Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
J'accepte de me masturber et plus devant un couple en toute discrétion
Avec respect.
Sur demande ou envie je peux me goder.
Tout jeux bienvenues
Cordialement
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Complice.
Il est difficile de parler au nom de toute les femmes, donc je parle pour moi exclusivement.
Dominique m'a demandé de répondre même si je ne suis plus active sur ce forum.
D'abord, contrairement à mon mari, je n'ai pas un bouton on/off mode sexualité.
La première chose c'est plutôt la crainte. Crainte d'être vue par des non libertins.
Crainte d'être agressée, crainte de ne pas me sentir bien.
Ensuite, pour moi, il faut un comité restreint, même si par le passé j'acceptais 6 ou 10 hommes ce temps est révolu. 2 hommes maximum.
Ensuite je dois déjà être en condition, mon mari s'occupe de moi très longtemps, me masse, me caresse le corps etc...
Puis le voyeur doit me plaire, et c'est sûrement le plus compliqué.
Ce qui m'énerve... Si un voyeur nous a reconnu et qu'il s'installe à 3m et commence à se masturber, la clairement il s'expose à passer un mauvais moment...
Les gars à qui ont fait signe non mais qui continuent...
Les types qui arpentent la plage pour trouver une proie.

Je pourrais écrire un livre complet sur le sujet.
Il ne faut pas hésiter à rejeter les indésirables, quitte à faire scandale et crier fort pour les faire fuir.

Ah oui il y a la catégorie numérique, ceux qui disent...
La prochaine fois prévenez moi je viendrai, ou Zut je vous ai raté.
Que croient ils ? Que j'attends après eux ?

Humilité, discrétion, et approche douce voilà ce que j'aime.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ intimeo: +1Super miss kunu pense la même chose... ceux qui s'installent à côté sans y être invité, alors qu' en début de bronzette, on est à peine 10 sur la plage tous les 50 mètres... Qui pose leur cul à terre et qui se tirent sur la nouille.....Se demande
Et il y'a ceux, qui restent à distance....qui aménage leur paravents pour ne pas gêner les prudes... et là....ça devient intéressant....et s'ils veulent " plus", c'est direct les mots croisés, et il peuvent partit en se la mettant derrière l'oreille...Eclats de rire
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Les mots croisés c'est un assez bon répulsif, effectivement.
Homme, 49 ans, France
Bonjour Intimeo et kunu. Pour ma part qui est fan de Kerminihy, jamais jamais osé le faire. Par respect au couple ou à la femme, mais aussi pour moi.J'aime regarder et plus si le couple ou femme le souhaite. Mais déja eu l'occasions de voir des hommes le faire en me regardant. Je parle juste un peu fort sur la plage et ils remballe le petit matos :). Malheureusement on a plus souvent à faire avec des gros lourd,morts de faim sur cette plage quand je suis avec ma femme.
Au plaisir
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Attention, si on est irrespectueux, ça peut vite dégénérer
[www.leparisien.fr]
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wow... chaud quand meme
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@intimeo , un début de scénario pour un téléfilm sur M6 "branlette fatale" ...

Plus sérieusement , sale histoire :(
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je me suis parfois retrouvé dans la situation du... Tireur, c'est à dire essayer de chasser ou calmer les hardeurs de certains... Branleur.
Une seule fois j'en suis venu aux mains.
Domy
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Ouais, mais quand après 3 fois non, que le gars ne bouge pas, je parle une autre langue.
C'était avant les smartphone, maintenant je les prends en photos et les poste sur le net.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui Gérald, vous avez raison.
Pacalibertin, vous ne pouvez pas excuser les lourdingues et dire que certains couples sont hypocrites.
Vôtre discours est le même, toute proportion gardée, que si une femme s'habille très sexy, c'est qu'elle cherche qq chose.
NON NON ET NON.
QUAND ON DIT NON, C'EST NON ET IL FAUT AVOIR LA DESCENCE DE PARTIR.
Je ne connais aucun couple hypocrite.
La norme ce n'est pas le voyeurisme, le voyeurisme c'est l'exception, et le voyeur doit se maîtriser.
Rien à ajouter
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Vous pensez que dire NON, et ne pas être entendu doit me pousser à la tolérance.
Je dois accepter qq1 que je ne veux pas, par tolérance.
Je dois accepter que qq1 qui ne me plaît pas, se tire sur la nouille pendant des heures, que nous 'ous deplacions loin de lui et qu'il vienne encore se branler à côté de nous, juste par tolérance ?
Je dois être tolérante avec le pauvre mec qui, reste en short, derrière nous, sur la plage naturiste, à qui mon mari a dit 3 fois de partir, et qui part et revient 15 mn après et tout cela parce qu'il nous a reconnu sur le forum, et que comme on l'a fait avec d'autres, pourquoi pas lui ?
Tout cela c'est du vécu, et côté coin isolé on en connaît un paquet, et on y va.
Non, il n'y a aucune excuse, même dans un lieu plus chaud, NON, C'EST NON.
Et si ça ne marche pas, je parle de la diplomatie, et bien on emploie une autre méthode, que cela plaise ou non.
Bien vous.
Ps, on veut bien des explication sur... Tirer sur l'ambulance, dans ce cas précis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 19:19 par intimeo.
Homme, 38 ans, France, Normandie
Un plan qui me trotte dans la tête depuis qq temps, rencontrer un couple exhib bi.
Je me branle en les regardant,puis j'approche je carresses madame, lui lèche les seins, pendant que son mari la pénètre devant moi, puis l'excitation m'envahit de prendre la queue de Monsieur en main je le branle le fini sur sa femme et en fait autant .
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ouiiiiiiiiiiiiiiii
Couple, 41 ans, France, Bretagne
On est joueur, nous on s'installe bien à l'abri dans les rochers pour ne pas être visible des autres plagistes mais seulement des voyeurs (on prend soin de les repérer au préalable) qui arpentent la plage en long en large et en travers.

Au moment où le voyeur passe je me mets à branler mon homme et à le sucer juste devant le nez du voyeur qui s'arrêtent net, surpris de voir enfin ce qu'il est venu chercher mais qui ne peut rien faire car visible de tout le monde sur la plage.. le temps qu'il se rapproche et se trouve un coin peinard afin d'observer et se soulager j'ai arrêté et fait mine de dormir en me mettant tranquillement sur le ventre..

C'est un peu sadique mais qu'est ce qu'on rigole à faire ça.. en faite on aime rendre dingue les voyeurs des plages.

Au bout d'un moment les pauvres repartent marcher sur le bord en quête de quelques choses à matter. Quelquefois il se parlent entre eux sûrement pour se dire qu'aujourd'hui il n'y a rien de bien croustillant.. alors j'attends qu'ils repassent, recommence et le manège reprend.. en fin de journée je soulage enfin mon homme en allant jusqu'au bout et seulement les voyeurs les plus patients et téméraires peuvent voir la scène et ça termine dans un déluge d'éjacs, nous sur nos serviettes et eux planqués dans les rochers.

Bien sûr on ne fait pas ça à chaque fois, en photo la plage en question aves les fameux rochers derrière moi.
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
Tres exhib j'aime qu'on se branle devant moi
Je suis très souvent nu complètement dans les x centers
Contactez moi
Cordialement
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En tant qu'homme seul je ne l'ai jamais fais et je pense ne jamais le faire sur un lieux naturiste
Même les 3 rdv voyeurs que j'ai eu avec des couples ,je ne l'ai pas fais parcontre sur ces 3 rdv 3 fois madame m'a attrapé popole
Couple, 68 ans, France
Pour ma part je dis oui, en présence de mon mari ?
Couple, 39 ans, France
Nous recherchons un voyeur de moins de 40 ans pour une rencontre ce samedi après midi en sauna sur Paris. Au programme, massage et masturbation en trio. Contact par MP avec photos corps et visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 19:42 par Philou75.
Couple, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes naturistes depuis 3 ans environ. Généralement plus pour le plaisir d'être à poil que pour le sexe même si parfois ça dérape si on est seuls ;)

Une fois, un voyeur nu s'est approché et Marie était jambe écartée, elle n'a pas bougé. Elle ouvrait et fermait les jambes lentement.
Le type s'est mis à bander dur et à se branler, c'était hors saison avec très peu de monde. Je lui ai fait comprendre de ne pas s'approcher d'avantage, et il a continué plusieurs minutes jusqu'à juter abondamment sur le sable, puis il est parti avec un signe de remerciement.

J'ai ensuite touché la chatte de Marie : elle était trempée et juste après, nous nous sommes caressés mutuellement pour assouvir l'excitation de ce moment.
On en a reparlé, on serait même ok tous les 2 pour qu'elle aide à la main un éventuel prochain chanceux à finir son affaire, et si les bonnes conditions sont là (humeur, excitation, etc...)

Une autre fois Marie ma sucé longuement dans un coin près de rochers et il y avait 2 types qui mataient mais à bonne distance sans s'approcher.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais beaucoup vous y croiser...
Homme, 53 ans, France
prêt à aider un couple exite....
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
De nombreux voyeur ont profité de madame cet été au cap et tous ont été respectueux.
Homme, 40 ans, France
Avec grand plaisir
Homme, 50 ans, France
Ça serait avec grand plaisir Martine69
Homme, 53 ans, France
suite après ces photos un couple de 30 35 ans est venu s installer a 3 mètres de moi et on a passé 3 bonne heures incroyable malgré quelques personnes a côté de nous , mais trop d existasion on c est plus que régalé.....
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
petit récit très alléchant BerNatCandau,
j'espère faire partie des prochaines "victimes" ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/22 15:00 par m00n25.
Homme, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitant ce témoignage !
Couple, 51 ans, France
on aime bien aussi ;)

mais les voyeurs doivent savoir rester à leur place !

merci à eux ! ;)
Homme, 23 ans, France
Personnellement, ça ne me dérangerais pas, à voir la réaction de madame Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'aimerais bien être un voyeur, je suis très respectueux, et je serais seul en toute discrétion.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j aime votre réponse elle montre une forme de respect
Homme, 40 ans, France
Cplnatmat60 si déjà j'avais eu la chance de pouvoir etre voyeur tout court..
Couple, 40 ans, France, Normandie
Nous on adore sa
Homme, 62 ans, France, Normandie
Cece

Je serais d'accord a vous faire ce plaisir !!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour @cojah , si vous êtes en recherche, je me permets de déposer ma candidature
Homme, 49 ans, France, Normandie
Cece hummm.

Oui je suis votre homme...

Quand vous voulez...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années au lac de Sainte Croix , avec ma compagne seins nus et en string nous étions trés isolés et en train de bronzer quand j'ai vu un gars mater de loin et en hauteur .Pour l'exciter et sans rien dire a ma chérie j'ai commencé a caresser ses fesses , je voyais juste la téte du voyeur qui dépassait d'un tronc d'arbre mais adorant etre maté je faisais celui qui ne le voyait pas afin qu'il se rince l'oeil .Il a disparu a mon plus grand regret et quelques minutes aprés et en silence il s'est rapproché par dérriére entre nous et l'eau j'ai donc repris mes acresses en écartant la ficelle du string pour qu'il voit l'intégralité de son cul .Il a sorti son sexe s'est branlé en fixant les fesses de ma compagne a giclé et parti aussitot en me remerciant d'un signe de la téte .Peut etre un bober ?
Couple, 57 ans, France, Bretagne
On adore sur la plage de KERMINIHI.56410
Homme, 46 ans, France
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Avec plaisir MICRI
Homme, 53 ans, France
Malgré la multitude de plans au bord de mer , je m'en lasse jamais , mais il y en a ( des voyeurs ) qui ont rien dans la tête.....
Homme, 59 ans, France
Salut
Oui j'aime ça
il m'est déjà arrivé que des mecs se branle devant moi à la plage en me fixant et même certains avec leur femmes à côté, 3 pour mon cul et pour ma bite et mon corps , et deux fois deux dames avec leur mari se touchaient une en cachette en matant ma bite mi molle, j'ai fini chez un de ces couples .
J'adore qu'on me fasse ça, ça m'excite énormément, j'espère que ça continuera
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si respectueux, oui avec plaisir.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Difficile de définir le côté respectueux. Une fois je me suis retrouvé sur la plage de la Léde y'avait un troupeau autour d'un couple... Une autre fois ailleurs un couple s'exhibait mais personne ne se branlait je n'ai pas osé approcher. Toujours difficile de mettre le curseur au bon endroit en fait
Homme, 65 ans, France
...si cela reste discret pourquoi pas !
Couple, 47 ans, France
Non seulement on accepte qu'il se branle mais on accepte aussi qu'il branle mon épouse...
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel corps madame sanculotte!!!! Délicieuse.....
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
au bois de vincennes a l'espace naturiste un branleur sait masturbé devant moi j'ai adore
Homme, 30 ans, France
Qui pour se genre de plan en Rhône alpes secteur Lyon plutôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter