Français English
FORUM

Au bonheur des dames

Envoyé par cri6s 
Re: Au bonheur des dames
Monday 11 January 2021 18:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Miss59 voilà la plus belle publicité pour mes massages... n'hésitez pas à réserver lors de votre prochaine venue dans la Capitale...le soin sera adapté à votre désir
Tuesday 16 February 2021 15:29

cri6s
Les massages sont toujours d'actualité...au plaisir de prendre soin de Madame lors d'un moment relaxant et sensuel...Tirer la langue
Wednesday 12 May 2021 15:09

cri6s
Avec les barrières qui se lèvent et plus de liberté, les massages peuvent reprendre...je suis disponible sur juin pour envisager une prestation personnalisée et coquine....n'hésitez à venir en MP....Clin d'oeil
Les sorties coquines et shooting sont aussi d'actualité selon les envies....Tirer la langue
Wednesday 12 May 2021 15:35

cri6s
Hello la Miss....c'est vrai que tu n'as pas encore eu ton soin...avec plaisir enfin de le réaliser tu as l'exclu...on se cale quand tu veux...Tirer la langue
Wednesday 12 May 2021 17:08

cri6s
Monday 17 May 2021 10:38

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une suite pour ce massage du coach à la mante ...en image?Rougir
Sunday 27 June 2021 09:18

cri6s
Merci au couple Youvi d'avoir fait confiance au masseur...
Après plusieurs échanges sur les modalités il était convenu que cette séance se fasse sans aucune parole ni vision du masseur par la dame.
Une fois arrivé sur les lieux et installé les éléments de massage je sors de la pièce pour n'y revenir qu'une fois que Madame est installée les yeux bandés sur le ventre sous une serviette.
Dans cet atmosphère tamisé j'ai le plaisir de constater que la massée est des plus charmante..
En présence de Mr la séance commence par une prise de contact tactile sur le dos avant de descendre travailler sur les pieds et jambe...
Les huiles et la cire de bougie m'aident à rendre le toucher délicat et sensuel...je remonte jusqu'à la lisière des fesses que je frôle avec un certain trouble déjà.
Puis je me repositionner face à Madame pour lui masser le dos en faisant signe à Monsieur d'enlever le string de Madame ce qui a le bonheur de révéler des fesses magnifiques vers lesquelles je commence à descendre..un bonheur de fermeté et de douceur...
Après avoir massé un long moment ce côté je demande à Monsieur de faire signe à Madame de se retourner et me replace devant sa tête...
Je constate un peu mieux la beauté de Madame Youvi les yeux cachés et la bouche exprimant ses sensations
Après avoir massé les cervicales et les bras je m'occupe de sa poitrine généreuse avec délice en essayant d'être le plus délicat possible...
Je constate que Madame semble y être sensible et m'autorise à m'y attarder ...
A l'aide de la cire de bougie je dessine un chemin passant sur son ventre jusqu'à son trésor que j'atteins avec une grande tension...
Peu à peu les stimulations se font plus précises et plus intimes jusqu'à ce que Madame prenne du plaisir...un moment où Monsieur nous rejoint..
Après cet emballement les sens se reposent pour un retour au calme jusqu'au moment où je quitte la pièce pour que Madame ne me croise pas...
Encore un grand merci à Mr Youvi pour sa sympathie et sa confiance pour cette séance tout en silence et sensations.
Mme Youvi est des plus charmante...un body que l'on oublie pas et qui donne encore des étoiles dans les yeux et dans les mains
Sunday 27 June 2021 11:52

cri6s
@merci Jardin...une belle rencontre
Sunday 27 June 2021 13:41

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Une très belle rencontre avec un masseur hors paire
Sunday 27 June 2021 18:53

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Cris6 je comprends parfaitement tes émotions.... certainement une très belle rencontre !

Jeanquidoitseservirdesdoigtspourécrire
Sunday 27 June 2021 23:43

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cris une valeur sur ;)
Monday 28 June 2021 09:57

cri6s
@Astro, Jean et Golden merci pour ce sympa clin d'œil
@Youvi...merci pour votre commentaire le plaisir était largement partagé je ne peux qu'egalement encourager les bobeurs à vous rencontrer... Madame est des plus charmante

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/21 09:58 par cri6s.
Saturday 3 July 2021 19:51

cri6s
Les massages sont toujours possibles cet été sur Paris et RP, le masseur ne partira que fin août...Au plaisir des sensations..Tirer la langue
Friday 23 July 2021 19:34

cri6s
Petite relance pour les dames ou mari des dames qui souhaiteraient offrir un moment d'évasion tactile...je suis disponible sur Paris et RP du 10 au 23 aout....au plaisir des sens...Tirer la langue
Tuesday 28 September 2021 11:51

cri6s
Les massages sensuels et plus ou moins coquins sont de retour sur la Capitale et la région parisienne après cet intermède varois...
Au plaisir d'échanger avec les couples et bobeuses intéressés...

Wednesday 29 September 2021 17:40

cri6s
Voilà une idée à explorer @Jardin..
Monday 11 October 2021 22:43

cri6s
Petit up pour couple ou dame en quète de moment zen et sensuel...avec un aperçu du masseur en prime...

Saturday 23 October 2021 18:28

cri6s
Voilà les vacances sont là...et le masseur de disponible pour un moment sensuel érotique et câlin... au service de votre plaisir
Friday 19 November 2021 13:45

cri6s
Un grand honneur d'avoir pour la seconde fois été offert pour une prestation de massage par Monsieur Astroboy pour Madame Astrogirl pour son anniversaire...le massage autoreverse a été une nouveauté pour moi loin d'être désagréable...Tirer la langue.
Voilà qui me donne des idées pour mes prochaines options de massage...merci à vous deux toujours un grand plaisir...Clin d'oeil
Friday 19 November 2021 13:55

Astroboyandgirl
Merci à Astroboy pour m'avoir offert ce très beau cadeau,ce très bon moment pour mon anniversaire .
Je sais tout ce que cela t'a demandé...
Merci mon amour ,je t'aime très très fort

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 13:56 par Astroboyandgirl.
Friday 19 November 2021 14:14

Astroboyandgirl
Merci à toi Cri6s pour ce massage détente comme tu sais les faire.

Un très bon moment tout en respect.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les massages.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:18 par Astroboyandgirl.
Sunday 12 December 2021 19:05

cri6s
Disponible à partir du 14/12 sur Paris et RP pour offrir un moment de sensualité et de plaisir aux dames...un joli cadeau de Noel avant l'heure...Tirer la langue
Tuesday 28 December 2021 18:13

cri6s
Un massage bien être puis sensuel et qui va crescendo vers le plaisir féminin pour entamer 2022...si cela vous tente alors n'hésitez pas à céder à la tentation...Tirer la langue
Friday 25 February 2022 15:21

cri6s
Disponible à partir de lundi 28/02 et toute la semaine...au plaisir...Tirer la langue
Monday 25 July 2022 22:11

cri6s
Un grand merci à Missdu80 d'être venue jusqu'à la Capitale pour se livrer aux mains du masseur...et pas queue...un moment tout en sensualité avec une bobeuse des plus délicieuse et charmante ...une session qui me laisse plein d'étoiles dans les yeux et les mains encore frémissantes...

Thursday 5 September 2024 23:41

youvi752
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Plus d’aventures à poster cris?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter