Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 9 July 2015 13:16

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
vous pensez que vous serez à quel endroit au juste?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 9 July 2015 13:38

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
j'irais bien samedi ,mais où y peut on garer en milieu de journee ? car le petit parking du terminus doit etre bonde ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 9 July 2015 21:49

ilandra
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je serais lundi 13 juillet a la plage de berck si le temps le permet a partir de 10h
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 10 July 2015 22:18

Al6262
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons surement demain apres midi ! On est un jeune couple. J'espere qu'on ne sera pas trop embété par les guetteurs relou qui font fuir Mlle ! On espere faire des rencontres sympas :) et surtout s'amuser un peu ! Peut etre a demain ;)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 11 July 2015 08:19

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Bon, un nouveau contretemps m'empeche de faire le deplacement aujourd'hui.
J'aurais pourtant souhaité saluer Adameteve ou d'autres intervenants du forum si possible ... Une autre fois peut etre.
Détendez vous bien pour ceux qui ont la chance de savoir y aller.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 11 July 2015 11:45

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je suis sur place et j'ai fait un tour ce matin vers 9h00/9h30, seul à poil sur la plage, j'ai fait un petit footing et croisé des textiles, j'y repasserai cet aprèm
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 11 July 2015 22:39

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Pas eu la chance de croiser Totofeetmorgane ni Al6262 Pleurer
J'ai vu un jeune couple d'une vingtaine d'années, je leur ai demandé si par hasard nous nous serions croisés sur Bob sans plus d'explications, ils ne connaissaient pas, donc ce n'était pas Al6262 Eclats de rire
Par contre pas mal de vent
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 12 July 2015 17:17

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
J y. VaIs lundi apm espère vous cour totofetmogane j ai un sac à dos rouge
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 12 July 2015 17:17

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Voir
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 12 July 2015 18:01

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pas top lundi comme temps. Soleil vendredi on peut peut être se voir vendredi? Message en mp si vous voulez
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 12 July 2015 22:49

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
mme superbe au plaisir de vous voir a nouveau a berck
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Superbe,
A cette semaine j'espère, entre 11H00 et 13H00?
Cordialement
Pierre (Lille)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 13 July 2015 08:54

ilandra
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vu le temps aujourd'hui se sera pour une autre fois
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
jeudi peut etre ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 13 July 2015 12:52

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'y suis allé samedi matin mais trop tôt pour croiser cette magnifique créature nue de Virginie, joli fessier qui doit être agréable de mater en la suivant et voire les fesses bouger à chaque pas
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a toutes et tous. Suis nouveau sur ce site,je souhaite renontrer couple ou femme seule
A bientot superbes
photos
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Superbe mme espere avoir la chance de vous croiser
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 14 July 2015 11:52

pandaxxx
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Dommage que je ne puisse pas venir car sinon Mme aurai vu le plaisir quelle donne avec son jolie corps!!
Belle à bander !!!
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Virginie vous êtes superbe. Dommage je n ai pas u la chance de vous croiser. A bientot
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 14 July 2015 21:03

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Délicieux se petit teton qui pointe
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 15 July 2015 18:55

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je passerai sur la plage naturiste de berck lundi 20 dans l apres midi
quelqu un a t il prevu d y aller ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 16 July 2015 11:08

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Je devais me mettre en route ce matin , mais le temps ici n'etait pas engageant du tout, maintenant il est trop tard que pour faire le deplacement.... une autre fois.
bien a tous. (dommage ,j'aurais aprecie aller saluer les sympathiques intervenants du forum)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 16 July 2015 18:56

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Bonjour,

J'y suis allé mardi 14.
Temps pourri et peu de monde sauf quelques voyeurs.
DommagePluie
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, J'étais hier jeudi 16 de 11H30 à 12H45, le monde est progressivement arrivé sur la plage réduite du fait de la marée haute, quelques couples hétéros bien sage sur la plage, beaucoup l'Hommes seuls, et quelques uns dans les dunes, où il n'y avait aucun couple hétéro (et donc aucune coquinerie possible!). En pénétrant (!) dans les dunes dès le premier blockhaus (côté parking terminus), j'ai pu assister à une superbe pipes entre hommes, le sucé était un mec très athlétique d'environ 40 ans très bien monté, et le suceur un cinquantenaire chauve accroupi devant lui, j'ai fait le voyeur en compagnie d'un trentenaire, mince, très bien monté, en érection totale, qui a caressé le sucé, j'avoue que cela m'a excité et en me branlant, j'ai bandé très fort! Je ne suis pas gay, mais en l'absence de femmes chaudes dans les dunes, et de couples hétéros coquins, j'ai trouvé cette scène très excitante!
Qui a vécu des scènes chaudes à Berck cette semaine?
Très cordialement
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Je suis tout l'été a coté de Berck une fois par semaine je vais dans les dunes ...Hummm
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Qu'est ce que tu recherches?
Très cordialement
Pierre
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 17 July 2015 21:59

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Y serez vous lundi soir aussi?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 17 July 2015 22:04

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Ok n hésitez pas à m informer en mp
Lundi soir je dors sur berck donc je peux me promener à la recherche d une tenue sexy
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 17 July 2015 22:11

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pas de souci
C est toujours agréable de se promener sur la digue et de contempler le beau paysage
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 18 July 2015 12:46

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
en ce moment meme sur la plage de berck. c est assez calme et il commence a faire beau.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
juillet août :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 18 July 2015 23:13

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Demain, je vais à Berck.
Je vais vois si je vous reconnais.
J'aurai un parasol blanc et vert.Clin d'oeil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 18 July 2015 23:42

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe Eve de très jolies fesses ,j'adore!AmoureuxVraiment des chanceux à Berck!Super
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 19 July 2015 00:30

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment dégoûté adameteve pas vu Mme vous y allé lundi?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 19 July 2015 14:32

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Demain je serai de passage sur la plage de berck
Des couples de bobeurs ont ils prévus de s y rendre?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 19 July 2015 17:17

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Et peut être aussi mardi! Lol
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 20 July 2015 17:44

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
J y étais ce jour mais effectivement beaucoup de voyeurs
Cela n a pas dérange le couple charmant que j ai croise
Homme, 60 ans, France
Bonjour les amis Bobeurs,
J'étais hier à Berck mais je n'ai pas vu votre paravent bleu.
Je suis resté sur la plage où j'ai fait quelques connaissances, mais très sage.
Juste pour profiter du soleil (un peu frais), de la plage et de l'eau (un peu froide)
Mais je me suis bien rincé l'oeil avec la charmante Marie qui est venue tendre sa serviette devant moi, à 3 ou 4 mètres.
J'ai profité de son petit derrière tout l'après midi.
Je me suis proposé de lui passer une protection solaire, elle a accepté (juste sur le dos).
Elle a fait de même pour m'aider.
Ce fut très très sage. Clin d'oeil Mais tellement agréable.
Homme, 60 ans, France
Tu as même des mecs habillés qui tournent sur la plage, dans les dunes.
Il y en a qui n'ont pas l'air très clair ...
Dommage pour moi, AdametEve761, je vous ai raté d'un jour.
Ce n'est que partie remise, si le temps s'y prête.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 21 July 2015 08:27

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et bien pas discret le pépé!Je suppose que c'est une plage ou il y a aussi des familles avec des jeunes @#$%& .Vous imaginez expliquer ce qu'il se passe sous ses yeux ,la honte franchement.Des mecs lourds malheureusement il yen a partout,j'ai remarqué qu'ils utilisaient la technique "de la marmotte" ou du "surricate" regardant à droite à gauche pour voir les futurs proies ou ne pas se faire gauler.Pensez y c'est flagrant.
Toujours des jolies photos Eve ,merci à vousAmoureux
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 21 July 2015 12:53

sinpecado
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
On connait ce petit vieux. C'est JP, il est sympa mais un peu collant.
Quand on veut un peu d'intimité on se dirige vers merlimont et dans les dunes prés de l'autre blockaus on est a peu prés tranquille.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 21 July 2015 13:19

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ce ne serait pas un mec qui e masturbe avec sa main dans sa poche?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 22 July 2015 06:38

Fa-brice
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Hé ben ! C'est de pire en pire !
On ne sait pas si on ira encore.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 22 July 2015 14:01

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Non il n'est pas méchant du tout, une fois j''étais allongé sur le dos contre la dune, il passe devant moi avec un regard pas discret du tout en direction de mon sexe et il se dirige dans la dune, du coup je me retourne pour voire ce qu'il allait faire en faisant semblant de ne pas le voire car il se croyait bien caché derrière un petit monticule de sable dans la dune, j'ai remarqué qu'il avait baissé son pantalon et j'imagine qu'il se masturbait en matant mes fesses (et oui il s'intéresse aux mecs également) puis il revient, je l'arrête au moment qu'il passe à coté de moi, à même pas deux mètres, je me doutait qu'il continuerait à mater mes fesses et lui conseillais d'être plus discret, que moi ça ne me gênais pas d'être maté mais certains pourraient ne pas apprécier, il me répond qu'il est discret, du coup je lui réponds que j'ai bien remarqué qu'il matait mon sexe en passant devant moi et également que je l'ai vu baisser son pantalon pour se masturber en regardant mon cul, et pendant tout ce temps il a eu l'occasion de bien regarder mes fesses, il me demande que si ça ne me gêne pas de me retourner pour qu'il puisse voire mon sexe, du coup je me retourne, mon sexe retombe sur mon ventre, il était aux anges et m'a même proposé de me le sucer, je lui dit en souriant que ça ne me gène pas qu'il le regarde mais ça s’arrête là, il n'a pas insisté mais il m'a dit qu'il était beau, je lui réponds merci et ajoute que j'ai aussi un beau cul, et ça c'est arrêté là, ça lui a fait plaisir, il m'a fait des compliments qui m'ont également fait plaisir car valorisants, je suis peut être hétéro mais franchement en temps qu'exhibitionniste assumé j'aime être maté par qui que ce soit, j'adore ça même par des personnes qui ne me plaisent pas forcément physiquement et aussi des hommes bien que je n'ais aucun fantasme homosexuel
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 22 July 2015 18:33

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

moi je dis, un cul c'est fait pour être montré Mooning Eclats de rire
tu verras ce que j'en ferais si un jour j'aurais le plaisir de voire le tien sur la plage de Berck Diable
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 22 July 2015 19:59

sinpecado
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Dans le méme genre et tout aussi collants voire plus. Tout le monde a déja apercu les pieds nickelés. Ils sont inséparables, toujours à 2 à arpenter continuellement la plage et les dunes à la recherche d'une proie, cple ou femme seule. Dés qu'ils en ont repéré leur technique "trés au point" est de se placer à quelques métres et de s'avancer doucement en faisant croire qu'ils sont occupés à autre chose. On ne peut pas les louper. Ils ont la soixantaine, l'un est gris bedonnant et a souvent un gros sac, l'autre est brun à lunettes avec un tshirt toujours replié à moitié. Ce sont des cas aussi!
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Le début de plage (côté Terminus) est très familial et je n'y ai jamais vu d'activité "inapproprié", et le naturisme y est très sain. Les personnes (couples hétéros, homos et les solos (hétéros, gays etc) qui pénétrant dans les dunes (ce qui est interdit, car elles sont protégées) savent très bien ce qui c'y passe, et je ne crois pas que les couples et solos divers y aillent sans rechercher au minimum à s'exiber, à "mater", et même plus pour un grand nombre (tous les mecs seuls, en tous cas!), il est donc hypocrite de dénoncer comme pervers, "gros lourds" les voyeurs, mateurs et branleurs qui les sillonnent, si ils n'importunent pas (interpellation, tentative de "toucher") les autres naturistes présents "par seul amour de la nature"! Ce que je regrette c'est la présence de mecs habillés, car ils n'assument pas, je préfère les voir à poils (même si ce ne sont pas des beautés sculpturales!), je regrette également sur la plage la présence de" textiles", ou de demi-textiles (souvent le mec à poils et madame en maillot etc.). Je pense que les activités sexuelles dans les dunes servent de défouloir pour beaucoup et qu'elles permettent d'assouvir certains fantasmes et de libérer l'esprit... donc très bon pour la santé..., mais attention en "étant couvert", je déplore que dans ces dunes beaucoup sucent (souvent homme et rarement femme) et se font sucer sans capote, le risque existe même pour la fellation, n'oublier donc pas avant d'y aller de passer aux distributeurs de capotes placés devant chaque Pharmacie de la bonne ville de Berck. Aujourd'hui, grand soleil, amusez vous bien, sea sex and sun , dans la bonne humeur, le respect des limites de chacun... à demain..
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 23 July 2015 13:32

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas bête l'idée de l'appareil photo, de quoi déstabiliser le voyeur qui sera nettement plus mal à l'aise que la femme matée Applaudir
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 25 July 2015 23:53

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Je suis allé à Berck hier, et je viens de rentrer.
J'ai voulu profiter un max de la plage mais aujourd'hui, il fallait pull et K way.
Un triste week end car demain c'est pire.Pleurer
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 27 July 2015 00:55

jeantou
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

j'adore être nu et j'aimerais me rendre prochainement à la plage naturiste de Berck. Y aurait il un homme pour m'accompagner et me faire découvrir cet endroit ?

Merci à vous,
Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter