se sont déjà affrontées 2 fois, et là elles sont à égalité. La saison 9, c'est Alice qui a gagné en 8èmes de finale, déjà, et la saison 13, c'est Losdoscoquinous qui a gagné, en 16èmes de finale.
Ce match est en quelques sortes la belle !

1ère concurente: Losdoscoquinous**, 95D/E, N°5 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 1ère de sa poule. 16ème de finale: victoire 15-8 sur Nous22.

Saturday 3 November 2018 03:50

mafemmev
2ème concurente: Alice64, 90D, N°20 au classement ANP.
Parcours dans ce concours N°14: 2ème de sa poule. 16ème de finale: victoire 13-10 sur Ptitdej.

- Ce match s'arrêtera demain à 03h50 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

A vos votes les zamis !
Saturday 3 November 2018 03:52

mafemmev
Grosse hésitation, j'adore les seins de ces 2 miss. La nuit porte conseille, je voterai demain !
Saturday 3 November 2018 06:44

softdu94
Couple, 49 ans, France

merci à toutes et à tous pour vos votes.
félicitations à Nousdeux60000 qui ne meritte vraiment pas d'avoir si peux de vote, peut etre l'effet long WE
Saturday 3 November 2018 06:45

softdu94
Couple, 49 ans, France
Alice a une tres jolie poitrine mais je suis désolée le point ira à Losdoscoquinous
Saturday 3 November 2018 06:58

Marie77
Difficile ce match, je vais réfléchir encore un peu.
Comme tout va très vite ici, il est temps que je décide de mon bonus. Je vais jouer 2 points dans mon prochain match. On verra bien.
Saturday 3 November 2018 07:13

Novibesdan
Sublimes créatures que ces 2 concurrentes ! Après avoir soupeser chaque poitrine :
Alice64 surtout la photo 1. Le jeu de lumière est top et fait bien ressortir son téton de gauche.

Fidélisation des électeurs, je ne pense pas. Ma sélection suit mon impulsion du moment. Ici, 2 sublimes poitrines, c'est l'ombre et la lumière de la photo 1 d'Alice qui a retenu toute mon attention. Que X me donne un cadeau en MP pour être élue au prochain vote, elle ne sait pas si Y ne m'en a déjà fait un précédemment. Et si X me fait des cadeaux, certains matches vont si vite que je n'ai pas le temps de m'exprimer. Fidèle à une poitrine, oui, celle de mon épouse (pas mafemmev (mdr)).
Saturday 3 November 2018 07:39

Troyes
Un match de titan évidemment...Alice64 quand même...
Saturday 3 November 2018 07:43

Troyes
J'en profite pour que sur le post "concourt du plus beau pénis" je tâte le terrain pour voir si en petit concourss sans prétention est possible...pas un gros succés pour l'instant, les mecs montrent leur instrument mais apparemment hésite à donner leur avis sur les autres...dommage et puis c'est juste pour s'amuser un peu...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 07:44 par Troyes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter