Français English
FORUM

qui se fait épiler le maillot homme chez une esthéticienne?

Envoyé par tiery 
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon ancienne esthéticienne me faisait l'epilation intégrale. Elle m'a conseillé qu'elle me fasse de la lumière pulsee. Depuis, plus aucun poil grâce à elle et cela depuis des années
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Qui a déjà eu plus qu'une epilation chez l'esthéticienne ?
Mon estheticienne devait fermer pour raison de santé, c'était quelques jours avant la fermeture. Elle m'a épilé intégralement, à la fin, elle m'a dit qu'elle allait passer de l'huile sur mon sexe pour apaiser les rougeurs. Elle a passé l'huile tout en douceur ce qui m'a provoqué une érection, elle m'a ensuite masturbė jusqu'a éjaculer dans sa main. Elle s'est essuyée et a essuyé mon sexe. J'ai posé ma mains sur ces fesses et je l'ai remercié. On ne s'est jamais revu. Je saurai jamais si elle voulait aller plus loin...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/24 19:01 par Fontseb.
Petit chanceux. Moi j'aimerais bien une esthéticienne coquine dans le var
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis prêt à franchir le pas, le rasage repousse trop vite. Est ce que quelqu'un une adresse dans le 42 ou limite 69?
Homme, 50 ans, France
Sur lyon y en a
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je suis à la recherche d’une esthéticienne dans le 77, 93, 94 ou 75. N’hésitez pas à me contacter en MP. Merci mesdames.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/24 17:15 par HchercheF77.
Homme, 59 ans, France, Occitanie
je me faisais épiler le maillot et le sillon interfessier tous les 4 ou 5 semaines. depuis plus d'un an. C’était assez contraignant et dur de trouver un salon qui faisait l’épilation des hommes. Des 6 mois , j'ai trouvé en Espagne , un salon qui fait l’épilation au laser. Je suis à ma 4 ieme séances . Déjà au niveau prix , c'est super bas. Résultat : au niveau pubis ; plus aucun poils ne repousse. Au niveau testicules , il faudra 4 ou 5 séance de de plus. C'est une zone plus sensible , la puissance du laser est moins importante.
Homme, 48 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Sous les mains expertes de Valdenice...
Etienne fais elle ta fait un petit massage après ?
Couple, 55 ans, France
institut Men Zen Paris A rouen pres de l ancien bowling de rouen , concession BMW maintenant . Attention rien de sexuel , je précise
Homme, 37 ans, France
Quel institut en région Bordelaise ?
j'ai fait à la lumière pulsee. ma dermato fait des reprises au laser. fait il y 10 ans, il reste 2 ou 3 poils rebelles qui refusent de mourir. sur Bordeaux, il y plein de dermato ou centre laser
Bonjour recherche esthéticienne dans L'oise qui aurait des info
Bonjour petit up toujours à la recherche d'une esthéticienne pour epilation proche beauvais oise ou Amiens somme.
Homme, 40 ans, France
Est-ce que quelqu'un a une adresse dans le 34 pas facile de trouver un institut qui fait les hommes sur cette partie là
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hum quel plaisir surtout quand elle passe de la crème apaisante à la fin, j’ai toujours envie de me branler quand je sors de chez l’estheticienne
Couple, 70 ans, France, Île-de-France
À toute fin utile : Bioty Mixte à Coulommiers 77
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Nous l’avons faits en Espagne épilation intégrale au laser , nous avons eu un prix pour couple 4 séances le top
Bonjour petit up toujours à la recherche d'une esthéticienne pour epilation proche beauvais oise ou Amiens somme.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu n'as pas eu d'érection ? Elle n'a rien dit sur la taille de ta verge ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter