Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 01:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mais, je le sais que vous n'êtes pas bi, Secret Garden. Quant à votre couleur, je l'avais devinée Clin d'oeil

Bisous Bisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 01:54

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh, pourtant je n'avais pas dit la couleur et on ne voit pas sur les photos

Bises

S.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 02:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
L'instinct Très Chère Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 02:23

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
L'instinct vous a dit quelle couleur ? Classe
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 04:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je vous imaginais rousse. En même temps, la photo de votre "Avatar", est très orangée. Ça m'a influencé peut-être Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 04:59 par HeartAndFlower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 25 October 2020 23:57

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Wait and See Ange
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 26 October 2020 04:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je wait, je wait...
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 28 October 2020 03:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Les loulous, il va falloir se trouver des occupations en-dehors des exhibs, parce que je crois qu'on va bientôt se retrouver enfermés chez nous, comme au bon vieux temps du mois de... Mars de cette année.

Certains ont-ils craqué, pour les softs orientés "Musique" ou "Graphisme", dont j'avais parlé ici ?

C'est le moment de vous y mettre les copains, parce que sans l'Art, sans l'expression, on est bons pour finir avec un entonnoir sur la tête.

Des bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 28 October 2020 08:17

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai des trucs pour PC Heart, mais ne me rappelle plus très bien de quels softs on avait parlé en plein confinement ! Coucou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 08:17 par YanValyan.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 28 October 2020 13:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Non Yan, ça date de quelques semaine seulement. C'est Humble Bundle (C'est un site qui fait du jeu PC principalement, on achète plusieurs jeux pour une somme généralement modique, et on peut en reverser une partie à des œuvres caritatives). Totalement légal donc.

J'avais parlé de softs orientés "Musique" ("Acid Pro", "Music Maker" etc), et aussi de la Suite Corel (AfterShot, PaintShop Pro, CorelIDraw, CorelPainter, Corel CAD, ParticleShop, avec toute une flopée de brushes). Il y en avait pour presque 2 000 €, et le tout à partir de 26 € donc. Pour 26 balles, tu avais la collections complète.

Je sais que mon topic ne fait pas l'unanimité, mais c'est vraiment dommage, car je connais plein de gens qui jouent à des jeux, qui font de la zique ou qui bossent sur de la retouche d'image. En tant que photographe, tu comprends ce que je veux dire. Photo, exhib, c'est souvent lié non ? Il n'y a bien qu'ici que j'ai l'impression que ce genre de sujet n'intéresse personne.

La bise Yan,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 29 October 2020 10:59

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi, j'adore ton fil et son esprit. Tant pis si certains daubent. Il y a des "morts de faim" qui viennent seulement lurker et se concentrent essentiellement sur la "chose".
J'avais raté le post en question. J'ai une suite Adobe pour la photo + Capture one. Pour le son, je dois faire quelques MAJ car je tourne sur un vieux Cubase plus très actuel... Je ne fait essentiellement que des prises de sons acoustiques.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 29 October 2020 11:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
D'ac, eh bien c'est tout à ton honneur Yan.

Humble Bundle propose toute l'année des suites de logiciels divers, y compris pour la zique, le montage vidéo (Notamment "Vegas Pro"), ou le son ("Sound Forge"), pour une somme à chaque fois modique. Pour le bundle "Corel", ils en ont vendus plus de 41 000, soient pour 954 000 € d'argent récolté. Une partie pour l’éditeur, "Corel", une partie pour des œuvres humanitaires.

Je sais que, ce n'est pas forcément l'endroit pour, mais quand une bonne occasion se présente, pourquoi ne pas en faire profiter les copains ?

Dès qu'une bonne occase se représentera, j'en ferais part ici, ça n'intéressera certainement que toi, mais c'est déjà une bonne chose Eclats de rire

Bonne journée Yan,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 April 2021 17:53

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh, quel jolie post déterré. Amoureux
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 April 2021 18:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Même moi, j'ai cru à une blague.

On ira faire un tour sur ton post Andy.

Grosses bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 17 April 2021 18:38

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
"Tête de Nœud Pour Vernis Écaillé".


Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 19 April 2021 11:18

Jeannolapin
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hey bonjour H et F. Jolie photo, pour le coup le ver étant luisant et sans casque je cherchai une rayure... Mais c'est bien le vernis qui est écaillé. En espérant que vous allez bien ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 19 April 2021 13:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Normalement, la loi m'oblige à porter 3 bandes luminescentes sur mon joli casque quand je suis sur ma bécane, pour être vu dans la nuit noire et obscure, mais là tu vois Jeannot, je fais mon criminel !

Nous nous portons très bien tous les deux, merci à toi, et nous espérons que c'est la même chose pour toi.

Grosses bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 19 April 2021 16:35

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eclats de rire Je suis intimement convaincu qu'il y a beaucoup de têtes de nœud qui aimeraient être émaillés par un aussi jolie vernis écaillé. Mort de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 20 April 2021 16:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah ça tu l'as dit Titou !

Flo est douée, très douée, pour offrir !

Crapuleries mises à par, c'est la personne la plus généreuse que je connais.

Bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 May 2021 10:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bientôt le retour des crapuleries, c'est une question d'heures pour Flo et moi.

En attendant, nous (Flower, La sublime Fleur des Plaisirs au pistil chatoyant ainsi que votre Serviteur bien-aimé, Heart-Beau-Comme-Une Bite-En-L'Air, et vous forcez pas à chercher un autre adjectif que "Beau", c'est pas la peine), virgule, aimerions vous parler du lot de jeux-applis-PDF, etc, que Humble Bundle propose pendant encore une dizaine d'heures, au profit d'organismes comme Médecins Sans Frontières. Le but de cette action est simple : Vous dépensez environ 17 Zeuros (Mais vous pouvez donner plus) pour acheter une suite de jeux ou de logiciels divers sur PC (Le plus souvent, mais parfois en OSX comme pas mal de jeux sur ce coup-là), et le tout est reversé à des associations humanitaires et caritatives diverses.

Actuellement, et encore durant une dizaines d'heures donc, c'est en soutien aux gens qui se démènent au loin, notamment au Brésil et en Inde, contre la Grande Chtouille, j'ai nommé LA (Ou LE, en fait ça change pas grand chose) COVID-19.

Dans ce bundle, on y trouve entre autres, des jeux comme le premier Bioshock en Remastered, Titan Quest, Saints Row 3, Superhot, This War Of Mine, mais aussi des softs "Utilitaires" comme le Backup Pro de chez Ashampoo (Pour sauvegarder votre disque dur notamment, on lit pas mal de témoignages ici de personnes qui plantent leurs ordis, ce genre de soft peut rendre service), un petit "Music Maker" pour les musicos en herbe, et pour ceux qui maîtrisent bien la langue de ma Flo.... Heu, non, je voulais dire la langue de SHAKESPiiiRE (Et pour le meilleur), quelques PDF bien utiles, comme éviter de stresser (Ça aide à bander les gars !), le B-A-BA de la méditation (Ça aide à gicler les gars !), ou comment se sortir d'une catastrophe (J'en ai lu, ben, c'est beaucoup moins stupide qu'il n'y paraît. Notamment pour faire du cheval sur la plage accompagné d'une femelle chimpanzé, en admirant la Statue De La Liberté enfoncée dans le sable et à taper des poings en gueulant : "Ils l'ont fait" sans pour autant se couper en se rasant les parties intimes le lendemain).

Bref, allier l'utile au ludique, faire une bonne action pour moins de 20 balles, et se dire que finalement, la quéquette, ça passe aussi par le moral des croupes troupes

Voilà le lien magique qui assurera une partie de votre karma quand vous rendrez des comptes au Tout-Puissant : [www.humblebundle.com]

Sinon, vivement la réouverture des saunas. On va sûrement croiser des bites et des gueules qu'on connait, ça va gicler sévère (La poésie m'ennuie).

P. S. : Fait beau today. On va bouger je sens. Hein ? Quoi ? Y pleut encore ? Ah non... Y fait beau. Ah non... Y flotte. Etc.

La bise.

H.


Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 May 2021 11:30

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi déluré Heart, mais j'adore Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 May 2021 11:48

coq1
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les coquins
Gros bisous
C est toujours un plaisir de te lire H et à ce que je vois H n’a rien perdu de son!heu pardon de sa Flo
La bise à vous
M
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 19 May 2021 15:43

hom38
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vive le retour des crapuleries
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 May 2021 10:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On a déjà commencé, c'était super !

A propos du bundle dont je parlais plus haut, plus de 54.000 on été vendus, pour un total de presque 954.000 €. Ça envoie du miel aux ours ! SurprisFort

La bise crapuleuse,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 May 2021 15:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à vous deux, j'espère que vous allez bien !

On essaie de se trouver prochainement, en attendant, nous vous bisons très fort BisouBisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 May 2021 15:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah oui, et, au fait, je précise pour tout le monde :

Il y a un .gif qui nous représente, avec des photos qui passent à 200 km/heure. Ça donne le tournis. On sait !

En fait, c'est un premier tri. Ceux qui le regardent sans se choper une syncope, hop, on les met de côté pour nos futurs ébats ! Mort de rire

La bise stroboscopique,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 May 2021 18:37

Bogars38
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous pour ma part votre gif ne m’a pas donné la syncope mais madame oui
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 20 May 2021 22:13

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello les canards coquins !
Je vous ai envoyé un email....
Bises à vous deux
Couple, 49 ans, France
Bon,

Eh bien on n'est pas prêts de retrouver le Sun City à Lyon, vu les actus de ces dernières heures, le gérant ne faisait pas que dans l'échangisme. A force de nous pousser à cultiver nous mêmes nos légumes et nos plantations hein... Enfin bref...

Dommage, on aimait vraiment cet endroit Flo et moi. Il nous reste d'autres établissements toutefois. On va pas devoir chialer tout de suite !

J'en profite pour faire un petit "Mea Culpa" à ceux qui nous envoient de temps à autre un message perso pour nous inviter. Avec insistance parfois, mais bon, on va pas se plaindre, c'est plutôt valorisant. On n'a pas du tout le temps de nous amuser ces temps, et quand on y va, on ne prévient plus personne sur le forum, c'est exact. De toute façon, plus on le faisait, et plus on avait l'impression de gêner ceux : "Qui n'aiment pas avoir d'autres gars qui se branlent à côté d'eux" (Pour la pluralité, c'est râpé), "Ceux qui n'aiment pas les sex shops" (Mais qui nous invitent à aller nous geler les cacahuètes en pleine nuit dans un parc pendant le couvre-feu), "Ceux qui trouvent gonflé de notre part de faire des trucs vilains en centre-ville à Lyon parce qu'on ne peut pas se garer" (Nous on se gare dans les parkings, y parait que c'est fait pour), ceux qui "Ne veulent pas mettre 8 balles pour entrer dans un sex shop pour même pas être sûrs d'enfiler ma Flo par tous les trous (On imagine la position sociale de la femme dans leur esprit, sans parler de l'"Esprit Libertin"), etc, etc, sans parler de celui qui me demande gentiment de parcourir "A peine 175 km de Lyon" pour se faire branler en plein mois de décembre.

Donc, je résume : Quand on bouge, on ne prévient plus personne. Enfin, si, ceux qui ne se sont pas plaint, et je les compte sur les doigts de la main de Homer Simpson.

Quand on bouge donc, ça se passe très bien, on rigole bien, et les hommes présents sont toujours très sympas ! Même s'ils ne sont plus de première jeunesse, c'est vrai, on se dit qu'ils ont payé 8 balles, ce sont donc des Gentlemen.

Restent donc 2 ou 3 gars avec qui nous n'avons pas forcément pu échanger encore quoi que ce soit, mais qui ne sont pas insistants, et avec qui nous aurons sans doute de bons rapports dès que l'occasion se présentera. Les seuls avec qui nous causons encore par messages ici.

Mais c'est long, et je le répète pour la Xème fois, nos boulots respectifs à Flo et moi sont très contraignants. Quand nous ne répondons pas, c'est que nous ne pouvons pas. On se fiche de savoir la tronche que vous avez, contrairement à d'autres couples, ce n'est pas votre gueule qui nous intéresse. Il faut que vous soyez propres et courtois. Et quand j'écris "Courtois", j'insiste sur le fait qu'il faut faire preuve de tact, d'être cool dans la manière de se présenter, pas arrogant, et SURTOUT, faire preuve d'humour et de gentillesse. Et oui, c'est un mot simple, la "Gentillesse'. Tout le monde peut faire preuve de gentillesse. Après, l'humour, faut en avoir un minimum, mais ne soyez pas lourds, sinon je réagis mal.

Propres et sympas, donc.

Pour finir, on se verra sans doute en clubs pour certains, pour d'autres en sex shops, mais certainement pas dans les parcs pour tout de suite.

J'aimais bien le Sun moi... Y'avait le choix. Et quand on a le choix, on trie. Et quand on trie, on garde ce que l'on trouve de meilleur. Et le meilleur, c'est pas forcément le beau gosse qui se croit au-dessus du lot.

La bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 June 2021 11:28

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour et merci pour ton message .bise à vous 2 .
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 June 2021 11:56

brp0
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour, HEARTANDFLOWER
Quel beau message, bien écrit et qui décrit vraiment le monde libertin. Malheureusement tout le monde n a pas cette vision
Je n ai pas eu l occasion de vous rencontrer, donc je ne vous connais pas. Nous nous rencontrerons peut-être un jour lors d une de vos sorties et nous en profiterons pour faire connaissance.
En attendant ne changez rien.
Bises.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 June 2021 12:35

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Heart&Flower,

Le message est on ne peut plus clair et comme je vous comprends... je suis toujours abasourdi par le comportement de certains hommes, franchement peu respectueux de la femme, et qui se croient tout permis sous prétexte que madame aime coquiner avec d'autres hommes... sans compter ceux qui pensent que ces dames et couples sont à leur service de ce fait, alors que c'est à eux de se mettre à leur "service" et à l'écoute de leurs envies.

Personnellement, je ne comprends pas ceux qui ne veulent pas payer 8€ sans avoir la garantie de s'amuser avec la charmante Flo... mais qu'est-ce que 8€ quand on sait qu'on va, à minima, pouvoir assister à un joli spectacle (une simple séance de cinéma revient souvent plus cher de nos jours et c'est bien moins réjouissant); la possibilité d'être "acteur" de ce spectacle est à considérer alors comme la cerise sur le gâteau !

Maintenant, n'ayant jamais eu le plaisir, ni la chance de vous rencontrer, je dois bien avouer être un peu triste car je vais devoir compter sur la seule chance de vous croiser un jour... ce qui veut dire quasiment impossible !

En attendant, continuez de bien vous amuser tous les 2, c'est bien le plus important ! Et n'hésitez surtout pas à continuer de partager vos aventures... c'est toujours un réel plaisir de vous lire et d'admirer les charmes de madame.
Bises à vous 2.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 8 June 2021 17:29

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HeartAndFlower, bien dit ! Au moins ça a le mérite d'être clair pour tout le monde, quoique ? Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh oui... L'éducation, le respect, l'humour et l'hygiene se perdent de nos jours !
En attendant bien le bonjour des canards !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 9 June 2021 02:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, je vous ai lu les gars, merci de vos commentaires et interventions.

Il y en a qu'on connait depuis longtemps, et qui n'ont toujours pas eu affaire à nous (En bien je veux dire !). C'est aussi dû au fait de vos boulots respectifs à vous aussi les gars, et les sex shops, je sais que la plupart ne sont pas fans (Les canards et la nature, c'est mieux, mais c'est toujours le couvre-feu, et on ne peut pas jouer tranquillement quand on habite en ville sans se faire repérer assez facilement en dehors des heures autorisées). De plus, on attendait vraiment la ré-ouverture des saunas, Flo aime l'ambiance, donc je fais avec ("Ce que femme veut").

Si maintenant, y'en a qui veulent que je vienne seul et que je les suce dans les parcs, pourquoi pas s'ils sont de sexe féminin. Mais là, j'aurai beaucoup moins de messages perso, c'est certain. C'est dommage, parce que je suis un excellent cuisinier, et, je suis le genre de mec qui ouvre la portière aux Dames.

Bref, y'a des gens biens partout, mais y'a aussi les morts-de-faim, et ceux qui font à manger.

Dans l'immédiat, je vais me mettre devant un bouquin en écoutant de la zique bien tranquille, sans réveiller ma Pitite Fleur qui dort du sommeil "Du juste".

J'ai mangé une glace l'autre week-end, je vous dis pas... Ouais, bon, allez, si ! Je vous dis ! Monstrueusement balaise, plus que mon propre organe reproducteur, c'est pour vous dire. Du chocolat, mais alors, pas le chocolat de chez Carrouf hein, du sorbet, avec des morceaux de choc gros comme des noisettes (Ou des testicules de macaques, j'essaie de faire en sorte de rester dans les clous ici, alors je fais des métaphores sur le sexe hein). La glace avait 2 boules (Comme moi), et l'autre boule, c'était goût "Cookie" (Là, c'est pas comme moi). Le tout bien enfoncé jusqu'à la garde dans un cornet super croustillant. Par-dessus, la serveuse (Elle avait des seins énormes, je reste dans les clous, et une bouche à faire des trucs salaces dans les parcs où les gens normaux nourrissent les canards, bref...), ben la serveuse a mis une bonne dizaine de centimètres de crème Chantilly (Au repos, pas en érection). Et vas-y que je te finis avec un coulis de chocolat chaud (Le truc marron-noir qui dégouline, je fais pas d'allusion, OK ?). Le résultat était bandant. Je vous jure, j'en rêve encore.

Pourquoi je vous parle de ça moi ? Ah oui ! Ça y est, je sais : Les psy sont chers, et ceux (Et celles surtout) que je connais sont tous et toutes pires que leurs patients. Donc, je fais dans le gratuit (Le jour où les psy coûteront 8 balles, promis, j'arrête le sex shop).

Salut.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 9 June 2021 22:59

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais bordel c'est toujours un immense plaisir que de te lire H surtout dans ces tirades de métaphores.bise un admirateur pas si secret
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 9 June 2021 23:51

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent... en particulier, le passage où vous proposez de venir seul... ça m'a bien fait rire !
Et le passage sur la glace est, tout simplement, savoureux Clin d'oeil
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 10 June 2021 09:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C'est dit avec un peu d'humour, il en faut.

Surtout que je ne vous ai pas encore raconter les plus gratinées...

Y'a pire.

Mais bon, je ne suis pas un ange non plus, sauf que vraiment, quand on aborde un couple, ou mec un mec, on y va vraiment cool, et avec le sourire, toujours. Pourquoi chercher à se foutre sur la gueule tout de suite alors qu'au final, on veut tous se vider les roupettes hein ?

Bon, je passe le "Bonjour" à tous quand même, qu'on ne dise pas que je suis un malotrou (Tout fonctionne bien de ce côté, non, c'est le foie, faut que j'arrête le sucre, le gras, enfin tout ce qui est bon quoi, sinon, je pars droit à la poubelle, sans recyclage possible).

Ça nous a fait plaisir de vous lire, et, encore une chose : Il semblerait que notre messagerie perso fasse des siennes, donc sans réponse de notre part, c'est sûrement un problème teche-nique.

Nous n'avons pas pu tester les saunas depuis leur ré-ouverture, mais nous espérons trouver le créneau idéal pour pouvoir y parvenir. Pas facile avec le couvre-feu quand on finit déjà tard.

Ma voisine m'a maté pendant que je faisais pipi dans les géraniums hier. C'était plein d'abeilles qui me tournaient autour du membre actif. Aucune crainte du côté des insectes, elles ne me butineront pas, mais j'espère que ma voisine (Déjà bien habituée à l'exhib) n'ira pas me balancer à Flo, sinon on dira que c'est moi qui fais crever les fleurs... Remarquez, ça devient vraiment la galère pour trouver du débroussaillant. Même chez Botanic, Leroy-Merlin, y'en n'a plus. Si il suffisait de pisser pour faire crever un plant d'orties (Ou un truc illégal d’ailleurs), ce serait plutôt économique, quoi qu'un peu voyant, mais faire pipi tout autour de la maison, c'est une façon de marquer son territoire, etc. Faudrait que j'essaie ailleurs pour tester.

Y'a pas de fleur dans les saunas à Lyon, non ?

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 29 June 2021 20:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour,

Juste que nous ne répondons plus vraiment aux messages, surtout aux hommes seuls, et que si certains se comportent poliment, d'autres sont un peu... Insistants.

Alors, je prie certains de nous excuser, de ne pas leur répondre. Je l'ai répété à maintes reprises, nous avons des emplois du temps très difficiles à suivre, nous le savons. C'est d'ailleurs pour cette raison précise, que nous n'allons plus qu'en saunas, car ils sont ouverts le soir. Ceux qui veulent nous rencontrer ne le feront sans doute qu'en saunas, et si cela ne les intéresse pas, ça n'est pas grave, pour nous du moins.

Mais... J'ai écris un peu plus haut que nous nous fichons de la tête que peuvent avoir les "Bobeurs", alors arrêtez de nous envoyer votre bouille pour nous demander si "Vous nous plaisez". Moi gars, je m'en fiche de ta tête. Faites au moins l'effort d'avoir un peu d'intérêt pour le mec qui va vous offrir sa nana l'espace d'un instant. Pour une fois que vous rencontrez un couple qui se fiche de savoir la tête que vous avez, ne faites pas l'inverse ! Vous ne nous plairez que si le courant passe entre nous, donc, cela implique une éventuelle visu, et, de surcroît EN SAUNA.

Exit donc ceux qui nous proposent des plans à l'extérieur, cela ne nous intéresse pas pour le moment (La pluie, ça mouille). Nous n'avons je crois, jamais rencontré de "Bobeur" (Homme seul je veux dire) en sauna, de mémoire d'éléphant hein (Je n'en ai que la trompe malheureusement, mais est-ce si important, la cervelle, ici ?). Des couples Bobeurs, eux, viennent en saunas. Ils existent, nous les avons rencontrés ! C'était par une nuit, alors que nous cherchions un raccourci que jamais nous trouvâmes... Bref... Les saunas sont toutefois blindés d'hommes seuls. Pourquoi pas de Bobeurs, ça, je ne l'explique pas, mais ça nous suffit pour nous amuser. Nous avons essayé à plusieurs reprises d'inviter des hommes à divers endroits, y compris en sex shop, mais cela pose à chaque fois un souci au mec, et pourtant, il est formel que perso, nous n'avons jamais posé le moindre lapin, hamster, kangourou ou dromadaire, à qui que ce soit. Du coup, Bobeurs ou pas, nous trouvons chaussures à nos pieds (Bites à "Nos" bouches) en sauna, sans avoir cette impression qu'on en demande trop à un gars si on ne veut pas sortir faire 150 bornes en extérieur pour lui sucer la bite (Je sais, je me répète, mais je peux vous assurer qu'il faut que ça rentre dans le crâne de certains).

Il reste sinon des gars sympas, la plupart, qui nous envoient de petits messages de temps à autre pour prendre de nos nouvelles, et nous y sommes très sensibles. Je sais que dans le lot, il y en a certains qui voudraient que quelque chose se passe en extérieur, on l'a fait de par le passé, mais c'est "Non" pour l'instant, Flo ne veut pas. Je compatis les mecs, c'est chiant pour ceux qui aiment la nature, mais je n'y peux rien, elle veut pas, elle veut pas ! Et moi, je ne suce que les chatounes. Ce qui me rappelle un délicieux souvenir dans un champs de pommes de terres, mais bon, c'est pas le propos là maintenant. Même si "Chatoune en pleine nature, ne laisse pas Heart sans envergure", comme le dit ce proverbe génial du philosophe bien connu Platon DEFRUIDMER.

Je sais que certains à me lire, doivent se dire "Arrête de râbâââcher toujours les mêmes trucs", eh ben, c'est comme le téléphone au volant, plus vous leur dites de ne pas faire la connerie, plus certains la font. Du coup, c'est : Ou on ne répond pas, car malheureusement le gars a l'air sympa, mais qu'on ne peut pas lui dire "Oui", faute de temps, par exemple, ou alors on se fatigue à ré-écrire ce que je viens de faire plus haut, et, on n'en n'a pas envie.

Je finirais ce message en embrassant (Tout de même) les Bobeurs que nous avons rencontrés jusqu'à présent, car tous, je dis bien TOUS, ont été adorables (Comme les couples "Bobeurs" d'ailleurs).

Bisous Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 06:49

antoniolaura69
Couple, 45 ans, France
Slt à vous les coquins.
Je valide avec toi heart, le message magnifique du bobeur qui te propose de faire 100 km pour que ta femme lui bouffe sa queue.... J'adore.
Aujourd'hui on s'amuse toujours autant avec laura peut être que certains nous croisent ou nous croiserons. Mais comme vous on répond plus aux messages et on trouve sur place si besoin ça évite les discussions interminables et inutiles. Nous avons rencontré de magnifiques couples ici (nous2du38, gourmand, davlee, vous) et des bobeurs sympa le 1er rdv mais après.... , ne sont pas disponible après 10 rdv proposé , il faut aller vers eux car ils ont la flemme de venir se faire sucer la bite et matter ils se reconnaîtrons.
Ahhhh ça fait du bien, de se vider les cou... Euh pardon la tête.
Libertinement Antonio et Laura
Heart bisous à vous deux !! J'espère ne pas pourrir ton poste par mon intervention bizzzz
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 07:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mes Chers Amis,

Vous ne pourrissez rien du tout, au contraire, ce post est là pour ça, pour débattre un peu de ce qu'il se passe "En coulisses" comme qui dirait. On ne peut dire à chacun les raisons pour lesquelles on ne peut vraiment pas venir lui sucer la biroute, car parfois, il insiste, et ses hormones avec. Le plus frappant est d'essayer, j'écris bien ESSAYER, de relire certains de nos posts, et de se dire qu'on a "Essayé".

Il est même arrivé qu'on reste comme 2 cons Flo et moi dans un parc à 21 H 30 sous prétexte qu'un mec qui devait venir à l’origine plus tôt, sans avoir pu nous trouver en géoloc, retourna chez lui, pris sa douche et se trouva si bien sur son canapé qu'il ne voulu pas refaire les... Quoi... 3 kilomètres à parcourir pour tenter une nouvelle approche. OU celui avec qui tu penses avoir une certaine "Affinité", que tu tentes de joindre à plusieurs reprises par mail, qui t'ignore vu qu'il est sur un autre cul coup (Plus de nichons, "Elle fait plus de trucs", etc), et qui revient au bout d'un an d'absence pour t'écrire hypocritement "Salut les amis, comment allez-vous ? Je suis dispo tel jour à telle heure. On peut se voir si vous le voulez ?". Ce qui nous donne l'impression très désagréable d'être la 5ème roue slick du carrosse. Quand tu coquines, tu dois déjà faire comprendre à certains que ta femme n'est pas une "Salope" à proprement parler, c'est un jeu, si en plus tu dois leur expliquer qu'elle mérite également qu'ils ne lui pissent pas sur la figure, là, ça relève de l'exploit.

Après, OUI, je l'avoue : Nous sommes frileux. Nous le sommes devenus. D'où la nécessité d'aller directement à la source : Les saunas, pour nous, c'est le top. Des couples et des hommes soigneusement lavés, sans barrière vestimentaire (Donc "Sociale"), les bains à remous, les hammams, la musique en f(i)ond sonore, on bouffe, on boit, etc. Limite, comme des gens normaux quoi.

Reste, qu'il y a toujours des gens sympathiques à qui nous ne pouvons répondre, mais je vais donner un "Truc" à tous ceux qui essaient de nous approcher. Pour nous en tous cas... : Soyez amicaux. Gardez le contact. Ne revenez pas au bout d'un an la gueule enfarinée pour demander une turlute au fond des bois. Et n'insistez pas trop. Parce qu'en fait, on tient réellement un carnet de noms (Untel est chiant, untel insiste, untel est poli, pas pénible, etc), on fait comme les mecs qui pensent que niquer est un challenge.

Des bises Laura et Tonio, et à d'autres aussi Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 10:24

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit coucou à H&F ,tout à fait d accord avec toi . La plupart des hommes ont envie de kokiner mais faut que ça soit servir sur un plateau et ne veux pas s adapter aux souhaits des couples et leurs dispo. Je trouve deja cool et sympa de passer un bon moment dans le respect bonne humeur et plaisir avec un couple . Il faut rester cool souriant sympa et à l écoute d un couple sur ce qu il recherche et suivre le souhait . En plus H&F sot’ sympa et très cool ! Espère vous revoir bientôt dans la bonne humeur au plaisir bise baktouille ! (Meme au sauna ) a bientôt
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 17:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bak, toujours positif, souriant, et il ne se plaint jamais !

La bise à toi Baktouille, de notre part à tous les deux, et, on te dit quand on bouge, promis !

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 19:24

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut a tous je suis votre post avec intérêt.
Pour le coup j'aimerai bien savoir dans quelle case je me trouve dans le carnet d'adresse... ;-).ensuite en tant qu'homme seul je trouve effectivement déplacé d'insister et je ne comprend pas d'ailleurs. Je me dit face à un refus que le couple a de quoi faire en terme d'offre et que je ne correspond pas à leurs critères et me contente de poursuivre mon chemin

Ensuite la crise covid n'a pas vraiment arrangé les choses je l'ai vu en tant que personne n'ayant aucune restriction (couvre feu etc ) les couples eux étaient confinés ou peureux ou sous couvre feu ce qui a largement contribué au défaut de liberté de déplacement et donc de rencontres . Ensuite pour ma part même face à un refus ce qui compte est d'échanger et rencontrer des personnes présentant la particularité de partager la même passion que vous (exhib,sex,voyeurisme)
Enfin je pense que je vais tenter le sauna un de ces 4 même rapidement d'ailleurs ,l'idée me trotte mais un manque de confiance m'empêche le passage à l'acte surtout seul
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 30 June 2021 23:19

Titom01
Homme, 43 ans, France
Salut à vous heart & flower !
On a jamais conversé(du moins je crois) , mais j'ai lu quelque uns de vos posts ! Et vous paraissez être un couple survolté ? épicé ? En tout cas pas banal !
Je passe de temps à autre dans les saunas lyonnais, on aura peut-être l'occasion de se croiser !
Mais comment vous reconnaître ?
Les cris de flo qui reçoit un bon et long cuni ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 1 July 2021 01:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Guigui : Toi, on t'a déjà rencontré, et ça s'est très bien passé ! Nous savons que tu as un boulot encore plus fastidieux que les nôtres, et tu n'es pas insistant, ça c'est certain. Quand on se trouvera en sauna, on n'oubliera pas ta "Discrétion", sois-en sûr Clin d'oeil

@Titom : Merci et sois le Bienvenu ici. Nous sommes un couple légitime (Je pense que c'est aussi important à préciser, pour des raisons que je ne développerais pas ici). Nous aimons avoir un contact avec les Bobeurs avant une rencontre. A l'opposé, quand nous sommes en sex shop ou en sauna, on s'en fiche complètement. Nous voulons juste que tout se passe pour le mieux, surtout pour ma Flower.

Flo et moi sommes très, très, très unis. Ne cherchez pas trop comment se font les choses, ou "Pourquoi un mec qui aime sa femme la laisse se faire gicler sur les seins par d'autres gars", ce serait là aussi, trop chiant à expliquer, et ça remettrait en cause l'existence même de ce site. Nous faisons ce que nous ressentons (Et pas ce que nous voulons), et ce, dès que nous en avons la possibilité. Nous n'allons pas très "Loin" dans les coquineries, ce qui ne nous met pas en tête du classement des couples Rhodaniens. Ne cherchez pas une quelconque carotte vous concernant si vous dépassez le nombre de lectures de notre post ici, on s'en fiche aussi. Ce que ma Flo offre, elle le fait sans la moindre rétribution, sans le moindre strass, sans paillettes ni trompettes. C'est juste une nana exceptionnelle avec des pulsions parfois un peu animales, un peu comme chacun de nous tous. Ce qui fait que peu importe où nous nous trouvons, quand on veut jouer avec quelqu'un, c'est qu'on fait en sorte qu'il s'amuse également. On aime se donner du plaisir en apportant à l'autre, autant de sensations.

Nous essayons parfois de faire avancer un peu ce post, en y publiant des infos un peu différentes de ce que l'on trouve à-droite à gauche, et malgré les lectures, aucune vraie réponse. Nous restons un peu tels des extra-terrestres paumés sur une planète où tout part pourtant bien en couille sans que personne ne s'en offusque réellement. Certains doivent se dire que nous sommes des intellos qui nous la pètons plus haut que notre petit cul, et c'est sans doute l'erreur qu'ils font, car au bout du compte, nous sommes juste un couple tout-à-fait réel, sincère et très naturel, dans un monde où certains ne nous apprécient que lorsqu'ils ont envie de se vider les roupettes.

C'est bien dommage tout ça.

Maiiiis non, y'en a aussi des gentils hein. Couples y compris.

Bon allez, je m'en vais. Je préfère aller bosser.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 1 July 2021 21:00

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Heart, toujours la verve affutée avec un savant mélange d'humour décalé et de vérité assumée.
Effectivement, votre post est quelque peu différent des autres mais c'est aussi ce qui fait votre charme. En tout cas, c'est aussi pour cela que j'aime vous suivre.
Ne changez rien, n'en déplaise aux frustrés et il y en aura toujours quoique vous fassiez.

La bise aux intellos Mort de rire, mais surtout à miss flower.
Titou
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 July 2021 00:10

coq1
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou
Moi je vous aime comme vous êtes changez rien
La bise
Le kalineur
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! Nous acceptons vos bises les gars !

Nous espérons que le soleil soit un peu plus présent, et peut-être que nous irons à l'extérieur coquiner, enfin, moi j'aimerai bien hein, mais pour ma Flower... Je dois la convaincre qu'une jolie fleur comme elle ne peut s'épanouir qu'en pleine nature...

Puisse la rosée de vos quéquettes inonder ses pétales toutes écartées ! Serez-vous l'abeille qui viendra butiner son pistil tout gonflé ? (Ou le bourdon hein, nous on s'en fout un peu de votre silhouette). Les frelons Asiatiques aussi sont les bien venus ! (Il se reconnaîtront Eclats de rire).

(Quel poète je fais, hein ?).

Gros bibis les ami(e)s Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 3 July 2021 21:49

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mort de rireMort de rire
Attention tout de même, les frelons asiatiques dévorent tout sur leur passage Pouffer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter