Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Couple, 46 ans, France, Grand Est
Coucou. Sandra et Maxim. On y sera du 29 au 30 Juillet. Avis aux amateurs.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 16 July 2014 18:27

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Je pense y aller aussi demain peut être de belles rencontres........
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 17 July 2014 10:07

viebar
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous y seront à partir de 13h30 pour profiter de cette belle journée qui s'annonce et peut-être y faire de belles rencontres qui sait...Clin d'oeil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 17 July 2014 15:24

sco
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous

Je découvre ce forum et je prévois de venir sur la plage de berck ce samedi à partir de 14h

Ou faut-il aller sur la plage pour trouver les bons plans exhibe ?

Qui de vous y sera ?

Au plaisir de vous lire
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 17 July 2014 22:50

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
j y etait cet apm viebar nous avons peut etre discuté ensemble viebar diminutif de sylvie?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 18 July 2014 00:20

sco
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bijou62

Y seras-tu samedi vers 14h ? je suis hétéro mais très tenté par une 1ère expérience de sodomie (passif).

Je recherche quelqu'un pour ce WE. Si cela te dit n'hésite pas - idem pour originel dont le sexe me tente bcp également.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 19 July 2014 00:12

christ12
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
disponible pour couple
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 23 July 2014 06:26

Pierre59000
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Quoi de neuf dans les dunes? Si quelqu'un y a vécu récemment une belle expérience bien "hot", pourrait il nous la raconter?
A bientôt dans les dunes
Pierre
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 23 July 2014 10:15

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Venez dans las dunes de la plage de Berck de belles expériences a vivre agréablement.... Hummm quel plaisir!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 23 July 2014 15:42

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr qui va a berk demain jeudi 24
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 31 July 2014 12:24

papayouxx
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour qui a berck en debut d'aprem?
jeune homme sérieux et motivé recherche couple
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 2 August 2014 18:30

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,nous peut étre demain aprés midi,dans les dunes
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 August 2014 21:43

maxime
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, bientôt sur la plage de Berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 August 2014 23:29

maxime
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
y'aurait il une jeune fille qui voudrait m'accompagner ?, je ne connais pas trop ..
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
qui vas a berck demain?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 August 2014 22:38

maxime
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour avez vous des histoires a raconter sur berck ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 August 2014 23:49

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
oui des belles histoires
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 August 2014 23:51

maxime
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Racontez moi ;)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 13:45

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Hier beau couple. Mr caresser Mme dans les dunes je me suis approche. Elle m à branle. Puis. Elle s est fait prendre par un autre mec. Dans un autre coin une dame à suce plusieurs mecs. Pendant au elle se faisait doigter la chatte et son trou du cul
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 15:36

texan
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
en septembre sur Berck avec miss soumise sans tabou , qui pour nous recevoir ????
certaines aprés midi ( non determinées) miss se fera un plaisir de s occuper dans les dunes ( voir nos photos) , miss trés gourmande ( homme et femmes)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 15:37

texan
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Je suis dans les dunes si jamais y a quelqun ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 21:45

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
bs. nous comptons y aller jeudi après midi,dans les dunes
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 22:54

maxime
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez des autres choses ? qui y va bientôt ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 August 2014 23:07

Andreas50
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Vous allez y être samedi prochain?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 6 August 2014 08:59

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
bj, pour samedi nous ne savons pas encore c'est la météo qui decide
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 6 August 2014 19:51

Andreas50
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Cplech,
Laissez moi savoir, si vous y allez...j'aimerais bien bien me mettre à coté de vous. Rougir
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
effectivement même sur la plage beaucoup de voyeurs sont trés lourds.
Nous pensons que les couples qui restent sur la plage ne sont pas adeptes d'exhibitions pures et dures. Pour celà il y a les dunes.
Sur cette photo, cette personne s'est assise à 4/5 mètres de nous tout en restant habillée. Elle est restée une bonne vingtaine de minutes à mater. Ce manque de discrétion/savoir être/savoir faire mais mal à l'aise et coupe toute envie.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 8 August 2014 21:46

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
super après midi jeudi dans les dunes madame a passée un bon moment avec un mec sympa nous étions dans un petit coin tranquille
et pas dérangés super a refaire
suis entièrement d'accord avec vous il y a 3 semaines dans les dunes on a voulu cockiner avec 2 mecs' mais on a dû arrèter on étaient entourés
par une trentaine de lourdeaus qui refusaient de s'éloigner
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 10 August 2014 15:47

cphhsl
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Re: et donc que faire avec ce type de voyeur...se lever et mettre un bonne baffe!?!?!?!?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 10 August 2014 15:50

cphhsl
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Etant un couple tres jeune...ma copine blonde a forte poitrine ces messieurs s'entassais pres de nous que pour finir ... il y avait plus aucun couple pres de nous...on est donc parti bien.loin sur la plage ...dommage!!!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 10 August 2014 20:46

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
une fois c'était au mois de juin je crois, j'ai sorti un appareil photo, ils sont partis vite fait et pas content
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 14 August 2014 17:19

cestnous2
Couple, 52 ans, Belgique, Liege
bonjour ,nous serons sur berck le week end prochain ( 22/08 au 24/08)
nous espérons qu'il fera beau pour pouvoir profiter de la plage et des dunes ...
Re: BERCK
Sunday 17 August 2014 09:22

Pierre59000
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Superbes vos photos, Madame très beau corps et sexes désirables pour vous deux!
Vous voir un jour dans les dunes de Berck? peut-être?
Très cordialement
Pierre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 09:23 par Pierre59000.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 24 August 2014 14:15

texan
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
miss sur lesq plages de berck en juin- juillet ,nouveau passage prevu semaine a venir mais uniquement sur rdv ( nombre limite
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 2 September 2014 17:45

NATURE80
Homme, 50 ans, France
Bonjour

Qui sera à berck jeudi ?
Il devrait faire beau

a+
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 8 September 2014 14:27

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr j etais dimanche a berck sac a dos violet et orange qui ma vu passé
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 10 September 2014 14:43

tiiobiloute
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
première visite ce lundi à la plage naturiste en fin de matinée! Assez décu! Vu la méteo, peu de monde mais ca ne me dérangeait pas contrairement aux voyeurs qui m'ont maté et qui m'ont mis mal à l'aise!
Est ce toujours comme ca? Y a t'il des endroits plus sympa dans les dunes? MErci de me répondre!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 16 September 2014 12:19

tiiobiloute
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Vu les differents avis, j'essaierai d'y retourner alors!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 16 September 2014 12:19

tiiobiloute
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Si une femme veut bien m'y accompagner.....
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 18 September 2014 07:22

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
Présent ce jour
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 18 September 2014 10:39

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi present ce jeudi
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 18 September 2014 10:52

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
aujourd hui bredene en belgique et fin de compte demain berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 18 September 2014 21:54

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
demain sortie dunes de berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 21 September 2014 10:31

cplech
Couple, 64 ans, France, Hauts-de-France
super après midi vendredi dans les dunes madame a passée un bon moment avec un mec sympa nous étions dans notre petit coin tranquille
quelques voyeurs mais pas dérangés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 21 September 2014 12:42

EFEL80
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Beau début d'après midi ce vendredi, avec une super rencontre, une trés charmante Blonde, beau corps et que dire de ce petit ange dans le bas du dos....
, seule sur le sable juste au bord des dunes ( si tu te reconnait ma Belle... ).
Drague puis ensuite plus et encore un peu plus... :)
A bientôt G........
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 23 September 2014 10:17

Bopatt62
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Qui vas a la plage de Berck cette après midi
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 29 September 2014 09:53

Antalya600
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes un couple la bonne quarantaine, exhibe et libertin, dimanche 28 Septembre, nous sommes allés sur Berck, plage naturiste, nous avions choisis l'abord des dunes pour nous installer, car ma femme avait une folle envie de me sucer en fin d'après-midi.

Nous étions limite sur le terrain des homos, mais il y avait quand même quelques couples hétéro, pour ceux qui étaient présent, nous avions une demie tente de couleur vert pomme.

Quelques voyeurs s’étaient installés devant nous discrètement, pour mater l'entre-jambes de ma femme, et certain passaient et se plantaient derrière nous, plus ou moins discrètement, mais pas gênant du tout. Etant exhibe, ceci nous plaisait très bien, j'ai écarté plusieurs fois les jambes de ma femme pour le plaisir des yeux de nos voyeurs, et pour notre plaisir également, certain nous ont remerciés, d'autre partirent sans dire un mot comme des voleurs et égoïstes.

Jusque là, tout va bien ! ça se complique une fois l'arrivée d'un troupeau d'hommes qui sortaient de je ne sais ou, assez âgés je dois dire, donc rien d'excitant pour ma femme, nous avons été littéralement encerclé, certain monopolisaient notre petit espace voire même s'agenouillaient sur nos serviettes de plage et s'astiquaient leur petite nouille mole devant ma femme, un autre haletait d’essoufflement, peut être d'avoir couru pour être devant tout le monde, ou alors haletait d'excitation en plaçant sa tête a 30 cms du sexe de ma femme, certain se sont permis de la toucher alors qu'il n'y avait aucune autorisation ni invitation de notre part.
Voyant en quelques secondes la débâcle, je me suis levé et ai demandé a toutes ces personnes de partir, et comme des zombis les yeux fixées sur ma femme, personne ne bougeait, j'en ai bousculé quelques uns et ai pris mon appareil photo pour mitrailler tous ces malades, qui partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Nous n'avons pas été choqués, nous regrettons juste le manque de savoir vivre de certaines personnes, leur sans gêne, leur manque de respect. C'est pas parce qu'un homme exhibe sa femme aux yeux de certain voyeurs reconnaissant, que tout est permis, et qu'il faut obligatoirement violer l'intimité d'une femme.

On a pu voir également que cette manifestation avait eu lieu sur deux autres couples, apparemment tranquilles et non exhibes, le premier couple, la femme est partie en courant, le deuxième, il a quitté son emplacement et est partit vers les textiles.
Un autre couple, non loin de nous, assez âgé, Monsieur massait les seins de Madame et s'est vu le rapprochement de deux voyeurs a distance très courte et sans discrétion, Madame a eu peur et s'est de suite réfugié sous son parasol.

Paradoxalement, ma femme m'a sucé et branlé comme elle avait prévu de faire en fin d'après-midi, et là ! personne autour de nous, juste le couple âgé qui nous matait a 20 mètres.

En conclusion !!!! je plaint de tout cœur, toutes ces personnes, surtout les âgées, la peau tannée par le soleil en arpentant les dunes de long en large pour chercher, on ne sait quoi. je les plaint de ne pas avoir ou de n'avoir jamais connu de vie sexuelle épanouie, lorsque je l'ai observe, ils me font pitié tous ces "morts de faim", le mot n'est absolument pas trop fort pour les designer. A l'inverse, pour ceux qui sont respectueux et polies, ils seront toujours bienvenu pour mater ma femme et nos coquineries.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 29 September 2014 10:09

Pierre59000
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je suis parfaitement d'accord avec vous étant moi-même voyeur dans ces dunes, mais je garde toujours une distance de plusieurs mètres, sauf si je suis invité à m'approcher et en aucun cas il est admissible de "toucher", si la demande n'est pas expressément faite par Mr ET MADAME, autrement il s'agit d'un acte répréhensible par la loi, de plus MADAME EST PARFAITEMENT LIBRE DE SE LAISSER CARESSER SAUF SON INTIMITE, si le voyeur passe outre, il s'agit d'un VIOL; Il faut que les voyeurs respectent les couples qui pour l'essentiel sont exhibitionistes quand ils viennent en toutes connaissances dans les dunes de Berck, autrement tout le monde y perdra, ce qui serait dommage, car c'est un super et rare espace de liberté dans le Nord-Pas de Calais
Pierre
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 29 September 2014 14:35

Antalya600
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
J'ai vu hier dimanche, certain voyeurs ramper derrière les Oyats,( et toujours des hommes assez âges) dans le seul but de voir la chatte de ma femme, certain tentaient même de prendre des photos avec leur portable, mais en vain, les pauvres, s'ils avaient un tant soit peu de jugeote, ils auraient pu me demander pour voir plus, j'aurai bien volontiers écarter les jambes de ma femme pour leur faire plaisir et assouvir leur envies de voyeurisme, après tout ! si nous sommes placés a cet endroits, c'est bien que nous sommes exhibes !....
Entre les vieux rampants, les égoïstes et ceux qui demandent ouvertement si ma femme peut leur sucer la petite nouille, je pense qu'ils devraient revoir la signification des mots "exhibe et voyeurisme".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter