Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 9 April 2019 09:17

candeau95
Homme, 41 ans, France
j'offre mon vote à Marie77 et lui adresse mon bonus.
Tuesday 9 April 2019 09:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Enorme finale qui tient toutes ses promesses ! Marie a 3 points d'avance, mais tout va très vite, dans ce match. Il y a seulement 2 votes, les miss étaient encore à égalité !

Pat123, on ne peut pas donner 2 bonus en plus du vote. Je t'ai donc compté un bonus.

Gerald, Marie12 ? Je mets le point pour qui ? Ton message n'est pas clair.

LeTroll, on va organiser la remise des médailles par ta mascotte ! Mais c'est moi qui ferai le selfie entre les seins des miss !

Lilitof, faut suivre, là c'est plus une finale avant l'heure, c'est LA finale ! lol

Kryspaca, un message normal, mais c'est super, ça ! De très beaux progrès ! lol

Score actuel:

Marie77 11,5
Nature12 8,5
Tuesday 9 April 2019 10:21

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Mon vote pour nature12
Des formes proches de la perfection même si Marie est très proche aussi
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Marie pour moi car les 2 ont des poitrines magnifiques mais Marie a le volume en plus
Tuesday 9 April 2019 12:07

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@krys, je ne voudrais pas pine-ailler, mais "retaper" yak1p Mort de rire

chef : bonne idée pour la remise des prix par le troll, mais va falloir le trouver d'abord, lalalèreuuuu
Tuesday 9 April 2019 12:34

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Un carnage cette finale...comme c'est la finale et que je dois voter...comme il doit me rester 2 bonus et comme je n'arrive pas à me décider comme les 2 poitrines sont magnifiques et méritent de l'emporter:

Nature12: +1
Marie: 2 bonus

Oui, ça ne fais pas avancer le schilblick, je vous laisse faire la différence!!!
Tuesday 9 April 2019 13:25

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon je donne mon vote a Marie. J adore les photos de nature12. C edt juste de la Bombe. La poitrine enblosuznt judte la dessus. Dsl ca fait pervers je sais mais fallait faire un choix..
Tuesday 9 April 2019 13:28

Kryspaca
Ps: une fois la finalle jouée je regle 2_3 comptes. Lol
Mais ce nest pas du tt le moment par respect a ces 2 superbe miss
Tuesday 9 April 2019 13:51

mafemmev
Krys, sur cette phrase: "La poitrine enblosuznt judte la dessus." malgré de gros efforts, je n'arrive pas à comprendre ! lol

Marie s'échappe à 5 points et prend une option sur le titre. Mais il reste pas mal d'heures à jouer, et sur ce genre de match, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre ! Super finale !

Score actuel:

Marie77 16,5
Nature12 11,5
Tuesday 9 April 2019 14:37

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Marie 77
Tuesday 9 April 2019 15:13

mafemmev
Score actuel:

Marie77 17,5
Nature12 11,5
Tuesday 9 April 2019 15:42

cubis
Je tenterais "la photo où on voit les seins de Marie juste dépasser du blouson"...
Tuesday 9 April 2019 17:01

Kryspaca
enblosuznt=en bloquant
Tuesday 9 April 2019 18:57

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Au départ, je ne voulais pas voter, car je ne veux pas que l'une des deux soit perdante, surtout que je n'arrive toujours pas à me décider, mais comme ce n'est qu'un jeu et que nous sommes en présence de deux Miss qui ont beaucoup de fair-play (ça mérite des points en +), je peux me permettre de donner ma voix à l'une d'elles sans créer une catastrophe.
Pour une fois que nous avons deux poitrines identiques, du magnifique 90D, des seins de rêve avec des adorables tétons qui me laissent rêveur, je me régale (ça serait encore mieux si je pouvais les toucher, mais bon, ce n'est pas encore prévu dans le règlement), mais impossible de les départager, donc, comme Marie possède une petite avance, et que nous sommes en finale, pas du tout envie que ce match s'arrête, je vais mettre un peu de suspens en donnant ma voix à Nature +1.5
Tuesday 9 April 2019 20:04

cubis
Tu vas encore oubliér de donner ton bonus
Tuesday 9 April 2019 20:30

mafemmev
Les zamis, c'est fait ! La grande finale est terminée ! Très très beau match entre 2 très grandes miss !
Et notre nouvelle championne est Marie 77 ! Marie qui remporte donc un 2ème titre, 6 saisons après son 1er ! Vous voyez, la patience paye ! Un grand bravo !
Et pour en rajouter une couche sur le fait que la patience paye, je rappelle que Marie à été éliminée en 8ème de finale, lors de ses 2 1ères participations. Mais elle ne s'est jamais démobilisée, elle a toujours fait preuve d'un état d'esprit parfait, et a proposé de nouvelles photos toujours plus efficaces pour devenir la miss de tout 1er plan qu'elle est aujourd'hui.

Une autre miss qui a un super état d'esprti et qui vient encore de nous le prouver, c'est Nature12. Mais si elle n'avait que l'état d'esprit, on l'aimerait bien, mais il n'irait pas très loin dans le concours. Or, Nature12, en plus d'un état d'esprit au top, c'est un physique de rêve et des seins fabuleux qui l'ont issés pour la 2ème fois en finale ! Nature12, c'est 5 participations et désormais 4 médailles (2 d'argent, 2 de bronze), rien que ça ! Ca force le respect.
Nature12, tu n'avais pas à ne pas te faire d'illusions. Marie est bien placée pour savoir (grâce notamment à ses nombreuses confrontations avec Softdu94 qui ont tourné tour à tour à l'aventage de l'une et de l'autre) que ce genre de match peut tourner en faveur de l'une ou de l'autre miss selon la saison. Ton tour viendra certainement aussi pour la médaille d'or.
Comme je le disais, vous êtes quelques unes à avoir les armes pour prétendre à ce titre, mais arrivé à partir des quarts de finale, tout peut se jouer à rien.

En tout cas, merci et bravo à vous deux pour votre beauté, votre sympathie et votre activité sur ce concours !

Score final:

Marie77 17,5
Nature12 14

Je vous laisse féliciter notre championne et sa dauphine, les zamis !

J'ai vraiment été très heureux d'organiser cette 16ème saison. L'ambiance était au top ! Un grand merci à vous tous, les miss et les votants ! C'est toujours un grand plaisir de vous retrouver chaque jour, malgré vos physiques ingrats et vos odeurs corporelles détestables !

Remise des trophées et toute la suite (classement de participation des miss et des votants), plus tard dans la soirée et demain.
Tuesday 9 April 2019 22:33

cubis
Bon, je prends la tête des physiques ingrats, mais je réfute l'odeur détestable !! Si tu veux chef, on demandera à Véro d'en juger Tirer la langue

bravo d'abord à miss Nature12, c'est vrai que vous avez participé énormément avec des photos plus incroyables les unes que les autres... Ce que dit le chef est entièrement vrai, d'une saison sur l'autre les résultats peuvent être très différents.

À titre personnel je suis ravi que le podium de cette saison mette à l'honneur les poitrines à taille humaine - enfin à ma taille quoi !

Et qui plus est, des seins à la vue desquels, découverts, ou même couverts, on se dévisserait la tête à coup sûr !

Marie... Cette victoire est largement méritée et n'est pas due qu'à tes seins ! La meilleure preuve c'est qu'au final, tu auras posté moins de photos que miss nature Clin d'oeil je dis ça, je dis rien Ange

merci à tous les participantes aussi, celles que je préfère se reconnaîtront, une petite mention spéciale pour une miss qui a des soucis de clavier en particulier, on se demande bien pourquoi...

On a tous nos favorites, personne n'est objectif, c'est totalement le contraire de ce que veut le chef, et c'est pour ça que j'adore ce concours.

Bon j'arrête là parce que je vais me présenter, sinon.

Merci mesdames pour vos photos plus belles les unes que les autres
Merci Marie, bravo pour ta victoire
Merci chef pour l'organisation
Merci Marie pour le tableau Excel
Merci krys pour ta complicité - pour ceux qui se demandent encore : non, krys et moi ne nous connaissions pas avant !
Tuesday 9 April 2019 23:09

cubis
C'est parce que Marie n'est pas encore descendue pour fêter ça.. On attend tous qu'elle enfile son...

Heu comment on dit déjà ??

Son... Diadème ! Diadème ! C'est à ça que je pensais Ange
Tuesday 9 April 2019 23:15

cubis
Ah... Tu crois qu'elle est la reine pure, l'élue misterB ? Possible...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 23:15 par cubis.
Tuesday 9 April 2019 23:16

b0u
Homme, 40 ans, France
Bravo Marie ! Bravo Nature ! Cette finale était exceptionnelle à l'image de ces deux miss.
Comme cubis, je retiens les nombreuses photos 'très Nature' distillées durant le concours ! Et Marie bien sûr qui est mon coup de cœur.

Je serai ravi de participer à la prochaine saison, il faut bien que ces points bonus servent à quelque chose !!
Tuesday 9 April 2019 23:21

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
félicitations à Marie pour sa victoire.
voici que le chef s'y met aussi : "super état d'esprti"
un grand merci à toutes les participantes.
Tuesday 9 April 2019 23:38

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Un grand bravo aux 3 médaillées, c'est vraiment un podium qui a de la tenue. Bien sur mention spéciale pour la championne, bravo Marie, belle victoire qui s'est construite face à de redoutables adversaires.
Wednesday 10 April 2019 00:38

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Elle a été grandiose cette saison et avec un gros gros niveau!!!
Félicitations à Marie la nouvelle championne...Mais aussi à Nature, sa dauphine...et à toutes les autres participantes!!! Sans vous, Mesdames, ce concours ne serait rien!!!

Bon ok...Bravo aussi au grand Maître de ce concours!!!
Wednesday 10 April 2019 08:13

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup à tous les votants, bravo à Nature12, ce match n'était pas du tout gagné d'avance. Un superbe concours avec beaucoup de concurrentes redoutables. Bravo chef pour l'organisation. Je suis fière de ramener cette deuxième étoile.
Wednesday 10 April 2019 08:42

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Félicitation pour ta victoire Marie Sourire
Et merci à toutes les participantes et à l'organisateur ..
Wednesday 10 April 2019 08:48

Kryspaca
Felicitation Marie.
En plus de ta poitrine de folie. Des valeurs de l'enthousiasme que lon voit bien. Top de top comme gagnante de ce concours.
Wednesday 10 April 2019 08:59

mafemmev
Hello les zamis !

Franchement, merci pour vos super messages, ça me fait vraiment plaisir ! C'est aussi pour cet échange et cette ambiance que j'organise ce concours. C'est d'aaaaaaboooooord pour les seins, parce que j'adooooooooooooooore les seins, mais cet aussi pour tout ça !

Je fais un rapide passage.

Remise des trophées, nouveau classement ANP, classements de participations des miss et des votants, et distributions de leurs bonus, tout ça arrivera cet après-midi, les zamis !
Wednesday 10 April 2019 09:21

cubis
Chouette, une remise des trophées...
Le troll, tu es dans la place ? Fête
Wednesday 10 April 2019 10:12

thejack56
Homme, 50 ans, France
Mince j'arrive trop tard..... de toute façon mon vote n'aurait pas fait pencher la balance dans un sens comme dans l'autre....
Bravo Marie pour cette nouvelle victoire Applaudir Applaudir Applaudir
Bravo à Marie et Nature pour cette superbe finale Applaudir
Bravo à toutes les miss de leur participation .... Super Super Super
et Bravo au chef pour cette organisation parfaite Applaudir Super
Wednesday 10 April 2019 10:28

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
WOUINNN
Je suis fou de rage : absent hier je n'ai pas pu voter !! Ça m'apprendra de travailler !!
Je félicite bien sur Marie pour sa place de number one de cette saison
Je félicite aussi toutes les autres miss pour leurs contributions à ce magnifique concours
Bravo et mille mercis à notre président chef grand maitre pour sa magnifique organisation
Vivement la saison prochaine maintenant avec nous l'espérons autant de participantes (et de nouvelles)
Et encore un grand MERCI à toutes

Je ne regarde plus les femmes comme avant... Est-ce grave, docteur ?
Wednesday 10 April 2019 10:32

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Avant tout, je tiens à féliciter toutes les Miss Amoureux qui nous ont fait rêver durant tout le concours
Une fois de plus, le podium est magnifique, que des beaux seins Tirer la langue
BRAVO à Marie pour sa victoire, bien méritée ApplaudirApplaudirApplaudir
Bravo à Nature pour son fair-play malgré sa défaite, mais elle reviendra, je l'espère ApplaudirApplaudir
Merci au Big Boss Classe pour son travail, un véritable emploi à temps plein
Merci à tous les votants, hommes et femmes, d'avoir alimenté ce concours, même si parfois il me faut brûler des neurones pour décoder Krys Clin d'oeil
La question se pose, que vais-je faire maintenant Se demande
Wednesday 10 April 2019 12:12

mafemmev
Les zamis, encore merci pour vos super messages, vous êtes au top !

C'est parti pour la remise des prix de cette saison 16 ! ApplaudirDanserApplaudirDanserApplaudir

- Championne et médaille d'or: Marie77, 90D. *

- 2ème et médaille d'argent: Nature12, 90D. *

(cette médaille d'argent vaut bien un petit coup de Champagne)

- 3ème et médaille de bronze: Bos1, 90/95D. *

- 4ème et médaille en chocolat: xCoquine, 95C. *

On peut les applaudir bien fort ! Applaudir

Applaudissons aussi les 36 autres participantes qui n'ont pas eu la chance d'atteindre ce dernier carré ! Applaudir

Sur cette saison 16, on comptait à peu près autant de votants amateurs de petits seins que de votants amateurs de très gros seins. Ce podium donne une moyenne des goûts des votants avec une moyenne de bonnets D. Pas de petits seins sur le podium, donc, mais pas de très gros seins non plus. On a 4 superbes paires de ce que l'on pourrait appeler des gros seins modérés.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 12:15 par mafemmev.
Wednesday 10 April 2019 12:14

Kryspaca
Ya pas andire c est un podium Magnifique
Wednesday 10 April 2019 12:15

cubis
Chef je peux pas applaudir je n'ai qu'une main de libre !

Désolé Ce n'est pas moi!
Wednesday 10 April 2019 12:16

mafemmev
Hé oui, Kryspaca, y'a pas Andire !
Regarde bien ce podium car je suis près à parier un bon billet que tu y seras à la saison prochaine !
Wednesday 10 April 2019 12:17

mafemmev
Cubis, tu es encore en train de faire monter une mayo pendant que tu écris, c'est ça ?
Wednesday 10 April 2019 12:27

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Félicitations a Marie pour ce très beau concours
Wednesday 10 April 2019 12:31

mafemmev
Gerald93, par curiosité, quel aurait été ton ordre sur ce podium ?
Wednesday 10 April 2019 12:32

cubis
Oui Chef c'est ça je fais monter la mayo pendant que Krys s'occupe des oeufs
Wednesday 10 April 2019 12:46

Kryspaca
Chef....
J y etais presque pojr ke compliment.. A une touche pret. Lol

Par contre Sil vous manque un des tete de tableau en votant c est grave pour vos stat ??? ... Car jvais le faire une sprcialite des oeufs brouilles dans pas longtemps et comme au orelier essai c est pas toujiurs reussi... Va falloir que je m entraîne !!!!!
Cubis..... Tu vas souffrir
Wednesday 10 April 2019 12:57

cubis
L'important dans l'histoire krys c'est la parité, on est tous les deux en cuisine... Brouillés ou au plat (aie)... Affaire de goût
Wednesday 10 April 2019 13:27

Kryspaca
Gerald tu marques un pt.
Bos cette photo pohr le podium je ne la connaissais pas mais... Elle le laisse sans voix... J vaus finir par me taire avec de telles photos... Heureusement c est par ecrit ici.
Wednesday 10 April 2019 13:43

cubis
C'est vrai que sur cette photo en plus ils sont très joliment hâlés... Avec une forme très arrondie et appétissante... On dirait des oeufs.
Wednesday 10 April 2019 16:32

mafemmev
Mes zamis, c'est parti pour les classements ANP !

Déjà, petit rappel pour les nouveaux: qu'est-ce que le classement ANP ?

Avez-vous déjà entendu parler du classement ATP au tennis ? Sa signification est Association of Tennis Professionals.
Tous les joueurs, au fil de leurs résultats, collectent des points. Les meilleurs, donc les mieux classés, sont ceux qui ont récolté le plus de points.

A tritre d'exemple, voici le top 5 ATP actuel:

Et bien dans ce concours de seins, c'est pareil sauf que ANP signifie Association of Nibards Professionnals. Ca claque, hein ? Nan ? Bon...

Comment les points ANP sont comptés sur le concours ? C'est très simple, voici les règles:

Pour la distribution des points, même système que l'ATP.

- Une miss qui est éliminée en 16ème de finale récolte 90 points
- Une miss qui est éliminée en 8ème de finale récolte 180 points
- Une miss qui est éliminée en quart de finale récolte 360 points
- Une miss qui est éliminée en demi-finale récolte 720 points
- Une miss qui gagne la petite finale récolte 960 points
- La perdante de la finale récolte 1200 points
- La gagnante de la finale et donc du concours récolte 2000 points.

En plus de cette règle,

Une défaite par KO enlève 10 points à la miss battue.
Une victoire par KO ajoute 10 points à la miss gagnante.
Une défaite par KO fanny(10-0) enlève 30 points.
Une victoire par KO fanny(10-0) ajoute 30 points.

Sur les matchs de poule à 5 participantes:

1ère en ayant été classée 1ère par tous les votants : 150 pts
1ère: 90 pts
2ème: 70 pts
3ème: 50 pts
4ème: 30 pts
5ème: 10 pts

150 pts pour la miss qui bat la championne en titre. (300 pts si c’est une double championne, etc)

A cela s'ajoute les bonus que les miss ont obtenu en participant à la vie du concours sur la saison écoulée.

Comptage sur les 3 derniers concours. (on additionne les points récoltés par chaque miss dans les 3 dernières saisons).

Voici donc le classement ANP de ce 16ème concours.

Attention, ça n'est pas le classement général qui se calcule en additionnant les classement ANP des 3 derniers concours.
Le classement général arrivera dans le message suivant.

Classement ANP de la saison 15 avant les bonus:

A suivre, les bonus de points ANP remportés par les miss selon leur participation à la vie du concours, puis le classement ANP de cette saison une fois additionnés les points gagnés lors des matchs et grâce aux bonus de participation.
Wednesday 10 April 2019 16:40

mafemmev
Voici le classement final de participation à la vie du concours des miss. Je rappelle que le comptage des points pour cette saison se terminait au moment du coup de sifflet final de la finale. Toutes les interventions suivant ce coup de sifflet final comptent déjà pour le comptage de la prochaine saison.

Je rappelle comment ça fonctionne:
Message classique posté par une miss (1 point) - Vote (2 points) - Post avec photo de seins (3 points)

Je rappelle que les points cumulés par chaque miss lui donneront différents bonus qui lui donneront des avantages la saison suivante.

Scénario de fou: comme la saison dernière entre Marie77 et Daliaiham qui ont terminé 1ères avec le même nombre de point, cette saison c'est Kryspaca et Nature12 qui terminent 1ères !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 16:40 par mafemmev.
Wednesday 10 April 2019 16:51

mafemmev
A suivre, le tableau des récompenses que vont recevoir les miss grâce à leur taux de participation à la vie du concours.

Mais d'abord, comment ça marche ?

- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Nature12 et Kryspaca):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.

Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 75 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.

- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (Voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 25 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.

Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 20 à 30 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.

A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques (Ici la pipelette Kryspaca avec 79 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Nous22 avec 34 votes):

- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Nature12 avec 33 messages avec photos):

- un bonus de 1 vote

A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Kryspaca et Nature12 gagnent 195 points ANP en plus.

Je vous fais donc le point précis des bonus pour chaque miss dans le message suivant grâce aux super tableaux de Marie !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 16:55 par mafemmev.
Wednesday 10 April 2019 16:54

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Vous compatissez quand vous voyez tout ce que j'ai dû intégré dans son p... de fichier Excel ?
Wednesday 10 April 2019 16:56

mafemmev
Ha ha ha !!! Et encore, ils n'ont pas vu la suite, Marie, c'est encore plus impressionnant ! Encore merci Marie, tu m'as réalisé un tableau incroyable !
Wednesday 10 April 2019 17:05

mafemmev
Voici donc le tableau de détermination des bonus de votes attribués aux miss pour la saison suivante.

Les 2 colonnes les plus importantes à regarder sont les colonnes "Total Bonus Poules" et "Total Bonus Phase Finale". Ces 2 colonnes montrent le nombre de points bonus que chaque miss aura en sa possession, lors de la prochaine saison.

Pour prendre encore l'exemple des 2 1ères, Nature12 et Kryspaca, la saison prochaine, elles démarreront toutes les 2 leur match de poule avec 6 points d'avance. Et elles auront chacune 4 points qu'elles pourront se rajouter quand elles le veulent, lors de la phase finale (entre les 16èmes de finale et la finale).

Autre exemple: Nous22 démarrera son match de poule avec 3 points d'avance, et elle pourra s'ajouter 3 points quand elle le désire lors des phases finales.

Je vous laisse regarder le tableau:

Wednesday 10 April 2019 17:11

mafemmev
Voici maintenant le tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajouteront aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs.

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter