Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 21:20

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dommage je suis au pontet tous les après-midi vers 16h30 .
Cabine climatisée disponible.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 22:24

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Barilla,

Le souci, c’est que nous sommes partis à la one again,
avec Blabla, du coup on est à pieds à 10 min de la gare de Nimes, mais avec des bus aux horaires « Vacances ». On aurait bien voulu bouger, mais nous sommes enfermés dans un appart minuscule sans clim,
Et le mec est pas franchement jovial. Et, je ne pense pas qu’il s’intéresse à Flo. Je dirai qu’il ne s’intéresse pas aux Femmes du tout d’ailleurs.

On n’est pas loin d’un XCenter, mais qui a fermé à 21 heures.

On s’ennnnuie grave ! On remonte sur Lyon domani. On arrive à Perrache, et on verra ce qu’on fera !

Bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 22:34

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si sa vous dit je vous remonte en camion ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 22:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Eric, mais on a déjà réservé un covoit pour demain, et vu que je suis radin (Mais prêteur), je ne veux pas payer les frais d’annulation. Mais une autre fois pourquoi pas !

Merci aussi à Barilla, on mange des Pringles en regardant un film sur Prime ! Franchement, on est trop loin des arènes à pieds, au moins 20 minutes de marche, et on a déjà bien arpenté aujourd’hui.

P’tite peupi pour moi p’t’être… Mais la porte de la piaule ne ferme même pas, et d’être surpris par un… Comment dire… Un Gars insensible aux charmes de ma Flo, ben ça me coupe l’envie.

Des Bises à Tutti,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 23:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France



Pffff…
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 23:27

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France

Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 23:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France

Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 23:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France

Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 23:48

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Gros Bisous Barilla !
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 06:47

rib2b
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà maintenant que le Maitre des mots nous gratifie des plus belles images de sa fleur.

Vivement le prochain moment de déprime...
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 07:31

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tous les 2,

Je rejoins mes 2 compères, vos mots, de nouveau, ainsi que la redécouverte du corps de la belle Flo, bien qu'en semi-captivité, peuvent sembler rafraîchissants même si vous avez le don de faire monter la température à chacun de vos passages, et que cette dernière est déjà bien élevée en ces temps estivaux... De retour dans la capitale des Gaules aujourd'hui vous dites ? Et pourquoi pas un petit tour en sauna ? Je vous y rejoindrai avec grand plaisir, j'y étais mardi dernier mais c'était un peu le désert... Bon Blabla de retour à vous.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 08:09

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ajouterai également que la photo en N&B est so "Coffee and cigarettes" et j'adore ! :-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 08:12

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Olala c'est un festival! Superbe, merci pour le partage :)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 08:22

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'ailleurs c'est un plaisir de re-lire vos aventures ❤
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 4 August 2022 11:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les Copains !

On s’en débrouillés comme on a pu hein !

Mais quelle nuit de m…. ! La chaleur, et des locataires qui discutaient dans une langue qui faisait qu’ils n’ont visiblement pas compris qu’à mon 3ème passage, « Vos gueules ! », éructé sur un ton incisif tout de même, pourrait avoir une consonance un rien agacée.

Le proprio s’est excusé platement ce matin, mais je boude, je m’en fous.

2 autres locataires sont rentrées à 6 heures, et ont bien fait claquer les portes. Eux, ils sont Ukrainiens, c’est sûr. La fille doit avoir moins de 30 ans, et est une petite bombinette, et est aussi gracieuse qu’une porte de prison. Ajoutez à cela qu’on est installés actuellement en contrebas, sur un petit salon de jardin, et blaaa, et blaaa… L’Ukrainien, c’est joli, mais ça se cause que fort ?

Je l’ai croisée en allant à la salle de bains, mais mon sourire ne l’a pas fait craquer. En même temps, j’ai l’âge d’être son Papounet, elle n’est pas sensible (Elle préfère discuter au téléphone avec sa pote, on n’entend qu’elles).

Bon, enfin voilà quoi…

Les gars, on ne retournera pas en sauna avant la semaine prochaine je pense, et surtout qu’Histoire d’Eau est fermé pour travaux jusqu’au 13 au moins. Peut-être au Luxor, mais bon…

C’était bien marrant quand même cette soirée avec Bob via le forum. On était énervés, dans tous les sens du terme !

Allez, on vous embrasse ! Prenez soin de vous Messieurs, et gardez la tête froide (Et la queue droite !)

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 17:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On bouge en centre ville…
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 18:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui Barilla.

Tu n’es pas dans le coin je suppose ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 18:49

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Vrai ? Viens alors !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 18:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France


Et d’un…
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 18:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Allez, arrive !

Flo t’attend, sur le canap !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 18:56

fab69420
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je pourrai vous y rejoindre si me donnez des indices de votre lieux =)
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 6 August 2022 23:32

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça ressemble à la Lanterne... j'ai raison ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 7 August 2022 13:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Dav : Oui, Davlee, tu avais raison, c'était bien à la Lanterne.

En fait, on ne savait pas trop quoi faire... La chaleur, Histoire d'Eau fermé... Du coup, nous sommes allés à la Lanterne.

Là, j'ai voulu activer la géoloc, mais impossible, ça n'a pas du tout fonctionné. Tous les paramètres téléphone OK, mais souci, peut-être l'appli Bob, je n'en sais rien. Même pour répondre sur le forum, c'était galère. En bas, le réseau tél est assez perturbé.

Et sur "Ces entrefaites" comme on dit chez nous, Barilla est arrivé.

Très gentil garçon, simple et cultivé. Il a su donner à ma Flo beaucoup de plaisir, et avec douceur. Elle a beaucoup apprécié.

Ils ont pu jouer tous les deux, et tout s'est bien déroulé.

Un gars sympa, je le recommande aux autres couples si jamais ils veulent essayer un type qui ne soit pas un morfale.

Après, nous sommes allés au Sauna Club (Faute de grives...). Là, Flo a comblé une dizaine de Messieurs, tous très polis et abondants. Après, on s'est finis à l'ancienne, et nous sommes allés mangé (Vraiment je veux dire) un bon hamburger dans un resto, et nous nous sommes baladés Place des Terreaux. Le soir, c'est magnifique. Certains voudraient nous faire croire que Lyon est devenu le Bronx. Quelle ambiance au contraire : Des lumières, la Fontaine, l'Hôtel De Ville, des gens qui mangent, qui boivent un verre, qui se promènent... Une très belle soirée.

Voilà.

Je reste pas, je suis au taquet, un paquet de trucs à faire.

Je ne réponds pas aux MP, pas trop le temps, mais des bisous Bisou

Je vous embrasse,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 9 August 2022 07:44

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais encore quel beau récit de vos aventures H ! On pourrait presque croire que nous étions avec vous ! Et Barilla, quel plume ! (sans mauvais jeu de mots)
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 9 August 2022 20:33

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala !

En effet, la plume de Barilla est imperméable, je puis vous l'assurer !

Un joli souvenir, plein de tendresse (Eh oui ! Ma Flo est pleine d'attention à l'égard de la Gente Masculine, surtout de la douceur de ceux de la trempe de notre ami Barilla).

Je coure... Nous rajouterons un petit commentaire sur ton livre d'or Barilla !

Bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 13:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous avions pensé à faire une exhib, en invitant des Bobeurs à la Lanterne, pour recouvrir et arroser une bonne fois pour toutes ma Flo, qui ne demande que(ue) ça, une sorte de bukkake, mais juste recouvrir sa poitrine "Ferme et soyeuse" (Barilla hein, si tu nous lis...), pas d'éjacs en bouche, mais ça dort, ou c'est en vacances.

Rien qu'à synchroniser tutti le même jour au même endroit, et à la même heure, ça promet.

Bon, enfin je propose une idée comme ça, on le fait régulièrement en saunas, pourquoi pas dans un sex shop (C'est moins cher, mais évitez de nous demander de faire ça à l'extérieur, on n'en veut plus).

Voilà, sur ce, je vais préparer un barbec.

Bises,

H.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 13:31 par HeartAndFlower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 14:54

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Carrément partant pour le plan (en club aussi d'ailleurs), car au vu de la sécheresse ambiante qui sévit sur notre région actuellement, il est de notre devoir de bobeur de prendre soin des jolies fleurs de notre forum, de les arroser régulièrement et abondamment (amen). Je me tiens au garde à vous, vous n'avez plus qu'à siffler :-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 15:10

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonne idée l'arrosage en sex-shop.
je vous conseille la lanterne, car tu peux prendre le studio couple (25€)... attention ce n'est pas la "cabine couple" .. mais bien le "studio"
tu peux y aller en repérage et demander à visiter (je l'ai déjà fait avant d'y emmener ma partenaire)

tu trouveras mon descriptif du lieu + 3 photos ici:
[www.bobvoyeur.com]

au plaisir
dav
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 15:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Re !

@Dav : Oui Dav, nous avons visité le studio, l'autre soir d'ailleurs (Celui avec Barilla). C'est bien fichu, mais je trouve un peu cher pour un couple - Qui va lui-même générer de l'argent pour chaque homme qui entrera au sex shop - donc je pense que nous ferons ça vers le canapé. Question de (Mes) principes.

Flo à genoux, les Messieurs autour d'elle. On se débrouillera pour faire le ménage. En soirée je pense, plus simple non ? Les mecs, quels sont vos créneaux horaires ?

On attend de voir un peu comment réagissent les Bobeurs ici, et on avise.

@Sensual Healing : On le fait régulièrement en sauna, l'avantage là-bas, c'est l'hygiène, mais si tout le monde est clean et bien élevé, on devrait pouvoir le faire en sex shop sans problème.

Sinon, les habitués seront les Bienvenus !

Bises Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 16:51

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
effectivement, c'est 25€ l'accès pour le studio couple (plus cher que d'aller Sauna où l'entrée couple est à 10€, voire gratuite parfois)

pour les créneaux. je pense que vous aurez plus de monde en journée.. à la pause déjeuner.. 13h-14h
il y a pas mal de bobeurs qui ne sont pas dispo en soirée, car ils rentrent chez eux, ils ont d'autres choses à faire
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 19:59

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Volontaire pour lutter contre la secheresse !
C est vrai que 13 -14 h c est pas mal ..
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 11 August 2022 01:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pour les horaires,

Flo reprend le boulot semaine prochaine, et entre midi et deux c'est impossible. J'ai aussi un trajet dans le sud de prévu, mais je ne sais pas quand. Ça peut me tomber dessus en quelques heures, ce qui fait que je devrai annuler cette exhib si jamais. Autant que vous le sachiez.

Bon, continuez à envoyer vos messages en perso ou ici pour nous indiquer vos créneaux horaires, on fera au mieux pour satisfaire tout le monde (Moi, je ne vous satisferai pas après avec la bouche, soyez-en sûrs).

On donnera le jour et l'heure par messages privés, et pas sur le forum. Pas envie de voir débarquer tous les anonymes.

Et si ça se trouve, on fera ça rapide cette semaine vers les 13-14 heures. On n'a pas encore choisi le jour. Demain. Après-demain. A 3 mains. Samedi. Dimanche.

Ché po.

Bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 11 August 2022 09:29

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,

Pour ma part et comme le précise Davlee, je suis plutôt dispo en semaine la journée. Plus compliqué les soirs et week-ends.

Bon courage pour la reprise alors si on se croise pas d'ici là.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 12 August 2022 18:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors,

J'aurai bien voulu vous raconter ce moment tout plein de bonne humeur (Et de sperme, appelons un chat, un matou), mais à la place, comment puis-je vous dire, un truc bizarre qui m'arrive... ?

Une bestiole minuscule qui coure sur mon écran d'ordi, pas plus grand qu'une puce. Le truc, c'est que j'ai essayé de l'écraser, mais alors là, tenez-(vous la) bien : La bestiole, est derrière l'écran ! Je la voir courir, galoper dirai-je, surtout sur fond blanc, mais quand j'essaie de l'écrabouiller, ben j'écrase queue dalle. Elle est sous la dalle justement.

C'est dingue comme la vie peut être vache avec moi ces temps.

Imaginez elle fait des petits ? Non mais on va où là ?

Bref.

Sinon, merci aux sarcitipants... Parcipitants... Qui ont gentiment sarcitipé à cette exhib de ma Flo si mimi, tous de très bons donneurs (Et bien montés en plus).

Flo m'a dit qu'elle allait y repenser ce soir. Ça sent la branlette, mais c'est pas des choses à dire quand on parle d'un plaisir d'onanisme d'une Fleur si jolie. Mais bon, moi je suis pas un mec sympa. Franchement les mecs, vous avez assuré une boîte de cachous (Ou "Cachoux", j'en sais rien en fait).

La prochaine fois, on aura sans doute plus de praticipants. Sarpitipants. Oh punaise...

Je ferai pas de pub pour ceux qui étaient là et qui veulent rester discrets, mais si ils veulent se manifester, qu'ils le fassent.

Merci encore pour votre praticipatatation à tous.

Vive Bob.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 12 August 2022 22:17

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est vrai que c'était bien sympathique cette ambience.
avec de la bonne humeur et de l'humour au RDV

c'était une atmosphère tropicale.. trés chaud, et très humide Ouf!

Un premier "Flokkake"... mémorable !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 13 August 2022 01:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Au plaisir de te retrouver !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 13 August 2022 08:10

Radiomic
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci encore à vous 2 pour cette agréable moment..
Ce fût un plaisir de vous rencontrer :)
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 13 August 2022 19:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Juste pour rajouter que ce "Radiomic", même si il est nouveau sur Bob (Bien qu'il ait un profil à lécher... Heu... "Alléchant" ailleurs) est un bien charmant partenaire, bien élevé, sympathique, et bien membré.

C'était à préciser.

Y'avait queue(s) du beau monde !

Bises Bisou

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 14 August 2022 03:35

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous deux pour cette invitation. Au plaisir de vous retrouver
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 14 August 2022 11:00

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme toujours me Heart a mis les gens à l’aise et madame Flo toujours aussi belle ! Même si je fait pas partie de la norme en taille des bobeurs présent je pense je me suis bien aussi amusé et bien honoré la belle fleur
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 14 August 2022 12:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Sacré Bak va !

Il "Donne" systématiquement, et, n'est pas avare de générosité ailleurs que dans les coquineries. Un gars sympathique et qui a du coeur.

Tlf6969 également : Toujours souriant, un gars stable, pas pénible, et qui assure.

Bref, un "Speed Pipes" (Merci Maryline pour cette mignonne appellation) à refaire, avec tout ce petit monde !

Bises Bisou

et bon dimanche à toutes et à tous Super

H. (Et F. qui vous remercie tous les gars !).
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 14 August 2022 13:23

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je voie que nos "speed pipes" ont donné des idées à HeartAndFlower et nous en sommes ravis Super
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 14 August 2022 18:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 27 August 2022 14:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Chalut à Touche (-Pipi) !

On est des vilains malpolis, on n'a répondu à personne en MP, mais franchement, on coure comme des lapins (Y'a pas que ça d'ailleurs, qu'on fait comme des lapins, mais bref...).

On remercie encore les participants de l'exhib de l'autre jour, ils ont été parfaits. On sait que certains n'ont pas pu venir, ou ont été pressés (Par la main de Flo) par le temps, on essaiera de se refaire une autre sortie bientôt.

D'ici-là, soyez forts, et gardez le moral ! La queue droite et l'esprit libre Messieurs ! Quant à vous Mesdames, vos tétons dressés au ciel, contemplent le firmament des étoiles maculées d'une voie lactée brillante et abondante. Et bandante. Et je vais manger là, je me suis préparé des pâtes aux fruits de mer. Fabrication "Maison". Rien de plus fastoche. Faut juste un peu de temps. Des moules et du temps. Voilà ce qui rend un homme heureux.

De grosses bises à toutes et à tous,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 28 August 2022 13:11

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour H&F ça serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine sortie à bientôt
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 30 August 2022 09:06

Radiomic
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,
Heureux d'avoir des nouvelles ! la rentrée est dure ici (ce n'est pas la seule..) mais j'espère pouvoir vite vous revoir !

Bises
Mic
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 September 2022 02:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala...

Ce mot "Rentrée" m'a toujours filé des boutons. Tout pitit-pitit, j'aimais déjà pas. Adulte, j'aime toujours pas. Mort, j'aimerai toujours pas.

On galope beaucoup, on n'a pas trop le temps de passer dire "Bonjour" ici. Certes, on pense à vous et à vos membres durcis d'émotion, mais ça ne suffit malheureusement pas à avoir un peu de temps disponible pour se refaire une exhib.

Quand on aura un peu plus de temps, promis, vous serez au jus. Enfin, vous donnerez le vôtre, de jus. C'est la moindre des choses hein ?

Des bisous à tout le monde, quant à la "Rentrée", on l'emm.... !

H. le Méchant.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 September 2022 15:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, c’est vrai qu’en termes d’horaire, je suis plutôt flexible. D’ailleurs, en parlant de flexibilité, je me souviens d’une époque où j’arrivais à poser le bout de ma lichette sur mon gland (Et pas celui d’un autre). Ok, tout le monde s’en fout, mais j’étais plutôt fier d’avoir un aussi bel engin, assez prédominant pour que je puisse l’atteindre.

Ou alors, c’était mes reins qui étaient vachement extensibles…

Toujours est-il que maintenant, ben ou j’ai les reins qui ont diminué, ou c’est la bite.

(Jusque là, tout le monde suit hein ? Non parce que sinon, je continue quand même).

C’est pas grave si je n’y arrive plus, Flo ne pense qu’à la fellation. C’est dingue ! Franchement hein, je l’ai peut-être déjà noté ici, mais c’est une nana que je peux réveiller à n’importe quelle heure, hop ! Je le lui demande, elle me fait une gâterie.

Ce week-end, ne nous demandez rien, on n’est pas sur Lyon, mais on essaiera de vous tenir informés si future exhib il y a.

En fait, je décorne hein… Me lécher le bout du zizi… Non mais sans blague. Jamais un mec de mon rang ne ferait une chose pareille. Faut être taré pour faire un truc commack. Ou alors, faut être vachement bien monté, vachement beau, et vachement souple. Faut vachement pas avoir peur d’écrire n’importe quoi aussi, j’en conviens aisément. Mais bon, toujours est-il qu’arrivé à un certain âge, le zizi diminue. J’en suis quasiment certain.

Allez, à plus….

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 11 September 2022 02:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
'tain, j'ai mal au cou...

Tant pis, je réveille Flo Eclats de rire

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 September 2022 13:37

Radiomic
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors elle a pu régler ce problème de cou au milieu de la nuit..?
Moi en général je me fais dégager... Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter