Français English
FORUM

Sex shop Temple d'Aphrodite Boulogne S/Mer ou Babylon à Calais

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous , y at'il des couples coquins /exhibe de passage ou en vacances sur Boulogne sur Mer qui découvriraient le sex-shop " Le Temple d’Aphrodite " sur le quai Gambetta à Boulogne sur Mer ou le Babylon de Calais ?? Ou bien sur tout autre lieu d'exhibe sur la Cote a votre convenance ,devant un voyeur coquin mais courtois...
David
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
c est bien calme et sage sur Boulogne lol mdr
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Une petite relance pour samedi apm 03/11 ...Boulogne ou Calais...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ben ca se bouscule pas au portillon pourtant le temps se prête plutôt à l'exhibe au chaud Clin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Allez on abandonne pas je relance déjà pour samedi prochain 10/11 ...Bien sur la ou ailleurs en fonction de la météoClasse...
Couples sympas ,réalisez vos envies et fantasmes d'exhibe devant un coquin voyeur mur ,courtois ,respectueux et attentifs a vos envies...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Personne pour demain apm sur Calais Boulogne ou secteur pour une exhibe devant un voyeur coquin et sympa ??...sex-shop, magasin , jardinerie ou autre bien sur...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Vu le temps Bof si un couple sympa dont le mari souhaite/aime exhiber sa femme "sexy" devant un voyeur courtois et respectueux...
Suis dispo samedi apm sur Boulogne ou Calais ...sex-shop ou autre a votre convenance Clin d'oeil, jardinerie, bibliothèque ,cafétéria, etc etc
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hé ben 500 vues et pas une petite réponse...Pleurer
Pourtant malgré le temps, j'en vois des coquines en talons et jupes "courtes" au bras de leurs hommes qui se proménent le samedi apm Clin d'oeil...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
un couple sera-t-il visible cet après-midi au sex shop Babylone de calais ?
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Et homme seul sa vous irai ou pas
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Allez on abandonne pas Sourire je relance pour demain samedi 12 apm Boulogne ou Calais à votre convenance...
Vu la météo de demain...
Couples sympas ,réalisez vos envies et fantasmes d'exhibe devant un coquin ,voyeur, mur ,courtois ,respectueux et attentifs a vos envies...Clin d'oeil
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
qui sera au babylon cette semaine ?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Moi je peux y étre demain matin ou apm si vs me contactez en mp Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Cplibre62 pourquoi passer cette annonce si vs ne donnez pas suite ?? C’est dommageTriste...En mp peut êtreClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je ne sais pas si ce couple se connectera sur Bob ( je leur ai dit de le faire...) mais je tenais a les remercier de leur présence ce samedi apm 22 au Temple à Boulogne, lui la bonne quarantaine grand mince dégarni, elle petite brune la quarantaine mince sexy en jupe et haut noir vinyl et bottines noires, elle a passé la moitié de l'apm allongée sur le dos sur un matelas rouge qui équipe les banquettes posé sur le sol , attachée par les mains a la croix de St André , a sucer,a se faire lécher, fouiller, doigter, goder et baiser par les hommes présents...
Je me suis même aperçu qu'elle était "fontaine" lorsque je l'ai fait jouir avec mes longs doigts a un moment donné...Elle a profité pleinement et nous a tous donné du plaisir en présence de son homme qui a également assuré le spectacle avec elle en la baisant régulièrement entre 2 partenaires...Un bon petit groupe de coquins respectueux et sympathiques ...Un excellent apm si ils se reconnaissent qu'ils n'hésitent pas à me contacter en mp ...
David
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je serais au temple d'Aphrodite à Boulogne cet apres midi à 15h30, y a t'il un couple ou une femme qui souhaiterais me rejoindre pour me faire découvrir cet endroit ? Répondez moi en mp. Merci
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Cc les coquins , eh bien super comme expérience Néo on dit toujours que sa ne bouge pas trop sur la côte mais un peu tout de même il faut être au bon endroit au bon moment apparement c’est ce qu’il t’es arriver c’est super tu as du bien t’amuser :-))
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un au Babylon de Calais cette semaine ?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
cplibre62, faut voir si vs êtes 2 Clin d'oeil et quel jour avec le taf c'est pas tjrs évident...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous , y aurait t'il des couples coquins /exhibe de passage ou en vacances sur Boulogne sur Mer qui découvriraient le sex-shop " Le Temple d’Aphrodite " sur le quai Gambetta à Boulogne sur Mer ou encore le sex shop Babylon de Calais ?? Ou bien sur tout autre lieu d'exhibe sur la Cote(j'en connais qques uns ...) a votre convenance ,devant un voyeur "mur" sympa coquin et respectueux ...
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Allez !! on y croit !! je relance pour Septembre Eclats de rire...
Bcp de contacts mais peu de réalisation jusque la Triste...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Plaisirxxx vraiment dommagePleurer car j'aurais volontiers fait le déplacement pour découvrir la miss...A refaire et content que vs ayez apprécié les lieux méme si c'est un petit sex-shop mais bien tenu par Cyrille...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je relance ce post pour demain apm Clin d'oeil...Vu la météoPleurer autant se faire du bienClin d'oeil ...Pour couple coquin et sympaClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Un up pour samedi apm 19/10 Clin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Allez au cas ou un pti up pour demain apmClin d'oeil...Qui saitSe demande ...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Merci d'avoir fait remonter ce post le vikingClin d'oeil et mais même si certains se disent ou sont intéressés il a peu de couples "sérieux" qui viennent jusque laBof...Il faut être persévérant...Sourire
Donc je relance pour ce samedi apm par exemple vu ce temps de Toussaint annoncéPleurer...
Pour couple exhibe sympa Clin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Un couple exhib coquin sympa en balade sur notre cote par ce week-end pluvieuxBof ??...Une petite visite au temple ce samedi 02/11 s'impose Clin d'oeil...
David
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
des couples en fin d après midi dans la semaine?
Couple, 61 ans, France
Bsr nous on sera à Calais du 28 décembre au 04 janvier exhibe et + et on ira au sauna le pourquoi pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/19 21:02 par Condor.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Petite remonté de poste
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ludoo pardonnes moi mais tu est du centre de la France...Cette annonce ne concerne que le pas de Calais...?????Ennuyeux
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Des couples au sex shop babylon de calais ce WE ?
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
neo62 je suis du centre de la France et je bosse sur Boulogne
don oui j était dispo pour y allé
bonne journée a vous tous je serait de retour dans deux semaine qui c
biz
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ludoo désolé je n'avais pas imaginé celaSurpris...Autant pour moi...J'ai déjà fait quelques belles rencontres au Temple mais forcément il faut que la chance soit un peu de la partie...Comme samedi apm dernier un beau couple surtout la femme grande jolie brune jupe très courte avec en dessous collants fantaisie ouverts à l'entrejambe...Belle exhibe avec caresses et fellation douce et appliquée ensuite de la part de la miss aux présents , malheureusement je ne pense pas que ce soit des bobeurs et c'est la 1ére fois que je les voyais...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Petite relance pour demain Sourire...La ou ailleurs sur la Cote...Clin d'oeil Mais vu la météo annoncée, la, ce serait mieuxClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Allez encore un up pour demain samedi apm Sourire...Vu le temps il faut se mettre au chaud et à l'abri...Clin d'oeil
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Tu vas y aller vers quelle heure ??
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
A propos du babylon de calais,
j'y suis allé hier pour faire des petites emplètes … et j'ai vu… que ce n'est plus un sexe shop, mais un love shop Se demande bref plus de salle de ciné à l'étage (et même plus d'étage du tout) depuis fin novembre. Pleurer que de bons souvenirs…. Rougir quoique des vidéos en boucle de J et M Bof on approchait la limite de la vulgarité…. (ceci n'est qu'un point de vue personnel )
bref maintenant, c'est uniquement une surface commerciale….
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Est ce qu'il y en a qui vont à l'Atom love shop de Dunkerque ?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je n ai pas cette chance de rencontrer sur Boulogne sur mer. Même au temple.Je suis à votre disposition.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
kunu62 merci de l'info c'est dommage car il ne reste plus grand chose ds ce style ( pas cher et propre...) pour s'amuser avec des couples coquins...Triste
Il reste le Temple d’Aphrodite a Boulogne sur le quai gambetta...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Des couples coquins en balade sur Boulogne S/Mer demain apm ??? vieille ville ,remparts, ou au chaud au TempleClin d'oeil...???
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hé bien lorsque vs y reviendrez n'hésitez pas à faire un coucou...Clin d'oeil Ils se pourrait que je ne sois pas très loin...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
samedi 01/02 apm vers 15h? un couple ,voiture grise ,lui grand cheveux gris en brosse , bi , elle blonde,taille moyenne , jolie, la cinquantaine avec une magnifique paire de seins et une belle chatte rasée a déguster , MERCI pour ce moment de plaisir partagé , je ne sais pas si vs êtes sur Bob si c'est le cas contactez moi , je suis le dernier arrivé des 3 hommes présents et actifs, grand ,cheveux châtains en brosse ...Sinon au plaisir de vs revoir...
David
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
bonjour Laure et chet chers tous, en effet c est tres calme partout... les vacances et le virus combo gagnant!!! bien a vous F.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Au abord ce week end dès samedi
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi j’y vais cet aprem au sex Shop Calais
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi j’y vais cet aprem au sex Shop Calais
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Le sous sol est il ouvert?Se demande avec les mesures actuelles....
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Jamais été. Ça se passe comment là bas?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter