Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Homme, 47 ans, France, Normandie
Que ce soit sur la plage en voiture ou autre?
Homme, 47 ans, France, Normandie
Hummmmm dommage loin! Jamaiq en normandie?
Homme, 66 ans, France, Grand Est
dommage loin Didier car Mme est vraiment excitante
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , dans les criques isolées je préféres que le voyeur se cache pour se branler car si ma copine le voit elle n'apprécira pas .
Une fois je suis allé me masturber a coté d'un mateur bien caché derriére un rocher qui lui aussi se branlait en matant le cul de ma copine , elle etait en string et ignorait tout de sa présence car ce gars etait tres discret et bien caché .C'etait excellent .Le contraire m'est arrivé aussi en foret ou en bord de mer ou lac des couples m'ont invités a me masturber en les regardant se carésser ou baiser .J'en garde toujours d'excellents souvenirs ;Salut bons temoignages .
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ca c plus que cool!
Couple, 50 ans, France, Occitanie
oui mais! il ne faut pas qu'il soit trop insistant ou qu'ils soit nombreux, sinon on aime ça il faut aussi qu'il plaise à Mme, si c'est le cas le petit jeu peut duré un bon moment.Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Normandie
Exellent les coquins!
Homme, 47 ans, France, Normandie
Oui normal! La base quoi! Et vous parfis en normandie?
Homme, 47 ans, France, Normandie
Super! Suis sur deauville et trouville! N'hesitez pas se serait avec plaisir! Contact en mp si vous voulez
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et oui Alex, pas évident !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il remonte a ma mémoire des souvenirs liés a ce sujet celui ci est moins plaisant pour moi mais a servi d'assouvir un plaisir a quelqu'un .Il y a trés longtemps j'etais en train de bronzer nu et allongé sur le ventre au bord du lac bleu de Calas , en tournant la téte en direction d'un fourré j'ai aperçu un type en train de se masturber en me matant .En voyant que je ne disait rien il s'est approché de moi en continuant a se branler , d'un signe de la main je lui ais fait comprendre de ne pas allé plus loin , il a poursuivi sa masturbation en fixant bien mon cul et a jouie trés rapidement .Il est aussitot parti , cela ne m'a pas excité ni géné .Salut bons temoignages .
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo sur 83 pour même jeu coquin ...
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En Dordogne du coté de Bergerac je vous attend
Homme, 47 ans, France, Normandie
Petit up
Avez vous des photos?
Homme, 47 ans, France, Normandie
Hummmmmmmm
Homme, 47 ans, France, Normandie
Un petit up! Pas de couple pour répondre!
Homme, 47 ans, France, Normandie
Et tu as déjà pratiqué avec madame alex?
Homme, 47 ans, France, Normandie
Les beaux jours reviennent petit up!
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous on adore ça nous somme souvent sur la palmyre dans les dunes
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adorerais me masturber pour un couple, voire même pour une femme seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 14:06 par Dom33.
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Pas plus tard qu'hier en bord de rivière Mme avez gardée ses dessous pour faire une pause au soleil sur le sable et au bout de 30 mn un voyeur et venue se branlé pas très loin d'elle le petit jeu a duré un moment, elle avait la tête tournée vers lui et elle a bien profitée du spectacle. Aussitôt rentré elle a voulue baisée, notre première sortie l'a bien excitée.Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous on aime, et le pratiquons souvent.......
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , " davidsandy" je ne vous cache pas que j'adorerai vous mater en me caressant suivant vos conditions et envies .Merci pour toutes vos photos .Salutations a vous deux .Bonnes exhibs a venir .
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
le voyeurisme, l'exhib, entre personnes respectueuses et discretes est de plus en plus rares!Applaudir
alors respect, aux couples qui pratique!
Applaudir
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour samititi nous sommes de la même région si madame aime ce faire matter je suis dispo pour votre plus grand plaisir et le mien aussi
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et bien hier, au bord d'une rivière de l'Ardèche, un homme est venu se masturber pas très loin de nous. Il a su être très classe et discret.

Comme nous avons horreur des gros bourrins morts de faim, nous avons apprécié son savoir vivre et donc nous l'avons laissé approcher.

Tout ça s'est terminé de façon géniale pour nous tous et ça nous à confirmé sa très grande correction, son attention envers les femmes et surtout qu'il existe encore quelques RARES hommes vraiment libertins !

C'est assez rare pour le signaler...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
quell bonheur de me masturber des que je le peux devant couple ou femme seuls de preference mure
Homme, 53 ans, France, Normandie
Pour ma part, je suis tout à fait disposé a faire un don de sperm pour Eve... peut etre qu' un jour ensoleillé...
Homme, 46 ans, France, Normandie
eve t prête a recommence ca m interrece
Homme, 30 ans, France, Normandie
je suis un donneur pour eve egalement mmmmh, jai peur de jouir trop vite lol
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi j'adore voir tous ces hommes qui se branlent pour moi
Mon mari en a compter 25 une fois dans les dunes qui nous mataient
Non choisissons celui qui nous plait le plus et on termine la soirée ensemble
Avis aux amateurs
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
domage loin vous ne venez pas sur ile de france essonne
j aime bien la chatte de madame avec sa touffe j adore et je suis tres tres voyeur meme pour un petit pipi

bisous

veneon
Homme, 49 ans, France
Jolies cuisses et bas de fesses MeganeTirer la langue

Au plaisir de vous croiser, mater et de bander et me carresser pour vous si vous etes vers Montargis ou sud du 77
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous nous aimons beaucoup qu'un ou plusieurs hommes se branlent devant moi.Parfois mon mari les laisse me caresser ou décharger sur mon corps...J'adore
Homme, 49 ans, France
Joli bronzing Mégane !!!

Ce doit etre un regal de se caresser pour vous.... vous faites des exhibs vers le sud77 ou nord du loiret parfois ? si oui je serais ravi de'etre votre voyeur Tirer la langue
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui comme souvent dit dans les coms si respectueux et pas balourd ,le top étant qu'il
plaise à madame ......

le dernier en date la semaine dernière au bord de l'ardèche ,il c'était installé à 5 m de nous,j'ai començé à caresser la miss et il c'est approché ,il est venu discuté et il se branlait pendant
le dialogue ,la miss a commencé à me sucer et ensuite c'est relevé pour finir en me branlant

moment très sympathique ......à refaire cette après-midi et lundi après-midi ,nous irons au bord de l'ardèche
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
cette après-midi à rosiere au bord de l'ardèche
Homme, 47 ans, France, Normandie
Jamais en normandie?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
oui moi j'aime m'exhiber et qu'un mec me mate en cachette
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Oh que oui! Vivement !
Homme, 53 ans, France, Occitanie
je suis tout dur de m'imaginer dans cette situation.

les criques du salagou se prêtent bien à ces petits jeux.

vivement les beaux jours.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si un couple cherche un voyeur pour les regarder tout en se branlant pour eux sur le nord du 33 et alentours, je veux bien etre leur complice.
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Adore ce genre de situation ... disponible en Vaucluse
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous on adore aussi ce genre de situation, mais malheureusement on a plus souvent à faire avec des gros lourdingues morts de faim, plutôt qu' à des hommes classes, discrets, courtois et polis, qui ne s'imposent pas en pensant que nous sommes une "marchandise" !
Homme, 47 ans, France, Normandie
Chouette cela vous arrive souvent?
Homme, 47 ans, France, Normandie
Super! Parfois en normandie?
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas avec moi .... pourtant même region. Lol
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très souvent dispo pour ce genre depetit jeu. Au plaisir.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Petit up, les beaux jours sont là!
Homme, 47 ans, France, Normandie
Petit up!
C la pleine période!
Racontez vos expériences!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter