Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Couple, 49 ans, France
@James : Je précise que tu m'as répondu toi, dans la nuit, mais, ton message n'a aucun contenu , tu as dû oublier des mots quelque part Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 21 May 2023 14:38

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un jour peut-être, qui sait ? Je ne passe jamais quand il faut mais vive l'impro ! (poil au Flo - ou à poil Flow !) Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 14:39 par YanValyan.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 21 May 2023 16:00

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@heart
merci c est gentil Heart ;) vivement le retour du beau temps bon sang vivement …:)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je n'aime pas quand Flower montre les dents... Ça risque de me faire des rayures sur le casque !
lol
Ok...je sors !
Steph
Couple, 49 ans, France
Ni Flo (Ni moi !) n'allons rayer ton casque Steph, c'est promis. Flo enlèvera ses dents.

@YanValyan : On se verra un de ces soirs sans doute.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 13:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les amis !

Je ne reviendrai pas sur les retardataires, y compris ceux qui ne "Veulent pas qu'on les oublie", mais qui répondent à nos invitations au bout de 5 jours.

Ils comprendront aisément (Ou pas, mais est-ce réellement un souci pour nous et les autres) qu'on ne peut chercher à organiser des plans avec des gens qui nous répondent des jours après (Mais qui répondent toutefois à divers sujets postés ici par d'autres couples pendant ce temps, y compris des couples factices ! Eclats de rire)

Donc, à savoir que nous organiserons peut-être une exhib "Branlette au Clair de Lune" ce soir, si la météo est aussi clémente que je ne le suis à l'instant où j'écris ces lignes.

Flo est à côté de moi, elle est très impatiente de recevoir vos dédicaces à base de protéines, de fructose (élaboré par les vésicules séminales), de phosphatases acides (formées par la prostate) et de carnitine (sécrétée par l'épididyme), sur sa poitrine soyeuse et ferme, sa moue d'adorable coquine délurée, ou ses magnifiques fesses rebondies, que quand elle tombe par-terre, Flo se remet immédiatement sur ses jambes, qu'on dirait une balle magique de quand on était minots.

Pour vous mettre en forme, j'ai choisi une photographie, de ma Fleur Jolie qui cherchait une paire de chaussettes en laine pour l'hiver 2027, dans son tiroir (A chaussettes), couchée sur le ventre, arnachée violemment d'une culotte noire, simple, mais avouons-le sans aucun détour (Si ce n'est ses formes appétissantes) : On se fiche éperrrrrrrdument de cette lingerie, puisque ce qui nous intéresse, est bien en-dessous (En dessous de son dessous donc).

Matez ce boule mes amis, punaise, comme il est gracieux, plus que moi quand je me réveille à cause de mon voisin qui claque ses portières de merde. OK, je deviens vulgaire, en prenant de la bouteille, mais il faut reconnaître, que ce n'est que de l'eau de source, et pas du pinard. Là aussi, on se dit : "Mais qu'est-ce qu'il écrit encore celui-là ?", ben rien d'autre qu'il écrit qu'il boit de l'eau minérale, et que si il a des défauts, ce n'est pas la faute à l'alcool, c'est tout naturel.

Flo est en train (Enfin, c'est une façon de parler, elle ne prend pas le train, elle est toujours assise à mes côtés à lire les choses essentielles que je suis en train... Enfin, c'est une façon de parler, je ne prends pas le train, je suis toujours assis à ses côtés, à écrire les choses essentielles qu'elle est en train... Enfin, c'est une façon de parler, elle ne prend pas le train, elle est toujours assise à mes côtés à lire les choses essentielles que je suis en train... D'arrêter le train).

Enfin, tout ça pour dire que Flo et moi sommes en train bien contents d'être Flo et moi.

En plus, le temps se gâte, autant que mes dents qu'il me reste pour bouffer des bonbons.

Inutile donc, Messieurs, si vous faites parties génitales de ceux qui ne nous ont pas répondu, de postuler pour ce soir, car SI, et j'ai bien écrit "Si", nous faisons... SI, nous organisons, cette Branlette Under Ze Moon esta noche... Pardon : Si on fait notre exhib ce soir, durant laquelle de joyeux lurons pourrons se faire astiquer le manche par ma douce Fleur dont le pistil n'attend que d'être butiné par mes soins (Intensifs), (Mais par par vous), ça n'est point la peine, si vous avez raté le coche en ne répondant pas à notre demande de samedi, de nous demander de vous inviter ce soir, car, nous devons, dans un souci d'équité (L'équitation, sera pour une autre fois, vu la croupe de Flo, j'aime autant vous dire que c'est un sport que j'adore, l'extérieur de son postérieur n'est rien en comparaison des anneaux qui composent son intérieur, que la douceur de son rectum, pour rester poli, est une ode au Plaisir Charnel... (C'est Flo qui m'a soufflé ces derniers mots, faut admettre : Elle est canon, et elle sait causer correct avec sa bouche. E'fait'pas qu'des pipes). "Du coup, on n'a pas fait la fin de la phrase" me dit Flo, on s'en fiche, tout le monde a compris, que foutu, c'est foutu.

Sur ce, ceux qui veulent, nous contacter, et qui ne sont pas encore passés entre les mains expertes (Ou la bouche) de Flower, peuvent nous envoyer un message, si on ne bouge pas ce soir, on pensera à eux, la prochaine fois, mais de grâââââce, répondez-nous, si nous vous envoyons une invitation, de manière à savoir qui vient ou pas, car un défilé de bonshommes de prévu doit se synchroniser un minimum, et surtout, être discret.

Nous ne pouvons pas rassasier tout le monde en une seule traite (Ce mot à d'ailleurs une consonance bovine dans cette optique, mais n'allons pas trop loin dans les parallèles), c'est pour cela que quand nous invitons une personne, si elle passe son tour (Et surtout si elle ne répond pas au moins : "Je ne peux pas ce soir"), nous passerons immédiatement aux personnes demandeuses censées avoir effectué une demande peu après.

Voilà, pour l’essentiel de nos actualités, de nos actus alitées devrai-je dire, sur ce, nous joignons à ce présent message, la fameuse photo de la chercheuse de chaussettes en laine, ou en chachlik mercerisé.

Veuillez, Messieurs, les retardataires comme les futurs ponctuels, recevoir la semence de nos mots les plus respectueux.

- Miss Flower, la Grande Prêtresse Séminale du Clair de Lune, et Mister Heart, le non moin orateur à la plume plus légère que son humour, ou l'inverse, et dont la queue ne fait que gonfler à la vue de sa Fleur, à nouveau penchée, pour ramasser... Je cherche un truc qui rime... "A ramasser mon dentier" -


Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 14:13

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui une belle soirée s annonce pour la belle fleur !! Pense ce soir pas de pluie surtout ! Moi je dirais les vrais fessiers !! Ahhhhh
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 14:54

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Bonjour Heart& Flower
Je suis disponible ce soir
Et je serai honorée de pouvoir arroser la belle Flower
Bonne après midi
Bisous
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 15:04

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour disponible aussi ce soir en voiture au clair de lune
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 15:07

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjours je suis disponible aussi je vous ai envoyer message privé.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 17:28

Vanel
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou

Je peux être dispo ce soir...
Au plaisir

Lio
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 21:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je rentre du boulot, Flo y est encore.

@Alberdu69, je vais t'envoyer un MP.

Les autres, j'essaie de vous répondre.

@Gentleman71 : Assez actif ces jours sur le forum, pas dispo ce soir ?

Mauvaise nouvelle par contre... On va être cash, cela risquerait d'en rebuter plus d'un, et nous tenons à être directs avec vous : Flo s'est fait piqué la fesse gauche par une bestiole. Un moustique, que sais-je. Elle est déformée, et ne veut pas qu'on lui en parle ! Soyez sympas, tous autant que vous êtes, Messieurs, et surtout, faites-le pour moi : Dites-lui bien qu'elle a un bouton sur la fesse. Merci. La vie de couple n'est pas toujours facile, faut c'qui faut, et vous me devez bien ça, c'est moi qui vous la prête un moment, donc, soyez indulgents, défendez la Gente Masculine, donnez-moi raison.

P. S. : Par contre, si elle vous envoie sur les roses, débrouillez-vos avec elle, moi, je décline toute responsabilité.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 22:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Voilà les mecs, on attend vos zboubs !

(Ce que je suis poétique parfois...).

Bises à Bak (On essaie d'équilibrer, si pas trop de monde, on te prévient).

"Salut" à Plaisir42 !

@Alberdu : On t'a envoyé un MP.

@Flower : Je t'aime.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 23:24

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Alberdu : Npis t’avons envoyé un message, on t’attend encore un moment.
Couple, 49 ans, France
« Npis » Eclats de rire

Bon, ben on a attendu, en compagnie de Bobeurs sympas, comme d’habitude, mais pas d’Alberdu !

On a finit seuls… Mais, on a bien finit !Clin d'oeil

Bises,

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 May 2023 04:19

Vanel
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma Part ce fut un très agréable moment passé en compagnie de Miss Flower



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 04:23 par Vanel.
Couple, 49 ans, France
Un Bobeur "Charmant et respectueux" (Ce sont les mots de Flo), que ce "Vanel", et qui a bien arrosé ma petite Fleur hier soir. Merci à lui ! Super
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 May 2023 10:01

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Désolé Heart & Flower je n'ai vu votre message que ce matin en me réveillant
Couple, 49 ans, France
Oui, il était 21 heures et quelques quand nous t'avons envoyé ce message, nous ne pouvons que très rarement bouger avant 22 heures, nous savons que c'est restrictif, mais nous ne pouvons pas faire autrement.

Pas de problème, on se revoir une autre fois, bises Bisou
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 May 2023 11:11

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Merci pour ta compréhension à très bientôt j'espère
Biz
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 May 2023 12:24

Vanel
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je remets mon message ici puisqu'il a été tronqué:

Donc très agréable moment avec La Miss , j'ai pu apprécier la douceur d'une bonne branlette au clair de luneTirer la langue
Et avec en prime une bonne giclée sur cette jolie poitrine.

Merci pour l'invitation HeartAndFlowerAmoureux


Et à bientôt j'espère
Bonne journée à vous
Lio.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 26 May 2023 12:41

fab69420
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chaque texte de heartandflower donne tres envie et l'eau a la bouche et pas que...
au plaisir d'etre entre les mains de madame
Couple, 49 ans, France
Balade au cœur de Lyon, St Jean pour l’instant, mais c’est l’angoisse : Flo a oublié de mettre une culotte !

Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 16:49

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Ou peut on apercevoir cette belle fleur maintenant ?
Couple, 49 ans, France
Toujours à St Jean !
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 17:13

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est grand st jean un indice plus précis
Couple, 49 ans, France
On mange un bout et on sera plus tranquilles après !
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 17:52

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
OK je vous attends
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 17:52

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon appétit
Couple, 49 ans, France
Restau « Le Bavard », 1 Quai Romain Rolland, en terrasse.
Couple, 49 ans, France
On va bouger, peut-être se faire une glace chez Nardone, juste en face. Ou ailleurs, si la file d’attente est aussi longue que ne l’est ma queue à cet instant…
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 18:44

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J adore madame avec ses lunettes
Couple, 49 ans, France
Attends, je cherche…
Couple, 49 ans, France
Petibou, mais assez costaud ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 18:51

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui
Couple, 49 ans, France
Ben viens, reste pas sur ton banc
Couple, 49 ans, France
Ou reste à l’écart si tu veux, ça ne nous gêne pas.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 19:00

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je préfère attendre que vous ayez fini votre glace.on se voit après si vous le voulez
Couple, 49 ans, France
On ne pourra pas rester sur Lyon trop longtemps, on doit rentrer à la casbah, mais on discutera avec plaisir quelques minutes avec toi si tu veux.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 29 May 2023 19:03

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Couple, 49 ans, France
Bien sympa ce « Ptibou » !
Couple, 49 ans, Nioué
On a vu ptibou samedi Eclats de rire. il nous a attendu longuement sur une aire d’autoroute et nous avons fini à Miribel…
On suit vos aventures avec un intérêt concupiscent…
Couple, 49 ans, France
Sans en dévoiler les détails de votre rencontre, Monsieur Ptibou nous a dit, que vous, hein, eh bien, vous étiez sympa !

On vous fait de grosses bises, on va sans doute se faire une petite balade nocturne ce soir !

Des Bisous à vous deux
Couple, 49 ans, France
Ah, Salut Mister Coolflyer !

Merci de passer faire un bisou !

Oui, sympa la journée d'hier, pour une fois qu'on pouvait se balader en journée, on en a profité pour manger, manger, manger. On a pas mal arqué aussi. Flo est complètement HS aujourd'hui, mwhahaha !

Il faut dire, que ce hamburger du "Bavard" et cette glace Rhum-Mojito, l'a bien repue !

Moi, ça va, je fais mon régime sérieusement, hamburger-frites, et "Nardone Cook", une simple glace avec 3 boules de chocolat accompagnées de coulis chocolat-vanille, de 2 cookies, un petit biscuit feuilleté, et de la chantilly.

On vous embrasse toi et la supeeerbe S. ! Bisou

Coeur&Fleur
Couple, 49 ans, France
Messieurs...

En ce jour fatidique de l'an de grâce 2023, nous voudrions lancer un appel à bites :

Mardi prochain, il devrait se dérouler, dans l'après-midi, une exhib dont vos baloches se rappelleraient pendant longtemps.

Or, nos récents jeux nous ont prouvé que beaucoup de Bobeurs ne prennent pas nos Aventures au sérieux, et sont, parfois assez "Absents" quant aux messages que nous leur envoyons.

Il est de notre devoir donc, de faire le tri, et de ce fait, demander à quelques Bobeurs honnêtes, corrects, bien montés, n'ayant pas peur de se joindre à un groupe d'hommes, en vue d'effectuer cette exhib dans les meilleures conditions.

Nous organisons cette exhib. Elle n'est supervisée par personne d'autre, aucune Team ou autre. Si ce n'est, une surprise, que nous vous laissons le choix de deviner. Mais, il était grand temps de passer à des choses plus charnelles nous concernant, et donc, nous tenons absolument à faire circuler ce message, pour dire, que, nous choisirons scrupuleusement les hommes présents ce jour-là. Inutile, donc, de répondre aujourd'hui, aux messages que nous vous avons envoyés il y a 15 jours. Nous n'accordons plus aucune confiance à certains, et de ce fait, ils ne seront pas conviés à notre sauterie. Nous ne leur répondrons pas, à l'instar de leur propre comportement.

Si maintenant, vous nous avez déjà rencontrés, que vos fellations et autres branlettes ont été effectuées avec soin par ma délicieuse Moitié, et que vos services autant que ceux de ma Flo ont tous été honorés, vous pouvez d'ors et déjà commencer à nous joindre, par message personnel.

Le nombre de participants est limité.

Je récapitule : Mardi, dans l'après-midi. Un petit groupe d'hommes. Des habitués. Pas de nouveaux, ce truc doit se gérer avec confiance. Pas de ceux qui restent muets à nos messages. Ceux qui nous ont déjà rencontrés peuvent nous écrire sans problème.

Et, n'oubliez pas la surprise.

Sur ce, Messieurs, Veuillez agréer à nos sentiments les plus respectueusement coquins.

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'apporte des chips... ?
;-)
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 June 2023 18:25

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@sgallichet2012, c'est ce qui s'appelle "chercher à assurer une place"... mais en ajoutant une tranche de pâté croûte, tu pourrais même prétendre à une pole position ;o) :D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 18:26 par marsucoki.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 2 June 2023 18:26

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ho ho !
Voilà une après midi qui s'annonce mémorable pour les participants, et j'espère pour ta petite fleur !

J'attends avec impatience le récit de cette après midi, ta plume est toujours bien aiguisée !!

Belle journée.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore le pâté croûte mais le problème c'est que je le bouffe en entier ! lol
Couple, 49 ans, France
Les mecs, c'est pas le pâté que je vous promets de mon côté. Je n'ai pas l'habitude de monter des baraques sans fondation Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter