Français English
FORUM

Mes exhibitions, mes dessous, mes ébats, ....

Envoyé par Moiiiii16 
Homme, 36 ans, France
Coucou, je confirme elle est au bureau.

Encore une journée où il n’y a pas que le soleil qui va donner chaud aux confrères …

Coquinement,

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Aujourd’hui chacun de notre côté avec anonyme travaillons et nous faisons en parallèle monter la température entre nous pour pouvoir se livrer à une belle partie de baise ce soir.
L’excitation va crescendo mais pour la faire monter encore plus pour nous deux anonyme m’a ordonné de vous livrer quelques photos me concernant et lire vos avis, envies et dédicaces personnelles…
J’attends donc vos retours en image avec impatiente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 09:46 par Moiiiii16.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

Avec un joli string ouvert prêt à recevoir la belle queue de mon homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 09:45 par Moiiiii16.
Homme, 36 ans, France
Tu es magnifique ...

Tellement hâte d'être a ce soir pour te découvrir tel un cadeau tombé du ciel et te faire prendre le plus de plaisir possible.

En douceur ou de facon bien plus rude en fonction de tes envies...

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

En direct du bureau petite photo prise en catimini
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Qui aimerait aller y glisser sa langue ou ses doigts ?!
Homme, 69 ans, France, Normandie
Moi, un peu loin dommage
Doigts langue et plus hummmm
Beaux seins
Chatte bien visible ?
Homme, 36 ans, France
Lapé tout doucement jusqu'a ce que ta cyprine humecte tes lèvres afin que je faufile un doigt délicatement pendant que le plus naturellement du monde tu continu à travailler.

Je ne sais pas jusqu'où je serais capable d'aller avant d'avoir l'envie incontrôlable de glisser ma verge en toi.

Avec douceur et folie.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Quand je pense à ton bureau, entièrement vitré, je me dis que tu est quand même sacrément coquine et exhibe.

Merci pour cette folie.

Anonyme.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Très envie d'écarter chatte jolie culotte pour agacer ton clitoris du bout de ma langue
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

Au détour d’un petit essayage en cabine …
Homme, 31 ans, France
Se glisser sous le bureau, venir écarter tes jambes puis apercevoir ton joli minou bien humide avant de venir le titiller avec ma langue
Homme, 36 ans, France
T'aurais pu allez plus loin, ils en veulent tous plus ...
Homme, 31 ans, France
D'accord avec anonyme, dévoile nous ton intimité!
Homme, 36 ans, France
Je pense qu'elle es reparti, dommage peut être une autre fois.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Ouaaaaaa.....quel cul magnifique....si je peux me permettre......j adore
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Vous êtes tous plus gourmands les uns que les autres …
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

Une petite photo en voiture
La naissance de mes cuisses
A vous d’imaginer la suite
Homme, 31 ans, France
Venir caresser tes cuisses, tout en levant ta jupe...
Découvrir ton minou tout mouillé a travers ton string transparent.
Homme, 36 ans, France
Jupe a peine a mi cuisse ...

Amuse toi bien Rougir
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Petites photos du jour


Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
jolies photos moiiii16!!Tirer la langue
Homme, 36 ans, France
Très jolie avec cette jupe :)

Et que dire de ta poitrine ... Coeur

Tu porte un ensemble ... ?

Hate de rentrer.
Homme, 50 ans, France
Hummmmmm miss tu es trop sexy……putain tu me fais bandé……
Homme, 50 ans, France
Peut-être rien sous cette jolie jupette ?
Homme, 50 ans, France
J en peux plus miss moi…..je me branle sur ta tenue du jour…..j adore
Homme, 36 ans, France
Fais toi plaisir Dafmann.

J’ai eu l’occasion d’aller vérifier et il y a bien un petit string là dessous Rougir
Homme, 50 ans, France
Oui beaucoup de plaisir…..merci
Mais ce petit string peu être facilement enlevé……et dans la voiture bien remonter la jupette……
Hummmmmm
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire


Et voilà ! Photo prise bien entendu dans la voiture
Homme, 50 ans, France
Hummmmmm j adore en voiture……
Elle te gêne pas cette culotte ??
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

Un petit bonjour ensoleillé
Homme, 36 ans, France
Ma belle Moiiiii16, quel plaisir et excitation de découvrir ses clichés que tu a poster en toute discrétion malgré la journée qu’on a eu.

Coquinement,

Ton anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
En plein travail mais une folle envie de profiter de plaisirs avec mon anonyme …
Vivement la fin de journée pour une belle partie de jambes en l’air avec quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche je l’espère
Homme, 50 ans, France
Hummmmmm ouiiiii….
Impatient de voir……
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Ce matin je suis d’humeur coquine alors je vous ai fait qques petites photos de moi avec une furieuse envie que qqun vienne me lécher ce téton tout dur
Homme, 50 ans, France
Je veux bien sucer cette jolie framboiseRougir
Homme, 36 ans, France
Jolie coquine … tu t’es fais jouir …?

Un collègue a eu la chance de voir, ou bien même plus ?

Au de tes tétons j’imagine sans difficulté ton clitoris tout dur et humide …
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Je te confirme que ça m’a excité très fort de poster ces photos et j’attends avec impatience de te retrouver pour que tu me fasses jouir
Homme, 36 ans, France
C’est bien ma belle. Je t’attend, tu vas encore en mettre partout sur le sol …. Diable
Homme, 50 ans, France
Ouffffff cette poitrine….. trop envie d’y frotter mon gland
Homme, 36 ans, France
Je tenais à vous donner la suite mais malheureusement ni appareil photo, ni téléphone lors de nos retrouvailles furtives de ce midi.

Je peux néanmoins vous raconter, madame à quitter le bureau à l'heure convenue, sans une minute de rab étrangement, elle est montée dans la voiture et c'est dirigé vers le premier parking désert qu'elle a trouvé, elle a fais tomber son string à ses chevilles et à commencer à se caresser la jupe remontée jusque sous ses fesses. Sans aller plus loin mais ainsi vêtu, ou dévêtue plus exactement, elle s'est remise en chemin vers la maison son string imbibé de son excitation à la main. Elle mis le régulateur de vitesse en marche écarta les jambes et continua à stimuler son clitoris et c'est fais jouir avant même d'arriver à la maison dans un mélange d'excitation exhibitionniste et soutenue par mes sms du matin.

Une fois arrivée à la maison elle posa son string sur la table et je lui ai immédiatement enfourné mon désir dans la bouche, j'avais beaucoup de mal à me maitriser et l'explosion n'était pas loin mais je lui avais faits une promesse que je comptais respecter...

Je l'aida donc à se redresser et la pencha sur notre table dos à moi et enfourna mes doigts, deux pour être précis, dans sa vulve trempée de son plaisir et de son désir et commença un mouvement de va-et-viens de plus en plus rapide, au bout de quelques secondes madame se transforma en fontaine inondant littéralement le sol, pour ne pas en louper une miette je m'étais pencher ma joue contre ses fesses et mes yeux, voyeur, regardant sont nectar sortir à grands jets, j'en profitait pour embrasser et malaxer ses fesses.

Elle s'étala ensuite sur la table de la salle à manger, face à moi, les cuisses grandes ouvertes je frottai mon sexe contre son clitoris toujours aussi gonflé et réactif, et l'empala à grands coups de reins, mon excitation était trop grande, j'allais jouir.

Je m'arrêtai net une fois de plus et remit mes doigts au fond de sa chatte désormais totalement ouverte. Mes doigts la transforme de nouveau en fontaine, elle inonde la nappe au passage, je n'en peux plus de me retenir je replonge ma queue en elle et la prend le plus fort que je puisse. Ma jouissance arrive, je lui lâche un : " met toi à genoux devant moi, dépêche-toi j'en peux plus" je prends mon sexe à pleine main et fais quelques mouvements de va-et-viens au-dessus de sa langue avide de mon sperme, mon jus coule doucement à l'extrémité de mon gland, puis les jets viennent enfin... Son visage en est enduit, elle se régale d'avaler ce qui est dans sa bouche. Elle me sourit fiers de l'état de trans dans lequel elle m'a mis, elle m'embrasse à pleine bouche mon sperme chaud tapissant encore en partie sa langue.

A vous retranscrire cela, je me retrouve une fois de plus en émoi, nous avons hâte d'être à Mardi soir et qu'elle se lâche sur l'énorme sexe de notre invité, pendant que moi je pourrais la voir s'épanouir et prendre tout le plaisir qu'elle mérite, qu'elle souhaite.

Si belle, si douce, si brûlante....

Anonyme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 15:17 par Anonyme85001.
Homme, 36 ans, France
Seules photos de ce moment hors du temps et de l'espace...

Merci Moiiiii16.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Tu ma rendu fou, une fois de plus.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Quel bonheur et quel plaisir j’ai pris grâce à mon anonyme chaud bouillant de désir pour moi …
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Ce matin petite envie coquine … petite photo de ma petite chatte prête à accueillir des doigts pour me faire couler, accueillir une belle queue pour me faire crier.
Anonyme sera probablement intéressé je l’espère. Avec ses doigts magiques je vais encore jouir fort et en laisser couler partout …
Homme, 36 ans, France
J'aurais plus dans l'idée de jouer de ma langue .... Tirer la langue

Tu a pris cette photo au bureau ?

Joli et excitant pour ce qui me concerne.

Coquinement,

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Jouer avec ta langue, avec ta queue ou encore avec tes doigts tout est possible tant que je prends un pied de dingue …
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Adefi58, que dire de cette belle queue bien dressée..
ma chatte a eu un effet de dingue
Homme, 36 ans, France
Particulièrement bouillante ce matin ...

On verra si on a le temps et qu'elle programme t'intéresse.
Homme, 36 ans, France
On dirais qu'une fois de plus tu a des admirateurs ... Profite bien ma belle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter