Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 10:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Match terminé ! Laure aura très bien résisté, mais dans le sprint final le 95E ultra ferme de Dalia s'est montré intraitable !
Quoiqu'il en soit, avec ce quart de finale, Laure réalise un super retour !
Dalia retrouve le dernier carré pour la deuxième fois ! Je trouve ça même étonnant que ça ne soit pas arrivé plus souvent. Dalia n'a toujours pas de médaille (à part une en chocolat), c'est assez fou quand on voit ses seins, même si on sait que globalement, arrivé tout en haut du parcours, les petits seins et les très gros seins accusent un peu le coup et sont battus par les fameux bonnets D.


Score final:

Dalia 22
Laure 12,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 10:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà, les zamis ! Les quarts de finales sont terminés. La trève du week-end peut commencer.


Voici le résumé des quarts de finale.




Et voici le programme des demi-finales. Regardez les deux matchs de folie qui nous attendent ! 4 miss aux paires de seins d'enfer !




Je rappelle que, quoi qu'il arrive, ces 4 miss auront encore un match à jouer après leur demi-finale. En effet, les gagnantes joueront la finale, et les perdantes joueront la petite finale pour obtenir la médaille de bronze !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 10:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et pour cette trève, je lance un nouveau défi photo. C'est le défi "seins rétro". Alors non, il ne s'agit pas de montrer vos seins dans des rétroviseurs, mais de montrer vos plus anciennes photos de vos seins, en précisant l'année et l'âge l'âge que vous aviez, si possible.


Je commence, 1ères séances photos de Véro en 1995, elle avait 23 ans. Et à l'époque, elle avait des seins encore plus petits que maintenant: 85/90B.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 10:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Toujours en 1995.


Et voilà pour ses 23 ans.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 12:51

Marcopolo100
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Super Vero les mignons petits seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 13:45

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je vais encore devoir affronter Nature12 la poisse Eclats de rireEclats de rireEclats de rire.Belle et bonne journée à tous.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 16:16

geralaure
Couple, 48 ans, France
et voilà c'est fait. il n'y avait rien à faire contre daliasih et son énorme poitrine... félicitations à elle et bonne chance pour la suite du concours...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 17:15

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
aller pour suivre le deal de Mafemmev

2002 c est pas tout jeune tout ca !!! et a l époque j avais 40 ans

on cherche plus vieux encore !!!!! hi hi hi


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 18:11

Nous22
Couple, 60 ans, France
Pour relever le défi du chef, photos des années 82 à 85 entre 22 et 25 ans la mode était aux belles toison lol!


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 19:05

b0u
Homme, 39 ans, France
Oui je crois bien que le Chef a déjà proposé ce défi mais il n'empêche Vero est follement sexy sur ces photos vintage, les bas humm...
aldusud toujours aussi belle aujourd'hui comme hier !
Eh oui Nous22 les modes ont changé mais perso cela me plait beaucoup de revoir de belles toisons comme la vôtre, la 3ème photo est top !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 24 April 2020 19:59

Nous22
Couple, 60 ans, France
Merci bOu
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 05:20

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Superbes ces photos vintages. Nous avons, dans l'ordre, Miss France et ses 2 dauphines.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 07:53

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben... les miss vintages vous êtes vraiment canon !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 10:00

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bon pas vraiment vintage mais de 2012 ...

Sinon daliah on pense également que ce sera une formalité pour vous aller à la finale, on ne se fait pas trop d'idée, comme d'habitude nous n'utiliserons pas de points bonus pour ce match :(
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 11:53

Nous22
Couple, 60 ans, France
Titi pour du 8 ans d'âge superbe!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 16:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci à toutes celles qui jouent le jeu ! Vous êtes toutes plus belles les unes que les autres !

Nous22, vous aviez 22 à 25 ans en 1982-85, ça veut dire que vous avez 60 ans, maintenant ? Votre page indique 52 ans.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 25 April 2020 19:46

Nous22
Couple, 60 ans, France
il compte bien le chefEclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 11:40

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bon alors comment allez vous ?? En se qui me concerne je vais utiliser mes bonus je sais que le match est difficile contre nature12 au moins grâce à cela je ne serais pas Fanny Eclats de rireEclats de rireEclats de rire.bonne journée BisouBisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 17:23

jlouis
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très jolies photos Hanna sensuelle j'aime beaucoup
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 23:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

J'espère que vous avez passé un bon w-end, désolé pour mon manque de présence, j'avais énormément de choses à faire.

Très jolie jlouis ! Qui est cette Hanna dont vous parlez ? Il y a parfois des messages un peu lunaires, comme ça. lol



Les zamis, les demi-finales démarreront demain matin vers 10h !


En attendant, c'est le traditionnel petit point sur les classements de participations.


Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Le comptabilité des points pour cette nouvelle saison 20 démarrait dés le coup de sifflet final de la finale de la saison 19 !

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !







Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 23:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne fais pas de point sur les bonus des miss car elles savent toutes où elles en sont. Simple question, Nature, tu n'utilises pas de bonus sachant Lesnouveaux utilise les siens ?


Je passe donc directement aux bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.

3 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss qui restent alors à égalité de points distribués.
- Si il a une très légère préférence pour une miss, il peut donner son point de vote classique à cette miss, mais donner dans le même temps un bonus d'un demi-point à l'autre miss qu'il aime aussi pour qu'elle soit également un peu récompensée.

C'est comprendu ?



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 23:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilou les zamis ! A demain matin pour le lancement des demi-finales !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 26 April 2020 23:36

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Désolée Chef pas de photo "vintage" pour nous, alors pour me faire pardonner une photo pour encourager les 1/2 finalistes, bonne chance à toutes !

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 08:11

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous et toutes je voulais remercier nature12 pour son gentil message ,je lui souhaite bonne chance même si elle n a pas besoin de chance pour gagné car elle a des seins somptueux avec des tétons magnifiques Tirer la langueTirer la langue.Bon match aussi aux deux autres demi-finalistes l une ou l autre fera une magnifique finalistes avec des seins sublimes aussi bonne journée à tous et toutes BisouBisouBisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Superbe, Isalaurent !

Merci Nature12 et Lesnouveaux pour votre super état d'esprit !


Les zamis, les demi-finales, c'est dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Elles étaient 40 au départ, elles ne sont plus que 4 ! Merci de faire une ovation aux 4 miss que vous avez désignées comme ayant les plus belles paires de seins du concours, cette saison:
Nature12, Lesnouveaux, Titiettoto et Daliasih ! ApplaudirApplaudirApplaudirApplaudirApplaudir




C'est parti pour la première demi-finale ! Elle oppose Nature12 à Lesnouveaux.


Mais d'abord, les stats des 2 miss.




Nature12

En activité sur les concours N° 5, 6, 7, 9, 16, 17, 19, 20.



Victoires


Nature12 10 (S5-16èmes)
Lgbtt 0

Laure (Geralaure) 0 (S5-8èmes)
Nature12 10

Nature12 13 (S5-quarts)
Manature 3

Funi 10 (S5-demi)
Nature12 14

Nature12 11 (S6-16èmes)
Yamman76 1

Nature12 11 (S7-16èmes)
Laura 7

Nature12 12 (S7-8èmes)
Sophie 11

Nature12 12 (S7-quarts)
Manature 2

Nature12 11 (S7-Petite finale)
Jeunecpl06 8

Nature 12 11 (S9-16èmes)
Ticketdemetro 1

Nature12 16 (S9-8èmes)
Jeunecpl06 12

Sexyisa 5 (S9-quarts)
Nature12 15

Alia 3 (S9-petite finale)
Nature12 13

Nature12 11 (S16-16èmes)
Pimousse2019 0,5

Candaupoitou79 13 (S16-8èmes)
Nature12 14

Softdu94 14,5 (S16-Quart)
Nature12 17,5

Nature12 21 (S16-demi-finale)
xCoquine 6,5

Nature12 16 (S17-16èmes)
Nousdeux60000 1

Nature12 16,5 (S17-8èmes)
Aldusud 12,5

Titiettoto 15 (S17-quarts)
Nature12 17

Nature12 20 (S17-demi)
Kryspaca 5

Softdu94 17 (S17-Finale)
Nature12 18,5

Nature12 12 23 (S19-16èmes)
Barbarella 9

Nature12 18,5 (S19-8èmes)
Lesnouveaux 17

Nature12 23 (S20-16èmes)
Kryspaca 16

Nature12 23 (S20-8èmes)
Vero 15,5

Dominicains 17,5 (S20-quart)
Nature 22,5



Défaites


FIFOL 14 (S5-Finale)
Nature12 13

Matema 15 (S6-8èmes)
Nature12 9

FIFOL 10 (S7-demi)
Nature12 5

Softdu94 16 (S9-demi)
Nature12 14

Marie77 17,5 (S16-finale)
Nature12 14

Nature12 15 (S19-Quart)
Titiettoto 16,5



Palmarès :


S5 : 1ère de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S6 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8ème.
S7 : 2ème de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S9 : 1ère de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S16 : 2ème de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S17 : 1ère de sa poule - Gagnante, médaille d’or.
S19 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste.
S20 : 1ère de sa poule -

26 victoires et 6 défaites en 8 saisons. Pourcentage de victoires : 81,25 %
Victoires par KO Fanny : 2 (Lgbtt, Laure)
Victoires par KO : 9 (Manature, Yamann76, Manature, Ticketdemetro, Sexyisa, Alia, Pimousse2019, Nousdeux60000, Kryspaca)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S17, gagnante, médaille d’or.
Moins bonne perf : S6, Eliminée en 8ème.







LesNouveaux

En activité sur les concours N°19, 20.



Victoires


Lesnouveaux 17 (S19-16èmes)
Lezamateurss 2

Lesnouveaux 16 (S20-16èmes)
Losdoscoquinous 12

Lesnouveaux 23 (S20-8èmes)
Harrybo 7,5

Nivolet 14 (S20-Quart)
Lesnouveaux 22,5



Défaites


Nature 18,5 (S19-8èmes)
Lesnouveaux 17



Palmarès :


S19 : 2ème de sa poule - Eliminée en 8èmes.
S20 : 1ère de sa poule


4 victoires et 1 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 80 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 2 (Lezamateurss, Harrybo)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : - Eliminée en 8èmes (S19)
Moins bonne perf : - Eliminée en 8èmes (S19)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Impossible de vraiment comparer stats et palmarès quand une miss ne joue que sa 2ème saison alors l'autre en est à sa 8ème.
Par contre, les 2 miss se sont déjà affrontées ! C'était la saison passée en 8ème de finale, et c'est Nature qui s'était imposée sur le fil, à la suite d'un match dantesque, sur le score de 18,5 à 17. C'était l'unique défaite de Lesnouveaux depuis son inscription. Ca sera donc une revanche pour Lesnouveaux et tout est réuni pour qu'on assiste à une demi-finale magnifique entre ces deux miss de rêve !

C'est parti !



1ère concurrente : Nature12*****90D, N°3 au classement ANP.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 10:31 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente : Lesnouveaux, 95D, N°25 au classement ANP.






- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 10h35 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mamamia, cette affiche de folie, les zamis ! Je suis quand même un sacré veinard d'avoir de telles miss dans mon concours !

Petit rappel, Lesnouveaux utilise ses deux points de bonus sur ce match. Elle démarre donc avec 2 points d'avance.


Score actuel:

Nature 0
Lesnouveaux 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nature12, quand tu dis que Lesnouveaux n'a pas besoin de jouer ses 2 points car elle a tout d'une finaliste, c'est très gentil pour elle et c'est vrai qu'elle a des seins démentiels. Mais toi aussi tu as des seins hallucinants, et tu as un palmarès de folie avec tes 5 médailles. Donc, moi perso, à la place de Lesnouveaux, j'aurais aussi utilisé mon bonus pour augmenter mes chances d'aller chercher une 1ère médaille ! lol
Et puis à quoi ça sert que le grand chef il se décarcasse à créer des bonus si aucune miss ne les utilise ? Eclats de rire

Bon match, les zamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 10:43 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:50

leatiti
Couple, 58 ans, France, Occitanie
Merveilleux thème ! J'adore en plus les photos vintages de nos belles. Début trentaine dans les années 90 (un petit 90B) et plus de 20 ans après, un bon 95C !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 10:58

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Nature pour moi pour la forme malgré le magnifique volume de Lesnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 11:15

geralaure
Couple, 48 ans, France
bonjour à tous
pour nous, aucun changement pour notre vote. ce sera nature12 car nous sommes fans de la miss depuis les premiers concours. Des seins extraordinaires alliant toutes les qualités possibles. Galbe, tenue, volume parfait et pas trop conséquent et des tétons d'enfer..lol...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 14:06

Nous22
Couple, 60 ans, France
Nature c'est la perfection, Lesnouveaux c'est le phantasme… Je vote pour les seins avec qui j'aimerai jouerAmoureux Donc Lesnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 14:22

pat123-2
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Nature pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 15:14

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour Les Amis confinés amoureux des beaux seins
Et voilà que c'est reparti pour un tour, et pas n'importe lequel, ça ne rigole plus, c'est du sérieux et avec des vues aussi alléchantes, on a de quoi se faire des noeuds au cerveau (désolé mais j'arrive pas à le faire avec mon petit Kiki, trop court, ouf car ça doit faire mal)
La poitrine de Lesnouveaux est plus adaptée pour fantasmer, ça doit être divin de jouer avec de si beaux seins surtout qu'il y a matière à s'exprimer, mais je ne peux pas résister devant la poitrine parfaite de sa concurrente, voilà pourquoi je vote NATURE +1, pour moi c'est une des 5 plus belles poitrines du concours, je craque devant ses adorables petits tétons
A ce stade de la compétition, difficile de dire qui aura la médaille d'or car la concurrence est rude, nous avons de très belles poitrines, ça fait rêver Rougir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 17:08

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou a tous ...... nous revoilà .... ET COMME DABE UN WE SANS ;;;;;;;;;

BON VAIS PAS M ÉNERVER

alors on vote pour ........

NATURE +1 hum a cause de ca dernière photo !!! a croquer !! si si ....Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 17:29

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
On adore les seins de Nature mais le volume des seins de Lesnouveaux emporte notre vote
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 17:49

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Lesnouveaux+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 17:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Enorme match ultra serré, même si en terme de nombre de vote, ça commence assez mollement. Allez les zamis, on vote !


Score actuel:

Nature 5
Lesnouveaux 6
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 18:13

CharlyPhoto
Homme, 62 ans, France
C'est de plus en plus dur (si si) mais mon vote ira à Nature12. Quand je dis que c'est de plus en plus dur je vois vos esprits s'égarer, c'est pour faire un choix bien sûr ! Non mais !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 18:34

b0u
Homme, 39 ans, France
S'il y a peu de votants c'est certainement parce que tout le monde se demande comment départager ces deux merveilles !!
Entre les tétons arrogants de Nature et le superbe volume de lesnouveaux, mon cœur et mon (modeste) engin balance Pouffer.

J'ai envie de jouer avec les 2 moi, j'arrive pas à choisir !!!
+0.5 Nature, +0.5 lesnouveaux.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 18:56

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Comme le dit si bien b0u... les « tétons arrogants » de Nature12... m’obnubilent tellement !!!... et puis ce galbe de folie...!!!

+ 1 pour Nature12 donc...

Rien n’est joué alors bonne chance à toutes... même si être dans ce denier est déjà une sacré victoire !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 19:21

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les nouveaux +1 pour le volume de ouf
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 19:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match extraordinaire qui tient toutes ses promesses !


Score actuel:

Nature 8,5
Lesnouveaux 8,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 19:35

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nature
Homme, 41 ans, France, Occitanie
C'est vrai que ces 2 magnifiques poitrines offrent 2 exemples de seins très différents mais tellement beaux et excitants. Je reste fidèle à mon goût prononcé pour les seins volumineux et je vote Lesnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 20:49

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Nature pour les 2 premières photos entre autre (et pour l'ensemble de ses photos en général)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 22:01

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Nature 12 pour le vote d aujourd'hui
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 27 April 2020 23:03

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Nature
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter