Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... La suite de ce premier apéro-pipe de ce samedi ...


Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique merci pour ces beaux moments de partage
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 5 April 2021 20:35

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Maryline vos performances actuelles sont exceptionnelles . Il va falloir passer au contrôle anti-dopage ! Pouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 20:36 par Tommy8.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 63 ans, France
Qui doit on féliciter ? Marilyne pour sa plastique et tout ce qu'elle nous offre, Fred77 (qu'on envie) pour sa performance ou monsieur qui prend des photos, nous les offre et nous fait rêver?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Auboiscoq1: Tous le monde est à féliciter dans cette histoire finalement, chacun pour ses talents !!! Et vous êtes tous, ceux qui nous suivent, à remercier car si vous n'étiez pas là, notre post ne vivrait pas... Donc, chacun d'entre nous contribue à sa manière à ce que notre post continue de vivre.

Merci encore à vous tous.

Mais revenons à nos moutons....

b2bz77 pris une dernière coupe de champagne avant de laisser sa place à un autre bobeur qui venait aussi prendre l'apéro. Arrivé à 11h00, il reparti à 12h25 ... Que e temps passe vite lorsque nous ne nous ennuyions pas...

b2bz77 est à peine parti que déjà hommed76 envoie un message pour me signaler son arrivée. Je sors l'accueillir pendant que Marilyne se refait une beauté. Nous discutons un peu sur le perron, le temps de fumer une cigarette. Puis nous entrons, je débarrasse notre hôte de son blouson et l'invite à pénétrer dans le séjour.

Marilyne est là, radieuse, hommed76 et elle se font la bise, il est très décontracté, il fait de suite des compliments à Marilyne. Je l'invite à s'installer. Je fait le service, chacun une flûte de champagne... Nous trinquons ... Très rapidement je m'aperçois qu'une alchimie se passe entre ses deux coquins ... Les discussions s'enchaînent, les verre aussi, les mains se baladent ... et ça dérape !!


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 6 April 2021 08:08

Moi955
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour juste sublime bravo à marilyne
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 6 April 2021 10:22

TerTwi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel récit ! Magnifique comme toujours !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 6 April 2021 13:50

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ahah Maryline pour vous répondre vous savez très bien l'effet que vous me faites ..Ça pourrait être assez important..Pensif. De plus j'ai une petite spécialité en plus à vous proposer..
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 6 April 2021 20:11

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mais elle est vraiment insatiable, pour notre plus grand bonheur !
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 7 April 2021 06:27

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Marilyne, encore habillée, commence à sucer hommed76 qui a l'air de beaucoup apprécier ... Très vite, sous les mains habiles de notre hôte, elle se retrouve nue ...


Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci a vous encore une fois pour cette superbe histoire.
Et pour répondre à tes remerciements concernant nos retour et notre présence à faire vivre ce post, cela est entièrement lié à la qualité de ce post, tes histoires et la façon de nous les faire vivre, à la beauté de Maryline et son insatiable désir.
Encore merci et surtout continuez !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 7 April 2021 09:41

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummm encore une série très excitante et la photo du sexe entre les seins fait rêver d'y être Amoureux
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 7 April 2021 15:38

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà trop longtemps que je n'avais pas pérégriné vers chez vous..mais qu'il est bon de se ressourcer aux suçages de Mme Exhibe...toujours d'aussi belles gourmandises offerts par notre belle gourgandine...encore et encore merci à vous deux pour ce festival ...Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ce roman photos de vos aventures est terrible !! J'adore
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 8 April 2021 13:15

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est devenu un rituel pour moi de lire les aventures de Maryline pendant ma pause déjeuner..
Mais comment voulez-vous reprendre le travail après avoir lu ça..EnnuyéEclats de rire
Homme, 63 ans, France
Les pérégrinations de Marilyne me font rêver. Ça donne vraiment envie de lui donner le change.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 47 ans, Belgique, Brabant Wallon
Sublime final
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Juste un mot : sublime
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 9 April 2021 13:09

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel beau bouquet final et quelle poigne !
Cet homme a dû jouir comme jamais..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 13:09 par Tommy8.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 10 April 2021 08:55

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Alors que Marilyne venait de pomper notre nouvel ami hommed76. Elle s'aperçu qu'il bandait encore !! Elle avala le sperme qu'elle avait dans la bouche et se jeta de suite à nouveau sur la queue encore raide de notre invité ... Et le pompa encore jusqu'à ce qu'il lui jouisse dans la bouche !!


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 10 April 2021 09:08

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Quelle gourmande! Ce coquin a dû apprécier. Si Marilyne a du temps en Mai, je la rejoindrais avec plaisir.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 10 April 2021 14:43

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Maryline a dégusté hommed76 sans modérations. Attention au spermotest, le seuil à dû être dépassé Sourire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Après cette très belle séance de pipes à hommed76, je proposais à mes deux protagonistes de trinquer à nouveau et de grignoter quelques petites mignardises salées et sucrées car notre ami avait fait un peu de route pour venir voir la belle, et après ce numéro de Marilyne, les estomacs réclamaient pitance.

Nous nous sommes donc un peu sustentés et continués à discuter, Marilyne avait remis sa robe transparente et si sexy, hommed76 était resté quant à lui, la queue à l'air...

Après quelques dizaines de minutes et un café, notre hôte commençait à caresser les fesses de Marilyne en se masturbant un peu devant la belle qui regardait son sexe durcir avec un petit sourire coquin...

Je sortais à ce moment fumer une cigarette... Lorsque je suis rentrer, telle ne fût pas ma surprise en découvrant Marilyne à genoux devant le monsieur en train de le sucer à nouveau ... Je m'exclamais: " ça va, vous n'en avez pas encore assez !!!". Leurs sourires en disaient long sur leur envie, j'attrapais mon appareil photo et me mis de suite à les mitrailler ...


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Marilyne s'était mise à genoux devant hommed76 qui se branlait devant la bouche ouverte de la belle qui attendait que la semence gicle de cette queue raide.
La récompense ne tarda pas, la première giclée atterri directement dans la bouche de Marilyne, le reste venant lui couvrir les joues et le menton.

Marilyne se délecta une fois de plus de cette bonne crème si généreusement donnée par hommed76....



Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 12 April 2021 17:03

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
les gros plans sont superbes
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Monday 12 April 2021 21:02

hommed76
Homme, 47 ans, France
Bonjour à tous.
Quel délice de découvrir ces photos!
Quels souvenirs !
Merci à ce couple extraordinaire !
Madame est tellement sexy une vraie déesse !
Que de plaisir devant les yeux de monsieur.
Marilyne est une véritable reine de l amour.
Une très belle rencontre !
Une vraie complicité !
C est tellement rare.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France


.... Marilyne avait passé l'après-midi à sucer hommed76, et pour un peu elle me demandait de l'inviter pour la nuit car elle avait très envie qu'on la prenne tous les deux et peut-être aussi passer une partie de la nuit dans son lit ... Mais il était déjà 16h30 et nous attendions un autre bobeur pour un apéro-pipe pour 17h00.

hommed76, pris un dernier café, se rhabilla et laissa sa place à Polo93 qui devait arriver d'une minute à l'autre... Chacun et chacune se dirent au revoir et se promettaient de bientôt se prendre un week-end complet pour s'amuser....
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
magnifique Exhibe
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 13 April 2021 12:49

hommed76
Homme, 47 ans, France
Oui j ai hâte aussi
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 14 April 2021 06:38

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je profite d'une petite interruption " des programmes" pour encore saluer nos fans.

Je vous présente aujourd'hui la maquette de ce qui sera l'un des drapeaux de ralliement autour de Marilyne lors de nos sorties futures.

Merci à Teambob75 pour son aide à la commande de ces derniers.

Bonne journée à tous, le prochain épisode de l'après-midi de Marilyne sera présenté demain.


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 15 April 2021 06:32

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Reprise des programme aujourd'hui avec le dernier invité de ce samedi apéro-pipe.

hommed76 est donc resté chez nous de 112h30 à 16h30, il a bien profité de la bouche de Marilyne pendant ce 4 heures coquines, mais il était temps pour lui de repartir car nous attendions Polo93 pour 17h00, le temps pour Marilyne de se refaire une beauté et notre dernier invité était arrivé...


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 15 April 2021 14:13

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quels plaisirs à visionner encore une fois !
Maryline est une merveille de sensualité
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.....
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 16 April 2021 07:14

j95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
je vous adore
bonne journée
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis dingue de Marilyne en tenu légère. Surement le phantasme de lui arracher ces vêtements. Attention a ta garde robe Eclats de rire
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Saturday 17 April 2021 06:09

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.... ...

C'était le dernier épisode de cette après-midi d'apéro-pipe. Aujourd'hui, nous nous apprêtons à recevoir 14 messieurs pour le second speed-pipes de Marilyne, encore pas mal de photos de pompage de prévu.

Bone journée à tous.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Voici comme promis le roman-photo de cette journée de taillage de pipe en série comme dirait Jardin76 ... Le premier des dix messieurs qui se sont succédés à ce second speed-pipes était Jack94 ... Très gentil et courtois, il est arrivé armé d'une rose pour Marilyne, ce qui l'a beaucoup touché ...

Voici donc le premier épisode de ce nouveau roman-photo: " Speed-pipes en Ile-de-France"


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 20 April 2021 07:10

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Marilyne est vraiment superbe...heureux participants !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 20 April 2021 18:27

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, Magnifique début, vivement la suite
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 20 April 2021 22:48

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
La grande classe Maryline
Tes tenues sont superbes elles font craquer Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 April 2021 06:37

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.... Marilyne se régala avec la queue de Jack94 et le suça jusqu'à ce qu'il jouisse. Marilyne laissa Jack94 se répandre dans sa bouche avant de laisser couler la semence. Jack94 était au septième ciel, il remercia Marilyne de l'avoir fait jouir dans sa bouche car c'était une première pour lui. Marilyne était très contente d'avoir permis à Jack94 d'avoir réaliser l'un de ses fantasmes...




Après qu'ils se soient rhabillés et qu'on ai encore discuter une ou deux minutes, je raccompagnait Jack94 car le moment était déjà venu d'accueillir le monsieur suivant ....

olive2277 était déjà là !!!
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 April 2021 09:53

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Superbe première pipe, hate de voir la suite
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Wednesday 21 April 2021 19:15

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Ravi de voir une nouvelle série de pipes par notre magnifique experte...
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 22 April 2021 06:38

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bienvenue @cpldogging sur notre topic ...

Arrivé sur le trottoir, Jack94 reprit le chemin de chez lui tandis que j'aperçu un homme assis sur un banc, je le regarde, on se reconnait, il se lève et s'approche de moi. Nous nous saluons et je l'invite à me suivre dans le jardin... En rentrant dans la maison, je le présente à Marilyne... je sers les coupes de champagne et me prépare déjà à faire quelques clichés... Après avoir dégusté leur flute de champagne et échangé un peu, Marilyne se lève en déclarant: Bon, je vais m'occuper de toi maintenant !" Et en une seconde elle se retrouve à genoux devant olive2277 qui défait déjà sa ceinture ....


Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 22 April 2021 10:41

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Olive2277 fait parti des piliers de BOB...il ne pouvait passer à côté de Mme et de ses talents...on voit sans peine que cette rencontre fut au sommet...merci encore de ce nouveau partage haut en couleur...et toujours sous le charme des courbes de Miss...Tirer la langue
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 22 April 2021 16:59

titinho60
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bravo à vous , Marilyne est une vrai déesse de la pipe !!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France


Après quelques minutes de sucions intense, olive2277 se répandit dans la bouche de Marilyne qui le laissa gicler entièrement dans sa bouche avant de laisser dégouliner le sperme le long de la hampe de notre invité et de sa main... Olive2277 a eu l'air de bien apprécier cette petite visite à domicile...

Mais le temps passant très vite, il fallu rapidement se séparer de notre invité car Marko92 devait déjà faire les cent pas dans la rue ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter