Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis lecteurs

Après les 30 épisodes de la saison 1, parus ici, sur ce forum SEX-traordinaire et unique, voilà le retour de notre héros Dédé-la-Lopette.
Ce retour se fait dans les nouveaux épisodes de la saison 2.
Ces histoires mettent en scène un exhibitionniste pas très futé, pas très malin.
Dédé-la-Lopette, dont les tentatives de s'exhiber sont souvent foireuses, n'a jamais trop de chance aux "jeux".
Pourtant, parfois, il lui arrive des choses SEX-traordinaires.
Pour apprécier pleinement cette nouvelle saison, j'invite le lecteur à découvrir les 30 épisodes précédents, ici, sur ce même fabuleux forum, dans la même rubrique "Être exhib".
Bonne découverte et bonne lecture.

Classe

SAISON 2

Les aventures de Dédé-la-Lopette - (Episode 1) -

L'ascenseur -

Cet après-midi là, Dédé-la-Lopette avait un rendez-vous chez son proctologue. Dédé, animé par le soucis constant de sa santé, avait pris rendez-vous chez ce spécialiste suite à la lecture d'un article sur l'impuissance masculine. Dédé ne souffrait absolument d'aucun mal. Seulement voilà, notre hypocondriaque développait une paranoïa à toute occasion.

Un simple petit rhume et notre ami est convaincu d'avoir le cancer du nez. Une simple coupure de rasoir, le matin, devant le miroir, et voilà notre héros persuadé d'avoir le tétanos. Lors d'une simple crampe du mollet, à la piscine, notre copain est convaincu qu'il sera amputé de la jambe le jour suivant. Comme on peut le deviner, pour Dédé, c'est pas "gagné". Son existence est un perpétuel challenge...

Dédé-la-Lopette gara sa voiture sur le parking, au bas de l'immeuble du praticien. Le protologue exercait au huitième étage d'un immeuble résidentiel. Nous étions au mois de novembre, la fraîcheur du climat imposait d'être vêtu chaudement. Notre ami portait son manteau. Il sortit de la voiture pour venir sonner chez le docteur.

Dans le hall, Dédé s'approcha de la porte d'un des deux ascenseurs pour appuyer sur un bouton. Quelques instants plus tard le double battant s'écarta pour laisser passer le visiteur. L'ascenseur se mit à monter pour s'arrêter presque immédiatement. Le double battant s'écarta une nouvelle fois pour laisser entrer une jeune femme. Celle-ci, souriant à notre héros, lui fit : < Bonjour >.

Nous le connaissons bien, notre Dédé. Et le lecteur qui ne le connait pas est invité à découvrir ses aventures précédentes dans les épisodes la saison 1. La proximité d'une jeune femme, belle de surcroît, met la tête de notre ami à l'envers. En effet, Dédé pense avec son sexe. Sexe qui est situé à la place de son cerveau. Cerveau pas du tout reptilien mais "sexilien". Que le lecteur me pardonne ce néologisme absurde et surréaliste mais il est tout à fait de circonstance.

L'ascenseur montait avec une lenteur désespérante. Aussi, notre "drôle", se tournant vers les boutons du tableau de commande, ouvrit son manteau pour dégraffer sa braguette. Sortant son sexe, il rabattit les pans de son manteau afin de le dissimuler. Il se retourna. Avec ce sourire niais, qu'affiche ce genre d'individus, notre Dédé dévisageait la belle jeune femme. Cette dernière dut avoir la perception d'un "truc" pas net. Un tel sourire de crétin !

< Je monte chez le proctologue, au huitième étage, et je me mets en condition !> fit notre salopiot en écartant les pans de son manteau. La jeune femme, découvrant le machin raide et ridicule qui pointait vers le plafond, consternée, répondit : < Ce n'est pas d'un proctologue dont vous auriez besoin, mais d'un psychiatre ! >. Dédé-la-Lopette, ne comprenant pas l'allusion, se mit à se palucher. En plus ! ! !

L'ascenseur s'arrêta au huitième étage. La jeune femme s'était retournée pour se coiffer dans le miroir. Notre ami, comme pour une dernière "prestation", secoua son sexe dans la direction de l'inconnue. Le double battant se referma. Notre drôle entra chez le proctologue. Dans la salle d'attente, Dédé-la-Lopette feuilletait un "Paris-Match" jauni, pas très récent, relatant la mort de Georges Pompidou.

Dans le cabinet du docteur, Dédé fut invité à descendre son pantalon devant le praticien moustachu qui enfilait un gant en coutchouc. < Le monsieur va monter sur la table et prendre la position du "petit chien" ! >. Derrière lui, notre ami pouvait entendre la respiration du docteur qui l'encula de son index en demandant : < Le monsieur va tousser plusieurs fois, s'il vous plaît ! >.

Il vaut mieux deux doigts de Porto qu'un doigt de procto ! Dans sa nuque, Dédé-la-Lopette pouvait sentir le souffle du praticien. Dédé fit : < On se connaît pas bien, tout de même, aussi, cette soudaine intimité me gêne un peu ! >. Le docteur fit : < Eh bien ! Tout va très bien pour le petit monsieur ! Sa prostate fonctionne et est toute petite !>. Dédé, ricanant, se releva et réajusta son pantalon. < Le petit monsieur reviendra dans deux ans pour un petit contrôle de routine ! > fit encore le docteur en remplissant le formulaire de la CPAM.

Dédé-la-Lopette reprit le chemin de l'ascenseur. Cette fois, pour la descente, pas de belle jeune femme à incommoder. Pas de délicieuse inconnue à importuner. Notre héros, un peu déçu, se réjouissait quand même à l'idée de ne pas avoir de soucis de prostate. Sa vie pouvait continuer dans l'insouciance prostatique de sa sexualité débridée.

C'est en sifflotant "Yellow submarine" que Dédé-la-Lopette sortit de l'ascenseur. Là, debout devant la porte d'accès au hall de l'immeuble, deux policiers en uniformes invitèrent notre ami à les suivre. Derrière eux il y avait la jeune femme qui fit : < Oui, c'est lui ! >. C'est dans une voiture de police que notre pitoyable coquin quitta le parking. Il regarda sa Clio rouge qui resterait sans doute là pour plusieurs heures...

Tous droits réservés - © - 2015 -

Classe



Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis

Aux dernières nouvelles, Dédé-la-Lopette va bien.
Il est resté au commissariat jusqu'au soir.
La dame n'a pas désiré porter plainte mais s'est contenté de remplir le formulaire de la main-courante.

Cette triste aventure va t-elle servir de leçon à notre drôle ?
Il n'est pas tiré d'affaire.
Même s'il n'était pas sur la voie plublique, son comportement est sanctionné par la loi.

Souhaitons à notre ami de faire l'acquisition d'un logiciel "Prise de conscience"...

Classe

Bientôt la suite des aventures de Dédé-la-Lopette, ici, sur ce prodigieux forum !

Classe



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter