Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 27 July 2015 01:11

jeantou
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au fait, voilà un petit aperçu de moi.
Bises,
Jeantou
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 28 July 2015 01:39

jeantou
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effrayant en fait à lire cela...
Ca ne donne pas envie d'y aller...
Vraiment
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je suis parfaitement d'accord avec vous, bien que j'assume être un voyeur qui aimer aussi l'exhibition. Ma compagne n'étant pas libertine, j'assume de me promener seul et nu dans les dunes afin de regarder des couples et des femmes, et j'apprécie quand ces personnes coquines. Quand j'approche d'un couple je les salut d'un signe de tête et je reste à une dizaine de mètres d'eux, sauf (et c'est rare), si Monsieur ou Madame m'encourage à m'approcher. Dans ce cas, si ces personnes ont une activité sexuelle, je me caresse en les regardant, et il est arrivé que Madame, avec l'approbation de Monsieur, me prodigue de délicieuses caresses, deux ou trois fois Monsieur a même demandé à Madame de me sucer (avec capote). Ensuite nous discutons un peu, et il est arrivé de recommencer à coquiner.
Je demande à tous les voyeurs de ne pas agresser les couples; en juillet 2014, je discutais avec un charmant couple mature, un homme d'environ 65 ans, en tenue de ville et souliers noirs aux pieds, a surgit et sans préambule a demandé à Madame de le sucer! Il s'est fait expédié et a continué d'errer dans les dunes toute l'après-midi!
Très cordialement
Pierre
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 29 July 2015 06:48

Pierre59000
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Surtout ne pas déserter, la nature à horreur du vide!
De plus, attention.... la baignade est désormais interdite sur la plage du Terminus (textile) (décision préfectorale), ...attention que cela ne s'étende pas à la plage nudiste!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 1 August 2015 09:19

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
je peux vous donner des conseils en mp
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 2 August 2015 20:44

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Qui va à Berck demain apm?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 3 August 2015 20:33

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pas le temps d'y aller cette semaine, dommage, à voire pour la semaine prochaine
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 3 August 2015 22:10

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
J y étais ro
In62vous ai pas vu
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 4 August 2015 11:52

Fa-brice
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes allez hier soir. Plus grand monde. Plus de soleil. Par contre ont été embêté par les mouches.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 5 August 2015 10:56

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Nousdecouverte : merci de nous faire profiter de la jolie vue sur la plage et la mer Tirer la langue.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 5 August 2015 11:50

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
nousdecouverte houaaa sympa cette photo j aime beaucoup jolie exibe
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 6 August 2015 18:45

Al6262
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Nous y sommes allé dimanche dernier. Pas mal de monde, et super beau temps. C'était top ! Nous sommes débutants mais nous nous sommes éclatés :) Mlle appréhendait un peu la chose mais finalement elle a adoré mater tous ces hommes nus autour d'elle :P à refaire ! :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 6 August 2015 21:13

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
QUI SERA A BERCK CE DIMANCHE
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 7 August 2015 15:10

christ12
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
A berck avec min Amie recherche couple
Couple, 35 ans, France, Île-de-France


Nous étions à berck cet après midi pour notre première fois sur une plage naturiste et comme nous l'avions lu dans les différents posts on a pu constater que les dunes étaient bien pleines de "suricates" loool.

Mais en tous cas sur la plage nous avons passé un bon moment bien tranquille :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 8 August 2015 20:17

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Je regarde si je sais y passer lundi apres midi, mais il fera peut etre correct , mais justement moins chaud!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 9 August 2015 12:09

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Bon cela semble compromis , une fois de plus pour moi demain.... a plus.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 9 August 2015 15:08

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
J y vais la semaine du 24 août totofetmorgane
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Moi et ma femme avons eu notre première expérience de naturiste hier à quend plage
Tout c'est bien passé la plage est magnifique,mais l'ambiance n'y est pas terrible
Les gens sont espacés impossible de faire de nouvelles rencontres ou entamer des discussions.Et la plupart ne vous disent pas Bonjour quand vous les saluer quand ils passent devant vous.
Donc nous venons à Berck ce week end pour la première fois.On attend de voir le 15 ou le 16 aout la meilleure journée niveau temps.

est t'il possible de prendre son chien avec soit? car à quend pas mal de personnes étaient accompagnés de leurs chiens.
merci pour vos réponses
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 12:42

Fa-brice
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Oui vous pouvez prendre votre chien. On est déjà allé avec les notres
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 14:05

Tiak77fr
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Moi je ne suis jamais allé à berck mais je pense découvrir cette plage samedi 15 et j'aimerais beaucoup vous rencontrer :-)
Bise
Titi
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 15:44

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
2eme experience naturiste en couple ce dimanche 9 ,un peu de vent, mais température correcte. Quelques jolis couple sur la plage, mais aussi pas mal de marmottes, dont certains avec des jumelles... On y a passé une très bonne journée, avons croisé dans l après midi un couple à l entrée de la plage avec mr qui doigtait Mme, et juste à côté un couple âgé en pleine fellation.
Et clou de la journée, un couple qui nous a gratifié d un superbe spectacle en fin d après midi sur la plage, caresses, baisers et missionnaire, à quelques mètres de nous, le soleil couchant sur la plage quasi déserte... Nous avons coquiné gentiment en les regardant, super moment...on y retournera!
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Nous étions un peu avant le piquet vert un couple quon a croiser au matin nous a di de nous placer la si on voulait etre tranquille.Et sa cest clair qu'on était tranquille.pas vu grand monde.on est rester jusque 17h.cest quand on est réparti qu'on sait dit qu'on aurait dû se mettre beaucoup plus avant y avait beaucoup de monde et plus notre tranche d'âge. Peut etre que vous nous avez aperçu j'avais un short noir et un débardeur noir a pois blancs un chapeau et lunette de soleil. Et mr short gris et polo noir et turquoise.on avait un sac orange fluo^^.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 17:44

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Je ne situe pas vraiment le piquet vert, qu'est ce? Peut etre vous ai je apercu, mais j'ai peu de memoire concernant les vetements, j'ai bien vuun couple charmant dont une demaoiselle avec un chapeau, mais etait ce vous, je ne sais pas!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 17:46

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Concernant la tranquilité, effectivement j'ai l'impression qu'hormis les marmottes dans les dunes, il n'y a que peu d'action dans la journée, pour notre part, nous n'avons observé des choses qu'apres 16h, et ce jusqu'a 20h...
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Cest un piquet au bord des dunes le couple nous a dit de nous repérer par rapport à ça mais ok a marche longtemps tres longtemps jai trouver ça effarant la distance a faire surtout quand jai vu le monde qui avait avant nous.Mais on est arrivé de très de bonheur sur la plage pour se renseigner c'était dur.et je peux pas vous dire dire pas vraiment dautre point de repère y avait les gens avec le tracteur dans une bache qui nettoyer je ne sais quoi les moules peut etre et le 4x4 devant eux.Pis les chars a voiles en fin daprem a 100m sur notre gauche.
j'ai voulu faire plaisir a monsieur mais je nai pas oser les gens avaient l'air strict ou cest une apparence en plus les maris faisait des rondes dans les dunes ils ont choper un voyeur bref
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 18:03

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
ah oui, effectivement vous avez du aller tres loin si les chars a voile etaient sur votre gauche... Je n'ai pas eu l'impression que les gens soient particulierement stricts, enfin, sur la partie de la plage ou nous étions, mais nous avions choisi notre place par affinité d'age et de physique disons, - de 40 ans, ca a surement aidé au fait que c'était un peu libéré. Nous ne voulions pas étre isolé, mais nous voulions aussi une ambiance jeune et agréable. (nous n'avons rien contre les personnes plus agées, néanmoins, comme dans la vie, les affinités se crééent plus facilement entre personnes d'une meme géneration!)
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Voilà jai rien contre les personnes plus âgées également.
Mais on aurait préféré être entouré de personnes de notre tranche d'âge sa nous aurait permis de faire de nouvelles rencontres et creer des amitiés en tout cas c'est pas la dernière fois qu'on ira j'ai passé une bonne journée et on se mettra plus près on se croisera peut être ;)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 19:42

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Pareil pour nous, pour une deuxiéme experience naturiste on a été enchanté, et nous y retournerons au plus vite! Au plaisir de se croiser peut etre!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 10 August 2015 22:42

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Plmixte, etiez vous sur la plage de Quend ou celle du terminus a Berck? Car au terminus, j'ai bien croisé une jolie metisse black avec son homme en fin de soirée qui repartait en meme temps que nous, mais nous ne les avions pas vu de la journée...
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Cest peut être possible plmixte j'ai vu un parevent sur notre gauche j'ai vu un couple qui allait souvent à l'eau plusieurs fois dans la journée. Juste avant il y avait un jeune homme avec un grand parasol vert apres un couple dage mûr et ensuite c'était nous
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 11 August 2015 17:46

Nemesiskira
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances alors :)
nous on sera a berck le 15 et puis après on verra ou on se sent le mieux.
Quelqu'un sait si il y a des festivités le 15 août ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 11 August 2015 18:14

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
A priori y'a le feu d'artifice le 15 aout, mais le temps prévu ce week end n'augure pas un beau spectacle... Dommage, nous aurions bien posé nos serviettes sur la plage de quend le dimanche...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 11 August 2015 18:26

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'attends avec impatience la fin de ma mission d'intérim pour pouvoir me balader à poil sur la plage
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 12 August 2015 17:25

Nemesiskira
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Vivement samedi marre d'être habillé par ce temps !!!
Et qu'on profite encore pour bronzer
vivement septembre
Thursday 13 August 2015 12:45

pascalou
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
il y'aura bcp moins de monde et j'espère qu'il fera bien moins chaud...
Re: vivement septembre
Thursday 13 August 2015 13:39

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Qui y va semaine du 24aout?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 15 August 2015 09:19

Nemesiskira
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
nous on y va quand meme
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 15 August 2015 13:22

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Peut etre demain pour nous, si le temps s'y préte...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 15 August 2015 16:46

Nemesiskira
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes actuellement à Berck ça pullule de sensues dans les dunes ...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 17 August 2015 14:25

perceval
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Berck, sa plage, ses dunes, ses sangsues!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 17 August 2015 15:01

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Mais aussi des h respectueux
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Des hommes respectueux j'ai eu du mal à en voir ce samedi 15 aout bijou62.On est arrivé sur la plage a 15h30 y avait quelques couples par ci par la.
on est monté en haut d'une dune pour se mettre à l'abri du vent.Je n'ai meme pas oser retiré le bas j'ai fait du topless le temps quon etait dans les dunes.Il n'y a pas eu un seul voyeur respectueux. Au point de pas me sentir a laise et d'avoir peur. J'ai vu un fou courrir a travers une dune pour descendre sur la plage car un couple se rhabiller juste pour voir un morceau de peau de madame. Après c'était une ronde de pervers habillé qui passé a moins de 2 metres et se cacher derrière nous pour mieux matter.Celui qui ma tuer le plus il était en pantalon costard chaussures de ville vernis chemise blanche alors lui sans gêne. Tellement qu'on en a eu marre nous sommes descendus sur la plage j'ai pu enfin me déshabiller complètement. Mon mari et moi avons commencé à coquiner tranquillement y a un moitié de monstre qui s'est assis à 1 metre de moi pour bien mater mon sexe et ce que je faisais a mon mari sans y etre inviter nous n'avons pas continuer il s'est barrer sans dire un mot.voila tout ca pour dire que nous resterons sur quend est plus berck.Aucun respect des personnes c'est malsain comme endroit limite on se sent violer.
adieu berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 17 August 2015 17:40

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement votre récit est édifiant en plus le samedi 15 août à du faire venir une faune vraiment bizarre exemple l homme en costard after ou prémisse d un mariage. Lol. Sinon pour ma part j ai vu souvent des suricates. Indélicats. Mais souvent. Une parole ou un appareil photo pointe sur eux. Les fait fuir instantanément. La peur de la photo sur internet et de l épouse. Loi Sinon. Attention des couples. Et j en ai vu. S isolent dans les dunes souvent. Loin et la le message. Et clair. Peut. Être. Que ces. Suricates. Confondent les. Messages Pour ma part. Je suis. Souvent sur plage. Et c est vrai parfois je m enfoncé. Dans les dunes. À la recherche. Du couple consentant
Ne condamnons donc pas Berck qui reste un lieu agréable. Beau et libre. Et attention que quand aujourd'hui préservé. Ne devienne pas ce que vous dénonce. Petite anecdote. Le summum dans le genre. C est le cap. Ou la croyait moi. J ai vu des choses dingues
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bien d'accord avec vous mais honnêtement nous sommes pas pret dy retourner monsieur était plus quen colere et moi j'étais morte de trouille.
dommage pour cette plage mais il ya trop de gens bizarre qui rôdent.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 17 August 2015 19:26

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
effectivement, moi j'en ais vu des voyeurs pervers et d’ailleurs tous les ans il y en a de plus en plus dans les dunes, mais pas à ce point! ça devient affolant Toc-toc
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Totofmorgane il n'y a peut etre plus de respect nul part mais y en a quand même plus a quend quand même je suis pas un bout de viande jeté a des lions la moindre des choses aurait été de demander si il aurait pu se rapprocher et un merci par exemple mais la rien en plus de pas etre poli y etait moche.
donc voilà je ne polémique plus sur le sujet berck pour nous c'est fini
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 17 August 2015 20:53

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Désolé némésiska. Zetes vraiment mal tombe. Sûrement différent si vous m aviez rencontre. Sans me vanter. J ai vu pour ma part des discussions très polies entre couples et hommes. Mais je respecte votre choix
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 19 August 2015 19:01

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
dommage je ne serais pas là totofeetmorgane, j'aimerais bien vous y croiser un de ces jours
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 20 August 2015 13:51

nicolebourn
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Perso je cherche sur le forum une rencontre avec une femme depuis pas mal de temps toujours rien, par contre aller embêter des couples sur la plage pour mater ou autre je ne trouve pas cela correct, jaimerai bien trouver une femme sexy peu importe l'âge si physique sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 13:56 par nicolebourn.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter