Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 March 2017 23:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne peux pas voter sur ce match car ma femme y participe.
La pauvre, elle est vraiment tombée sur une poule de gros seins ! Elle fait office de Jane Birkin au milieu des autres concurrentes. Tirer la langue
Tuesday 7 March 2017 23:48

mafemmev
Promis, j'en mettrai d'autres. Mais j'essaye de mettre les mieux pour qu'elle rivalise au mieux avec la concurrence ! lol
Wednesday 8 March 2017 07:06

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 Véro
2 soft
3 adameteve
4 roller
5 nédoc
Wednesday 8 March 2017 07:14

geralaure
Couple, 48 ans, France
Soft
Véro
Nedoc
Adam
Roller
Wednesday 8 March 2017 08:29

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 - Softdu94
2 - Véro
3 - Adameteve
4 - Nedoc
5 - Roller

Pour moi Soft94 sort du lot : volume, tenue, peau laiteuse, ... Ensuite ceux de Véro sont certes plus petits que les autres concurrentes de cette poule mais sont ceux qui ont le plus joli galbe à mon goût et enfin pour les 3 suivantes, cela se joue à pas grand chose, elle ont toutes les 3 de belles et grosses poitrines
Wednesday 8 March 2017 08:48

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
1- Vero
2- Adam et Eve
3- Soft du 94
4- Nedoc
5- Roller
Wednesday 8 March 2017 09:02

mafemmev
Hello les zamis !

Quel bonheur ce concours. Match très tendu ! Et je suis obligé de retoucher mon texte au fur et à mesure car vous votez pendant que j'écris. Quel succès !Vous êtes déjà 9 à avoir voté. Merci à vous ! Et ceux qui commentent leurs votes, c'est le top !

Pour l'instant, 2 miss sont loin devant et se tirent la bourre pour la 1ère place. Une autre miss conforte une 3ème place et en bas la bataille fait rage entre 2 miss pour éviter l'élimination !

Tout ça peut encore bouger ! Il reste près de 15 heures de match !
Wednesday 8 March 2017 09:09

mafemmev
10 à avoir voté, maintenant !
Et c'est là que je vois vraiment que tous les goûts sont dans la nature. Parce que mettre Soft dernière sur ce match, woooo, c'est fou à quel point les goûts peuvent être différents. Je ne dis pas du tout ça méchamment, c'est intéressant au contraire.
Et cela dit, quand je regarde la vue d'ensemble des 5 concurrentes, je les trouves toutes superbes. Quelle poule de gros bonnets, à part ma femme !
Wednesday 8 March 2017 09:23

mafemmev
Mais oui, je voulais commencer par ça et je me suis perdu ! Excellente journée de la femme à toutes !
Même les moches...
Ça vaaaaa, on ne peut plus déconner ?!!!!!
Wednesday 8 March 2017 10:47

mafemmev
J'annonce d'ailleurs que pour la journée de la femme, j'offre mon zizi à toute participante du concours !
C'est cadeau. Elle est pas belle la vie ?
Wednesday 8 March 2017 11:17

mafemmev
Match un peu particulier car pour l'instant il n'y a plus trop de suspens dans tous les secteurs (encore une fois, je dévoilerai le score à la fin du match, même si chacun peut déjà compter les points si il le veut).
Chaque miss est à bonne distance l'une de l'autre. 8 points d'écart entre la 1ère et la 2ème, 11 points d'écart entre la 2ème et la 3ème, 8 points d'écart entre la 3ème et la 4ème, et enfin 5 points d'écart entre la 4ème et la 5ème.
Il se pourrait bien que le classement reste le même jusqu'au bout. Mais bon, il reste un peu plus de 12 heures à jouer, et il peut s'en passer des choses, d'ici là !
Wednesday 8 March 2017 16:09

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bon avec tous ces seins qui nous font tourné la tete
(enfin on ce demande laquelle tete)
gloire a henry Eclats de rire

1 nédoc
2 Softdu94
3 adameteve
4 roller
5 Véro

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 16:11 par manature.
Wednesday 8 March 2017 17:16

herolte
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Classement :
1 Vero
2 Softdu94
3 Roller
4 Adameteve
5 Nedoc
Clin d'oeil
Wednesday 8 March 2017 17:36

mafemmev
Il me semblait bien que Manature n'était pas fan des seins de ma femme. Ce match à 5 concurrentes le confirme. lol
Je félicite sincèrement Manature pour son honnêteté dans son vote. Pas de favoritisme pour la femme de l'organisateur. Clin d'oeil
Et ça ne m'empêchera pas de voter pour ses seins que j'adore !

16 votes pour l'instant, je suis ravi de voir à quel point ce concours a du succès !

Si il y a un tout petit peu de suspens dans ce match, c'est pour la 5ème place éliminatoire. Seuls 5 points séparent la 4ème de la 5ème. A 6 heures de la fin du match, ça peut encore bouger.
En tête du classement, moins de suspens: 9 points entre la 1ère et la 2ème.
La 3ème place est certainement acquise: 17 points de retard sur la 2ème, 12 points d'avance sur la 4ème.

Continuez de voter les zamis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 17:41 par mafemmev.
Wednesday 8 March 2017 18:16

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vero
- Soft
- Adameteve
- nedoc
- Roller

voila pour moi
Wednesday 8 March 2017 19:35

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
- Vero
- Adameteve
- Softdu94
- Nedoc
- Roller
Wednesday 8 March 2017 19:50

mafemmev
19 votes à un peu moins de 4 heures de la fin du match ! On va peut-être battre les 20 votes du 1er match !

Merci à toutes les participantes de ce concours, mais merci aussi à toutes les votantes et tous les votants !

Le seul petite reste de suspens réside dans la 5ème place éliminatoire. Seulement 4 points d'écart entre la 4ème et la 5ème. Mais à moins qu'il y ait beaucoup d'autres votants d'ici à la fin du match et que l'actuelle 5ème fasse des gros scores, ces 4 points vont être difficiles à combler car l'écart est jusqu'ici resté assez stable (entre 4 et 6 points d'écarts) tout au long du match.
Pour le reste, ça ne devrait plus bouger, la 1ère a 10 points d'avance sur la 2ème qui a 18 points d'avance sur la 3ème qui a 19 points d'avance sur la 4ème.
Wednesday 8 March 2017 20:11

tanga
Homme, 44 ans, France
Softdu94
Vero
Adameteve
Nedoc
Roller
Thursday 9 March 2017 00:39

mafemmev
Voilou les zamis !

Le match de la poule B est terminé ! 21 votes ! Record du précédent match battu, merci à vous !
Matema, merci pour votre vote très argumenté ! J'adore, et j'ai bien ri, surtout avec la confiture au cochon.

Voici le résultat final de ce match:

- 1ère: Véro 93 points ( moyenne par vote: 4,43)
- 2ème: Softdu94 83 points (3,95)
- 3ème: Adameteve 60 points (2,86)
- 4ème: Roller 41 points (1,95)
- 5ème: Nedoc 37 points (1,76)

Nedoc nous quitte dés cette phase de poule. Désolé pour elle et merci pour sa participation.

Ce match confirme une tendance que j'ai déjà relevée depuis un moment: les gros seins ne sont pas spécialement à la fête dans ce concours.

Nous avons déjà les affiches des 1ers 16ème de finale:

- Kinkyagain vs Roller
- Sokunew vs Adameteve
- Véro vs Tissia
- Softdu94 vs Cach33

Mais il est temps de passer au match de la poule C !
Thursday 9 March 2017 00:45

mafemmev
C'est parti pour le match de la poule C. Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Matema, 85D, N°3 au classement ANP, championne en titre !

Thursday 9 March 2017 00:49

mafemmev
2ème concurrente: Phoenix, 90C, N°9 au classement ANP.

Thursday 9 March 2017 00:53

mafemmev
3ème concurrente: Coquinette06, 95G (seul bonnet G, donc les plus gros seins du concours), nouvelle entrante, donc pas encore classée ANP.

Thursday 9 March 2017 00:57

mafemmev
4ème concurrente: Ppk06, 90B/C, N°22 au classement ANP.

Thursday 9 March 2017 01:06

mafemmev
Et enfin, 5ème concurrente, Hibuscus, 90D, nouvelle entrante, donc pas encore classée ANP.

Voilà pour le match de la poule C les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 01h06.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 01:06 par mafemmev.
Thursday 9 March 2017 01:21

mafemmev
Pfffffffff, alors là, cette poule est un enfer à classer. Je pense qu'on a là ce qu'on appelle la poule de la mort. Déjà on a la N°3, championne en titre, et la N°9 du classement ANP, et les 2 nouvelles entrantes sont d'un très haut niveau !
Franchement, je crois que je pourrais refaire ce classement toutes les heures, il varierait à chaque fois. Mais allez, il faut bien se lancer:

1- Hibiscus: Peut-être la primeur de la nouveauté, mais pas que. Surtout des seins incroyablement fermes et dessinés pour un volume plus qu'honorable. Coup de coeur !
2- Matema: Superbes seins. Très bon volume, une tenue pas parfaite (son tout petit moins) mais très très correcte et qui leur donne une sensualité incroyable.
3- Coquinette06: Autre "petite" nouvelle. Dans une autre poule, je la mettais 1ère, mais là pas de bol elle tombe avec Hibiscus et Matema. Encore une fois, comme dit plus haut, dans une heure je pourrais la mettre 1ère, tant j'hésite entre toutes ces miss superbes et tellement différentes à la fois. En tout cas, ses énormes seins sont fantasmagoriques, j'adore.
4- Phoenix: C'est dire si le niveau de cette poule est horriblement relevé pour que je mette Phoenix 4ème ! Parce qu'elle a des seins sublimes ! Arrrgggglll !
5- Ppk06: Moins d'hésitation sur Ppk06 qui a pourtant de beaux seins et que j'aurais clairement mieux classée dans une autre poule, mais qui dans cette poule de dingue est en dessous.
Thursday 9 March 2017 04:06

tanga
Homme, 44 ans, France
Coquinette06
materna
Phoenix
Hibiscus
Ppk06

J'ai les beaux mais aussi les gros seins moa :D Wao Coquinette Amoureux
Thursday 9 March 2017 06:28

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
materna
Phoenix
Hibiscus
Coquinette06
Ppk06
Thursday 9 March 2017 07:19

geralaure
Couple, 48 ans, France
Coquinette
Matema
Hibiscus
Phoenix
Ppk.

Petit faible pour l'énorme proposition de Coquinette....
Thursday 9 March 2017 09:06

mafemmev
Hello les zamis !

Déjà 8 votes de bon matin !

Je sens qu'on est parti pour un match de fou dans cette poule de la mort !

Les votes sont très différents sur chaque miss. Pour l'instant, grâce à sa régularité, c'est Matema qui s'en sort le mieux. Seulement 2 fois citée 1ère sur 8 votes, mais jamais citée en dessous de 2ème, contrairement à Hibiscus plus souvent citée 1ère (4 fois) mais qui est plombée par des votes qui la placent 3ème, voir 4ème. Et que dire de Coquinette aux seins très clivants ! Citée 2 fois 1ère, mais aussi 3 fois avant dernière et même une fois dernière.

Cette poule de dingue nous rend schizos !

Pour l'instant 2 miss bataillent pour la 1ère place. Déjà un peu distancées, 2 autres miss sont à égalité parfaite dans la bataille pour la 3ème place. Pour la 5ème, Ppk06, je peux le dire, elle est tout le temps classée 5ème donc aucun mystère, le match risque d'être très très long...
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 hibiscus
2 Phoenix
3 matema
4 coquinette
5 ppk
Thursday 9 March 2017 10:40

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai, pas simple de voter dans cette poule, c'est le tirage au sort qui veut ça et j'aurai sans doute mieux classé certaines de ces concurrentes face à d'autres

1 - Matema : du volume, ils me plaisent et puis je ne sais pas trop dire pourquoi mais ils donnent vraiment envie de s'en saisir et ça c'est un bon indicateur tout de même
2 - Hibiscus : magnifique grain de peau, bonne tenue, petits tétons qui pointent
3 - Coquinette06 : très bonne tenue pour un tel volume, je n'en ai jamais rencontré des comme ça en vrai (message subliminal) Clin d'oeil
4 - Phoenix : magnifique galbe, tétons qui pointent, peut être un peu lassé de voir toujours les mêmes photos qui sont très jolies pourtant
5 - Ppk06 : certaines poses qui me plaisent énormément mais poitrine légèrement en retrait en terme de volume par rapport aux autres à mon goût

Pendant que j'écrivais les commentaires j'ai changé l'ordre de 2 de mes votes tellement je suis indécis sur cette poule

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 10:41 par Willy06400.
Thursday 9 March 2017 10:59

James17000
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après un peu d'absence me revoila, et pour moi ce sera :

1 : Matema (hummm quel régals cette poitrine, on comprend aisément sa victoire au concours précédent)
2 : Hibiscus (très charmante paire de seins, qui avait manqué pendant son absence sur le forum)
3 : Coquinette06 (wahou alors la, j'ai beau ne pas etre fan des très grosse poitrine, il faut bien avouer que coquinette vaut le détour)
4 : PPK06 (jolie petite poitrine)
5 : Phoenix (magnifique poitrine mais malheureusement qui brille par son absence ici)
Thursday 9 March 2017 11:10

manature
hé oui SAS ....
notre choix a été dificile

voici notre vote

Hibiscus
matema
Phoenix
Coquinette06
Ppk06
Thursday 9 March 2017 18:00

mafemmev
Hello les zamis ! 17 votes !

La poule est séparé en 3 groupes:

- 1 groupe de tête de 2 miss qui se battent pour la 1ère place mais avec quand même une miss qui a 6 points d'avance sur la 2ème.
- Une 20 aine de points derrière, un groupe de 2 miss qui se battent pour la 3ème place avec 5 points d'écart.
- Et très loin derrière, à 22 points derrière la 4ème, une miss qui est certaine d'être éliminée à l'issue de ce match.

Il reste 7 heures à jouer !
Thursday 9 March 2017 18:43

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 hibiscus
2 matema
3 phœnix
4 ppk
5 coquinette
Thursday 9 March 2017 19:32

mafemmev
19 votes les zamis !

Bah alors Funi, on vous a connue plus causante, que se passe-t-il ? Vous êtes soucieuse ? Vous avez des soucis ? Est-ce que quelque chose vous pose des soucis ? Qu'est-ce qui vous soucie ? Vous êtes soucieuse ?
Thursday 9 March 2017 20:21

mafemmev
Ha ha ! Bien vu Flaming ! Et ouais, on a des références !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Donc pour moi c est la jolie hibiscus qui est première...
1 hibiscus
2 matera
3phoenix
4ppk
5coquinette
Friday 10 March 2017 08:57

mafemmev
Coucou les zamis ! Le match de la poule C est terminé ! Voici le résultat:

Matema 4-4-4-5-4-4-4-5-3-5-5-4-5-2-5-5-5-4-4-4-4=89 (moyenne par vote: 4,23)
Hibiscus 5-2-5-3-5-3-5-3-5-4-4-5-3-5-4-4-2-5-3-5-5=85 (4,05)
Phoenix 2-3-2-4-3-2-3-4-4-2-1-3-4-4-2-3-3-3-2-2-3=59 (2,81)
Coquinette06 3-5-3-2-1-5-2-2-2-3-3-2-1-1-3-2-4-1-5-3-1=54 (2,57)
Ppk06 1-1-1-1-2-1-1-1-1-1-2-1-2-3-1-1-1-2-1-1-2=28 (1,33)

Ppk06 nous quitte dés cette phase de poule. Elle n'a pas eu de chance de tomber dans cette poule de la mort. Désolé pour elle et merci pour sa participation.

Pour le reste, ça a été assez serré dans la course à la 1ère place et dans la course à la 3ème place avec seulement 4 points séparant les 2 miss lancées dans ces batailles.

La championne en titre Matema lance un signal fort en résistant à la belle entrée d'Hibiscus !

Allez, on passe au match de la poule D !
Friday 10 March 2017 09:04

mafemmev
Voici le match de la Poule D ! Une autre poule de la mort version petits seins ! Je vous jure que c'est vraiment le tirage au sort qui en a décidé comme ça, mais c'est fou. Il doit y avoir à peu près tous les petits seins préférés du concours dans cette poule.

Ça va être tendu de chez tendu !

C'est parti !

1ère concurrente: Funi, 90B, N°6 au classement ANP.

Friday 10 March 2017 09:09

mafemmev
2ème concurrente: Dinozo, 85B, N°22 au classement ANP.

Friday 10 March 2017 09:14

mafemmev
3ème concurrente: Barbarella, 90B, N°10 au classement ANP.

Friday 10 March 2017 09:17

mafemmev
4ème concurrente: Ticketdemetro, 85B/C, N°30 au classement ANP.

Friday 10 March 2017 09:23

mafemmev
Et enfin 5ème concurrente: Jeunecpl06, 85/90B, N°12 au classement ANP.

Voilà pour le match de la poule D les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 09h24.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.
Friday 10 March 2017 09:33

mafemmev
Alors là, encore un match très compliqué, d'autant que les 5 miss sont dans la même catégorie de taille de seins. On a vraiment là 5 belles paires de petits seins ! Je me lance après moult hésitations:

- 1: Barbarella. Forme et tenue parfaite avec un volume déjà sympa. Des seins magnifiques.
- 2: Jeunecpl06. Ça ne se joue vraiment pas à grand chose. Seins sublimes aussi. Même perfection que Barbarella mais avec un peu de volume en moins.
- 3: Funi. Tenue moins parfaite, ce qui est normal à 64 ans (ça vaaaaa, je décoooooonne !), mais beaux seins très sensuels et excitants !
- 4: Ticketdemetro. Ca ne se joue à pas grand chose avec Funi. Aréoles peut-être un peu petites, mais beaux seins aussi !
- 5: Dinozo, il en faut bien une dernière. Ses petits seins sont pourtant très beaux, mais ils sont quand même trop petits pour moi, surtout sur certaines photos.
Friday 10 March 2017 09:53

manature
1 funi
2 ticketdemetro
3 dinozo
4 barbarella
5 jeunecpl06

encore un choix dificille mais toujours agréables de voir ces seins
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 Barbarella
2 jeunecpl06
3 funi
4 ticketdemetro
5 dinozo
Friday 10 March 2017 11:13

James17000
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors voila quelques une de mes favorites dans la même poule, ahhhh c'est pas facile d'établir un classement, bon aller faut se lancer...

1 : Funi, pour tous, c'est un ensemble, j'adore littéralement ses seins, forme, tenue, mise en valeur de la photo, tout y est pour moi
2 : Jeunecpl06 pour ses tétons qui me rende tout fou :)
3 : Barbarella pour la forme, la beauté de ses aréoles et tétons...
4 : Ticketdemétro, un peu moins fan des tétons mais très jolie poitrine dans l'ensemble
5 : Dinozo, cela c'est joué de peu avec Ticketdemétro, mais il fallait bien faire un choix, très jolie poitrine quand même.

Voila pour moi, ça a pas été facile de faire un classement mais le voici ;)
Friday 10 March 2017 11:18

geralaure
Couple, 48 ans, France
Choix très difficile.
Après une longue réflexion voici notre choix
1.Barbarella
2.funi
3.jeunecpl06
4.ticket
5.dinozo
Friday 10 March 2017 11:32

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part
1 Funi
2 jeunecpl06
3 Barbarella
4 ticketdemetro
5 Dinozo
mais choix très difficile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter