Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 3 June 2023 14:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlàlà... Quand tu rencontres un couple en sauna, et que tu te dis : "Ils ont les mêmes prénoms que ceux qu'on avait rencontrés il y a quelques années, ils sont aussi sympa...".

Ben ouais, ce sont les mêmes ! Je lui ai dit à Flo : "Ben alors ? T'as pas reconnu sa bite ?". Et elle : "Maiiis non, j'étais masquée, rappelle-toi !".

C'est encore moi qui passe pour un gâteux...

Bon, sinon, on recrute hein, des mecs d'aplomb pour mardi après-midi, sur Lyon. Pas en sauna.

Si ça vous chante... (Traaa-la-laaa...).

H.
Couple, 49 ans, France
Oh... C'est le genre de surprise qui fera que beaucoup regretteront de ne pas avoir pu y participer, sois-en absolument certain "Sex-a-peal".

As-tu quelque chose de prévu de ton côté mardi dans l'après-midi ? Un si joli membre ferait l'affaire...
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 00:28

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et bien mes amis je ne connais pas les heureux élus mais je peux vous garantir qu’ils ne vont pas être déçus du voyage !
Un moment terriblement excitant
Et un peu … Mr saura de quoi je parle
J’ai pas fait le malin lol
Au plaisir
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Ce Marquis sait très bien se tenir, a été très correct, souriant, et "Très doux" (Je rapporte les propos de ma Fleur). Et aussi, "Généreux" ! (Suite des propos ! Eclats de rire).

Un moment très sympathique, merci à Lemarqui pour son comportement exemplaire.

Hélas, le plan "Branlette" tire à sa fin. Pourquoi ? Eh bien, ça devient n'importe quoi. Certains jouent le jeu, ne peuvent pas certains soirs (Vie de famille, boulot), ce que nous comprenons tout-à-fait, mais, d'autres... Ils ne sont pas horribles, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils veulent tous un truc particulier, à un moment particulier, et que nous avons aussi autre chose à faire qu'aller les branler.

On nous propose... D'autres "Pratiques" que la branlette, sans nous demander si ça plairait à ma Flo, et ce de manière insistante, on devrait bouger mercredi, pour d'autres jeudi, pour d'autre vendredi, pour d'autres, ce week-end, sans parler des horaires, qui ne sont pas ce que nous pouvons offrir, hors de nos créneaux.

Il faudrait faire à leur convenance.

Non Messieurs. Si on bouge, ce sera à notre rythme, aux jours que nous vous proposons. Je n'arrête pas d'écrire que nous bougeons au dernier moment, car nous avons des priorités professionnelles et familiales complexes, comment voulez-vous qu'on puisse alors, prendre RDV pour un gars dans 2 jours alors que j'écris parfois des messages 20 minutes avant une exhib car je quitte juste mon travail ? Et encore... A l'origine, nous voulions faire un truc à plusieurs, mais si chacun se met à nous demander un jour à une heure précise, c'est impossible.

Je ne parle pas de ceux qui nous demandent de venir ailleurs, dans un autre endroit de Lyon, parce que "Ça leur fait loin" ("Mais si vous, vous voulez venir hein !").

Et toujours, les sempiternels "Absents" de la messagerie, qui ne répondent pas à nos invitations (Un grand nombre en fait), mais qui se connectent sur Bob chaque jour (N'oubliez pas que la date de dernière connexion s’affiche sur votre profil Messieurs...). "Je n'ai pas vu votre message l'autre soir, c'était pas la bonne messagerie, gnagnagna, maiiis, demain, je suis OK !".

On attend encore des réponses (Positives ou négatives !) à certaines invitations lancées dimanche ou même samedi... Je n'ose imaginer les mots d'excuses pour les retards que certains devaient faire passer aux surveillants quand ils allaient à l'école ! Eclats de rire

Bon, voilà, les raisons qui font qu'on ne va sans doute pas, ou bientôt plus jouer à ce plan. Certains auraient voulu nous rencontrer, et on ne les a pas invités, car on essayait de suivre une sorte "D'ordre d'arrivée", mais dans le lot, il y avait des gens qui n'étaient pas vraiment corrects ou ponctuels, je ne m'étends pas sur les mots.

Nous continuerons à jouer en saunas, car là-bas, les gars se sont déjà déplacés, et ils connaissent les codes (Pour la majorité du moins), mais, les hommes sont nombreux, propres, et dans ce genre d'établissement, les services proposés sont tous agréables, et surtout pour les couples.

Et... Bien entendu, je l'ai écrit, et, j'en avais parlé il y a plusieurs semaines : Ce plan "Branlette" avait également une autre fonction, qui était de recruter des gars équilibrés, au comportement correct et stable, des gens sur qui nous pourrions compter pour une exhib plus "Sérieuse", quelque chose de plus conséquent que le plan "Branlette", et, ce jour est arrivé. C'est aujourd'hui que nous allons en revoir certains, pour leur proposer un vrai moment de complicité, bien fun, sans parler de notre "Surprise", un plan qu'ils n'oublieront pas. Vous aurez, Messieurs, toutes les précisions très vite.

Inutile pour ceux n'ont pas répondu à nos messages, ou ceux qui entrent dans les "Critères" d'"inselection", d'essayer de me contacter ce jour, je ne prendrai le temps d'envoyer le message final qu'à ceux qui ont accepté de venir, et donc, à ceux qui se sont comporté avec civilité.

Nous avons 3 RDV pourtant aujourd'hui, pris hier, dont un fort désagréable pour ma Flo, mais, nous tiendrons nos engagements. Quand j'ai demandé à Flower si elle voulait tout annuler, elle m'a répondu : "Non, on laisse comme ça. On ne va pas tout annuler, on a des gens qui comptent sur nous, et qui se sont adaptés pour cette sortie. On ne va pas les décevoir".

Cette fille, Flower, c'est la personne la plus exceptionnelle que je connais. Je sais de quoi je parle.

Alors, on va jouer le jeu, comme prévu, et, on vous fera des retours, pour vous raconter ce qui se sera passé en ce jour de gloire ! Et... La surprise... Tirer la langueApplaudirDanser

La bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 07:37

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère que votre après midi se passera comme vous le souhaitez, et que les heureux élus seront respecter vos règles, et profitez du moment et de cette fameuse surprise !
Hâte d'avoir les retours !
Belle journée !
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 08:07

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Et moi qui attendai mon tour sagement je vais devoir attendre encore
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 08:45

Behappy
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ouahhhh... quel message... je savais que beaucoup d'hommes pouvaient se comporter de façon égoïste et égocentrique mais pas à ce point.
C'est bien triste le manque de respect de nos jours... a croire que ce sont eux qui sont un cadeau pour les couples. On marche sur la tête.
En tout cas je vous souhaite que cette journée soit la plus agréable possible pour vous.
Bises
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 09:12

Epycurien
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle tristesse de lire ces lignes et de se rendre compte, ou en tout cas avoir confirmation, que certains de mes homologues masculins pensent que les couples sont à leurs dispos…. Le respect a foutu le camp en même temps que l’apparition des réseaux sociaux. C’est à dire il y a bien trop longtemps. Bref il reste heureusement de preux chevaliers défenseurs de la bienséance

Pas de chance pour moi… je lis encore votre message dans le train m’emmenant a 600 km de vous en ce mardi.
Mais je suis un éternel optimiste et sais qu’un jour nos planètes s’aligneront. Seules les montagnes ne se rencontrent pas.

Amusez vous bien.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 10:04

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Inscrit et plus assidu sur un autre site bien connu, je reste choqué sur le nombre de couples se plaignant d’un vrai manque d’écoute.
L’hygiène aussi est vraiment importante et je pensais que c’était quelque chose de normal.
Et bah en fait pas du tout.
Chacun fait ce qu’il veut et s’amuse comme il a envie (seul !!!) mais lorsque l’on propose sa présence dans une parenthèse, on écoute, on s’adapte et surtout on y va tranquillement.
Chaque jeu a des règles, celui qui ne respecte pas ça ne prendra jamais de plaisir à jouer.
En tout cas pour moi c’est la base!
Mais que voulez vous c’est mon côté naïf.

Ah oui je termine par le mot douceur, personnellement à chaque fois que je pose les mains sur une femme, j’y vais tout doux

A
Suivre …
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello la fleur et le joli coeur

Alors cet après midi surprise...? Cela se concrétise ?
Je vous ai envoyé MP et email...
Bises à vous
Steph
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh là là, je ne sais pas où, je ne sais pas avec qui mais je sens le sol trembler... Ça doit être torride !!!
;-)
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous.

Nous avons (mon homme et moi) étaient très contents de pouvoir enfin participer ensemble avec Mr Heart et sa Flo pour ce moment de branlettes par des inconnus (pour certains).
Ravie d'avoir été "la surprise".
Bises et merci aux participants.
La schtroumpfette
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 18:41

Epycurien
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Raaaaaa j’ai raté heart and flower and la Schtroumpfette….. pffff boulot de merde :)
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 6 June 2023 19:11

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de lire la plume d'Heart nous raconter cet après midi, qui j'en suis sûr à du être divine !
J'espère que vos bobeurs et inconnus auront respectés vos règles !
La biz
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère me délecter du récit de cet instant a graver dans les annales.... Des photos illustreront elles cela ? Croisons les doigts !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 00:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors...

Quelques explications. Cet après-midi passé, c'était à l'initiative de la Schtroumpfette. C'est elle qui en est à l'origine. Une raison de plus pour éviter les Bobeurs peu scrupuleux, et encore une fois, nous avons eu des désistements, sans aucune explication.

Qu'importe : Ceux qui étaient présents ce sont bien amusé. Ils se manifesteront si ils le veulent, nous gardons toujours de notre côté, le même esprit de discrétion.

Alors... La Schtroumpfette vous a (Très brièvement Eclats de rire) résumé cette chouette rencontre. Je dirai pour ma part que Flo était super excitée. Elle a eu droit à des Bobeurs très joueurs et respectant les codes de conduite de manière impeccable. Mais, pas que des branlettes, non... Bien, bien au-delà.

Je ne détaille pas plus, navré de vous décevoir, mais, encore ce soir, nous sommes harcelés pour rencontrer des gars à qui nous avions explicitement dit hier "Impossible demain". Comme ma patience a des limites, je me vois un peu forcé d'arrêter nos jeux, pour un temps du moins. Et pour les détails de cet après-midi, franchement, pourquoi les donnerai-je ? Faire plaisir à qui au final ?

D'autres couples, par-ci par-là, sont présents sur la région, avec un degré plus ou moins impliqué, mais, peut-être auront-ils plus de patience, toutefois, nous estimons avoir plus que correctement respecté nos engagements. Le jeu des "Branlettes" (Et plus, pour les plus chanceux) a porté ses fruits (Et vidé ses burnes), quant à cette "Exhib" d'hier après-midi, elle a vraiment été excitante, avec 2 furies, Schtroumpfette et Flower, des gars qui tenaient la route, et une très bonne ambiance. Plus que des mots : De l'action, pas de fausses promesses, de la bonne humeur et du sexe.

Nous continueront à fréquenter les saunas, très accessibles et blindés de mecs, mais allons sans doute laisser de côté le jeu des branlettes. J'estime à 7 sur 10 le nombre de "Mauvais Bobeurs". Évidemment, dans le lot, je ne compte pas ceux qui ne peuvent pas, because engagement familial ou professionnel, ceux qui étaient en déplacement, en vacances, etc. Ce chiffre me paraît énorme, mais, c'est statistiquement un chiffre exact.

Nous savons que nous avons demandé certains critères (Et encore une fois : On se fiche des photos, gueule ou bite) basés surtout sur un profil un peu détaillé, voire un historique sur le forum, juste pour lire ce que certains Bobeurs avaient pu écrire un peu partout. C'est un bon moyen de se faire une (Petite) idée. Nous avons donc volontairement évité les gars au profil complètement vierge, trop aléatoire, mais, finalement, nous nous apercevons que même certains inscrits, qui postent de partout, agissent de manière complètement puérile ou sans le moindre respect.

Tu invites un gars pour une branlette le samedi, il t'envoie une réponse pour t'écrire 3 jours plus tard : "Salut, ça va ?".

Comme quoi, lire ce que les gars écrivent un peu partout est important, mais gâche le plaisir de faire des rencontrés avec des gars plus discrets mais également, plus engagés.

Quand on revient sur certaines personnes, on s'aperçoit qu'elles ont plus grands yeux que grand ventre. "Et moi, je suis dispo, blablabla...". Ils paraissent sérieux, tu les invites. Pas de réponse parfois. Mais alors, aucune. Et ça poste, ailleurs, "Et moi, je suis dispo...".

Et franchement, moi non plus, je ne me sens pas comme Superman quand je suis avec un groupe de mecs, mais nous laisser en plan, juste pour ne pas le dire, ou du moins ne pas nous répondre, et les voir faire leur cirque sur d'autres sujets nous fait un peu sourire. Mais juste "Un peu".

On était Flower et moi réellement décidés à donner un peu de ce qu'on donne à des gens qu'on trouve en saunas, à des Bobeurs qu'on a essayé de trier, mais du coup, on a aussi fait des déçus. Nous nous sommes... Non... Je, me suis bien trompé sur la marchandise. Sur une partie du moins, car tous les gars avec qui nous avons fait des rencontres, se sont (Quasiment) tous comporté comme des princes.

Une fois de plus, j'écris un pavé, le même que je lance dans la mare, pour pas grand chose, car, je le répète : Nous n'avons besoin de rien, d'aucun mec, car nous connaissons personnellement des hommes et des femmes (Seules !), Libertin(e)s, y compris des couples, avec qui nous coquinons fréquemment, en saunas. Mais tenir un agenda, plus une liste de contacts, dont aucun ne parle la même langue, c'est à s'arracher les cheveux. Et, comme j'y tiens beaucoup, à mes tifs, on laisse tomber les exhibs.

On va laisser faire d'autres couples, qu'on lit, en catimini, juste pour voir aussi comment ils vont gérer la situation.

Merci encore à ceux qui ont joué le jeu, car Flo, et je pense que pour la Schtroumpfette c'est la même chose (Mention pour le Grand Schtroumpf, un mec adorable), avions vraiment l'intention de nous faire des petits délires avec des gars respectueux. On y est arrivé, à chaque rencontre, mais, ceux qui nous laissent un goût amer ne s'en rendent pas compte (Peut-être), mais ils se coupent eux-mêmes l'herbe sous le pied en agissant comme ils agissent. Et, vraiment, il y en a beaucoup. Nous allons donc rester discrets, comme à notre habitude, mais allons faire une pause, forcée, sur les jeux en extérieur.

La bise à ceux qui la veulent Bisou

Heart&Flower
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 10:04

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aïe ! C’est vraiment dommage de lire plus un ressenti de déception qu’un écrit sur une rencontre.
Rencontre qui a dû être vraiment sympa!
La stat de 07/10 reflète la réalité et merde alors !
On est clairement sur le mal des réseaux sociaux ou autre plateforme avec des gens cachés derrière un clavier ou un smart phone.

Allez encore mon côté naïf, imaginez cher messieurs que vous ayez une jolie perle avec qui vous souhaiteriez jouer avec quelques mâles âpretés.
Juste de vous mettre à leur place vous fera passer du 07/10 au 03/10.

Et oui, le libertin écoute
Le libertin accepte le non
Le libertin prend soin de lui
Et le libertin est joueur !!
Mais joueur ne signifie pas baiseur.
La confiance permet de dépasser les limites.

Si c’est pour tirer un coup gratis, y a plein d’endroits pour ça
Faut juste s’acquitter d’un droit d’entrée et arriver un minimum habillé

Mes chers heart&Flower, le fan que je suis continuera à vous suivre avec attention
La Bize à vous 2
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 10:35

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Dernière sortie que nous avions organisée il y a quelques semaines du côté de Miribel : nous avons reçu pas mal de messages de bobeurs.
La plupart de ces messages :
•C’est où ( même pas bonjour ! )
• on pourrait pas faire ça demain ?
• intéressé ( contents de le savoir !! )
• La miss est ravissante ( mais encore ?!! )
•A qu’elle heure ? ( bonjour !!!!! )
•vous pourriez venir côté Isère ? ( mais bien sûr, on s’adapte …. Isère…. Valence … Perpignan !!!!

Heureusement, quelques messages de bobeurs qui jouent le jeu ….. merci à eux !
Finalement, la miss fait son choix et on avertit les 2 chanceux …. aucune réponse.
Nouveau message envoyé avant de nous mettre en route …. pas de réponse.
Nouveau message en arrivant au parc …. Pas de réponse .
On reçoit un message le lendemain d’un des 2 poseurs de lapin : il n’était pas dispo !!!!!!!
On a publié le post l’après-midi pour une sortie le jour même, le gars se propose, on le choisit … et hop plus dispo !!
Le deuxième lascar n’a même pas daigné se justifier !!.

Beaucoup de choses ont changé.. et pas dans le bon sens depuis 2 ou 3 ans .
Clubs … saunas …. Sites … de plus en plus de gens qui ne savent pas vraiment ce qu’ils cherchent…. aucune courtoisie …. Les mecs arrivent en soirées Gangbang et veulent s’isoler avec ces dames !!
On va dans un coin câlin avec 3 hommes : le premier : je veux juste regarder …. Le deuxième s’allonge sur le dos et attend que madame se mette au boulot ….. et le troisième ne bande pas .

Après cet amer constat, un peu d’optimisme, il reste heureusement des gens qui jouent le jeu , mais pour les trouver il faut de la chance et du temps que l’on a pas toujours .
Ni
Nath/ Frédéric

On publie le
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 11:08

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heart end Flower, merci encore à vous et à votre empathie et surprise ;

Pas une, mais deux belles coquines avec qui j'ai pu vivre un bon délire ... désolé pour ceux qui voulaient voir le film LOL

Toujours au top
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 11:12

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci a tous ces messieurs qui nous décrédibilisent et nous empêchent de vivre des moments de plaisir avec des personnes si sympathiques
Grrrrr
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 11:15

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Fred0171:

Si vous cherchez un mec qui peut recevoir et se déplacer pour intérieur ou extérieur ou le plus farfelue .. et fiable, drôle et coquin j'en connais un, c'est moi MDR


Au plaisir Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 12:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour à tout le monde, sans distinction (De voix... Hahaha).

Je lis, le message de Lemaqrqui, je me dis : "Ce type a raison". Évidemment qu'il a raison ! Pour l'avoir rencontré, une rencontre fort sympathique, et surtout un gars à qui nous avions dit un truc comme : "Désolé, nous suivons une sorte de code, ta fiche est quasi-nulle, ne le prends pas mal, mais nous aimons savoir un minimum qui nous allons rencontrer un soir à 22 h 30".

Et là, apparition miraculeuse d'une réponse de ce même Lemarqui, un truc du genre : "Je m'excuse, car, j'ai eu une grosse galère, je comprends votre choix, vous avez raison, j'espère pouvoir vous rencontrer un jour" (Lemarqui, je ne fais pas de copié-collé de ton message, ce ne serait pas courtois de notre part, mais, je résume ta réponse, qui, bien que nous n'étions pas enclin à te rencontrer, a été très courtoise, très compréhensive même, je dirais).

Du coup, c'est cette courtoisie, le mec qui comprend tout-à-fait qu'on ne veuille pas forcément de lui, car il n'a pas vraiment de fiche sur Bob - Ce à quoi nous allons remédier sur son livre d'or - qui nous a conduit finalement, à l'inviter. Car le gars a su nous plaire, par ses mots simples et honnêtes.

Au résultat, et il suffit de le lire sur le forum : Un gars très sympathique, je dirai avec une sensibilité attachante, et qui a fait son affaire, simplement, et ce de manière très respectueuse".

Donc, revenons-en à nos moutons... Je lis la réaction de Lemarqui à notre post d'hier, et... Je me dis : "Ce type a raison". Le Libertin accepte la réponse négative. Et après tout, ma Flo, ne peux pas non plus se faire monter par la moitié d'un stade de foot en une fois... Amis de la poésie... Le Libertin est joueur, pas forcément baiseur : Pareil. Quand il nous est arrivé de rencontrer un type qui voulait forcément autre chose que ce que nous lui proposions, un regard entre ma Flo - Pas rassurée - et moi, et nous disparaissons. Le gars, renvoie des messages, j'essaie de gentiment lui dire qu'on est dans une pratique particulière ces temps, mais, le cas, vexé, ne répond pas. Qu'à cela ne tienne, j'ai oublié de lui répondre, quand il est revenu à la charge, une semaine après.

Difficile de dire à ma Flo TOUS LES JOURS : "Chérie, y'a un mec qui te veut à 15 heures dimanche, un autre qui veut te... Comment déjà... "Bouffer la teucha" ? Ce soir, tard, un qui veut venir pour la semaine prochaine... Le jour de la semaine ? Ben, il ne sait pas, il nous dira quand il pourra... Un autre qui annule 25 minutes avant car "Sa femme est là"... Bon, ça encore, ça peut arriver, Madame ne passe plus par les portes, mais si on insiste, on a des scrupules... On ne va pas lui faire pousser les cornes encore plus à cette pauvre Dame... Les rencards ? Eh bien, c'est pareil, quand on dit "Ouest Lyonnais", on nous propose quasiment toujours Lyon Est, toujours aussi sympa de traverser Lyon pour être avec un gars dont on ne sait pas grand chose, etc, etc, etc.

Je schématise hein.

C'est pour cela que les gars qu'on a rencontrés pour le plan "Branlette", je les ai un peu passé sur le grill. Je les ai travaillé. Pourquoi ? Pour savoir, un peu à l'écrit déjà, ce qu'ils ont dans le ventre, dans la tête, avant que Flo puisse se rendre compte de ce qu'ils avaient dans le slip ! Ehhhh oui ! A 10 heures et demie du soir, un gars, seul, avec la plus chouette nana du monde, et moi, à 6 mètres... Je ne vois absolument rien de ce qu'ils font. Qui vous dit qu'il ne va pas... La brusquer un peu ? Croyez-moi, et, ça, c'est du vécu : Je n'ai pas peur de grand chose, pour être honnête, je connais suffisamment le côté obscure de l'être humain pour intervenir où il faut, comme il faut, quand il faut. Mais, les mecs, au moins ceux qui se cachent derrière l'excuse de leurs femmes "Qui viennent juste de rentrer à la maison", vous, vos nanas, elles nous branlent en échange, quand, nous, les maris débiles qui prêtons nos salopes pour qu'elles viennent branler vos queues sâles, et vider vos couilles pleines ?

Bon, évidemment, ceux qui jouent le jeu sont passés dans la machine à cerner que je suis, alors, à chaque fois, nous avons rencontré des mecs charmants. Mais... Ceux que nous n'avons pas rencontrés, et dans le lot, il y en a... Et bien c'est ou que nous ne pouvions pas à l'heure où ils voulaient eux, au lieu de rencontre qu'ils voulaient eux, ou parce que leur fiche était soit trop récente, trop sommaire, sans la moindre intervention sur ce forum, soit ils étaient un peu jeunes, la vingtaine, c'est psychologique, on n'y touche pas, soit ils insistent pour qu'on vienne quand on leur dit qu'on ne peut pas tel ou tel jour (Normal : Vous faites quoi avec un mec qui insiste à l'écrit quand il insiste à 22 heures pour se faire sucer, alors qu'on est dans un plan branlette ? Oui, bien-sûr, on a un code avec Flo, et on peut se débarrasser d'un corps assez facilement, mais, dans ce cas, on ne respecte pas les règles de BobVoyeur n'est-ce pas ?).

Et là... Révélation... Bam : Le message de Fred0171... Couple que nous n'avons jamais rencontré (Peut-être en sauna du reste), avec qui il ne me semble pas avec correspondu. Et là... Plus je lis, plus je me dis... : "Mince ! C'est comme nous ! On leur fait les mêmes plans que nous !".

Plutôt que de faire des rencontres entre couples pour manger ensemble, idée sympathique mais je pense qu'on a oublié qu'on avait accepté, pour aujourd'hui d'ailleurs, tant pis, on restera à la maison, j'ai un barbec à faire, je disai, plutôt que de se faire mousser entre nous, couples Lyonnais - Plus ou moins impliqués -, pourquoi ne pas s'envoyer des liste de "Bobeurs" mal élevés ? Pour se faire une super blacklist de la mort qui tue ?

Non... On ne le fera pas. Voyez-vous... On est ici pour s'amuser. Malgré tout ce... J'allais écrire "Bordel"... Malgré tout ce ressenti négatif, nous avons rencontré des gens biens. Hommes... Femmes... Couples. Et Bob Voyeur, n'a pas grand chose à envier aux autres sites Libertins vendus sur la place comme "Plus mieux biens". Les gens sont partout semblables. Les gars qui s'excusent à la dernière minute, ils veulent juste dormir plus tôt, ou continuer à jouer à Call Of Mummy. Ceux qui veulent plus qu'une branlette, veulent juste niquer un autre boule que celui de Bobonne sans débourser un centime. Ceux qui veulent qu'on se déplace tout près de chez eux, veulent juste, qu'on soit assez près, de leur quéquette sans avoir à payer trop de benzine. Loin des yeux, loin du Heart, loin de Flo, loin de vos bites, Messieurs.

La réflexion de Fred0171 à propos des saunas, est juste également, nous avons aussi constaté ce genre de comportement. Mais nous demandons simplement une douche de sperme pour ma Flo... Et ce genre de truc se fait généralement assez facilement. Après, dans les saunas, en effet, le nombre de gens, couples, hommes, et même femmes seules, qui viennent en soirée gangbang, pour rire bêtement quand ma Flo suce des gars, en disant : "Mais p'tain mais... Ahhh... Dégueu... Je sucerais jamais des inconnus comme ça moi !". Évidemment que tu suceras personne avec ta gueule, espèce de tromblon ! Faut être un minimum jolie pour les faire monter, caresser correctement les queues, leurs bourses ! Le nombre de mecs qui passent les mains dans les trous des gloryholes (Quand ils y arrivent !) pour que Flo, d'une main également, serre la leur ! Main dans la main ! C'en est plein des mecs qui font ça ! Et ceux qui une fois qu'ils ont craché sur ses seins ou sa gueule, vienne lui faire un bisou sur le front, en la remerciant. Mais bien-sûr que ça demande de connaître les hommes, de les chouchouter un minimum, de faire des pipes à répétitions ! Bien-sûr que je l'aime ma Flo ! Parce que le sexe, quand ça nous emporte le cerveau, et qu'on a bien joui, et bien, ça redescend. On redevient des fils, des maris, des frères, des frangines. Tout le monde a des pulsions, mais bon sang, c'est un jeu ! C'est UN JEU le Libertinage ! Prendre soin de l'autre, lui apporter un peu de réconfort, de tendresse même. Mais on n'est pas des professionnels du cul ! On n'est pas des gens virtuels qu'il suffit de lancer à coup de souris Logitech ! On fait comme on peut, avec nos boulots, notre vie de famille, nos rdv chez les toubibs ! Le nombre de fois où hier, j'ai demandé à ma Flo : "Ca va ? Tu n'as pas mal ?", en douce, et, ça n'avait rien à voir avec son cul. Et elle : "Non, ça va, je leur ai dit de faire attention, aucun n'a appuyé sur mon sein droit, ils me caressent le gauche", avec le sourire, putain, mais c'est de l'amour qu'on donne dans ces moments-là ! Aussi bien je vous offre une partie de son cœur que de son cul ! Autant elle veut une giclée sur sa poitrine parce que ça l'excite, autant le mec, elle va le laisser lui gicler sur la face, parce que ça l'excite lui ! Et elle va lui sourire, et elle la le remercier pour sa "Giclée sur sa petite gueule de salope". C'est un peu. UN-JEU.

Le cul, le sexe quoi, c'est une offrande. Nos femmes ou les aime, on les respecte, même si on vous les prêtent l'instant d'un jeu. Et vous, vous les respectez vos femmes, quand on leur dites que vous êtes en réunion et que vos queue vont et viennent dans la bouche de votre secrétaire ?

Bon.

Je vais en rester là.

Hier, cet après-midi, avec la Schtroumpfette (Tout le monde c'est l'écrire grâce à elle maintenant !), et son compagnon, et les Bobeurs invités, c'est franchement bien. Un bon souvenir qui se tisse dans les méandres de mon esprit ravagé par cette époque de plus en plus incompréhensible. Moi aussi, des fois, je me dis : "Si je la laisse prendre son pied avec un mec, n'est-ce pas un manque de respect, pour elle justement ?".

Hier soir, on est rentrés en train. Ben ouais, nos bagnoles se sont mises en grève dernièrement. Assis, dans un petit TER bondé de gens qui tout autour de nous, pianotaient sur les écrans de leurs téléphones. Tous sans exception. Sauf Flo et moi. Et là, elle me fait : "Comment ils font pour draguer les gens maintenant ? Plus personne ne se regarde dans les yeux ?".

On s'est arrêté dans un petit snack qu'on ne connaissait pas, on a discuté avec le couple qui tient ça, pendant une bonne heure, c'était un moment très cool. On y retournera, car le contact est bien passé. Pourtant, bizarre hein : J'ai pas eu envie de niquer sa femme au mec, et lui, il n'a pas chercher à ce que Flo écarte les pattes pour lui mater l'escargot ! Ben oui. Le jeu n'était que pour des gens triés, des Bobeurs triés, avec un autre couple super, dans un moment précis de l'après-midi, le jeu était passé. Nous étions un couple, "Normal", mangeant un cookie chacun en terrasse, en fin d'un après-midi encore tiède, souriant, discutant "Charcuterie", bouffe diverse (Si c'est pas le cul, c'est la bouffe, et si c'est pas la météo, les gens discutent de quoi ? Oui, les grèves, la politique, football... Et ils s’engueulent encore, aussi bien pour le Manu que pour le ballon rond... Bref).

Mais on continuera à jouer, malgré ce que certains pensent de nous. Parce que les petits moments de magie ne sont pas si nombreux que ça dans une vie. On arrive à un âge ou on ne va plus chez le toubib pour une fièvre, mais, pour des ganglions ma placés, des palpitants qui s'emballent tels des coups de couteaux dans le dos, etc. Alors, on tente une survie du côté des "Loisirs", comme nos potentiels donneurs de sperme, on fait des extras, on se fait des sorties au dernier moment, dans les parcs, la nuit, car on sait que la nuit est un moment particulier, tout en restant vigilants, car l'être humain, lui aussi, est une sorte de moment particulier.

Des bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 13:41

koala
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo hearth très très bien écrit, l'humanité est comme vous la décrivez. Je dirais aussi pour ceux qui ne suivent pas vos consignes, si tu ne respect pas autrui, tu n'es donc pas respectable. Bref je lis toujours vos écris et je sens que vous êtes des belles personnes. Continuez ainsi la vie est courte il faut en profiter.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 20:42

Schtroumpfette
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,
Ben y'a rien à ajouter , si ce n'est que je vous rejoint complètement Mr Heart .
Concernant hier,Mr Heart avait en effet prévu plusieurs bobeurs, 3 ont répondus présent , pour notre plus grand plaisir (Mr Heart, Mme Flo , mon grand Schtroumpf et moi même).
Bises de la famille Schtroumpf ;⁠-⁠)
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 7 June 2023 21:18

exhibicouple69
Couple, 49 ans, Nioué
Bonsoir les Heart&Flower et les Schtroumpfs,

Nous sommes contents pour vous que votre moment à 4 se soit bien passé.
Ce sont des aventures rares et qui laissent de beaux souvenirs.
Partager des jeux d'exhib, dogging, pluralité avec un autre couple est clairement une de nos envies du moment.

Pour Heart : je (M. Exhibicouple) aurais pu écrire les mêmes mots encore récemment.
Je sais que rien de ce que nous pourrons dire ne t'aidera à passer la frustration, la lassitude.
Le temps fera son travail et nous ne doutons pas que vous saurez vous réinventer après une petite "bob-coupure".
Juste un petit calin virtuel de Mme Exhibicouple... Bisou

Je sais que tu l'as lu mais je le redis : nous testons la visio préalable à toute rencontre en pariant que ça calmera les fantasmeurs et autres "cas". Malheureusement ça va aussi en décourager quelques uns qui auraient pu être de belles rencontres. Tant pis !
On vous fera un retour sur l'efficacité de la méthode dans quelques temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 21:18 par exhibicouple69.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 June 2023 12:30

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Je lis tous les messages et les posts des couples et bobeurs ici, et effectivement, vous avez certainement raison et Flo a mis le doigt dessus (sans jeu de mots)
Les gens vivent de plus en plus dans un monde virtuel (les yeux fixés sur leur écran), et quand il s'agit de passer à la réalité, c'est tout autre chose.

Personnellement, je préfère ne retenir que ce qui a bien fonctionné et ce qui c'est bien passé (plutôt que de focaliser sur le négatif)
oui, je suis de nature optimiste+positif :-)

Je retiens donc une nouvelle et belle rencontre à 7 !!
avec une belle surprise... je me doutais bien qu'il y aurait un autre couple, mais je ne savais pas du tout lequel... antonio&laura ? exhibicouple ? ou un autre ?
Je n'avais pas pensé du tout à la Schtroumpfette... ce fût donc une très bonne surprise pour moi de les revoir !!
bonne surprise aussi de revoir bitume (avec qui nous avons déjà passé de bons moments)

Merci donc à tous les organisateur(trice)s et aux participant(e)s, ce fût un moment sympathique, drôle, chaud, jouissif et vraiment mémorable !

@Exhibicouple : c'était bien un moment à 7, pas à 4.
Même si (comme à la DDE), il y en avait deux (Grand-Schtroumpfs et Heart) qui ne faisait que regarder pendant que les 5 autres travaillaient ;-)

au plaisir
Dav
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 June 2023 15:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Davlee : "Regarder"... Organiser, prêter ma Fleur, encadrer, surveiller, aussi bien les participants que les clients de l'établissement, faire attention qu'ils ne filment pas. Ce n'est pas que "Regarder". C'est plus simple en sauna (Où j'ai déjà dû intervenir sans aucun scrupule lors de soucis divers avec certains mecs) de crapahuter une autre nana avec insouciance car je suis comme "Libéré des obligations de surveillance". La vraie fête, c'était après, le soir.

@Exhibicouple : En effet, le problème, c'est d'arriver à comprendre les autres, et ça fonctionne (Ou pas) dans les 2 sens ici. Aucun des "Vilains Bobeurs" n'a réagit encore, par message perso ou sur le forum. Tant mieux vous me direz, car on entrerait dans une guéguerre que personne ne souhaite. Mais, pour ce qui est des couples, la simplicité n'est pas forcément de mise. Ce qu'on fait, en ce qui nous concerne du moins, on le fait à deux. Flower se prête au jeu, mais sans Heart, il n'y a aucune vraie exhib. Pas toujours simple de gérer les gens qui écrivent : "Elle a bossé, mais le Monsieur ne faisait que regarder". Ça remet en question le sens même du mot "Libertinage" de manière un peu réductrice. Des bises à Madame, et une franche poignée de main à Monsieur Bisou

@Koala : Merci pour tes mots, on t'embrasse Bisou

@Les Schtroumpfs : Des bisous également Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 15:58 par HeartAndFlower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 June 2023 17:35

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oups, je suis désolé, car j'ai l'impression que ma référence à la DDE a été mal interprétée,

c'est vrai qu'en me relisant, je me rend compte que si l'on le lit au premier degrés, ce n'est pas très sympa.
mais, c'est à prendre au 2nd degrés (et je sais que vous en avez bcp de 2nd degrés)
bref, c'était juste pour faire une pointe d'humour.

je sais bien que tu n'as pas fait que regarder, et que tu as organiser, et surtout gérer, communiqué, accueilli les invités,
et aussi guider les participant(e)s pour que tout se passes toujours aussi bien que possible pour tout le monde.

c'était clairement un très bon et très grand moment, et je suis ravi d'avoir étais convié à le partager avec vous.

Merci à vous 2+2+1+1
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 8 June 2023 20:22

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel dommage...
Ce qui devait être un super moment entre 1 couple (et 2 avec la surprise) et quelques bobeurs très chanceux d'avoir été sélectionné, se transforme en une amertume certaine du couple ...

Une grosse pensée pour vous Heart et petite fleur...

Biz
Couple, 49 ans, France
Non Dav, pas de problème, tu as bien assuré, et on s'est tous bien poilé, c'est l'organisation qui m'a laissé un goût amer, je ne pense pas recommencer, car c'est vrai que les queutards, il y en a, mais le pire, c'est quand ils ne viennent pas, là, on se dit : "Je n'y comprends plus rien. On leur sert des nanas sur un plateau, les mecs ne répondent pas", mais sinon, bonne ambiance ! Des bons souvenirs, et, j'ai vu ma Flo dans un état... Brrrr...

La bise spéciale pour Bitume69 qui s'est proposé de nous ramener, ce qui était vraiment sympa de sa part, mais nous avons pris le train, un p'tit T. E. R. , ce qui était un bon petit trip, avec les cookies peu de temps après, etc.

Amitiés Titam !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 9 June 2023 12:27

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci H and F, et c'est normal que je le proposeSourire

Du coup ça me ramène à la question du CUMWALK à laquelle j'ai fait allusion ce jour là ..mais là je pense que c'était pas envisageable dans les transports en commun ..mdr

Peut être une idée pour une prochaine fois, par exemple dans un bar ou un sauna.. Une coquine adepte de gang bang et bukkake l'a réalisée une fois ; elle avait gardé du sperme le long de sa joue à l'entracte et alors qu'on délectaient un bon champagne, elle discutait avec nous d'un air nonchalant.. et ben ça m'avait remis la chauffe ainsi qu'aux autres pour un deuxième couvert.. et rebelotte ..
Moi obsédé ? No comment (cf: chanson de Gainsbourg)
Couple, 49 ans, France
Facile en sauna, Flo le fait quasi-systématiquement, et les donneurs sont bien plus nombreux que l'autre jour Tirer la langue
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 10 June 2023 16:09

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On se refera peut-être une autre exhib en début de semaine, rien de sûr encore, mais, en cas, on va faire ça en petit comité, voire, un seul mec. Si certains sont intéressés, ce sera pour quelque chose de plus conséquent que le plan "Branlette", quelque chose dans le goût de ce que nous avons fait mardi dernier.

P. S. : Certains m'ont répondu "Un peu" en retard, comme celui que je ne nommerai pas, qui m'a répondu hier, pour l'invitation que nous lui avons proposée le 20 mai. "Il est dispo" ( Eclats de rire ). Vous comprendrez qu'on ne perd pas de temps avec ce genre de gars.

P. S. (V2) : Si je ne vous réponds pas à vos message, il y a plusieurs causes, mais généralement, le profil (Ou votre manière de faire) ne me plaît pas. Inutile donc d'insister. Les mecs qui nous demandent de nous déplacer jusqu'à chez eux, ne le demanderont qu'une seule fois. Ils n'obtiendront aucune nouvelle invitation, car j'ai à maintes reprises expliqué ici, sur notre topic principal, les comportements qui font qu'on ne peut pas cautionner la venue d'un gars qui n'en fait qu'a sa tête.

J'attends encore des réponses aux messages envoyés vendredi et samedi derniers pour l'exhib qu'on a fait mardi. D'un autre côté, on avait élaboré un plan "Branlette" pour sélectionner les futurs invités qui auraient pu venir mardi, s'amuser avec Flower ou la Schtroumpfette, mais, bien-sûr, certains n'ont pas répondu à notre plan "Branlette", mais étaient "Disponibles" pour venir mardi après-midi. Comme j'avais précisé qu'on préférait tout d'abord rencontrer les gars qu'on ne connaissait pas avant l'exhib de mardi, ils doivent nous faire la bouille, mais il faut qu'ils comprennent qu'on ne peut absolument pas faire confiance à ceux qui ne répondent pas à nos invitations, quelle qu'elles soient. Malheureusement, certains qui auraient dû venir mardi nous donnent raison dans notre manière d'agir de plus en plus drastique, et sachez que nous en sommes vraiment navrés, mais, faut c'qu'y faut.

Donc, en cas, ceux qui assurent, et, ils se reconnaîtront, n'hésitez pas. Ceux qui ne nous ont jamais rencontrés, je ne vous répondrait pas, même si vous avez l'air super sympas, sachez que les absents, aussi, avaient l'air sympas, mais, l'air et la musique, ça fait 2. Donc, évitez-vous un bide, ne nous envoyez pas de message. Nous avons suffisamment fait passer le test de la "Branlette" pour savoir que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, mais qu'au final, la plupart poseront le lapin de garenne le plus conséquent qui soit, nous laissant en plan sans jamais penser que se justifier d'une absence fait partie d'un code de civilité, bien ancré dans l'esprit du Libertinage et du couple que nous sommes.

La bise,

H.
Couple, 49 ans, France
Eh bien justement, Plaisir42, je trouve que tu as parfaitement raison à propos des couples, du moins, de certains couples.

C'est justement ce qui nous surprend un peu parfois, que les mecs se fassent jeter par des couples, avec une manière particulièrement agressive. Les couples qui exigent une photo du mec, en envoyant ièch le gars qui n'en a pas, de façon très désagréable, nous ne les apprécions pas plus que nos "Bobeurs" masculins pénibles.

Je serai un mec seul, j'exigerais également des photos de ces Dames, car je ne vois pas pourquoi on devrait montrer la bouille du mec sans avoir à checker celle de la Dame ! C'est quoi cette façon d'exiger (Et surtout d'envoyer balader !) une photo en échange de rien ? Ou plutôt si : La nana montre ses seins, et le mec doit montrer sa face, ou pire, la nana (Aidée par la verve de son mec), détruit ceux qui n'envoient que leurs bites. Mais pourquoi ? Ces Dames ne montrent que leurs seins, les mecs ne montrent que leurs bites ! C'est un échange, non ? Et si la femme ne plaît pas au mec, une fois arrivé à destination du couple, il fait quoi le mec ? Ben, il bande mou, et hop, c'est la faute du gars.

Nous avons commencé doucement Flo et moi, il y a 3 ans, sur ce site. Depuis, nous avons rencontré quelques couples, tous très sympathiques, mais, ce sont des couples assez discrets. Ceux qui veulent qu'on les suive jusqu'à la saint glinglin pour ne montrer qu'une culotte, ou ceux qui demande des vues sur leurs topics pour promettre et ne rien donner ensuite, ils ont fait leur temps. Pendant ce temps, nous nous amusions en saunas, et faisions quelques jolies rencontres via Bob, grâce au forum.

C'est vrai que j'ai un caractère : Je demande le respect, et qu'on nous réponde aux invitations, mais que veux-tu : Je passe mon temps à réécrire ce que j'ai déjà signalé. J'écris : "Juste le soir", on me demande : "Entre midi et deux". Le problème, c'est que ça fait 3 fois qu'on nous demande ça en une semaine. Sans parler des lieux différents, jours différents, "Pratique" différente...

Un mec n'est pas plus pénible qu'une femme, et un couple, pas moins pénible qu'un mec seul. Nous, nous avançons avec une certitude : Celle de vouloir jouer sans passer pour des rustres ou des vedettes, mais, si on nous respecte, on peut réellement aller plus loin que n'importe quel couple ici. Le souci, c'est justement le respect.

Après, je suis un gars standard, et Flo, une fille d'exception. Par respect pour elle, je demande une certaine civilité. Ce que n'appliquent pas tous les mecs, et encore, il y a des couples qui n'en demandent pas autant, et que nous respectons. Qu'à cela ne tienne : Que ces mecs aillent demander à ces couples une sortie avec eux.

Bises.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 June 2023 16:08

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je devrai passer sur le secteur de Lyon demain si une prévision pour vous Heart ou un autre couple , on peux étudier cela en espérant que nos horaires coïncide
Ps : je précise ce sera en journée
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout ça pour avoir des chips et du pâté croûte à l'oeil !
lol
Bises H&F !
Couple, 49 ans, France
@Sgallichet : Oui, on l'avoue, nous sommes un couple vénal ! Que par intérêt (Mais jusque là, personne n'a amené les chips et le pâté en croûte, bien que, un paquet de Carambar, pour une Flo qui suce hein... Ça ferait l'affaire également). Baktouille lui, nous amène des trucs, souvent. C'est le seul d'ailleurs.

@Gentleman71 : Vraiment pas sûr pour mardi après-midi, je ne pense pas, mais on essaie de te tenir au courant. En cas, nous t'enverrons une invitation au dernier moment, on ne peut pas faire autrement.

Sinon, ben la bise hein, comme d'hab' Bisou

H.
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hop la bise en passant par votre post .
La schtroumpfette
Couple, 49 ans, France
Hmmm… Des bisous de la Schtroumpfetteuuuu, tralalèèreu
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 June 2023 22:33

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui je vois votre post vie bien ! Mais dommage que bcp de personnes comprennent pas trop le principe et peut être en écrivant en anglais ils pourront mieux et faire l efforts de savoir les règles ! Bise bak
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 12 June 2023 23:48

Precoce69
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh bien il s’en ai passé des choses le temps ou j’étais parti à l’autre bout du monde . Décevant de voir que les règles ne sont pas respectées ou même pire …
La société actuelle a du mal à ce contenir et du coup à la moindre faille il en profite pour essayé de s’y introduire et malheureusement cela pose problème .
Je comprend MR HEART ET FLO , leur envie d’arrêter.
Si jamais vous souhaitez qu’on ce trouve un jour vous savez comment me joindre mais je serais toujours attentif à votre post qui ai du moin le plus top
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 13:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Gentleman71 : Je t'ai envoyé un message pour cet après-midi, mais, rien de sûr encore.

@Precoce69 : Ça y est, tu es rentré ! Tu es dans les parages ces jours ?

Je ne pense pas qu'on puisse sortir ce soir, mais cet après-midi, comme je l'ai indiqué hier, peut-être. Donc, "Peut-être" hein, c'est kif-kif à "Pas sûr".

Ceci dit, je fais dans le restreint, je ne veux pas trop de monde. Un ou deux mecs, mais, qui donnent, et si possible, des gens que nous avons contacté mais qui ne pouvaient pas venir (Mais qui ont répondu ! Eclats de rire), donc, je vais rester un peu sur le qui-vive, et si jamais nous pouvons bouger cet après-midi, je répondrai par la positive à certains (Pas à tous).
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 15:27

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous tous!! J’adore comment vous tournez vos texte lol !! Je pars me balader au sud de Lyon Miribel, 16h30 Mais dommage, je n’ai pas de cadeau, sniffff lol bis à vous et à vos lecteurs
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 15:33

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Heart message envoyer également ;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 15:36

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjours HeartFlower je serais également disponible pour cette aprèm-midi je vous ai envoyer un message privé bsx.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 15:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour à tous, je rappelle que si je ne vous réponds pas, c’est que vous n’avez pas suivi nos requêtes il y a quelques jours, et que je ne peux pas me permettre d’inviter les gens qui insistent, tout simplement parce que je ne pourrai pas les calmer une fois que nous serons en exhib. Plus vous insistez, et moins je vous répondrai.

Qui plus est, le plan « Branlette » était une sorte de casting pour les exhibs plus enjouées comme celles d’aujourd’hui, donc ceux qui n’ont pas voulu y participer, ou qui nous ont demandé d’autres lieux ou d’autres horaires, qui sont restés muets, etc, on ne les invite pas, car une fois de plus, on s’attend à de mauvaises surprises.

Nous reviendrons sans doute vers vous si vous savez rester un peu discrets, sinon, on en reste là.

Manuroutier, nous allons t’envoyer un petit message.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 16:28

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Heart,
Malheureusement pas dispo cet après midi.
Profitez bien!
Titam
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 13 June 2023 18:06

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Alors, je suis ce post avec grand plaisir

Quelle patience Heart, quelle patience, après au moins 3 pages a redonner les explications du pourquoi et du comment
Il n'y a rien a faire chez certains ça ne veut pas imprimer.

J'ai bien peur que certains cas soient désespérés.

Dans tous les cas bravo pour votre motivation et encore une fois pour votre patience, et continue à nous écrire, c'est un régal de te lire.

J'ose la bise à tous les deux.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 June 2023 00:14

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Et merci pour vos messages qui font plaisir.

Nous avons pu passer un bel après-midi avec un Bobeur très courtois, très doux, et, particulièrement bien outillé. Il cachait bien son jeu le bougre !

Flo a pu avoir ce dont elle avait envie.

Toutefois, nous sommes passés à côté d'une certaine excitation empreinte de violence, mais comme je suis assez foutraque dans ma tête, le jeu a été calmé très rapidement. Je signale, que notre Bobeur, n'y était pour rien ! Lui a bien su donner de sa personne. Quant à Flo, après lui avoir offert ses charmes, elle a eu droit à des arrosages particulièrement apprécié en cette période de canicule. Bien qu'après notre escapade, un orage éclata, la pluie nous mouilla, mais Flo, rayonna.

Flo, en oubliant sa culotte au fond de son sac, ainsi que votre narrateur, partîmes, plus légers, avec en main, notre destin, ainsi qu'un parapluie cordialement prêté par un Gentleman aux cheveux dorés comme les blés dont on tire les céréales à manger le matin.

Nous nous zarrêtames à un snack, où nous dégustîmes un "Americain", chacun. On n'a pas sucé d'Amerloque, on a bien mangé, un sandwich. Je précise que tout le monde ne se suce pas.

Je pensai à Flo, en la regardant manger, comme, en levrette, elle était aussi belle que la lumière du soleil, un matin d'été. Sauf que la Lune aurait été plus adéquat à cette image, mais on va me demander quel cratère fut rempli, et par quel astronaute à l'engin fuselé comme une épée, et ce genre d'allusion, toute autant poétique qu'elle n'y paraît, reste à mes yeux, assez chiante à écrire, autant qu'à lire, j'en suis sûr.

Flo, Gardienne de mes pensées les plus érotiques, offrant sa croupe à une queue au gabarit généreux, ses halètements remplissant les cœurs et les bourses, propulsant des afflux de sangs dans des corps caverneux, libérant des giclées potentiellement abondantes, sur sa poitrine et ses fesses, les heureux élus auront été ravis de partager ce moment avec nous.

Nous saluons les personnes qui nous suivent, et, vous souhaitons une agréable noche et journée à venir.

Des bises,

- Vos avoués et dévoués Libertins, Miss Flower et Mister Heart -
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 14 June 2023 02:23

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout y est, l érotisme, la sensualité.
Chaque mots est parfaitement posé.
Vraiment un sublime récit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter