Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J aime tellement la voir nue sur la plage, où elle dévoile son intimité au regards
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Flow madame est sublime!! Un regal de la regarder!!
Cest toujours excitant de voir ça femme au vue d'autre personne!!! Moi je kiffe ses moment là.
Homme, 25 ans, France, Normandie
Miss flow est vraiment magnifique
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Première pour nous il y a quelques jours dans des thermes naturistes en belgique. A sa grande surprise madame a adoré et etait tres a l aise pour mon plus grand plaisir. Elle est meme alle prendre une douche avec d autres hommes, je regardais au loin et j etais tres excite de la voir nue avec d autres hommes, on doit recommencer :)
Homme, 41 ans, Espagne, Catalonia
Elle est super bandante
Homme, 41 ans, Espagne, Catalonia
Photo récente?
Homme
Bjr moi ador qu on matte ma grosse a poil sa mexite
Homme
140k 1m66 120e tp lisse
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hum va falloir la montrer
Couple, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très excitante ta femme
Homme, 52 ans, France
C'est évidemment une excitation intense Sourire
Pratiquée depuis peu par madame, je ressens à chaque fois un plaisir intense de la voir se mettre entièrement nue, et s'allonger ainsi aux regards de tous.
Alors c'est extrêmement excitant quand les "voyeurs" sont discrets, beaucoup moins quand il s'agit de gros lourds qui se comportent comme des assoiffés...

Et c'est de la même façon, autant elle sait que je suis terriblement excité qu'on la regarde, et s'applique à pousser un peu plus (se dévêtir debout sur la plage) autant quand elle voit un homme la mater sans gêne, elle se remet sur le ventre ou se rhabille... La discrétion, le respect, c'est ce qui fait qu'on apprécie ses moments. Dommage que beaucoup ne comprenne pas.
Couple, 53 ans, France
Absolument pareil pour nous "lassitude".
Couple, 45 ans, France
Je suis également très excité de la voir nue une plage naturiste et topless sur une plage textile.
Lors de nos dernières vacances, j'ai passé une semaine d'excitation.
Amoureux
Quand elle était nue, je m'amusais à regarder et repérer ses "mateurs admirateurs" plus ou moins discret.
Pareil sur les plages textiles.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@kan7, vue le beau corps de Madame, les « mateurs admirateurs » devaient être eux aussi très excités…
Homme, 59 ans, France
sa exite ma femme de se metre nue et moi encore plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter