Français English
FORUM

Plan de dernière minute pour COUPLE proposé par HOMME

Envoyé par jeanrp 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Disponible pour Couple exhib , ou plus si desirs , ce soir 25 ou demain 26 sur Soissons .
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Meme proposition pour ce soir 26/06 , reçois sur Soissons .
Homme, 56 ans, France
Vous ne savez que faire en l'attente des soldes, la ballade est compromise par la pluie, votre motivation ne vous mène pas jusqu'à la marche des fiertés, passez donc me voir à l'atelier Paris Est, pour quelques dessins, massages ou ou autres fantaisies ....

les dessins [www.bobvoyeur.com]
massage: [www.bobvoyeur.com]

Jeanaidescrayons
Homme, 56 ans, France
Derniers jours avant les vacances ou déjà de retour, week-end bloqué en RP pour des raisons familiales, imaginez un moment hors du temps, quelques croquis, un verre, un massages, des sourires et de la musique.... attention, tout le monde n'aime pas ma play list, osez la votre ! Mais mes crayons sont agiles et mes mains douces aujourd'hui samedi... Je reçois à 100 m du périphérique, profitez en, ça roule presque bien en ce moment :)

Jeantendslebruitdescrayonsquontailleaufondelatelier
Homme, 31 ans, France
Salut, propose soirée exhib et jeu à Marseille 7eme, vieux port pour couple ou femme se soir..
Possibilité de vous recevoir si l'envie nous prend après tout ça :)
Bises
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui lundi, disponible pour un verre, jeux de regards, dessins érotiques, massage sensuel sur la table pro, ou autres fantaisies ... :)

les dessins [www.bobvoyeur.com]
massage: [www.bobvoyeur.com]

Jeanquireçoitetsedéplace
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Voyeur 55a , peux recevoir a mon domicile ce soir sur 02 ( soissons ) , serieux et correct , franck .
Homme, 56 ans, France
Bonjour, je suis disponible ce soir, je peux recevoir dans mon atelier à partir de 20h30 pour des jeux divers, dessins, massages et autres fantaisies... voir liens au-dessus, et répondez au-dessous ! :)

Jeantrèséclectique
Homme, 56 ans, France
Aujourd'hui jeudi, en après midi ou soirée, je propose de vous recevoir pour une séance de dessins érotiques dans mon atelier, suivie d'un massage sensuel approfondi, présentation possible de quelques accessoires et bien sûr, bulles participant de la détente... bulles à déguster, je n'ai pas encore de jacuzzi !

les dessins [www.bobvoyeur.com]
massage: [www.bobvoyeur.com]

Jeanetsescrayons
Homme, 56 ans, France
Je réitère, ce soir, je reçois porte Est de Paris... suite à un désistement de dernière minute...

Dessins ou autres fantaisies, apéro nudiste, séance sur la croix, test du gloryhole, massage ! j'adore masser un corps féminin :) et si vous avez des idées toutes particulières, proposez :)

Jeansuistoutimpatient
Homme, 56 ans, France
Et voilà ce dimanche encore une journée et une soirée pour s'amuser, imaginer des jeux et des entrelaçements, des regards profonds et des caresses pour apaiser le feu des fessées :) quelle chance !

Jeantoujourslà
Homme, 56 ans, France
Un lundi, pour fêter la rentrée ! avant de ressortir :) qui vient visiter l'atelier ? apéro nu, séance de dessin, essai de la croix, massage en douceur ou profondeur.... :)

Jeanrevientetjerepars
Homme, 56 ans, France
Chers amis érotomanes, je peux recevoir ce soir jeudi 7 ou vendredi 8 ou dimanche 10 septembre dans mon atelier porte Est de Paris, pour des jeux softs ou moins crayonnés, promener les mains sur des peaux frissonnantes, boire un verre, visiter le bois de Vincennes juste voisin...
Une visite, une rencontre ne vous engage en rien... on pourrait même se retrouver à plusieurs, comme nous l'avons déjà fait...

les dessins [www.bobvoyeur.com]
massage: [www.bobvoyeur.com]

Jeandedernièreminute
Homme, 56 ans, France
Si on se retrouvait dimanche 10 pour un gouter à l'atelier, il fera très chaud, assez chaud pour se mettre à l'aise :)
En souvenir de soirées d'hiver où il fallait se réchauffer mutuellement, là ce sera partie éventail !
C'est une proposition un peu tardive, comme toujours.... C'est porte Est de Paris, à 100 m du périphérique, des fois ça roule le dimanche :)

En attente de réactions, avis, regrets, et peut être quelques propositions... On pourra aussi dessiner s'il y a des candidates modèles ! ou essayer la table de massage...

AJeandegoûters
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour du côté du 11eme sur Marseille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter