Bonjour,
En passant dans la forêt de mormal, ce jour vers 18h45 j'ai croisé un couple exhib, déjà accompagné par un monsieur. Vous avez une voiture noire...
J'ai fait demi tour mais je vous ai croisé en repartant.
Mme est très mignonne...si vous êtes ici n'hésitez pas à me contacter ;)
Je ne donnerais volontairement pas l'endroit, ni la marque de la voiture.
A bientôt