Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Helene06, sa pourrait me plaire de tenté de vous distraire lors d'une prochaine lecture ;-)
Couple, 39 ans, France
Nous ça nous arrive régulièrement au sauna de faire l'amour devant un mec qui se branle, c'est très excitant. Et parfois on l'aide un peu Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
intimeo est délicieuse et a raison de saisir les opportunités
Couple, 33 ans, Belgique, Antwerpen
c'est un de mes reves de me branler en regardant un couple Tirer la langue
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Pareil que toi.
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, quoi de plus beau qu'une femme sur une plage naturiste, j'adore m'y rendre et apprécier la beauté d'un corps féminin, imaginant la forme de son minou, apercevoir la taille de ces lèvres, et imaginer la grosseur de son clitoris. Alors oui je dois être un voyeur. Mais que le corps des femmes est existant, et parfois, si les circonstances le permettent je bande..... Je me demande alors quelle position elle préfère, si elle pratique les fellations la sodomie.... Et l'envie de me masurber augmente..... Est ce pervers ?
Bises
Pierre
Couple, 39 ans, France
Pour ceux que ça intéresse on recherche un homme sympa, discret et plutôt mignon qui aurait envie de se branler en nous regardant faire l'amour dans un sauna parisien. Vous pouvez nous contacter par MP uniquement en nous mettant une photo de vous nu en entier + photo visage séparé. C'est juste pour mater, aucun contact physique. Et inutile de nous proposer un autre lieu que le sauna !
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui celle si se permet de regarder et de toucher et a l'occasion lui aider a jouir.elle adore
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Je préfère m'en occuper moi même
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Vous savez prendre les choses en main Intimeo.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Voilà...


Et à Vancouver

Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je vois ça ! Agréable.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Merci de contribuer à ce poste intimeo
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
ejphotography ... partant pour être ce voyeur ...
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
dans mon jardin en terrasses, inaccessible en voiture mais site classé :)
Homme, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour,
je veux bien être le complice et très discret et courtois, dispo en haute-saone.
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
non trop de mecs seuls et pervers sur les plages
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On adore avec ma femme. en clib lors de nos ebats on adore les spectateurs.
Ca rend ma femme encore plus gourmande
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis dispo pour ce petit jeu en Paca. Très discret et respectueux. Au plaisir...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Vous etes parfaite Intimeo.
Couple, 55 ans, Nioué
oui et la miss adore voir un homme bandé pour elle et surtout si endroit calme et discret ,pas bondé de voyeurs balourds qui passent sans arrêt sans dire même bonjour
par contre si bel homme sachant engagé la conversation ,elle laisse le charme opéré
Homme, 51 ans, France, Occitanie
je veux sa place a cet homme
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
envie d une bonne branle au tel ce matin bises a vous
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@cplexhib34, je serais ravi de venir vous voir...
Homme, 62 ans, France, Occitanie
@cplexhib34 je voudrais bien me branler devant vousBisou
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nul doute que si je vous surprenais ainsi la réaction ne se ferait pas attendre...avec votre accord bien sûr.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il m'est arrivé à la plage de me mettre dans les dunes pour bronzer nu et être abrité du vent quand j'ai aperçu un homme qui se cachait pour me mater pendant qu'il se branlait. Il avait une queue très grosse et ça m'a rapidement excité de le regarder s'astiquer du coin de l'oeil et je me suis mis à bander moi aussi. Au bout d'un moment j'ai tiré sur mon prépuce pour découvrir mon gland qui n'attendait que ça, ce qui m'a procuré un grand plaisir puis je me suis branlé en même temps que le voyeur qui n'en perdait pas une miette, mais pensait toujours que je ne l'avais pas remarqué, alors je me suis tourné vers lui en continuant de me branler et il a éjaculé aussitôt, ce qui m'a provoqué rapidement la même chose. Il a regardé jusqu'à la fin puis il est reparti comme il était venu. J'ai beaucoup apprécié ce moment complètement inattendu.
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour samedi je recherche un couple pour une exhibe en extérieur...
Dans le loiret...
Couple, 46 ans, France, Normandie
J'aime que ma belle s'exhibe dans les dunes ou sur les plages naturistes devant un voyeur. Ma femme se laisse aller dans les endroits calmes et discrets. Régulièrement, un voyeur s'approche et se branle devant elle. Une fois, ma femme l'a laissée jouir sur ses pieds.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , un couple du forum souhaitant rester discret m'a proposé un futur plan dans les criques coquines de la cote bleue .
Seul Monsieur est au courant de ce scénario :se rencontrer , boire un verre ensemble et discuter puis ensuite leur faire visiter les criques discrétes , ensemble et cote a cote s'installer sur nos serviettes nus bien sur ,faire en sorte que je soit allongé a coté de madame afin de lui faire profiter de mes érections .Le but de Monsieur est de montrer a sa femme un sexe en érection mais sans qu'elle me voit me branler .Bien entendu je vous tiendrais au courant de ce plan Salut a bientot
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moment sympa qui s'annonce pour toi Chriscarr et ,je n'en doute pas, pour le couple egalement.
Homme, 53 ans, France
C'est très excitant quand Mme matte et Mr fait semblant de rien , si couples intéressé , je serai là...
Homme, 65 ans, France
Plaisirxxx c'est mon rêve, mais pas simple à réaliser !
Homme, 47 ans, France, Normandie
Relance du post, les beaux jours arrivent!
Couple, 64 ans, Belgique, Namur
un jour à Bredene en Belgique
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour en repose a la photo de "nous2ensemble" , j'adorerai que notre mateur soit si prés , cela ne nous ais jamais arrivé a cette distance .Merci Cdt
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Oui moi a kerminihy je peux faire un super massage a madame en même temps ;)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est le scénario que je préfère quand une femme ou un couple l'accepte bien sûr ...............
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, chriscarr, je jouerai volontiers le rôle du voyeur lourd d'une de vos sorties et de très près si cela vous tente. Au plaisir, Justin.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Justin006, voyeur lourd... Hum lapsus révélateur ou pléonasme ?
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Intimeo, bien vu. Lourd, j'espère bien toujours éviter de l'être mais maladroit avec le clavier auto du téléphone c'est sur que oui je le suis. Il fallait donc lire : " lors" et pas autre chose. Bonne journée a tous. Justin.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Cplexhib6207: je sens qu’on va s’entendre à merveille :-) Pouffer
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ca serait un plaisir d admirer un couple et me branler...
Du 17 au 20 juin sur nantes
Homme, 52 ans, France, Normandie
Aujourd'hui direction Berck pour moi, en espérant pouvoir me branler devant un couple coquin...
Homme, 55 ans, France
Miss spermemoi est incroyable.
D'audace et d'exhib, mais aussi de son "petit vice" que j'adore.
Grand merci !!
Femme, 70 ans, France
Dernièrement à l'abri du vent dans les dunes, Mr commence à me caresser les seins et, très vite, un voyeur nous a repéré. Homme discret et courtois qui a attendu un petit signe de notre part pour se rapprocher.
Agréable échange de regard alors qu'il se masturbait et moi qui recevait les caresses de mon chéri....je l'ai laissé jouir (après sa demande d'autorisation) sur mes jambes avec plaisir...j'ai beaucoup aimé
Homme, 53 ans, France, Occitanie
J'aimerais bien me masturber en vous regardant discrètement bien sur, j'adore le faire au lac du salagou derrière les criques on nous voit pas trop, vous seriez partant, discrètement ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je trouve ça pitoyable tous ces zombie à se masturber devant une femme naturiste sans rien dire
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'aimerais essayer!
Homme, 47 ans, France, Normandie
Pas d'anecdotes cet été?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter