Français English
FORUM

Sex shop Temple d'Aphrodite Boulogne S/Mer ou Babylon à Calais

Envoyé par neo62000 
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C’est même ouvert le dimanche après midi
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je relance le post pour demain samedi apm ,si des couples coquins sont ds le secteurClin d'oeil...
Le temple est ouvert ,
Port du masque obligatoire mais pas d'obligation pour le port de la culotte mesdamesEclats de rireEclats de rireClin d'oeil...
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Prés de 5500 vues et pas bcp de retoursTriste...Dur dur par les temps qui courent...Triste
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Laure59200 j'en conviens tout a fait ( le "manque" se fait sentir de part et d'autre)Eclats de rire...
Mais si le seul plaisir de l'exhibe réciproque et pour le seul plaisir des yeux peut vs convenir en respectant les "distances sociales" bien sur , alors pourquoi pasClin d'oeil...
A vs de voir...Vs connaissez mes lieux de prédilectionClin d'oeil...
David
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je suis de Boulogne sur mer
Souvent à ces endroits châtelet Moulin wi Bert mais aussi Capitainerie
À bientôt
Contactez moi en mp sur le cœur vous en dit
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
qui sera au Babylon de Calais ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
En ballade dans le coin, on est passé le week end dernier , 3 vendeuses , mais pas un chien...Bof
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
C est où le Châtelet ?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Apparemment au Babylon de Calais il ne reste plus que la partie "magasin" ,l'étage "coquin" a disparu l'an dernier...Triste
David
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@neo62200: en effet le babylon est passé de "sexe shop" à "love shop"....Sourire
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
celui de roncq oui florent ,tout est a la vue des passants !
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur Boulogne sur mer pendant les vacances peut être que j’aurai plus de chances avec les sorties éventuelles que le temps ensoleillé prévu pour c’est prochains jours.
Apparement ça peut être actif dans le secteur alors n’hésitez pas à me faire découvrir les jolies formes du Nord
Ps j habites en paca
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Le châtelet c est extra. Discret
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Laure 59200 super discret le châtelet
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello les couples coquinsClin d'oeil , pour bien démarrer l'année 2021 quoi de mieux qu'une belle exhibe Clin d'oeilau Temple D'Aphrodite a Boulogne sur mer demain samedi apm...
Si un ou des couples sont intéressés faites signeClin d'oeil...
Et meilleurs vœux coquins a tous pour 2021Clin d'oeil...
David
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Meilleurs voeux à tous. Au plaisir de se croiser dans le boulonnais
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Bonjour, je serai dans le coin cet après-midi.
Boulogne, Calais ou ailleurs. Dispo, motorisé et super coquin.
Au plaisir
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
A mon avis cela ne devrait plus tarder ...Je vs en informe Laure59200 dés que c'est le casClin d'oeil...Je passe régulièrement devantClin d'oeil...
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Cc ! Un couple de passage un de c matin?
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Je crois avoir vu les néon allumé et des hommes rentrés
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Bonne question !!!lol ! Je n y rentre que quand j ai un rdv avec un couple ou que j en vois un rentrer qui me plait:)))
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Le temple est rouvertClin d'oeilboutique et backs-rooms ...Avec distances (lol) port du masque et gel bien surClin d'oeil...
Samedi apm un jeune couple la trentaine en début d'apm, elle blonde, jolie, avec bas chair porte jarretelle, jupe et bottes noires suis arrivé trop tardPleurer juste lorsqu'ils partaient ...
Si ils sont sur Bob faites moi signe...Clin d'oeil
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, étant dans le secteur nous irons peut être découvrir samedi après midi...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Red80 faites donc un petit retour ici sur "vos impressions" Clin d'oeil, c'est le dernier "petit et vrai sex-shop" dans la région et ce serait bien qu'on le garde, les autres ont tous fermés ou sont devenus de simples boutiques de vente d'articles...
Perso samedi apm serait surement sur Berck plage car on ns annonce du très beau soleil donc autant en profiter...Classe
David
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
De passage vers 16h, en espérant un bon moment...
Homme, 33 ans, France
Coucou
Sortie de prévue aujourd'hui :-)
J'y serai cet aprem
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Non Laure les espérances sont loin de la réalité...
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
on recherche voyeur voir plus pour aujourd'hui

merci
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous et toute qui pour aller au sex shop babylon demain vers 18h
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Laure59200 j’essaye de vous joindre en MP…
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je ne suis pas habitué au sex Shop de Boulogne sur mer et au plan voyeur ou exhib mais je suis très curieux et j'aime regarder et découvrir de nouvelle chose, si jamais quelqu'un veut me faire découvrir sa serait avec plaisir.

A bientôt les coquin(e) s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 13:09 par GrandSleak.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ben non...SourireClin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ben non pas plus qu'ailleurs... Pass sanitaire contrôlé par Cyrille le patron, puis masque obligatoire et gel hydro a minima...
Mais les sex-shops c'est mieux lorsqu'il ne fait pas beauTriste c'est bien plus sympa en extérieur Classe...enfin moi je dis ça...Clin d'oeil
Carry62200 si un jour mon "profil" vs intéresse même pour une simple exhibe sans aucune autre prétention faites moi signe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 15:31 par neo62000.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
A votre service Laure59200...Clin d'oeil
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Je peux être disponible demain ou après demain
Homme, 24 ans, France
Si vous souhaitez je peux jouer au voyeur a proximité du Babylon de Calais pour des exhibs en voiture si vous le souhaitez, de mon bureau j’ai une vu sur la rue qui mene au Babylon
Homme, 24 ans, France
Personne intéressé ??
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
laure 59200 tiens nous au courant si jamais...Clin d'oeil
Mais il ne fait jamais mauvais temps sur notre belle Cote d'opale...Eclats de rireClasse
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Des dispos ?? oui en journée de semaine ,parfois en jonglant avec le boulot quand mêmeClin d'oeil...
Mais je préférerai plus avoir (en mp...) quand vs seriez susceptibles d' y aller et éventuellement être présent ou me rendre sur placeClin d'oeil...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Que proposez vous?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! du monde demain apm au Temple ?? Des couples coquins?? ...Clin d'oeil En mp peut étre...Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! du monde demain apm au Temple à Boulogne ?? Des couples coquins ?? ...Clin d'oeil En mp peut êtreClin d'oeil...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! Je relance pour vendredi et samedi apm pour couples coquins exhibesClin d'oeil...
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
les magasins babylon sont ouverts ce dimanche on vas a celui de tournai dans l après midi, madame sans haut pour voyeur discret au mains baladeuses
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! Vu le temps actuelPleurer , je relance pour ce vendredi et samedi apm uniquement pour couples coquins exhibes Clin d'oeil...
j'y serai normalement dés le début d'apm ...Clin d'oeil
(En mp bien surClin d'oeil)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 10:21 par neo62000.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tous les babylon sont (d'après moi...) passés de "sexe shop" à "love shop" (plus lieu commercial, que lieu de débauches...), finis les salles de projections et autres matelas plastifiés lavables...et moments coquins qui allaient avec....
Sauf..... comme dirai néoClin d'oeil, à Boulogne sur mer.. Un des derniers sexe shop...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce petit clin d'oeil kunu62...Clin d'oeil C'est vrai que c'est le dernier "petit" sex-shop veritable dans la région et moi j'aime bien son ambiance et sa clientèle plutôt correcte et sympa normal j'en fais partie ...Eclats de rireEclats de rireClin d'oeil...
Une petite chance de vs y croiser peut être avant la fin de l'année 2021 ??
Sinon passez une excellente fin d'année et prenez soin de vousClin d'oeilSuper...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 16:23 par neo62000.
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hello laure ,non plus aucune cabine ou salle helas ,nous on vas faire un saut jeudi à l'aphrodite de Boulogne ce jeudi après-midi chercher un ti dvd pour ce we lol
Babylon est devenu aseptisé tout comme Marc dorcel
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Nouscple59, pourquoi pas ,c'est bien gentil, mais quand on réside sur la cote d'Opale monter jusqu’à SLUIS aux pays bas ...
Ça fait quand même un sacré bout de route...Ennuyeux surtout sans savoir ce que l'on y trouvera sur place Se demandeet perso je préfère quand même faire vivre le dernier petit sex-shop de ma régionClin d'oeil...
Bonne fin d'année a tous...Clin d'oeil
Par contre je rectifie mon dernier mp j'y passerai vendredi apm Clin d'oeilcar samedi il sera fermé nous serons le 01/01/2022 Sourire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 16:28 par neo62000.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello a tous !! un pti up pour ce samedi prochain apmSourire ...Gel/masque/distances de rigueur si nécessairesClin d'oeil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter