Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Voilà un we sous le signe du soleil , un temps idéal pour de belles balades et si ce post vous inspire c'est un vrai plaisir pour nous
Profitez bien et régalez nous de vos contributions
Un bon samedi a vous tous et toutes SoleilFleur
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous , Bisou mesdames et Poignée de main Mrs

Bisous les guillobiwan Coeur

Sa serais sympa de nous dire ou ce trouve ses beaux endroits ou pose de jolies créatures. Ou ce trouve cette endroit avec les tonneaux sexybcoquine ???? Sa pourrait inspirer d'autre créature aussi charmante Classe

Le Soleil ait au RDV ce matin sur la vallée Super

Un bon weekend à tous
Couple, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous,
Bon Dimanche !
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes Clin d'oeilBisouPoignée de main
Un soleil magnifique ce matin pour accompagné les balades des bobeurs et bobeusesSoleil
un bon dimanche a toutes et tousFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie

A defaut de pourvoir profiter de ce superbe temps , car au travail , et pour rester dans le theme de ce post Clin d'oeilCe matin petit partage d'une balade au phare de st samson de la roques (27) en avril dernier
belle et bonne journée a vous tousSoleilFleur
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous , une grosse bises au dames et Poignée de main Mrs

Merci sexybcoquine pour le renseignement et sa nous fait voyager Applaudir

Domfrance Bonjour a vous et jolie décolleter Tirer la langue

De bonnes vacances Les Mimi/Dom & puis bon courage les guillobiwan sais la pleine saison BisouBisou

Bon dimanche à tous avec le Soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a toi l'ami soutien gorge Clin d'oeil et oui pleine saison , et des vacances en septembre Sourire
bonne vacances mimidomSuper
Couple, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Plein de sensualité GUILLOBIWAN, on aime, encore !
Bisou aux dames etPoignée de main aux messieurs !
Bonne semaine !
Homme, 33 ans, France, Normandie
Bonsoir a tous comment vius allez ici de tres belle photo encore hummmmm sa donne faimmm
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,,Bisou mesdames et Poignée de main Mrs

Bien calme les posts en ce moment !!!!!

bonne journée à tous .....
Homme, 55 ans, France, Normandie
une joie de pouvoir vous regarder a travers ces photos c avec joie de pouvoir vous rencontrer très vite GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Un coucou amical a tous
Et oui c'est les vacances mais pas pour tout le monde Eclats de rirepour nous c'est plutôt le manque de temps libre en ce moment et surplus d'activité donc moins de présence en ligne
Promis demain un nouveau partage d'une de nos précèdentes balades
Bonne soirée a tous et toutes SoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Un petit passage rapide pour faire un coucou et partager quelques photos prisent il y a deux ans a Sacy dans la montagne de champagne
une bonne soirée a vous tous et toutesSoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
Merci pour vos participations Amoureux
sexybcoquine , nous connaissons tres bien cet endroitClin d'oeil
Piercings; et bien nous donnons notre langue aux chats, quel est donc ce chateau qui semble superbe, en dehors de madame qui illumine la photoTirer la langueSourire
un coucou aussi a Domfrance, jardin76,gbite,et a notre ami soutien gorge , merci de vos visites et commentaires Super
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci a vous , nous adorons ce genre de lieu pour des plans photo et exhibAmoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour jardin et merci Clin d'oeil pour etre honnete c'est la forme du robinet qui nous a intriguéEclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonsoir a vous tous et toutesBisouPoignée de main
et Oui jardin76Clin d'oeil une forme évocatrice a souhaitTirer la langue
Bon retour a toi cokilh, et aui plaisir de te revoir lorsque notre charge de travail nous le permettra , on ne vois decidement pas le temps passer
Nous allons continuer nos partages pour notre plaisir et celui de lire vos commentaires et mp, et cela des que nous aurons l'occasion de refaire de belles photosSourire
bonne soirée a vous tous et toutesSoleilFleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 20:47 par GUILLOBIWAN.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
merci fernand de ton commentaire , on espere bien te croiser un de ces jours du coté de pont audemer et t'offrir la vue en reelle sur les bas de ma douceClin d'oeil
A defaut de sortie recente, un partage de nos vacances en touraine, petit tour dans le village de crissay sur manse pres de tours
un merveilleux we a vous tous et toutesSoleilFleur soyez vivants
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous , bises mesdames & Poignée de main Mrs.

Fan de la première heure (ou presque Eclats de rire de miss guillobiwan Bisou . il ait assez rare de voir l'envers de la miss , mais là, la dernière photo vos largement l'endroit Tirer la langue,,, Poignée de main JP

Salut Fernand Clin d'oeil

Que votre weekend soit beau & profitez de la vie Coeur......
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesClin d'oeilBisouPoignée de main
Merci piercings de nous faire partager et decouvrir de superbe photos de votre douce chaque fois dans de superbe endroits qui nous invite a la decouverte et au plaisirSuperHeureux
un coucou amical a soutien gorge pour sa presence sur ce post te lire l'ami est toujours pour nous un plaisir , tout comme te revoir, on espere en septembre Clin d'oeil
Dogging , je te confirme cela me fait le meme effet , c'est bizarre Tirer la langueEclats de rire au plaisir de faire ta connaissance
elleestbiendure, et bien normalement pour tres bientot si tout va bien , donne nous des nouvelles en mp que nous puissions caler tout cela SourireClin d'oeil
Un coucou amical egalement a mr et mde sexybcoquine qui chaque jour comme quelques couples, et malgré les vacances , donnent de leur temps pour faire vivre des posts sur le site , merci a vous les amis et au plaisir de vous revoir en terre normandeBisouCâlin
Un tres beau dimanche a chacun d'entre vous et a tous ces nombreux visiteurs anonymes mais qui nous laisse leurs impressions en mp, c'est toujours un plaisir de vous lire
Homme, 55 ans, France, Normandie
merci mesdames très jolie comme toujours
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,, grosse Bisou mesdames et Poignée de main Mrs

Qu'elle beau weekend avec ce superbe Soleil bon courage les guillobiwan sa doit bosser dur .....BisouBisou

Piercings , le point de vue de Bonifacio à l'air très sympa aussi Tirer la langue

Fernand , je vais bien merci ,, oui sa fait un bail qu'on sais vue !!!!

Bonne journée à tous ...
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Après la chaleur du week end, bon début de semaine à tous !! Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesClin d'oeilBisouPoignée de main
Tout d'abord un grand merci a soutien gorge pour son message de soutien, effectivement grosse periode de travail , mais toujours une pensée libertine , et hier matin un petit tour aux etangs de pont audemer , ou nous n'avons pas eue la chance de croiser Fernand , une autre fois Super
Merci albre de votre contribution qui donne des idées de balades en foret pour prendre un peu le fraisClin d'oeilTirer la langue
Et oui Jardin76, pour nous c'est l'esprit bob voyeur , l'esprit de partage et de respect des autres et de soit meme Heureux merci a toi et gbite de vos commentaires Révérence
Couple, 55 ans, France, Normandie
Petit partage de cette balade velo avec ma douce et un clin d'oeil amical a Fernand, voila ce que tu a raté Clin d'oeil peut etre une prochaine foisSourire
Une belle et chaude journée a vous tous et toutesSoleilFleur soyez vivant , profitez CocktailDanser
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
sympa vos balades en velo guillobiwan, dommage nous ne pourrions jamais en faire ensemble, natacha ne sait pas faire de velo lol.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ouh, la, la !! J'ai très chaud tout d'un coup !! Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Encore une belle journée de soleil Soleil et aussi de boulot Triste moins drole
Merci exhibe de natacha, il nous arrive tres souvent de ne pas prendre de véloEclats de rire donc cela est possible mais a piedClin d'oeil
Albre, désolé Classe de faire ainsi monter la temperature SourireDiable
Jardin76, Nous adorons partager nos balades avec toi , toujours le mot juste qui toucheSourire
Sexybcoquine, et bien nous vous retournons le compliment avec grand plaisir, nous avons vu les dernieres series dans les moissons avec l'ombrelle de toute beauté Amoureux
Pour completer la serie voici la suite de cette balade a pont audemer HeureuxTirer la langue


Pour repondre a une question que nous avons reçu par MP , non nous ne sommes pas Naturiste, Uniquement exhib Clin d'oeilTirer la languedonc nous ne frequentons pas les plages naturistes Classe
Bonne fin de journée a vous tous SoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Pour la température... je vous pardonne bien volontiers ! Eclats de rire
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
petit selfie ! Clin d'oeil

Couple, 55 ans, France, Normandie
Hummm Albre voila bien un selfie qui fait egalement monter la temperature TranspirerSuperSoleil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Merci ! Sourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Merci albre et jardin de vos commentaires c'est un vrai plaisir Amoureux
Une belle journée a vous tous SoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Mais c'est un réel plaisir de suivre vos balades !Sourire
Bonne journée également !
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Albre et cplexhibext et merci de vos encouragements , nous avons bien l'intention de profiter encore longtemps Clin d'oeilCoeur
Et c'est vrai que lorsque l'on vois le nombre de visite sur les posts et le peu de commentaires cela laisse songeur Se demande ne soyez pas timide messieurs , exprimez vous , cela est aussi un retour du partage que nous faisons Super
DanserSoleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour piercings, waouh , superbe, ma douce m'a dis il y a quelques jours qu'elle aimerai decouvrir la corse, et vos photos ne vont faire que confirmer son desir, et vous etes sublime dans ce decor de mer et de roches Amoureux un petit coté etretat Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour a tous ,,, bises mesdames et Poignée de main Mrs

Super piercings vous nous faites voyager Applaudir

Bisou les guillobiwan ,, j'ai eu une grosse pensée pour vous mardi je suis passer dans vos 2 communes et ensuite plage entre Trouville et Villerville , mais je n’était pas seul !!!!!!

bonne journée a tous ....
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ah, oui ! je confirme !
j'ai à nouveau besoin de vacances !!Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a toi l'ami soutien gorge , et bien cela sera pour une autre fois peut etre du coté de la mailleraye en septembre Clin d'oeil et trouville et villerville quel bonheurSoleil avec le soleil
comme de dis albre cela donne envie de vacances Danser mais nous allons attendre septembreClasse
Merci de votre contribution sexybcoquine, je vous trouve magnifique de simplicité et aussi d'audace Super genial il faut le faireApplaudir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Des contributions comme j'espère en réaliser avec ma miss !Sourire
Homme, 32 ans, France, Normandie


Bonjour à toutes et a tous

Voici mon lieux de prédilection en semaine j'adore cet endroit trés calme trés conviviale
Alors si un jour vous passer dans l'Orne prés de l'aigle (61)
Faites moi signe je ne manquerais pas de vous exiter

Au plaisir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Oui !
Il est important d'encourager les partages, surtout de qualité, dont vous faites partie !! Applaudir

Si, bien sûr, je recherche une certaine excitation, j'apprécie les situations, la qualité des photos et ce qui semble se dégager de certains membres du forum !!
Alors, bravo et merci !! Clin d'oeil
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour et Bon week-end coquin a toutes & tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour albre merci et c'est un plaisir de partager avec des personnes qui apprécient et qui le disentClin d'oeil
bonjour tonyque, tres sympa ce petit coin du coté de l'aigle , mais pas evident pour nous de nous y rendre Triste
une bonne journée a vous tous
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour Guillobiwan,

Hé oui l'Aigle est un peu perdu mais je ne manquerait pas de vous informer de ma venu en Seine Maritime ... au plaisir de vous croiser
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonne journée ! Sourire
Couple, 44 ans, France, Normandie
une sortie de resto dans une préfecture de basse normandie... ;)


Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Coucou amical a cokinlh et a bientôt l'ami Clin d'oeil
Superbe albre et drummiet ,merci de partager avec nous les jeux en photos de vos amours SuperCoeur
Un super temps ce matin propice aux balades pour ceux qui le peuvent Soleil
Belle journée a vous tous Fleur
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde ,,bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Ce post ait vraiment formidable et que de belle chose Applaudir

Très beau Soleil sur la vallée ce matin ...

Un bon weekend à tous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonne journée ! Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter