Français English
FORUM

Recherche masseur sur Paris

Envoyé par Youvi75 
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 22 December 2021 15:43

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je reçois bien vos MP si vous souhaitez me partager des coordonnées où vous joindre…
Je suis disponible avec une réputation de bobeur respectueux si vous regardez mon profil
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 22 December 2021 15:49

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Refaites un essai
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 27 May 2022 10:12

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
De nouveau d’actualité ! Je recherche un masseur pour la fin de la semaine prochaine !!
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 27 May 2022 10:15

jbrice
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
dispo ce we pour massage
Brice
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 27 May 2022 10:28

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci mais j’ai bien dit fin de semaine prochaine dans mon message !
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 27 May 2022 10:41

jbrice
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
autant pour moi, mais je suis dispo aussi
Re: Recherche masseur sur Paris
Saturday 28 May 2022 15:52

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Dispo la semaine pro , MP envoyé
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 18 August 2022 19:23

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
La rentrée approche et ma recherche d’un masseur recommence messieurs….
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 18 August 2022 19:38

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonne recherche Youvi...
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 18 August 2022 21:13

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Il va y avoir un chanceux parmi les bobeurs!
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 18 August 2022 23:21

enji
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Youvi, je viens mettre mes mains douces, délicates et aventureuses au service de votre couple. A quelques kilomètres de Paris, je serais ravi de découvrir chaque centimètre-carré de la peau de Madame pour faire monter la température jusqu'à son paroxysme. J'espère de vos nouvelles très bientôt, sensuellement,
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 01:27

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Cri6s tu sais que tu n’as pas besoin de postuler et tu sais pourquoi… Sourire
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 09:36

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ahahah merci tarzan!
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 10:08

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Salut Youri , je me verrai bien masser madame après avoir joué l’artisan
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 10:08

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Youvi, votre excellente réputation vous suit, que de candidatures…vous allez pouvoir organiser un massage en 4, 6 ou 8 mains!
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 11:00

lusitanos66
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut Youvi75. Bien rentrés dans le Nord ?
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 15:51

Edtiza
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Je me propose; je ne suis pas kiné mais sais plutôt bien masser selon les dires de ceux à qui je l'ai fait.
Si le coeur vous en dit : je suis à Paris dès la semaine du 29 août...
Au plaisir.
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 19 August 2022 16:54

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello,
Lusiatanos66 on rentre demain!! Fin des vacances!!
Edtiza mp envoyé!
Re: Recherche masseur sur Paris
Saturday 20 August 2022 23:24

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Youvi75
Je propose mes services
Dispo à votre convenance
Re: Recherche masseur sur Paris
Sunday 21 August 2022 09:18

mantrobal751
Couple, 29 ans, France
Bonjour Youvi75,

Je ne suis pas masseur non plus mais intéressé par votre annonce pour masser madame afin de lui permettre de se détendre.
Je suis disponible sur Paris. N'hésitez pas à me mp pour plus de détails si vous êtes intéressés.
Re: Recherche masseur sur Paris
Sunday 21 August 2022 20:09

marco5
Homme, 42 ans, France
Bonjour serai sur Paris dimanche 5 septembre en soirée. Et suis plutôt bon masseur. Au plaisir d'en discuter.
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 25 August 2022 15:32

marco5
Homme, 42 ans, France
4 septembre pardon
Re: Recherche masseur sur Paris
Sunday 28 August 2022 19:17

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous cherchons sur Paris un bon masseur de moins de 40 ans légèrement bi. Nous proposons également des massages pour des couples ou des femmes seules. Nous contacter par MP pour plus d'infos.
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 15 September 2022 16:21

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello,
Je recherche encore et toujours un vrai bon masseur dispo en journée sur Paris !
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 15 September 2022 16:59

velour84
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour de passage assez souvent sur Paris je suis masseur diplômé en shiatsu et je fais aussi tantrique.
Aux plaisirs
Re: Recherche masseur sur Paris
Thursday 15 September 2022 22:23

meccooljo
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour j'adore masser mais pas pro malheureusement mais de bon retour sur mes services lol
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 20 September 2022 22:05

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Je fais revivre le post et vous parle alors de mon 2ème rv avec Youvi75
Le scénario était différent du 1er, rv dans un hotel avec un autre bobeur qui se reconnaitra, mme avait les yeux bandés en petite tenue allongée sur le lit. La lumière était tamisée, un fond sonore très zen. la consigne était la suivante M. Youvi75 devait commencer le massage très soft puis par un jeu de signe nous devions prendre le relais à tour de rôle sans que mme ne sache vraiment qui masse quand... Jeu que j'affectionne particulièrement. Le massage était soft pour commencer puis peu à peu nous approchions des zones sensibles, Mme Youvi ne nous repoussait pas donc nos massages se sont fait de plus en plus coquin et sensuel pour finir par des caresses, je me suis même frotté contre la main de Mme qui peu à peu s'est mise à me caresser mon sexe à travers le caleçon. Je commençais à être de plus en plus excité puis en suivant les instruction de M Youvi c'était mon tour de caresser ses seins et enfin de la lécher tendrement...Mme commençait à gémir alors nous arrêtions pour faire durer le plaisir.A tour de role nous caressions, massions et léchions Mme et pendant qu'un massait, l'autre la caressait plus intimement. Puis vint le moment ou je léchais à nouveau Mme, je sentais qu'elle gémissais et sentais sa jouissance venir, je me suis appliqué à la lécher délicatement en serrant et massant ses fesses entre mes mains et elle a laché son cri de plaisir...
Un réel plaisir partagé en respectant les consignes prévues qui auraient pu se limiter juste au role de voyeur si le feeling n'était pas au rv...
Au plaisir de se revoir pour un prochain jeu coquin ;)
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 20 September 2022 22:12

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ravi que vous ayez enfin pu vivre ce fantasme Mister Youvi...Clin d'oeil
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 20 September 2022 22:21

Paul92
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci pour l’histoire .. ça donne très envie !
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 20 September 2022 23:52

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
#prince
Je crois que je me suis reconnu
Mon résumé est prêt aussi , patience il arrive quoi que très proche du tiens
On aurait dit que l’on était ensemble lol
Re: Recherche masseur sur Paris
Sunday 25 September 2022 08:20

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hello à tous
Rencontre du 19/09/2022, voilà quelques temps que nous discutons avec Youvi75 que j’ai déjà rencontré avec sa femme pour un plan devis chez eux
Nous voici dimanche à faire des propositions de scénarios pour le lundi.
Youri75 me propose une rencontre à l’hôtel en journée ou ma madame sera allongée dans le noir et je devrais avec son mari faire un massage.
J’en sais pas beaucoup plus, mais cela me plait déjà.
Lundi matin, direction l’hôtel dans le 77, Youvi75 et sa femme arrivent presque en même temps que moi
On discute un peu et on attend un deuxième bobeur
Youri75 nous explique le déroulement du scénario mis en place, et tout est bien clair.
On arrive sans un bruit dans la chambre, la lumière est tamisée, voir même très sombre, ,une petite musique d’ambiance relaxante, on file tous prendre une douche, pas ensemble je précise lol.
Madame est allongée sur le vendre, un bandeau sur les yeux, une serviette la recouvre jusqu’aux genoux.
Ensuite nous sommes en caleçon et on commence à masser moi et le bobeur, (qui pourra se dévoiler ici), on prépare de l’huile et c’est partie.
Chacun à sa jambe, en dessous du genoux pour commencer et on s’occupe d’elle comme des pros.
Après plusieurs minutes, Youvi75 remonte la serviette, le string bleu en dentelle se découvre, c’est très mignon et on s’occupe de masser des cuisses,
Quelques mains s’égarent entre ses fesses pour effleurer sa petite rose, elle donne quelques sons qui nous penser qu’elle aime ca.
Ensuite le dos se découvre entièrement et nous continuons se massage à 4 mains sur son dos pendant que monsieur Youvi75 lèche madame.
Petit à petit je m’adapte à la lumière et je profite mieux de l’ambiance,
Monsieur me demande de monter, de m’allonger plus précisément sur le corps de Madame et de continuer à la masser, tout en me frottant à elle.
En suite Monsieur Youri retourne sa femme, la serviette est remise en place sur son corps pour ne laisser apparaitre que ses jambes
et nous recommençons nos massages par le bas, très vite nous remontons vers son petit secret, très discrètement sans la brusquer.
Puis son torse se dévoile et laisse apparaitre deux magnifiques seins, assez gros, bien proportionnés, on lui caresse , lèche à deux, un sur chaque mamelon
Et monsieur Youvi75 la léche à nouveau.
Nous sommes à trois à s’occuper d’elle, nous alternons nos positions et chacun y va de son petit cuni, elle est aux anges et explose de bonheur.
Madame est arrivée à l’orgasme, le contrat est remplie comme il devait l’être, une super journée pleins d’images dans ma tête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter