Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 23 March 2020 12:17

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisir désolée de cette parenthèse. Mais ce que tu as fais la c'est juste extra...
Monday 23 March 2020 12:39

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit point pour Lili
Monday 23 March 2020 13:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Match terminé par KO ! Enorme match de Lili qui sort sèchement une ancienne médaille d'argent !
J'en suis personnellement très heureux car Lilitof sont des fidèles du concours depuis le début et miss Lili a de très beaux seins !
Alors les Lilitof, vous qui vouliez que je vous désinscrive suite à votre 4ème place en poule, vous êtes heureux que j'ai maintenu la miss de force dans le concours ? lol
Un grand bravo, en tout cas ! Je croyais clairement à votre possibilité de victoire sur ce match, mais un tel KO !

Dinette a vraiment des seins d'enfer, mais très différents d'une photo à l'autre, du coup on s'y perd (sur ses meilleurs photos, elle est quasi inégalable, mais sur d'autres beaucoup moins) et au bout d'un moment, son absence pèse.

Score final:

Dinette 7
Lili 22

Mrandmissj, j'ai pas compris votre question "Est ce trop tard pour le concours ?". Si vous parlez du défi du léchage de singe, non, le défi est permanent, vous pouvez le relever quand vous voulez.

Plaisir27, ce que tu as fait est top, mais ça ne m'étonne pas. Depuis le temps que je te lis ici ou en MP, je sais que tu es un mec bien !
Prenez soin de vous les zamis, aidez quand vous le pouvez sans vous mettre ou mettre les autres en danger. Quand vous ne pouvez pas faire des choses chouettes comme Plaisir27, soyez créatifs et pensez à des encouragements comme le mot que je mets sur ma poubelle, à l'attention des éboueurs. Je vais d'ailleurs essayer de varier le plaisir en mettant quelque chose de nouveau à chaque passage, histoire qu'ils ne s'ennuient pas !
Monday 23 March 2020 14:04

mafemmev
C'est parti pour le 8ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Véro (Mafemmev) à Demondebxl.

1ère concurrente : Véro (Mafemmev), 90C, N°13 au classement ANP.

Monday 23 March 2020 14:07

mafemmev
2ème concurrente : Demondebxl, 95F, N°19 au classement ANP.

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 14h07 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Monday 23 March 2020 14:10

mafemmev
Sacré match au parfum de revanche pour Demondebxl, puisque les 2 miss se sont déjà affrontées la saison dernière et c'est Véro qui l'avait emporté de justesse ! Les petits seins de cette dernière résisteront-ils une 2ème fois à l'incroyable bonnet F de Demon ? Rien n'est moi sûr, d'autant que parmi les nouveaux votants, il y a beaucoup de fans de gros seins.
Le match livrera sa vérité !

Notes importantes:

- Merci de ne pas du tout prendre en compte le fait que Véro est ma femme. Vous votez vraiment et sans état d'âme pour les seins que vous préférez, c'est aussi simple que ça. Ceux qui me connaissent depuis un moment savent que je n'en ai absolument jamais voulu à personne de ne pas voter pour ma femme.

- Comme ma femme est en match, je me mets en retrait pendant toute la rencontre pour ne pas influencer les votes, je reviendrai donc à l'issue du match. Si en attendant, vous pouvez tenir les comptes du score, les zamis, ça sera super ! Je me permettrai de faire quelques petites interventions, si il y a des erreurs dans le comptage des points.

A bientôt !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/20 14:11 par mafemmev.
Monday 23 March 2020 14:19

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Notre Vote pour le volume de Demon
Monday 23 March 2020 14:25

geralaure
Couple, 48 ans, France
n'etant pas fans des grosses poitrines, notre vote ira à Véro.
Monday 23 March 2020 14:27

Kryspaca
2 poitrine que j'adore et la faut savoir laquelle préférer....
Monday 23 March 2020 14:58

Kryspaca

Monday 23 March 2020 15:11

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Hé ben, vous m'avez bien fait Rougir, MERCI, mais je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste un petit geste comme nous pouvons tous nous le permettre dans la mesure de nos moyens, ça ne coûte rien d'avoir un peu d'humanité, surtout pour ceux et celles qui oeuvrent à sauver nos vies, pensez y et surtout, respectez les consignes, c'est tous ensemble que l'on va vaincre cette cochonnerie qui nous pourrit la vie.

Bon, je vois que notre Krys adorée ne fait pas la tête et qu'elle poursuit son effeuillage, ça donne envie d'y déposer un petit bisou

Revenons au concours car les Miss sont en droit de savoir ce que l'on pense de leurs poitrines
Les seins de Véro sont ma préférence, comme vous le savez je suis grand fan des petits seins et les siens sont dans mes critères, mais cette fois-ci, il y a les obus de Demon, encore un sacré dilemme pour choisir, surtout que si je vote pour le 90C le chef va dire que je fayote et si je vote pour le 95F c'est ma conscience qui va en prendre un coup, j'aimerai bien que ces deux poitrines gagnent ce match, mais nous ne sommes pas chez Jacques Martin et il faut choisir, pfff, c'est dur et cruel.
Tant pis pour les commentaires, mais je vote VERO +1, des adorables petits seins que j'aimerai bien avoir en mains (dans un premier temps pour faire connaissances Tirer la langue) et pour qu'elle ne se sente pas esseulée, je rajoute +0.5 pour DEMON, je n'ai jamais joué avec un si gros volume qui reste magnifique
Monday 23 March 2020 15:12

Marcopolo100
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Vero est ta femme MefemmeV? .. je ne savait pas ...donc je vote pour elle !Sourire ..Et en plus de qualité d'être ta femme, elle a des très jolis seins ni trop gros ni trop petits ,exactement que j'aime !Classe ..voila donc Vero

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/20 15:14 par Marcopolo100.
Monday 23 March 2020 15:38

Plaisir27
Par pitié, Rhinocéros, lâche ton sexe quand tu veux voter car on a changé de match, ce n'est pas la première fois que tu fais cette erreur
Monday 23 March 2020 15:57

Kryspaca
Vero pour la 5e ce petit galbe me fera toujours craquer. Meme si je me Regale à regarder celle de demonde sans jamais m'en lasser. Cette rondeur.
Donc vero sur ce match
Monday 23 March 2020 17:10

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

Bonjour
Honnêtement nous sommes agréablement surpris de pouvoir passer ce tour surtout quand nous avons vu la magnifique poitrine de Dinette en concurrence jamais nous aurions imaginé passer après tout le mérite à Lili et oui mafemmev merci de nous avoir laissé dans le concours cela remonte le moral de Lili surtout en ce moment
Nous votons pour vero et pas pour vous remercier nous préférons comme vous savez les petites et moyennes poitrines
P.S:petit cadeau pour remercier nos votants
Monday 23 March 2020 17:34

Nous22
Couple, 64 ans, France
Véro sans léchage de pompe ou de tétonEclats de rire

volume, galbe, tétons parfait!!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/20 17:35 par Nous22.
Monday 23 March 2020 17:55

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vero...comme dab !!!
Monday 23 March 2020 18:05

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi également j'ai parfois un faible pour les petites poitrines. Cela me rappelle l'adolescence et les petits seins caressés dans nos jeux de connaissance de l'"autre"
Il n'empêche que Démon a une paire également magnifique.
Allez, je pense que le choix des photos 27 et 28 de Véro ont fait la différence : Véro sera donc mon vote
Monday 23 March 2020 18:10

myflower
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demondebxl
Monday 23 March 2020 18:16

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Moi j'adore les p'tits nichons de la Véro, mais la demone est un cran au dessus , quelle paire!!!
Mon vote sera pour démon

Restez chez vous à mater BoB @++
Monday 23 March 2020 19:09

Plaisir27
Match relativement équilibré, mais c'est bien calme aujourd'hui
A cet instant, le score est de
Véro : 8
Demondebxl : 6.5
Sauf erreur de ma part, et à confirmer par l'autorité suprême
Monday 23 March 2020 19:49

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Malgré un peu moins de volume que sa concurrente, je vote Véro pour les jolies formes
Monday 23 March 2020 20:28

CharlyPhoto
Homme, 62 ans, France
Demondebxl +1
Monday 23 March 2020 20:34

b0u
Homme, 40 ans, France
Excellentes ces photos de victoires Lili ! Ca donne envie de vous voir aller plus loin dans le concours Applaudir !
Match difficile car j'aime toujours autant les seins de Vero mais face à elle une représentante de haut vol... Dans la catégorie "grand volume", je trouve que Demon a des formes très harmonieuses, sans oublier des tétons superbes !!
Ma préférence reste pour Vero : +1 et je souligne les magnifiques atouts de Demon : +0.5 !
Monday 23 March 2020 20:37

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
+1 veroBisou
Monday 23 March 2020 21:06

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Vero et ses seins parfaits

Et le score doit être

Vero 13
Demon 9
Monday 23 March 2020 21:33

Mrandmissj
Couple, 39 ans, France, Normandie
Mafemmev
Voici notre contribution au défi...
Monday 23 March 2020 21:36

Mrandmissj
Couple, 39 ans, France, Normandie
Pour nous le vote va s'orienter pour mafemmev.
Monday 23 March 2020 22:00

Pinokios
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Demondebxl+1
Monday 23 March 2020 22:39

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demondebxl- volume , galbe
Monday 23 March 2020 22:42

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir mon vote ira à Vero
Monday 23 March 2020 22:52

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à toutes et tous... après avoir loupé le match précédent...

+1 pour Véro...
Monday 23 March 2020 23:13

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Véro +1.5
Monday 23 March 2020 23:33

b0u
Homme, 40 ans, France
Hum MissJ, quel magnifique téton sur le point d'être léché... C'est vous qui tirez la langue mais je me régale moi aussi, miam miam !!!
Tuesday 24 March 2020 02:47

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Véro
Tuesday 24 March 2020 06:10

softdu94
Couple, 49 ans, France
+1 Véro

Tuesday 24 March 2020 06:45

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
a bin c est de pire en pire !!!
ne sais pas pour qui voté !
comment dire .......hum les deux sont a "croquer" mais bon faut faire un chois
et comme on peu pas mettre des demi ou quart de points aux autre choix alors notre vote va pour .................................
.................................................................
...............................................................
+1 a vero ....

et c est pas du fayotage ca ..........un chef !!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 06:46 par aldusud.
Tuesday 24 March 2020 09:36

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Bonjour ,sans aucune contestation possible -miss Demon!
Softdu ,hyper sexy en rouge!
Tuesday 24 March 2020 10:01

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Quels délices toutes ces photos de Lili, Soft, Krys, Mrandmissj, Aldusud !!! Bravo à toutes
Tuesday 24 March 2020 10:34

mikrobite
Homme, 41 ans, France, Normandie
Demondebxl+1
Tuesday 24 March 2020 11:10

Plaisir27
Bonjour Les Amis du Sein
Etant donné que le chef ne peut pas trop intervenir en raison de la présence de sa femme, je reprend les comptes qui seront à confirmer par la haute autorité
- Véro : 13.5
- Demondebxl : 15
Un match équilibré avec le petit 90C qui tient tête au sublime 95F, mais il vous reste encore 3 heures pour les départager, alors à votre bon coeur
Merci aux Miss qui nous offrent des magnifiques visions, vous êtes adorables
Tuesday 24 March 2020 11:15

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi Demandebxl et son 95F
Tuesday 24 March 2020 11:32

beurfan
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Demondebx+1.. poitrine extraordinaire tout même 95F, tenue pour cet volume...
Tuesday 24 March 2020 12:13

Plaisir27
Oui, oui, j'avoue que je me suis un peu perdu dans les calculs, c'est pourquoi j'indique que c'est sous réserve Rougir je ne suis pas dans les tours, j'espère que je ne suis pas touché Transpirer
Tuesday 24 March 2020 12:44

Plaisir27
J'ai essayé de refaire un point et j'arrive au score suivant :
- Véro : 21.5
- Demondebxl : 17
Je n'ai pas l'habitude que Véro soit en tête, c'est pourquoi je me suis pris les pieds dans le tapis
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Demon pour moi la photo 2 est magnifique
Tuesday 24 March 2020 13:09

poluxus
Homme, 51 ans, France, Centre-Val de Loire
Demondebxl+1
Tuesday 24 March 2020 14:23

Plaisir27
Le gong a retentit à 14:07, mais je laisse le chef valider ce match avec un beau score, ça va se jouer au téton près
Faites attention Miss Nscouple3336, j'ai failli me prendre votre téton dans l'oeil Eclats de rire, magnifique poitrine, merci
Tuesday 24 March 2020 14:24

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
nscouple3336 votre photo est sublime !
Tuesday 24 March 2020 14:27

mafemmev
Hello les zamis !

Me revoici, match terminé !

Encore un match halletant et plein de suspens entre ces deux miss ! Désolé pour Demondebxl, mais c'est Véro qui s'impose de justesse ! Et inutile de dire qu'elle a eu très chaud aux tétons car Demondebxl a opéré un impressionnant sprint final ! Il manque les votes de quelques amateurs et amatrices de très gros seins comme Bigtits, Dominicains, etc qui auraient apporté la victoire à Demondebxl. Ca s'est joué à rien, comme toujours dans ce genre de match très serrés.

J'espère qu'il n'y aura pas de suspicion de favoritisme pour la femme du chef car c'est vrai que le 90C de ma femme fait pâle figure face au 95F de Demondebxl, mais même si des seins aussi énormes plaisent beaucoup (à moi le 1er), on le voit aux 20 points récoltés par Demon, ils sont toujours plus clivants et font que pas mal de votants se tournent vers de plus petits seins.
Même si ça peut paraitre bizarre, ma femme s'en sort souvent mieux face à des seins 4 fois plus gros que les seins (excepté face à Nivolet qui l'avait explosée), que face à des bonnets D comme Soft la saison dernière ou Nature12 qu'elle va affronter en 8ème de finale, où là elle se prend en général un KO rapide.

En tout cas, c'était encore un match magnifique ! Encore désolé Demondebxl, c'est vraiment pas passé loin.

Score final:

Véro: 21,5
Demondebxl 20

Sinon, merci à Kryspaca, Lilitof, Soft, Aldusud, et Nscouple3336 pour les photos de vos magnifiques seins ! Il y a vraiment un niveau exceptionnel dans ce concours !

Mrandmissj, parfait ! Défi relevé, sublime !

Nasghull et Plaisir, merci d'avoir tenu les comptes, je vous rajoute quelques points de participation !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 14:29 par mafemmev.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter