Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 16 May 2017 20:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bel avantage pour Laure, mais rien n'est fait, on est loin du KO.

Score actuel:

Coquinette 4
Laure 8

Kinky, absolument fantastique cette photo, je suis fan !
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Laure
Tuesday 16 May 2017 20:22

mafemmev
Score actuel:

Coquinette 4
Laure 9
Tuesday 16 May 2017 21:48

Polo504
Homme, 39 ans, France, Normandie
+1 pour coquinette quel superbe poitrine
Tuesday 16 May 2017 22:27

mafemmev
Score actuel:

Coquinette 5
Laure 10
Tuesday 16 May 2017 23:06

mafemmev
Beau match ! Pas de suspens insoutenable, mais quand même une belle bataille !

Score actuel:

Coquinette 6
Laure 10
Wednesday 17 May 2017 06:15

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+ 1 pour LaureTirer la langue
Wednesday 17 May 2017 09:00

mafemmev
Hello les zamis ! Match terminé sur cette belle victoire de Laure qui affrontait pourtant une sacrée cliente ! Laure est vraiment une incontournable du concours et sa place dans le Top 10 ANP n'est pas galvaudée !
Mais ce fut un beau match car Coquinette a bien résisté et n'a jamais risqué le KO.

Score final:

Coquinette 6
Laure 11

Bravo à Laure qui est qualifiée pour les quarts de finale !
Coquinette, merci et rdv au prochain concours ! N'hésitez pas à ramener de nouvelles photos, vous allez cartonner !

Nous avons donc notre 1ère affiche de quart de finale:

Manature
Laure

2 incontournables du concours, la N°7 contre la N°8 au classement ANP, ça va être un super match !
Wednesday 17 May 2017 09:07

mafemmev
C'est parti pour le 3ème match des 8èmes de finale. Il oppose Alia à barbarella. Opposition totale de style !

1ère concurrente: Alia, 95E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Wednesday 17 May 2017 09:11

mafemmev
2ème concurrente: Barbarella, 90B, N°9 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H11, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Wednesday 17 May 2017 09:17

mafemmev
Encore un très beau match entre 2 concurrentes ultra différentes ! Vraiment, j'adore Barbarella, elle est sublime et elle a sans doute les seins que je préfère dans la catégorie "petits seins". Mais je suis fan et très impressionné par les gros seins de notre nouvelle arrivante Alia. La 3ème photo est juste hallucinante. Purement niveau seins, Alia est un raz de marée, je lui donne mon point.

Score actuel:

Alia 1
Barbarella 0
Wednesday 17 May 2017 11:37

geralaure
Couple, 48 ans, France
Merci à ceux ayant voté pour Laure.
Coquinette06 méritait d'aller plus loin...
Un prochain match compliqué contre manature avec encore des arguments....
Laure fera tel le poids...Pas sûr lol
Wednesday 17 May 2017 11:38

geralaure
Couple, 48 ans, France
Au fait +1 pour Alia.
Magnifique
Wednesday 17 May 2017 11:57

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Notre vote va pour barbarella magnifique femme nous comprenons pourquoi Lili a été éliminée face à elle
Wednesday 17 May 2017 12:26

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour a tous Poignée de main
bravo a laure SuperClasse
le quart de final risque de faire très mal contre laure
mais bon soyons sereint pour la suite
notre point ira pour
barbarella
Wednesday 17 May 2017 12:49

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Pour nous ce sera Alia mais Barbarella est magnifique
Wednesday 17 May 2017 14:05

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
MessageMon vote pour AliaAmoureux
Bonne chance à vous!
Wednesday 17 May 2017 15:04

TerTwi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vote pour Alia, les deux sont quand même superbes
Wednesday 17 May 2017 16:48

mafemmev
Belle avance d'Alia pour le moment, mais attention, certains votants et votantes qui votent systématiquement pour les petits seins n'ont pas encore voté.

Score actuel:

Alia 7
Barbarella 2

Lgbtt, excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir vos nouvelles photos ! Vivement votre retour au prochain concours !
En attendant, n'hésitez pas à voter pour ce concours.
Wednesday 17 May 2017 17:12

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon cerveau est très bizarre, hier je votais pour la plus grosse poitrine du concours
Et aujourd'hui mes yeux n'arrivent pas à se détacher des photos de Barbarella malgré la superbe poitrine d'Alia

+ 1 pour Barbarella
Wednesday 17 May 2017 17:55

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand mon cerveau est incapable de choisir je demande à mon pénis...pas de bol il me laisse dans la merde...au taquet pour les 2...alors je vote en fonction des votes précédents et je donne mon point à Barbarella pour qu'elle ne soit pas trop distancée.
Wednesday 17 May 2017 18:03

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Requête pour les votants, fendez vous d'un petit commentaire lors des votes...ça rendra le post plus vivant...
dans le respect des concurrentes évidemment...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 18:03 par Troyes.
Wednesday 17 May 2017 19:28

mafemmev
Quelle remontée de Barbarella ! Je vous l'avais dit que c'était loin d'être terminé. Et encore, il y a 2 ou 3 amateurs de petits seins qui ne se sont pas encore manifestés.

Score actuel:

Alia 7
Barbarella 5
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
choix très dure je suis fan de alia et sous le charme de barbarella ....

+1 pour barbarella
Wednesday 17 May 2017 19:53

mafemmev
Quel match !

Score actuel:

Alia 8
Barbarella 6
Wednesday 17 May 2017 20:08

tanga
Homme, 44 ans, France
+1 pour Alia, j'arrive à temps ;)
Wednesday 17 May 2017 20:09

tanga
Homme, 44 ans, France
Au passage, superbe photo de décolleté qui va péter le chemisier Kinkyagain Amoureux
Wednesday 17 May 2017 20:33

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'adore les seins de Barbarella mais Alia, ça envoi du lourd !!!
+1 Alia
Wednesday 17 May 2017 21:34

geralaure
Couple, 48 ans, France
Je me faisais la même réflexion que Nature12. Certaines concurrentes ne sont pratiquement jamais présentes sur le fil de discussion...
C'est surprenant...
Wednesday 17 May 2017 21:59

Polo504
Homme, 39 ans, France, Normandie
+ 1 pour alia quel poitrine de rêve
Wednesday 17 May 2017 23:58

mafemmev
Alia reprend un peu d'avance, ça se complique pour Barbarella, mais ça reste un très beau match.

Score actuel:

Alia 12
Barbarella 8

Pour répondre à toutes vos remarques:

- Nature12 et Geralaure, je suis complètement d'accord avec vous, c'est bien dommage que beaucoup de miss ne participent pas au fil de discussion et ne prennent pas part aux votes. Je suis le premier à le regretter, mais je me fais une raison, l'être humain est hélas ainsi fait. Beaucoup d'engagement à très court terme, sans aucune suite ou presque. L'exemple typique est Sokunew qui s'était inscrite au concours précédent, qui avait été au taquet pendant 2 ou 3 jours, puis silence radio pendant un mois jusqu'à ce qu'elle revienne m'engueuler en message privé pour me dire que je l'avais réinscrite au concours suivant sans son accord et que je lui manquais de respect. J'ai une vie, un boulot, une famille; faire ce concours n'est pas mon métier mais un plaisir, je ne suis pas payé pour ça, je n'ai pas que ça à foutre d'écrire aux 40 miss inscrites pour leur demander où elles en sont de leurs états d'âmes et de leurs envie, ça n'est qu'un jeu. Je fais au mieux avec le temps que j'ai, mais après, que chacun se prenne en main. Quand on poste sur un sujet du forum, le mieux est quand même de cocher la petite case qui permet d'avoir les réponses à ce sujet et ainsi de rester connecté au groupe, surtout pour un concours auquel on s'inscrit ! Cette attitude m'agace passablement. Quand on s'engage dans quelque chose, j'estime qu'on doit y mettre un minimum de motivation et qu'on doit jouer un peu le jeu. Mais je le répète, chacun fait comme il veut et le peut, ça n'est qu'un jeu, je me fais une raison. Personnellement, je m'éclate à organiser ce concours avec ces superbes miss et ces fidèles participantes et participants. De mon côté, j'organise et je gère, mais c'est vous qui faites ce concours et son succès.
Nature12, essayez quand même de ne pas trop voter en fonction des participations au forum des concurrentes. Quand vous hésitez énormément entre 2 paires de seins, je comprends que vous votiez pour celle qui participe le plus, je fais pareil. Mais, par exemple, essayez au max de ne pas voter pour une miss parce qu'elle participe et que vous l'aimez bien si vous trouvez que son adversaire a des seins mieux.

En tout cas, pour le prochain concours, je vais quand même réfléchir à faire en sorte de rameuter un peu les inscrites pour qu'elles participent plus. Je le ferai avant le lancement du prochain concours, puis tout au long de celui-ci. Je ne le fais pas maintenant parce que je sens que je pourrais tomber sur des miss qui me disent: "Quoi ?!!! Je suis encore inscrite ?!!! Salopard, nazi !!! Désinscrivez-moi tout de suite !" lol, j'ai pas envie d'avoir des forfaits en plein milieu du concours.

- Jeunecpl06, et ouais, je comprends, mais c'est la dure loi du tirage au sort ! Sourire Rassurez-vous, je ne suis pas sûr que Kinky et FIFOL ou Nature12 et Matema soient ravies elles aussi de s'affronter dés les 8èmes de finale.

- Nature12, vous êtes ce qu'on appelle communément un laideron. Eclats de rire
Je plaisante, ai-je besoin de le préciser. Merci pour ces superbes photos toutes fraîches ! C'est enregistré !

Bonne nuit les zamis !
Thursday 18 May 2017 00:45

geralaure
Couple, 48 ans, France
Nature12, une série vraiment magnifique. Madame est de toute beauté, sensuelle au possible et sexy comme jamais....
Thursday 18 May 2017 06:56

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouf il est en forme notre Sas .......il est vénère même !!!!!! Mais il a raison sur tout......
Bref.....
Mon vote pour Alia
D'habitude je préfère les poitrines plus dans mon style mais là avec Alia je craque.....elle est étrangement envoûtante....

Quand à Nature12....je suis prête à tout quitter pour vivre une idylle avec elle.....hummmmm

Bises les coquins et coquines
Thursday 18 May 2017 08:50

mafemmev
Hello belle Funi ! Oui, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais gravement décédée ! En effet, je suis surpris, je pensais que tu voterais pour Barbarella ! Si les miss historiques que je connais par coeur me surprennent comme ça, ce concours va me plaire de plus en plus !

Score actuel:

Alia 13
Barbarella 8

A 20 minutes de la fin du match, c'est plié. Mais j'attends quand même la fin pour valider le score final.

Doucecholatine, magnifiques seins ! Bienvenus parmi nous ! Pour enregistrer complètement votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos des seins de madame + sa taille de soutien-gorge.
Elle entrera en jeu dans le prochain concours qui démarrera dans environ 2 semaines. Elle a de quoi faire un tabac, je pense.
Thursday 18 May 2017 09:15

mafemmev
Voilou, c'est fait. Victoire d'Alia. Je pense qu'elle peut faire très mal dans ce concours car Barbarella était une sacrée concurrente qui a beaucoup de succès. Barbarella qui n'a décidément pas beaucoup de chance au tirage: au dernier concours, elle est tombée contre FIFOL, future championne, et là elle tombe sur Alia. Je suis certain qu'avec un tirage plus clément, Barbarella peut faire une demi-finaliste.

Score final:

Alia 13
Barbarella 8

Bravo à Alia qui est qualifiée pour les quarts de finale !
Barbarella, merci et rdv au prochain concours !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 09:16 par mafemmev.
Thursday 18 May 2017 09:23

mafemmev
C'est parti pour le 4ème match des 8èmes de finale. Il oppose Matema à Nature12. Autant dire, une finale avant l'heure. La 3ème contre la 4ème au classement ANP, rien que ça ! Ça promet un match magnifique !

1ère concurrente: Matema, 85D, N°4 au classement ANP.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 09:25 par mafemmev.
Thursday 18 May 2017 09:29

mafemmev
2ème concurrente: Nature12, 90D, N°3 au classement ANP.

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09H11, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Thursday 18 May 2017 09:34

mafemmev
Pfffff, ça ne devrait pas exister des matchs comme ça, j'ai mal à la tête à force d'hésiter et de changer d'avis toutes les 5 secondes.
J'adore ces 2 miss qui sont de vraies merveilles. Les 2 méritent tellement de continuer l'aventure. Quelle que soit le résultat final, je serai très heureux pour la gagnante et très triste pour la perdante.
Sur ce match, mon vote va aller à Matema, mais ça ne se joue à rien, grrrrrr, c'est dur !

Score actuel:

Matema 1
Nature12 0
Thursday 18 May 2017 09:44

mafemmev
Petit Erratum: c'est à 9h29 et non à 9h11 que le match se terminera demain.
Thursday 18 May 2017 10:18

Bob02000
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Matema+1
Thursday 18 May 2017 10:27

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Pour nous c'est toujours aussi difficile

Matema
Thursday 18 May 2017 10:28

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un match difficile comme dit Mafemmev(au passage d'accord avec vous pour le petit coup de gueule plus haut)!On le dira jamais assez ,bravo pour votre travail!ApplaudirRévérence
MessageMon vote ira pour MatemaAmoureux(bisous à vous deux les coquins)
Bonne chance !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 10:28 par nono93.
Thursday 18 May 2017 11:41

mafemmev
Départ canon de Matema !

Score actuel:

Matema 6
Nature12 1

Barbarella, rassurez-vous, vous n'êtes pas la moins active de ce forum, vous avez d'ailleurs récemment posté de nouvelles photos. Et vous venez voter pour le match qui suit le votre juste après une défaite, ça montre un bel état d'esprit. Certaines miss se mettent en silence radio définitif après avoir perdu leur match.

Doucecholatine, merci, c'est enregistré, madame est vraiment très belle.

Nono93, merci pour le message sympa.
Thursday 18 May 2017 11:44

geralaure
Couple, 48 ans, France
Quel match !!!!!
Idem pour nous. Choix cornélien. ..
Matema est superbe et mérite clairement d'aller plus loin (ce qu'elle fera peut être) mais notre choix ira à la sensuelle et magnifique Nature12 pour qui nous avons un faible pour ne pas dire plus.....
Notre préférée à égalité avec Fifol...
Bonne chance à toutes
Thursday 18 May 2017 11:46

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Alors là nous avons l'impression que c'est déjà une finale franchement choix très difficile mais nous donnons notre point à matema
Thursday 18 May 2017 11:50

mafemmev
Score actuel:

Matema 7
Nature12 2

Doucecholatine, si vous pouvez également renvoyer la 1ère photo (dans la voiture), mais en taille normale (là, elle est en taille de toute petite vignette), ça serait super.
Thursday 18 May 2017 11:59

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
+1 Matema
Thursday 18 May 2017 12:02

mafemmev
Énorme match de Matema !

Score actuel:

Matema 8
Nature12 2
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 matema
Thursday 18 May 2017 12:41

mafemmev
Merci pour ce message plein de fair play qui vous honore une fois de plus Nature12 !
Mais ce match, s'il est mal engagé pour vous, n'est pas terminé. On en a vu des remontées fantastiques dans ce concours !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter