Français English
FORUM

qui se fait épiler le maillot homme chez une esthéticienne?

Envoyé par tiery 
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Hello,
Je suis à la recherche d'une esthéticienne qui serait partante de le recevoir pour une belle epilation.
Sur la région Île de France
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nouveau salon rue Barla sur Nice ,tenu par deux charmantes demoiselle , épilation integrale pour homme sans probleme
Couple, 48 ans, France
Mon ancienne esthéticienne me faisait l'epilation intégrale. Elle m'a conseillé qu'elle me fasse de la lumière pulsee. Depuis, plus aucun poil grâce à elle et cela depuis des années
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui a déjà eu plus qu'une epilation chez l'esthéticienne ?
Couple, 48 ans, France
Mon estheticienne devait fermer pour raison de santé, c'était quelques jours avant la fermeture. Elle m'a épilé intégralement, à la fin, elle m'a dit qu'elle allait passer de l'huile sur mon sexe pour apaiser les rougeurs. Elle a passé l'huile tout en douceur ce qui m'a provoqué une érection, elle m'a ensuite masturbė jusqu'a éjaculer dans sa main. Elle s'est essuyée et a essuyé mon sexe. J'ai posé ma mains sur ces fesses et je l'ai remercié. On ne s'est jamais revu. Je saurai jamais si elle voulait aller plus loin...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/24 19:01 par Fontseb.
Petit chanceux. Moi j'aimerais bien une esthéticienne coquine dans le var
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis prêt à franchir le pas, le rasage repousse trop vite. Est ce que quelqu'un une adresse dans le 42 ou limite 69?
Homme, 50 ans, France
Sur lyon y en a
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je suis à la recherche d’une esthéticienne dans le 77, 93, 94 ou 75. N’hésitez pas à me contacter en MP. Merci mesdames.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/24 17:15 par HchercheF77.
Homme, 59 ans, France, Occitanie
je me faisais épiler le maillot et le sillon interfessier tous les 4 ou 5 semaines. depuis plus d'un an. C’était assez contraignant et dur de trouver un salon qui faisait l’épilation des hommes. Des 6 mois , j'ai trouvé en Espagne , un salon qui fait l’épilation au laser. Je suis à ma 4 ieme séances . Déjà au niveau prix , c'est super bas. Résultat : au niveau pubis ; plus aucun poils ne repousse. Au niveau testicules , il faudra 4 ou 5 séance de de plus. C'est une zone plus sensible , la puissance du laser est moins importante.
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Moi très régulièrement torse pubis testicules
Une charmante esthéticienne très à l’aise.
Homme, 48 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Sous les mains expertes de Valdenice...
Etienne fais elle ta fait un petit massage après ?
Rdv cet après midi pour le faire épiler.
Couple, 55 ans, France
institut Men Zen Paris A rouen pres de l ancien bowling de rouen , concession BMW maintenant . Attention rien de sexuel , je précise
Voilà qui est fait.
Une jeune esthéticienne d’environ 35 ans, jolie, sexy, avec une petite robe.
J’aime quand elle se colle à moi, quand pose sa main sur ma queue ou mes couilles.
Je suis obligé de me branler en rentrant.
Homme, 37 ans, France
Quel institut en région Bordelaise ?
Couple, 48 ans, France
j'ai fait à la lumière pulsee. ma dermato fait des reprises au laser. fait il y 10 ans, il reste 2 ou 3 poils rebelles qui refusent de mourir. sur Bordeaux, il y plein de dermato ou centre laser
Homme, 60 ans, France
moi depuis des annees complet et integral
Bonjour recherche esthéticienne dans L'oise qui aurait des info
Bonjour petit up toujours à la recherche d'une esthéticienne pour epilation proche beauvais oise ou Amiens somme.
Homme, 40 ans, France
Est-ce que quelqu'un a une adresse dans le 34 pas facile de trouver un institut qui fait les hommes sur cette partie là
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter