Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 6 November 2023 21:23

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello Heart & Flo
Content d'avoir de vos nouvelles !
Sympa ce mec qui vous a renvoyé l'ascenseur ! Je suis certain qu'il a grandement apprécié la récompense florale ... ;-)
Les gentlemen comme lui sont rares, tout comme les supers couples comme vous !
Bises à vous deux
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 6 November 2023 21:36

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Moi je dis un grand bravo à ce bobeur et à vous Heart &flower
Bisous
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 8 November 2023 02:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pas tout de suite les photos, elles sont sur le tél de Flo, le mien est presque aussi antique que moi.

C'est une très longue période travail qui nous sied depuis plusieurs semaines, surtout pour moi. Mes pulsions sexuelles passent bien après le boulot, et plus j'en ai, et plus je m'en donne.

Nous aimerions coquiner avec certains, mais c'est presque impossible, et quand j'écris "Presque", dites-vous bien que je minimise le truc.

Concernant les demandes en "Ami", une fois encore, je rappelle que nous ne les acceptons qu'à travers un message posté ici-même, et plus de manière automatique. N'ayez pas peur de vous présenter un minimum pour que l'on sache à qui l'on a affaire.

Je vous embrasse, même si vous auriez préféré que cela soit Flo. De toute façon, que ce soit elle, moi, ou un gros dindon de 10 kilos, virtuellement, ça ne change pas grand chose hein ! Mais, c'est l'intention qui compte. Et, je suis plein de bonnes intentions. Quant à flo, elle est bonne et pleine, d'attentions aussi. Les mots sont fais pour être utilisés à bon escient. Jouons avec les mots tiens...

Si je vous demandais quel a été votre meilleur souvenir en rapport avec le sexe... La voisine qui se change ? Un couple qui baisait dans un parking ? Votre cousine ? Je n'en sais rien moi, allez-y, balancez vos stories les mecs, on vous lira, et je demanderai à Flo l'histoire qu'elle a préférée. Peut-être une récompense à la clé, qui sait... ?

Allez, allez, on bouge, on s'active le popotin les "Garçons" comme vous appelle Flower ! Au boulot Messieurs, faites nous rêver, faites-nous bander, faites-nous mouiller Sacrebleu !

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 9 November 2023 08:12

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut heart en parlant de popotin voilà un petit moment surprise vécu lors d un arrêt sur une aire de repos :) la petite demoiselle été pressé :)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 9 November 2023 08:13

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Et d ailleur je te fait un mp pour vous proposer quelque chose d intéressant ;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 9 November 2023 08:16

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ah oui mince il faut que tu accepte le mp nous n avions pas encore discuter en mp c est un couple qui prévois une sortie ce soir mais je sais vous êtes pas mal occupé ces temps ci :( a voir si ça peux coller j attends y’a validation de mp pour t donner les infos bises
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 9 November 2023 23:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Halala... C'est vrai que je tombe un peu tard, toutefois, personne ne dort ici, c'est dommage, nous étions tranquilles.

Tu as bien notre e-mail perso toi ?

Bon, sinon, cette photo ? Photo d'une fille, prise à l'improviste ? Eh ben, au bon endroit au bon moment !

La bise à Gentleman71 qui joue le jeu, aussi bien ici qu'en réel ;)

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 10 November 2023 00:41

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Arrête tu va me faire rougir lol
Et pour la photo oui improviste …. C est les moments les plus excitant pour le voyeur et plus oups pour la demoiselle qui m’a vu la regarder ….hihihih
Et pour l e-mail je crois qu on avais communiqué par un autre site de chat non ou je me trompe peut être … je ferai une recherche dans mes mail :)
Bises à vous
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 10 November 2023 01:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Non non, c'était bien ici, mais sur l'ancien site, en MP.

Je continue cette conversation en privé...
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 10 November 2023 22:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On bougera peut-être demain (Samedi), on essaiera de prévenir les actifs d'ici si ça se fait, mais si j'en oublie, pas la peine de vous plaindre, comme je l'écris souvent, on pense d'abord à ceux qui viennent ici poster un message, on ne prend aucun plaisir à envoyer des messages perso aux silencieux du coin. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de temps devant nous...

Abstraction faite de ceux qui ne peuvent pas bouger en week-end, on ne promet encore rien, mais en cas, Flo est une vraie furie en ce moment, je ne la tiens plus... Pas de Bobeurs que nous n'avons jamais rencontrés. Verboten. Nicht. Que des bites et des gueules que l'on connait. Inutile d'essayer de demander "Si vous pouvez", le plan "Branlettes" de cet été était justement fait pour organiser des trucs plus sérieux comme ceux à quoi nous pensons pour demain, ceux qui nous ont posé un rongeur de la famille des lagomorphes à longues oreilles, ne vous fatiguez pas, on ne vous répondra même pas.

Donc, ceux qui se reconnaissent et avec qui je discute assez fréquemment, n'hésitez pas à revenir demain, mais encore : On fera ça à la dernière minute les gars.

Aucune idée de ce qui se fera, ça dépendra de la météo (Et tes bas).

Bise,

H. (Et l'Intenable, Flower du Mâââle).
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 10 November 2023 23:03

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Top,
si vous affrontez la météo, je l'affronterai avec plaisir avec vous, et la furie de Flo, donc ;-).
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 09:15

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm bonne nouvelle ça! Si besoin d'une diversion pour occuper Flo en furie histoire de vous laisser souffler je veux bien me sacrifier et être violé par la belle...
Bises chaudes
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 09:39

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je vais essayer de surveiller de près alors :) j ai une soirée speciale de prévu mais je me faisais déjà plein de scénario pour vous je te l annonce en mp mais c est juste une idée :) bises heart
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 10:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Les gars, je bosse depuis 7 heures ce matin, je ne pense pas qu'on puisse bouger cet aprèm, j'ai des messages perso, je ne réponds pas, je galope aujourd'hui, en cas : Je vous invite par message perso, mais... Vraiment pas sûr. Si on peut : On vous invite, mais si vous avez autre chose de prévu, vous gênez pas, bise !

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 12:26

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
IQ
Saturday 11 November 2023 15:08

Anonyme85001
Homme, 36 ans, France
Bonjour madame Flower et bonjour monsieur Heart,

J'ai tenté de reprendre votre fil de discussion à sa création pour revenir a maintenant en suivant vos aventures, vos émois, vos folies, la folie d'écriture de monsieur mais aussi une partie de votre vie et après environ deux bonnes heures de lecture j'abandonne pour vous écrire, car la meilleur manière de vous découvrir sera, je pense, nous pensons avec madame Moiiiii16, de discuter.

Tout d'abord merci pour votre générosité, votre partage sans faux semblant. Oui il y a une part de fiction dans vos récits de la vie courante, oui j'ai senti votre détresse au moment de la "grande chtouille" ou encore les déboires d'un couple qui vie enfin parfois qui survie dans un monde totalement asservi et esclave d'un grand système mondial nommé capitalisme et par ces aspects vous êtes beaux et touchant.

Nous avons des modes de fonctionnement très différent, pour ne pas dire opposé, en tout les cas à la ou ce sont arrêter mes lectures, mais sachez que ce n'est pas parce que madame A est une gourmande qui aime et assume un côté salope ( ce qui n'est en rien une insulte, elle aime et affectionne ces moments ou elle en joue ) qui peu faire peur que nous ne somme pas sensible aux belles lectures, a des jeux de douceurs et a des jeux entre couples que nous affectionnons particulièrement MAIS ( toute phrase commence après un mais dit on ) ou l'équilibre est souvent difficile a trouver, une alchimie à 2 avec un mari candauliste aimant voir sa femme partir au septième ciel dans les bras ou au bout de la queue broche d'un autre est à notre sens beaucoup plus simple a construire qu'un équilibre à 4 respectant les sensibilités de chacun, les envies de chacun et bien entendu une alchimie physique devant également exister quoi que nous en disions, même si pour ma part l'esprit prend souvent le pas sur tout le reste.

A vous les beaux amoureux dont je pense nous avons beaucoup à apprendre ( si on évite de parler politique cela devrais aller Eclats de rire ) et que nous aimerions découvrir je vous envoie cette bouteille a la mer pour vous proposer de tenter, simplement et aux rythmes de chacun de nous découvrir. Nous sommes d'un naturel fonceur, impatient, exigeant et hard voir très hard, en soit à peu prêt tout l'inverse de ce que vous renvoyer, mais je suis pourtant certain que nous pourrions développer quelque chose d'intéressant et de beau a nous 4, sans forcément libertiné ensemble même si au moment ou j'écris ces lignes, oui j'en ai envie sans vous connaitre autrement que par vos récits ni même vous avoir vu.

Je conclurai sur une anecdote qui à ouvert la belle aux plaisirs entre femmes, nous étions en vacance, nous sommes allez en club, première fois pour madame moi je connaissait ceci d'une vie précédente avec mon ex femme, nous cherchions un homme pour un plaisir direct et sans détour ou un couple si nous avions de la chance, avec des critères très très précis. Elle a fini sur une table de massage entre les mains de deux femmes dont l'une d'elle devait avoir 60 ans qui la câlinais simplement jusqu'au moment ou est monter en elle une envie irrépressible de jouir, ne respectant par le fait aucun des critères ni des codes de ce que nous nous étions dit avant d'entrée dans cet établissement. Après coup elle m'aura confier que c'était l'orgasme le plus puissant qu'elle n'est jamais eux, cherchant d'ailleurs encore aujourd'hui à la fisté dans la douceur et la sensualité qui avait eu lieu ce soir la sans jamais réussir. Tout ceci pour mettre en exergue deux points, tout comme toi c'est elle qui choisi ses expériences je m'estime simplement chanceux de l'accompagné, deuxième point mettre des barrières ne nous intéresse plus car nous savons que nous ne les respecterons pas forcément ou alors en nous frustrant et le doux goût de la frustration la vie de tous les jours nous l'offre déjà tant qu'assez.

Espérant que vous allez bien, que vos folles aventures continus et que vous avez trouver l'équilibre, la stabilité nécessaire à tout couple souhaitant évoluer dans le monde du libertinage sans heurté sa moitié.

#1 Tout est possible rien n'est obligatoire
#2 L'irrespect à une saveur particulière lorsque le respect est maitrisé

Tendrement,

Anonyme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 15:08 par Anonyme85001.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 16:25

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Anonyme ! Ton message est vraiment agréable à lire, je te réponds dès que j'ai pu me poser, de grosses bises à Madame (Également de la part de Flo que je viens d'avoir au tél ! ).

Les autres : Vraiment, on aura essayé, mais on ne peut pas aujourd'hui, quand j'aurai fini ce que je fais depuis ce matin, j'irai déjà déjeuner (Pas mangé depuis hier soir). On essaie demain, mais je ne peux pas promettre, dans mon boulot, on ne choisit pas vraiment ses horaires, et hier à cette heure, je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, des bises, et on garde les fidèles sous le coude, avant de les avoir sous la langue (Enfin, pour Flower hein !).

H. ("Coure Heart, coure !").
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 21:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Tout d'abord : Les mecs, pardonnez à votre Heart, car il a vraiment essayé de sortir sa Flo de la maison pour qu'elle aille offrir ses charmes à vos biroute bien dressées, mais le boulot a été le plus fort. Même elle n'aurait pas pu, elle a dû faire des trucs, et pa sles plus marrants.


Alors... @Anonyme 85001, et, Madame "Moi"........ :

C'est avec plaisir que je viens de relire ton (Je te tutoie par sympathie, et non par habitude) message, et, c'est un peu de moi que je retrouve, mais également un peu de Flo.

Que j'aime lire les gens vrais, et je me fiche complètement de leur statut social ou politique, leur ethnie, de tout le reste, car le coeur, plus, la tête : Ça donne toujours quelque chose d'intéressant, et, c'est le cas en te lisant.

Déjà, essayer de me lire plus d'une demi-heure relève d'un grand respect que j'ai pour toi.

Le "Candaulisme"... C'est un terme que je n'emploie guère, il me donne l'impression qu'on va se prendre une pierre dans la face, et que les hommes "Seuls" (Souvent mariés ou en couples mais infidèles) nous prennent un peu pour des cons. Mais, si l'on prend juste ce terme comme, un "Mari", un "Compagnon", qui aime voir sa femme prendre du plaisir, alors là, tout sex-plique.

Je ressens à te lire beaucoup de choses concrètes, assumées, mais également beaucoup de sensibilité, et de complicité entre vous deux. Ça me rassure, car, vous êtes proches de certains couples que nous avons rencontrés, la plupart du temps, les couples assez discrets sur Lyon, car d'autres ont pas mal secoué ce forum par des interventions proches d'une certaine forme de notoriété, voire de strass, et loin de nous l'idée de devoir coquiner avec des stars, car elles me paraissent loin de ce que Flo et moi représentons.

Heureusement que nos femmes "Salopes" sont ce qu'elles sont, ça nous évite d'avoir (Trop envie d') aller baiser les femmes des autres. Évidemment que c'est un jeu, et bien-sûr que l'amour de vouloir donner du plaisir, même à un gars de passage, reste une forme d'amour. Quelques-uns, parfois, embrassent Flo sur le front avec tendresse, après avoir joui. Ils la remercient. Parfois, même, certains viennent me serrer la main, en me disant : "Merci mec". Car sans le mari, le "Candau", ces gars n'auraient peut-être pas craché. J'aime cette forme de complicité avec l'autre gars, je trouve que ces mecs savent se tenir, et dire "Merci". C'est de l'éducation. De la vraie gratitude. Là encore, c'est très rare, car la plupart giclent et se barrent, mais, certains ont du cœur, après avoir de la bite, et ça, c'est vraiment touchant. Et moi, le palpitant, c'est le moteur du corps. La tête aussi, biens-sûr, comme toi, je sais.

... Les hommes sont parfois touchants. Si ils étaient moins cons de manière générale, ils seraient moins enclin à s'engueuler pour des questions futiles... Bref...

Bien que je sois une vraie tête de mule, je n'en suis pas moi un homme de parole, et Flo est la femme la plus adorable que je connais. Je l'ai souvent écrit, mais je le pense sincèrement. Même en sauna, je l'ai vu quasiment faire des trucs pour le mec qu'elle avait en face, dont elle n'avait pas forcément envie. D'un geste léger de la main, je lui fais signe, et elle me répond d'un clignement d'oeil : "Ça va, ne t'inquiète pas. Je gère".

Nous avons fait beaucoup d'exhib, en sex shop, en extérieur, et je sais que pas mal d'hommes (Trop) nous ont abordés comme des couples assez "Standards", et ils en ont pâti, car, il ont occulté une donnée très importante nous concernant : Nous nous aimons, Flo et moi, et le respect de l'un touche l'autre, et l'irrespect, c'est la même chose. Le nombre de mecs que je vois qui se foutent de leur complice féminine, ou qui se maquent avec d'autres couples juste pour niquer la nana d'en face, c'est flagrant.

Du coup, pas mal d'exhibs ce sont mal passées (Ou plutôt pas du tout passées), car voulant vraiment faire plaisir à Flo, j'ai invité des mes qui pensaient qu'ils pouvaient décaler au dernier moment, ne pas venir, changer les horaires, les lieux de rdv, etc. Du coup, on se protège mutuellement, et on refuse d'organiser un truc de nouveau avec eux. Je sais qu'ils se reconnaissent, je ne leur en veux pas forcément, c'est surtout vis-à-vis que flo que j'étais mal à l'aise, car, manquer de respect à quelqu'un à qui l'on tient, c'est comme lui faire du mal. Donc, "Oui", je suis une vraie tête de chien, je l'assume, et c'est d'ailleurs pour cela qu'en sauna, quand il se passe quelque chose de pas carré dans une exhib, je recadre immédiatement, quitte à en venir au poings. Je l'aime ma Flo. Je sais que tu me comprends. Mais, je tenais à préciser ça de manière "Publique" aussi.

Oui, on discutera sans doute toi et moi en privé, car vraiment, j'ai apprécié cette lecture. Flo n'est pas avec moi pour le moment, mais je sais qu'elle sera très touchée par ton message. Je la connais bien. Et depuis tellement de temps...

Je vous embrasse tous les deux, et dès que Flo est avec moi, je lui fais lire ton texte. En attendant, je vais faire, la popote ! Je suis un candau-cuistot !

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 11 November 2023 22:39

Anonyme85001
Homme, 36 ans, France
Le tutoiement je pense est en effet de mise, j'apprécie également ton approche.

Pour parler un peu plus "Candaulisme" je pense qu'il faut faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, de compréhension, être très cartésien et très amoureux pour ressentir ce que ressent l'autre, la/le connaitre par coeur ( car oui elle es candauliste aussi, nous nous en sommes rendu compte lors d'une rencontre avec une jolie femme ou elles ne se sont pas beaucoup amusée entre elle, préfèrent ce concentrer sur moi et ou elle a préférer rester en retrait et savourer comme je l'aurais fais ). Lors de certaines de ces rencontres, je voie, je sens, je sais que l'homme ou les hommes en face ne sont ni libertin et n'ont absolument pas la hauteur d'esprit de comprendre le pourquoi du comment, ou me confonde avec un "cocu" ou encore quelqu'un qui n'arrive pas a la satisfaire sans une seule seconde imaginé que j'en tire mon plaisir autant qu'elle, que cela nous excite, nous fais vibré et transcende notre relation. Nous avons décidé de ne pas en tenir compte, nous voyons les hommes que nous rencontrons comme un moyen pas une fin, d'ou notre faible exigence si ce n'est l'hygiène, la taille du sexe, une tranche d'âge approximative et cela s'arrête a peu prêt la n'empêchant pas d'innombrable poseurs de lapin, fantasmeurs en tout genre, ceux qui veulent décidé a notre place de quoi et ou, etc etc etc etc mais vous le savez aussi bien que nous si ce n'est mieux.

Heureusement il arrive, parfois, que nous tombions sur une perle, une pépite qui nous emmène tous les deux sur la lune, ou on fini a parler de nos familles, de nos vies, du travail très très prenant chez nous aussi, ou encore de comment on en es arrivé au libertinage comme c'était le cas hier soir. Malheureusement c'est très / trop rare, sur les personnes que nous rencontrons ici, nous avons d'autres sources donc, que nous exploitons pour les recherches autres que speed sex et ou la belle veux plus qu'exercer ses talents de fellation que l'ont dit exceptionnel, j'abonde en ce sens, mais je ne suis pas le plus objectif.

Une chose que je pense important de dire et je pense que c'est une différence entre nous, je considère qu'elles sont plusieurs, c'est ma femme, la mère de nos @#$%&, la working girl, l'amie, la confidente, mon moteur quand c'est plus dur, ma muse mais aussi une salope qui s'assume, une femme sexy, une joueuse délurée et débridée, une femme qui aime le sexe sous pleins de formes et qui n'a pas peur de le dire tant qu'on s'accompagne l'un l'autre dans la bienveillance et que cela nous sert autant individuellement que notre entité couple. Une dernière facette existe mais j'en parle a part et je vais expliquer pourquoi, parfois soumise mais très rarement bien que beaucoup qui l'ont rencontrée ou avec qui nous avons parler pense le contraire, quand elle décide d'être soumise c'est généralement avec moi dans des jeux privées qui nous appartiennent et quand les hommes ont l'impression de la soumettre sous prétexte d'un " baise-moi" lâchez sous l'impulsion de l'excitation ce n'est pas eux qui contrôle, c'est elle, c'est elle qui les excitent, c'est elle qui choisi quand et comment, c'est elle qui offre ce qu'elle veux comme elle veux, c'est elle qui exige, c'est elle qui réclame de jouir. Quand elle offre sa bouche il en es de même, ils ont leurs sexes dans sa bouche, oui ok, mais aussi entre ses dents et toute femme qui aime la fellation a, je pense, ce raisonnement a savoir que elles offrent du plaisir et c'est hyper gratifiant pour elles, car elles maitrises la cadence, les léchouilles et le sperme est une récompense libératoire de ce moment, je passe les détails pensant que tu comprend parfaitement et que tu a déjà du en parler avec madame Flower.

Me concernant jamais de brutalité, je suis contre et cela va directement à l'encontre de 15 ans de pratique martial, peu d'énervement bien que j'ai déjà eu besoin de recadrer mais ma stature, enfin mon embonpoint Eclats de rire fais que quand je ne rigole pas, cela ce voie vite et inquiète rapidement de plus c'est toujours elle qui me dira si cela dérape et que je dois intervenir nous avons nos codes que je scrute a la lettre, accessoirement elle sais parfaitement se défendre c'est aussi pour cela qu'elle rencontre parfois seule.

Sur l'amour que nous nous portons pour faire simple je passe demain sous un bus si cela s'avère vital pour elle et elle en ferais de même pour moi, je suis passer prêt de la mort il y a 3 ans, nous ne voyons pas les choses de la même manière depuis et avançons dans les directions qui nous plaisent peu importe la bien pensance, la pression sociale et la standardisation de la pensée individuelle vers une pensée unique avec de joli débat comme le bien et le mal, un homme peu avoir dix maitresses quel donjuan alors qu'une femme c'est plus elle est en perdition il faut l'aider ou autre insultes : très chers patriarches merci mais non merci très peu pour nous.

Pour ce qui concerne nos rencontres avec des femmes ou avec des couples comme je le disait c'est plus rare et passer 4, 5, 6 heures de notre temps commun ( on en a vraiment peu et ça ne vas pas s'arranger dans les temps a venir ) a se tourner autour, faire du mi figue mi raisin sans savoir qui pense quoi en face cela nous insuporte de plus en plus. Cela c'est sans parler des couples ou c'est lui qui impose les choses, sa femme suivant tant bien que mal parce qu'il a envie de s'offrir A. en mode salope, pensant que sous prétexte qu'il à ramener sa femme, qu'il traite comme un vulgaire bout de viande il a tous les droits et bien cela nous leurs offrons un verre et je prend un plaisir dingue a rentrer dans leurs têtes, a beaucoup faire parler madame, cela pouvant conduire a des situations ou l'homme est particulièrement gêné et pas a sa place du tout comprenant que son petit manège ne fonctionnera pas sur nous et que nous détestons se mode de fonctionnement le tout avec le sourire et sans une parole plus haute que l'autre. Pour l'anecdote l'un de ses couples, madame a fini par se confié de façon sérieuse par message après coup mettant en lumière que son conjoint était particulièrement toxique pour elle et qu'elle était ravi de la soirée que nous avions passé, ou naturellement il ne c'était rien passé.

Les sex-shop on a fais mais complexe, de la route a faire pour nous, on est pas a proximité immédiate d'un sex shop décent. Les clubs on aimerais mais les @#$%&, le petit dernier va avoir 1 an, plus le boulot de A. très prenant, plus moi a mon compte et pas mal en déplacement, pour finir plus la gniak au bout d'un moment, baby sitter, machin, truc donc ça ne se fais pas. Aujourd'hui notre mode de fonctionnement c'est on reçoit a la maison et quand cela ne convient pas et bien c'est que cela ne devait pas ce faire.

Pardonnez les innombrables fautes, un peu comme toi je laisse couler et je me relis pas, je retourne a mes obligations de Papa, car moi aussi j'ai de nombreuses facettes que j'assume parfaitement bien que pour qu'une femme m'obtienne elle devra me vouloir, vraiment me vouloir, profondément, je ne suis pas fou pour un bout de seins, tout comme toi j'ai tout ce qu'il me faut a la maison, si la femme en face de moi n'est pas a l'aise ou que le moindre signe peu me laisser penser qu'il y a anguille sous roche je prend immédiatement mes distances, je ne suis pas et ne serais jamais le tortionnaire d'une femme contrainte.

Mes respects a madame et bon courage le cuistot.

A.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 12 November 2023 02:18

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Absolument d'accord, compagnon de fortune !

Parce que, nous sommes fortunés ! Nos femmes sont des Maîtresses, des Mères, des salopes qui nous contentent souvent, et bien entendu, ce n'est pas ce con d’œdipe qui y comprendra quelque chose, c'est beau d'avoir une nana comme la nôtre.

Bon, pour ce qui est de la stature, je n'en impose pas, donc, je me suis vu à quelques reprises, obligé de faire jouer de ma férocité de Bélier, normal, je n'ai pas le choix de faire dans l'imposant, je fais donc toujours dans l'humour, mais quand j'ai un imbécile aux oeillères et qui en plus n'entend rien de ce qu'on lui demande, je dois agir en tant que protecteur. Mais, "Aux poings", ça n'est jamais vraiment arrivé, je pousse juste, je suis persuasif et déterminé, les gars reculent, et ils ont raison. Je ne fais qu'avancer.

Ça me fait plaisir de te lire, parce que, je retrouve beaucoup de points communs, concernant "Ce que pensent certains", et qui croient qu'on ne les capte pas. "Candau=cocu", etc, et aussi cette manière qu'ont nos nanas de les contrôler, en leur faisant croire que c'est eux qui mènent le jeu.

Flower, comme ta Dame, sont des filles qui ont une répartie, mais je reste toujours auprès d'elle, ou juste à quelques mètres, comme les plans "Fellation/branlette" à l'extérieur. Bien entendu que nous aimons nos nanas, nous ne les prostituons pas dans le sens ou elles ne subissent pas ce qu'on leur demande, et c'est d'ailleurs parfois elle(s) qui me (Nous) demande(nt) d'organiser un truc (Souvent je crois !).

Ah... Et, aussi : Flo adore me voir en train de me faire sucer par une autre, chose plus évidente en sauna pour moi, qu'à l'extérieur. Ca l'excite, et dans ce sens, je te rejoins un peu : Elle doit être candau !

En sauna, nous avons des contacts avec qui nous parlons boulot et famille, ils sont devenus des gens que si je ne qualifie pas d'amis, je peux au moins dire qu'ils sont fiables et stables dans leurs relations libertines, et c'est inutile de vérifier que le gars a effectivement mis un préservatif avant de copuler ma Dame (Mais évidemment, je vérifie toujours). Les couples, on les connait, ils sont plusieurs, et je me régale à faire des câlins à toutes ces filles avec qui nous conversons (Et coquinons parfois, mais pas obligatoirement), depuis plusieurs années.

Nous n'avons parfois rencontrés des couples qui venaient de chez Bob, je dirai... 4 fois, mais à chaque fois, des couples super. Je n'en parle jamais ici, car ils sont très discrets (Et tous non seulement, très sympa, mais dont la compagne est à chaque fois très jolie). Je crois, 2 couples "Légitimes", comme nous. Très attachants. Complices. Tendres. Ils se chipotent, se chamaillent. Ce sont de "Vrais" couples. C'est amusant de les voir, car, on se retrouve toujours un peu en eux (A la relire, cette phrase est pleine de bon sens).

Sinon, pour en revenir aux sex-shop, nous sommes de Lyon, et 2 sont proches de chez nous, donc il nous arrive d'y aller, mais, la tranche d'âge est aussi une sorte de "Handicap" (Quand ce ne sont pas eux, les handicapés. Je ne veux choquer personne, mais certains sont très vieux, et déposent leurs cannes au comptoir avant d'aller en cabines...). Donc, c'est aussi un endroit où nous donnons RDV à des Bobeurs, mais, ce sont généralement, ceux qui se sont "Bien conduits" pendant des plans "Branlette/ Fellation" en extérieur.

Suite à pas mal de désistements cet été, nous avons donc décidé de ne plus faire d'exhib avec des gens que nous n'avions pas rencontrés, car si beaucoup ont vraiment joué le jeu, encore plus, nous ont posé des problèmes. Je ne comprendrai jamais le poseur de lapin ici. T'as un mec, qui laisse sa femme sucer des inconnus, et les mecs ne se pointent pas au rdv. Pire : Certains ne répondent même pas aux messages.

Les radins aussi, ceux qui ne veulent pas payer l'entrée du sex shop (8 balles), ou qui se plaignent du prix du parking (Qu'est-ce qu'on devrait dire, nous qui attendons le défilé de queues ! Forcément, on paiera plus cher hein !).

Peu d'endroits sont propices à l'exhib en extérieur vers chez nous, et à cette époque de l'année, on se pelle les cacahuètes (Et la foufoune).

Le délire d'une époque fut de faire venir Flo, seulement habillée d'un manteau, d'une paire de bas autofixants, et les yeux bandés, à l'intérieur de la voiture d'un Bobeur (Scrupuleusement choisi ici). Une fois dans la bagnole, je me mets à la place du conducteur, et lui se met à l'arrière avec Flo, qui le suce jusqu'à ce qu'il crache. Elle reste masquée. On demande généralement le moins de paroles possibles. Tout est fait dans un silence très excitant. Flo ne sait pas qui elle a sucé. Elle ressort de la voiture, toujours masquée, renfile son manteau, et nous repartons avec le sourire aux lèvres (Et du jus pour elle).

Mais bon, même ça maintenant, ça lui a passé. On a fait d'autres trucs, mais c'est vraiment en saunas qu'on s'amuse. On passe de réels bons moments. Peu d'hommes nous ont suivis là-bas (Très cher, trop pour les gars d'ici), et le peu d'hommes seuls que nous avons rencontrés en sauna qui venaient d'ici, nous n'en avons aucune nouvelle. Peu d'intérêt, alors que les habitués des endroits que nous fréquentons sont, comme je le disais plus haut, des mecs stables et avec qui nous avons de réels atomes crochus.

Tu as raison, quand tu dis qu'on n'a pas les mêmes besoin que les hommes qui cherchent nos femmes. Je me retrouve souvent dans des situations où je n'ai pas besoin de copuler pour être satisfait de ma soirée, sans compter que la plupart du temps, on baise Flo et moi, ou en sauna, ou une fois rentrés à la maison.

Toujours est-il que nous n'allons plus en saunas avec des gars d'ici. Nous avons même "Aiguillé" un couple une fois, pendant plusieurs jours, un couple qui n'avait jamais coquiné en sauna, qui nous posait un tas de questions. Nous, qui avions l'habitude, nous nous voulions rassurants, et blindés de conseils. Le couple a fait un saut la-bas (Sans nous, c'était convenu qu'ils rencontrent des mecs d'ici en sauna donc), et une fois leur après-midi de faite, ils ont remercié tous les gars qui étaient présent sur ce forum, et ne nous ont plus jamais contactés, ni pour nous dire comment ça c'était passé, ni même pour nous remercier simplement de nos attentions. C'était petit et très incorrect, mais tellement dans le "Moov". Se faire mousser. Je pense que nous (Flo et moi), avons fait le tour des couples avec qui on peut s'entendre ici, nous ne sommes pas meilleurs que les autres, mais nous sommes un couples qui détectons une certaine harmonie avec les couples qui nous ressemblent. Certains que nous n'avons encore pas rencontrés nous paraissent corrects aussi, mais, c'est vraiment de visu que le feeling passe, ou pas.

Bon, enfin, voilà pour les messages "Publiques".

La bise à Monsieur et à Madame,

H (Et Flo).
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 13 November 2023 07:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
'jour !

Je me demande combien il y a réellement de jours dans une semaine. J'ai l'impression que c'est lundi tous les 3 ou 4 jours.

Ça va fait ça aussi, à vous ?

'tain, je décolle pas. Ce week-end, j'ai rien vu passer. J'ai gratté, gratté... Qu'à force, c'est plus des doigts que j'ai, ce sont des griffes de taupe.

J'aime bien ce mot, "Taupinambour". Il a des syllabes qui conviennent parfaitement à cet endroit, non ?

Bon, je vois que ça rame un peu dans les idées d'exhibs quand il commence à faire froid. En (l)outre, quand je crois qu'on va être tranquilles Flo et moi, patatra, c'est la galère, on bosse, on creuse, quant à moi, j'espère que je creuse autre chose que ma pierre tombale, car au prix où ça coûte, on se dit qu'il faut bosser, non seulement pour sa retraite, mais également pour se payer une sépulture décente. Ces pourris de conventions obsèques, de mutuelles et tout... Ils mettent un temps fou à rembourser le défunt quand il cane. Du coup, t'avance une thune incroyable que les PFG te disent qu'ils font l'effort de t'accorder un paiement en 2 fois, et que toi tu passes ton temps libre entre la pleurniche et les coups de fil aux pourris : "Tu la donnes ta thune, fille de loutre ? Que ma vieille a payé des zannées, que vous êtes pas capables de rembourser, qu'en plus vous avez perdu tous les documents, livret d'famille et tout, qu'on a envoyés en recommandé AR hein, bon guieu mais ça fait 6 fois que je vous appelle en 15 jours, qu'y'a jamais personne pour nous dire quoi faire p't'ain d'merde !".

Évidemment, faut toujours rester correct, vu que dans l'incorrection, ils ont tendance à te raccrocher au pif, et que du coup, t'es bon pour refaire le numéro, et te bouffant l'intérieur de la bouche avec les dents...

C'est dingue comme les sujets de conversation (Enfin, je converse tout seul mais bon...) peuvent être variés ici. C'est pour cela que j'aime bien cet endroit, par rapport à d'autre sites "Libertins". En fait, c'est ce qui lie un peu les relations. La plupart du temps, quand nous rencontrons un mec ou un couple d'ici, on me dit : "J'aime bien ta plume". Et j'aurai tendance à répondre : "J'espère que la tienne sera également appréciée par Flower", mais, je sais apprécier un compliment quand il est judicieusement lancé, donc, ça me fait plaisir à entendre.

Je viens de découvrir une patte d'araignée sur mes vêtements. La question que je me pose à l'instant, c'est : "Où est le reste de la bébête ?".

Bon... Je vais vous laisser les gars (Je ne parle qu'aux mecs, même si je sais que les filles lisent, elles restent beaucoup plus discrètes. Mais, le Cœur y est quand même hein ! ).

Si certains ont des idées, autrement qu'aller se peler la couenne à l'extérieur, pas dans une voiture non plus (Déjà fait), pas dans le sud de Lyon (Loin de chez nous, et il y a déjà plein de couple de dispo dans le sud), bon, ben, envoyez hein, on se fera un conseil de guerre avec Petite Fleur, on avisera.

'tain, j'ai envie de 5 croissants bien beurrés avec un bol de lait chaud au Benco... Heureusement que dans ma raisonnabilité légendaire, j'irai sans doute me taper un de ces bols de céréales dégueues, sans sucre, sans que dalle, juste un lait froid demi-écrémé...

Bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 13 November 2023 13:40

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Attention Heart dans la chanson prête moi ta plume il y a aussi ma chandelle est morte... Èvocation d'un petit coup de mou!
Mais nous t'espérons en pleine forme pour satisfaire la belle et gourmande Miss Flower.
Néanmoins en cas de besoin tu sais trouver ici moulte chandelles prêtes à couler à Flo (elle m'est venue toute seule celle ci, je devrais me mettre à écrire aussi!).
La bise chaude à tous
Alain le coquin
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 13 November 2023 19:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Écris Alain, écris !

Ma chandelle ne fait pas de miracles, mais elle sert toujours ma Fleur jolie.

Nous trouvons en effet moult queues ici, mais pas forcément d’endroits chauffés, et Flo devient frileuse avec cette météo pluvieuse.

Toujours est-il que les chandelles sont plus faciles à trouver que les foufounes, ça, c'est un fait établi.

Merci en tous cas, à ceux qui essaient de nous trouver des lieux à l'abri pour de prochaines exhib, nous étudions ça avec Floflo.

Bise,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 14 November 2023 21:42

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Heart !

Que de lecture ce soir, ça fait longtemps que tu n'avais pas été aussi productif !

Juste la biz de passage à toi et à ta petite fleur !
Titam.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 14 November 2023 23:12

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
La grosse bise à Titam, et des léchouilles de la part dePetite Fleur !

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 16 November 2023 11:08

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut H and F ,

A la question lieux chauffés ..la réponse est Oui j'ai et atypiqueS en +, secteur Lyon centre ou Lyon est .
Disponibles lundi ou jeudi après midi et jeudi a dimanche soir.

Ya qu'a demander ..
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 16 November 2023 17:09

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le Bitume, il a toujours des bons plans et des bonnes idées..
et à propose de lieux chauffés... il fasait chaud à la Lanterne ce midi !! vous ne trouvez pas ?
Pensif
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 16 November 2023 20:44

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour la bise Heart et pour les léchouilles de Flower ! Et pas l'inverse ;)

Passez une belle soirée.
La biz à vous deux !
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 16 November 2023 21:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Bitume : Merci, on en discute en MP !

@Titam : La biiiiise !

@Davlee69 : Ahhh oui, c'est clair qu'il faisait une température torride jeudi après-midi à la Lanterne... Petite photo-souvenir d'un excellent moment :


Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 17 November 2023 13:34

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Toujours aussi délicieuses miss flower ;) bises à vous et merci du beau partage
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 17 November 2023 14:26

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sacré, Davlee un bobeur chanceux est courtois, dommage pour moi que l’accès à la lanterne soit si difficile en camion
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 17 November 2023 16:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@La bise au Gerntleman71

@Manu : Je sais que l'accès n'est pas évident, et que garer un camion à certains endroits "Attire" aussi le regard, mais si tu es en voiture un de ces 4, tu es le Bienvenu. Sinon, dans la cabine d'un camion, on y trouve des douches ? Il y a de la place ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 17 November 2023 23:01

cypresshill
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour le partage, une belle photo
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 17 November 2023 23:40

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Cypresshill : Salut à toi ? Comment vas-tu ?

...

Sinon, à l'attention de ceux qui font des demandes d'"Ami" sans venir faire un "Coucou" ici : Je n'en accepte aucune. Même pas un descriptif sur votre fiche "Profil" parfois. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : C'est pas sérieux les gars. Vous voudriez qu'on organise un truc ensemble ? C'est pas McDo. Vous ne venez pas comme vous êtes, mais que si nous vous invitons, et d'après nos critères, et se la jouer "Sauvage" ne nous branche pas du tout, ou alors sous les rayons de la pleine Lune, et ça n'est pas pour vous rassurer.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 18 November 2023 09:07

cypresshill
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça va , je n'ai pas été très actif ses derniers temps car beaucoup de boulot a finir avant une opération au poignet ..
Mais il n'empêche que je vous surveille de loin ahah
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 18 November 2023 11:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Haha,d'ac, alors bon rétablissement, et passe un bon week-end !
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 18 November 2023 15:09

Anonyme85001
Homme, 36 ans, France
Bien le bonjour à Heart le scribe fou et grosse léchouille à madame Flower qui me fais envie tel une gourmandise en vitrine, totalement inaccessible mais désirable au possible.

Bien à vous et on vous souhaite un week end plein de folie !

Sensuellement et sexuellement,

A & A
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 18 November 2023 16:38

fabdoubsmartin
Homme, 49 ans, France
Moi j'aime bien les album et photos souvenirs...
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 18 November 2023 17:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Anonyme85001 : "Inaccessible", pas du tout concernant Flower ! On essaiera d'être disponibles si un jour vous venez sur Lyon. De grosses bise à vous deux, et je te confirme : Ta Dame donne très envie également...

@Fabdoubsmartin : Les photos ? On n'en a pas mis trop sur notre profil, on serait prêts à en mettre plus, mais comme je trouve que ça roupille de temps en temps ici, je ne le fais pas. D'ici à ce que je ne supprime pas tout, me connaissant... Bise.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 08:10

TendreCokin69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello H&F,
Juste un petit coucou depuis tout le temps où je suis ce topic et toujours fan de tes jolie proses….
En effet, il ne suffit pas simplement de profiter de ces belles lectures mais aussi d’alimenter le sujet!
Continues comme ça Heart, tu nous régales. Je n’en pense pas moins pour la sublime Flower!
Bises à vous deux.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 09:40

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@TendreCokin69 : Merci de jouer le jeu, et d'alimenter en effet cet endroit. Tu auras remarqué que plus on leur dit de "Jouer le jeu", et de venir faire un "Coucou" ici, plus ils se braquent en allant alimenter d'autres sujets, et plus nous, on reste à sortir en exhib avec d'autres, plus certains font les têtus. Ça n'est pas comme si Flo et moi n'étions que des beaux parleurs.

Nous rencontrons réellement des Bobeurs, encore faut-il respecter certaines conditions, et ceux qui ne respectent pas sont nombreux, pas forcément de mauvaise foi, mais chacun veut tirer la couverture à lui, et ne comprend pas "Pourquoi" il n'a pas été invité quand on fait une exhib avec untel ou untel - Cette semaine, un Bobeur "Habitué" à nos... "Services" a profité de la jolie Flower - et là où nous voudrions mettre en expo quelques photos en échange d'une forme de participation, on se retrouve avec des Bobeurs qui jouent le silence, alors qu'ils ne veulent qu'une chose : Venir se faire la jolie Flower. C'est nul, non ? Venir sur un "Forum" (Par définition, un endroit où tout le monde peut venir prendre la parole) pour ensuite ne rien vouloir écrire pour ne pas l'alimenter, mais nous envoyer des messages perso sans arrêt pour nous dire comment on aimerait bien lui bouffer le pistil, à ma Fleur, c'est vraiment l'inverse de ce qu'il faut faire. C'est notre opinion.

En effet, la "Rétribution" (Contribution) à nos jeux, est de venir faire un petit "Coucou" de temps à autre, ça nous laisse entrevoir une certaine sympathie, une éducation, de la part de gens qui voudraient se faire pomper le dard (C'est correctement décrit, non ?), ou lui casser le cul (Poésie du dimanche), mais non, y'a pas : Faut pas écrire "Bonjour" sur leur topic aux Heart & Flo, juste leur faire la bouille et aller quémander une branlette ou un suivi de jambes écartées chez Brico-des-peaux.

Bah, moi, hein, ce que j'en pense... C'est qu'on se fait un réseaux de mecs plutôt restreint, mais que l'on rencontre de temps à autres, pas tous ensemble à chaque fois, et ceux qui ne comprennent pas, ni pourquoi on ne peut faire des gangbangs à chaque fois avec 10 lascars, ou ni pourquoi faut faire un câlin ici avant de venir nous dire qu'on est des nounours en privé (Ce qu'on n'accepte plus, vu qu'on refuse tous ceux qui ne viennent pas d'abord ici dire "BONJOUR" ici), et bien, on s'en fiche quoi, ils ne représentent qu'une partie des "Bobeurs" (Ou de n'importe quel autre site dédié aux exhib et autre libertinage), et ils ne font qu'a"alimenter" les discussions que nous avons en sous-marin (Comme eux doivent le faire avec nous), quand nous rencontrons de vrais mecs bien élevés (J'en parlais cette semaine avec notre Bobeur-joueur).

Bla, bla, bla. OK, je la ramène, mais j'ai un atout : Flo fait ce que la plupart de vos nanas respectives ne veulent pas faire, et c'est pourquoi vous cherchez à nous rencontrer. On est peut-être des chieurs, mais au moins, on ne juge pas les adultères. C'est sûrement un peu raide, mais qu'on ne vienne pas nous dire qu'on est des sauvages, alors que beaucoup sont de petits cachotiers.

Y'a pas que des coups de bite, y'a aussi des coups de gueule. C'est dimanche, je suis de repos, j'en profite.

Du reste, "Tendrecoquin69", si tu ne fais pas (Encore) parti de nos amis (Je ne sais même pas comment vérifier, je n'ai pas envie de me taper la liste, dommage qu'on ne puisse pas (Visiblement) vérifier directement sur ta fiche, tu sais ce qu'il te reste à faire : On sera enchantés de t'ajouter à notre "Liste" (Un point important : Les réseaux sociaux, tous ces endroits avec des "Amis", on n'aime pas du tout avec Flower. On a des "Relations", mais des amis, ici, c'est vraiment beaucoup dire. On fait ce qu'il y a à faire, on joue le jeu, comme les mecs d'ici, et on offre des moments de plaisir en échange de rien, donc, on a notre propre code, et ceux qui ne veulent pas le suivre, eh bien qu'ils aillent... Ailleurs.

Suis poli.

Bises à toi.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 14:55

TendreCokin69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de ton retour.
Je te vois (plutôt, devrais-je écrire: je te lis…) souvent être obligé de rappeler ce qui me semble être le minimum.
Comme tu l’indiques, tu as cette chance de partager ta vie avec une magnifique fleur et qui plus est vous avez le privilège de partager certains de vos fantasmes avec plusieurs abeilles!
Il me paraît évident que ceux qui veulent espérer vous croiser respectent à minima vos souhaits…et jusque-là je n’ai rien vu de très insurmontable dans vos attentes.
Bref chacun voit les choses comme il le veut et fasse son chemin libertin en fonction.
Je n’ai aucun doute sur la véracité de vos rencontres et encore moins sur le fait que les bobeurs que vous croisés soient des privilégiés.
Continues à nous faire partager cela, les fans te le rendront…
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 15:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@TendreCokin69 : En effet, les seuls retours restent généralement "Discrets", c'est une chose à laquelle nous tenons.

La plupart des gars avec qui nous "Coquinons" préfèrent garder une sorte d'anonymat, ce que nous comprenons absolument, mais, du coup, ça "Restreint" un peu cet endroit, qui est notre fief, car nous ne créons que très rarement d'autres sujets, nous gardons celui-ci actif, nous postons nos rencontres (Sans nommer les prétendants, à moins qu'ils ne soient d'accord ou à leur demande), nos envies, et nos requêtes. Donc, peu de retours sur ce que nous organisons. Mais ne pas venir faire vivre un minimum cet endroit, finira par nous lasser, je l'avoue.

Nous n'avons jamais cessé de dire que nos trouvons des couples et des mecs à foison dans les saunas, des gens avec qui nous entretenons d'excellents contacts. Pour changer de fantasmes, mais aussi pour faire vivre cet endroit (Ici !), nos organisons parfois d'autres exhib, ailleurs qu'en sauna donc. Mais là où certains couples refusent les hommes qui ne postent aucun retour, nous, nous avions une vision différente. Nous pensions que pas mal d'hommes avec qui nous jouons sont mariés, ou en contact avec d'autres couples, et je ne sais pour quelle raisons (Jalousies ?), préféraient ne pas venir s'en vanter, ici, ce qui fait qu'au final, nous passons notre temps à rabâcher que nous sommes des gens tout-à-fait normaux, corrects, qui attendons un minimum d'attention, et nous voyons fleurir ça et là des sujets de plus en plus nombreux, où les jeux sont un peu... "Riquiqui" par rapport à ce que nous offrons. Oh que oui, d'autres couples vont bien plus "Loin" que nous en matière d'exhib, mais demandent généralement plus que nous (Photos du visage, grosse queue obligatoire, etc), alors que nous, nous ne demandions rien de tout ça, nous voulions juste trouver des mecs sympa avec qui coquiner de temps en temps.

Je me souviens, à nos débuts ici, nous organisions des plans "Branlette" dans les sex shop, le nombre de gars qui nosu écrivaient en nous disant : "Mais, elle ne fera que branler ? On ne peut pas l'enfiler, lui bouffer l'abricot", etc. Et maintenant qu'on va "Plus loin", les mecs reviennent, comme pendant les soldes. Non, vraiment, j'ai beau être un mec, qui se réveille avec la queue dure chaque matin, mais je ne me sens pas aussi affamé que ça. On respecte les autres couples. Certains ne veulent pas nous parler, on s'en fiche, on ne coure pas après (Flo n'est pas lesbienne et moi je ne baise que Flo), d'autres nous trouvent extra, tant mieux ! On les adore, et nous avons fréquemment de leurs nouvelles, et des invitations, mais, entre nous, les discussions s'alimentant sur les plans tombés à l'eau, et, souvent avec les mêmes mecs.

Résultat : Un été passé en étant obliger de se répéter, des plans annulés au (Tout) dernier moment car les gars ne répondent plus aux messages (Alors que c'est eux qui venaient nous trouver et qu'on les attend !), des RDV déplacés du "Lundi soir 21 heures" au "Jeudi 14 heures", etc, etc. Du grand n'importe quoi. Et là, tout-à-coup, je leur demande un minimum de se présenter sur un forum tout neuf, une jolie refonte de Bob, et les gars affluent, oh que oui, des demandes chaque jour, pour rien en fait. Ce que je vais faire, c'est virer petit-à-petit ceux que nous avons acceptés il y a plusieurs semaines, et qui ne viennent pas, ou ne prennent pas la peine de nous envoyer un "Coucou" par message perso. En fait, beaucoup font des demandes d'ami juste pour mater l'album privé. Autant dire que ceux-là, n'assureront jamais en réel, c'est perdu d'avance.

Donc, voilà une nouvelle initiative de notre part : Virer les silencieux, et ne garder que ceux qui savent faire autre chose que se tirer sur la nouille.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 17:12

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui heart dur dur de contempler tout le monde !! Comme par tout le monde part en couille ce st le cas de le dire ! Les gens sont sans gène pense qu à leur propre plaisir dans en donner ! Avant tout c est un jeu qui joue même sans parole ! Au regard le feeling peut se faire tout seul ! Mais trop de mecs nuls qui se dit libertin mais aucun esprit ! Voilà au plaisir bak
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 20:40

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Heart,
Je suis toujours étonné de lire vos retours, malheureusement trop souvent négatifs sur vos recherches...
Vous n'exigez rien, à part du respect, ce qui semble la moindre des choses ! Pas une seule photo demandée, que se soit visage ou bite, avant une rencontre. Juste un feeling...
Et vous recevez avec beaucoup de gentillesse ... très simplement ... Avec une petite fleur en tenue de rêve ...

Bref, continuez comme vous êtes !!

La biz
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 19 November 2023 23:38

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Baktouille : Oui Bak, un "Vieux" complice maintenant ! On t'embrasse, on essaie de se voir bientôt.

@Titam : Justement, c'est là je crois où l'on a fait une erreur. On a été simples dès le départ, c'est justement la raison pour laquelle certains se sont dit : "Un couple comme tant d'autres, on va faire comme tant d'autres". Mais non. On tient bon, et je suis de nature têtue, donc on met petit-à-petit un tour d'écrou aux demandes qui deviennent anonymes, quelconques, sans saveur.

Il y en a des couples en Rhône-Alpes, et même des femmes de tête (Je pense à Chuppa que je salue), que ceux qui n'ont pas réussi avec nous s'essaient avec d'autres, cela crée un tri naturel. En fait, moins on en demande, et plus on passe pour des cornichons (Des corps-nichons, c'est un peu ça oui), et plus on offre, plus on nous demande l'impossible, questions d'horaires, de lieux, contenter tout le monde... "Et pourquoi pas moi ?"; "Et moi ?", etc. Pourquoi ??? Ben, parce que tu nous as laissés en plan en plein mois de juin, dans un parc, alors que 10 minutes avant tu nous envoyais encore des messages pour nous dire : "J'arrive". Et tu voudrais qu'on te rappelle à nous ? Pour quoi faire honnêtement. Un mec vous laisse en rade pour un RDV sans vous redonner de nouvelles depuis plusieurs mois, et il faudrait lui (Re)faire confiance, alors que d'autres semblent beaucoup plus fiables ? Et toi ? Tu ne voulais pas te déplacer pour une fellation, ce que j'arriverais encore à comprendre si c'était un tantinet écrit avec respect, mais là, maintenant, tu te dis : "Putain, la salope de Flower se fait donner ! Je vais de ce pas leur demander un rencard, son mec va accepter". Surtout pas non, dans un couple, il faut respecter la femme, c'est sûr, mais il faut surtout considérer le mari comme un négociateur des plus importants, car il est généralement celui qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Ce que tu as écrit il y a 2 ans, on s'en souvient, car c'est moi qui contrôle notre profil sur Bob, et un manque de respect auprès de Flower, quel qu'il soit, fera en sorte que tu seras évincé de l'équation plus tard.

Heureusement, je le répète, des gens bien élevés, et corrects, il y en a, comme toi Titam, comme Bak, et bien d'autres que je ne nomme pas de peur d'en oublier et surtout pour ne pas les mettre à mal vis-à-vis des autres. Et je ne parle que des mecs d'ici, car en sauna, on a aussi rencontré de vraies crèmes, des gars super corrects et sympathiques, depuis plusieurs années, et avec qui nous continuons à être naturels.

Je laisse une semaine à ceux que nous avons acceptés en "Ami" et qui ne nous ont pas encore adressé la parole, après, je les vire, car ils ne servent à rien, et le pire, c'est qu'à travers leur conduite, ils ne servent même pas leurs propres intérêts.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 20 November 2023 08:44

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjours bonjours comment aller vous avez vous passé un bon week-end je vous souhaite une bonne semaine bsx .pcrrr69
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 20 November 2023 10:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pcr : On se souvient de toi, justement parce que tu nous as décalé ton rdv "Branlette" d'Ecully à Oullins au tout dernier moment. C'était à toi de venir comme prévu au RDV, et pas à nous de nous déplacer alors que nous étions déjà sur place. Donc, non, on ne veut pas te voir pour l'instant, nous attendrons un autre plan "Branlette" pour éventuellement te (Re)sélectionner. Je ne continue pas cette discussion en privé, tu me sembles être un gars poli, mais il faudra attendre, car la confiance d'un plan plus "Sérieux" n'y est pas.

Comprenez une chose les autres : Si vous vous êtes mis dans la panade et que nous n'avez pas tenu vos engagements, ce n'est pas à nous, Flo et moi, je faire amende honorable, c'est bien à vous. J'ai une ribambelle d'adresses et de courriers mails (Perso !) où des plans ne se sont pas faits (J'insiste : Au dernier moment, un gars qui m'envoie un message en journée, ça calme, mais il ne fait pas partie des personne qui nous laissent un mauvais souvenir, non, j'insiste : Ceux qui nous ont posé des lapins au dernier moment ! ), et de tous ces messages, nous n'avons absolument aucun besoin de vos "Ser-vices".

Nous organisions ces plans "Branlettes" pour des plans plus sérieux, et comme cela représentait une forme de "Casting", ce qui ne c'est pas fait pour des raisons qui nous ont déplu, nous ne reviendrons je ne pense pas sur la question, excepté peut-être une seconde chance l'été prochain, pour un nouveau plan branlette.

Nous tenons nos promesses autant que nous le pouvons, et quand nous ne pouvons pas, nous le disons clairement. Nous ne nous sommes jamais cachés pour dire que nous ne pouvions bouger qu'au dernier moment, mais quand nous prévoyons un plan avec vous, et que vous nous dites "J'arrive", on vous attend, sans inviter un autre mec à votre place. Le plan tombe à l'eau si vous ne venez plus, et ça reste gravé dans nos têtes.

Sur ce, nous n'avons jamais "Blacklisté" personne sur ce site, mais si vous insistez, je le ferai et je vous signalerai.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 20 November 2023 10:56

Greg777
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour magnifique couple nous aussi nous avons des problèmes avec des gens vraiment spéciaux et qui se croit tout permis alors qu'ils sont seuls c'est incroyable cette mentalité
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 20 November 2023 14:41

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de souci je comprend tout à fais dsl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter