Français English
FORUM

Idées de sorties pour exhib dans le Var

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : Ah, c'est sur c'est que s'il y avait eu quelqu'un à ce moment là suffisamment discret pour que l'on ne l'ait pas vu, il s'en serait mis plein les yeux Clin d'oeil
La suite plus... coquine...arrive Tirer la langue

@ Couplemure01 : Nous n'y sommes pas passés et en sommes bien loin à la lecture de votre message.

@ Tomtom83 : Pas du tout..!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà se qui se passe sous les tables de restaurant ou de bar quand ma belle Coeur décide de s'exhiber et de jouer Tirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et côté décolleté...


Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dans ces conditions on ne peut qu'apprécier l'été indien que nous traversons. Mme PlaisirAddict lui rend un bel hommage avec ce décolleté et cette vue sous table
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : En effet c'est très appréciable que cet été indien qui dure Soleil. En effet nous lui rendons un bel hommage et encore plus ma petite femme adorée Coeur
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sommes nous les seuls à pouvoir poster des messages sur le forum mais dans l'incapacité ce jour de nous connecter à notre compte pour lire les MP que nous recevons ? Nous avons essayé de ré-actualiser notre mot de passe et ça s'est semble-t-il bien fait, nous avons également contacté "Bob" mais reçu aucune réponse depuis ce matin... Alors certain(e)s d'entre vous ont-ils le même problème ? Diable
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très bientôt d'autres clichés de la suite de notre week-end en amoureux dans les Alpes-Maritime Classe dans un hôtel dont chambre avec jacuzzi Tirer la langue
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plaisiraddict, toujours aussi ravissante au regard de tes belles photos ils vont tous venir dans les alpes maritimes....merci pour la jolie pub....lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En ce moment même entre Theoule et St Raphaël

Bon désolée les bobeurs, comme mon chéri conduit et comme je l'ai deja dit je ne suis pas très douee ;)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je plonge volontier dans cette magnifique vue que la délicieuse mme PlaisirAddict nous fait admirer. de plus que ce SG est joli Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 13:11 par Maxouille.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres tres jolie plaisir addict...j adorais faire le voyeur discret. ..
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Maxouille : En effet on plonge bien volontiers dans une si belle vue entre monts et merveilles Tirer la langue. En effet l'ensemble string et soutien gorge est très beau et glamour.
Et tout comme les membres suivant nos pérégrinations, j'adooooore que ma petite femme S. adorée se prête encore plus au jeu en mode selfies et publication faites par elle même Tirer la langue

@ Manondessources : Merci beaucoup ! La ce sont éventuellement des passants ou des automobilistes qui ont pu surprendre cette exhib en voiture !

@ Eagle83 : Merci Sourire
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il faut reconnaitre que mme est très jolie merci vous de faire profiter de si jolies prises .... de vue Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Tyra : Merci, en effet j'ai la chance d'avoir une très jolie femme Coeur
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et nous, nous avons tous la chance d'en découvrir ses trésors cachés merci à vous c'est sublime !!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Candaul76 : Merci ! RougirBisou

@ Tyra : Merci pour ces compliments !

Les bobeurs et bobeuses peuvent en découvrir les trésors cachés grâce à ce site et puis également car nous sommes un peu, beaucoup, très joueurs Tirer la langue et que les commentaires nous font aussi bien souvent très plaisir ! Classe
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j en doute pas surtout que mr doit bien s 'en régaler à déguster le magnifique coquillage de mme Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme adorée a continué à faire des selfies bien après avoir publié ces deux photos Tirer la langue
Nous voici rentrés et les voici donc pour le forum Tirer la langue



Nous sommes devant un cruel dilemme !!! Nous avons envie de joueur et de nous et vous faire plaisir avec notre récit photo du week-end (de vendredi à aujourd'hui) mais nous ne savons pas encore ou le poster...

Soit un sujet dédié, mais dans quel catégorie :
  1. Etre exhib (Les PlaisirAddict partent en week-end dans un hôtel avec jacuzzi privatif dans les Alpes-Maritimes)
  2. Plan exhib (donc à la suite de ce sujet)
  3. Récits et témoignages (avec même titre que le 1er)

Que faire ? Qu'en pensez-vous ? Dites-nous...

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Candaul76 : Merci pour cette suggestion Super! On réfléchit encore car tout n'y sera pas soft Tirer la langue
Et que les récits même si très lu, n'y ont reçus que très peu de commentaires hélas Triste
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Candaul76 : Bah certes ce sera sous forme de récit (donc ça pourrait être dans la catégorie 3), mais étant donné que nous allons aussi publier "quelques" photos Tirer la langue, et qu'on ne peut en poster "que" 5 dans chaque article, ça se fera sous forme d'épisode. Donc c'est peut-être en effet dans la catégorie "Etre exhib" que ce sera le plus judicieux !
A moins que l'on ne se crée un sujet "Les exhibs des PlaisirAddict" qui reprendra l'ensemble, récits, témoignages, clichés, shooting...

Cela n'empêchera pas que l'on continue à mettre à jour ce sujet ci Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aurais dis dans la 3eme catégories mais il est vrai qu'un sujet global sur vos exhibitions et aventures coquine dans la 1ere section serait au bon endroit.

superbe selfie, moi qui sois grand amateur de lingerie me voici comblé par ces photos
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ NicoVoyeur13 : Non, il s'est terminé en beauté !

@ Maxouille : Nous avons posté dans la catégorie "Etre exhib" Clin d'oeil, car en effet nous y ferons un sujet global avec récits illustrés Tirer la langue ! Merci pour les selfies Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : Bonjour, cette fois ci et pour les 5 derniers clichés cest carrément ma petit femme adorée qui mérite les félicitations Classe ! Premièrement pour avoir joué en voiture dans la circulation, secondement pour avoir fait ces selfies, troisièmement pour les avoir publiés elle même (en tout cas les deux premiers) !!! Comme je le lui ai dit, j'ai adoré qu'elle joue et qu'elle les publie elle même alors que j'étais occupé et concentré sur la route... C'était tres excitant et hautement érotique ! Tirer la langue
Eh bin dites donc, "à la limite" ... Quel effet ! Rougir

Pour le forum, nous avons en effet posté dans "Etre exhib"

Merci pour tout ces compliments pour ma belle Coeur qui les mérites !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : A la lecture de ceci ma délicieuse femme assume être une sacrée coquine et je n'ai de cesse de lui dire combien je la trouve belle et désirable ainsi que de la complimenter pour sa beauté ! Coeur
En réponse elle déclare : "Dit à ce bobeur, que j'aime particulièrement t'exciter et te faire patienter pour te rendre fou et que ce soit encore meilleur..." Tirer la langue et en joignant une photo...


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Allforyou : Eh oui elle assume d'être une sacrée coquine pour moi Tirer la langue !
En effet, je lui dis aussi qu'elle peut se le permettre et je n'ai de cesse de lui dire combien je l'aime Coeur, et combien elle est désirable, sensuelle, sexy, belle, jolie, et bien plus encore...Tirer la langueTirer la langue
Moi non plus je ne peux pas patienter, mais quand on bosse difficile et impossible de faire autrement...
Enfin dans ce cas là, vive les SMS et autres MMS Classe
Bises.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PlaisirAddict : je n'ai qu'un seul mot à dire votre femme est magnifique avec un corps parfait comme le sien je suis du même avis que ALLFORYOU Veinard ... :) je plaisante vivez votre bonheur c'est génial vous roulez ou pas demain car moi je suis de fréjus est bien sur je vous ai loupé AIEEE Bisous à vous et à bientôt :)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Tomtom83 : Merci ! Sourire Oui je suis un sacré veinard et je sais combien je suis chanceux d'avoir une femme si aimante et si belle, coquine et joueuse Coeur
Ah non pas de route prévue ces jours-ci ! Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Paulliouquet : Merci pour ce commentaire tres élogieux. Tout nest fait que dans le plaisir nous concernant. Cest pour cela que parfois nous postons plus souvent et d'autres un peu moins car pris dans d'autres choses et d'autres contraintes. Nous le faisons par envie et par jeu, non par obligation quelconque que nous pourrions nous mettre. Cest toujours meilleur quand cest spontané !
Pour la plage du lieu qu'en nous ne pouvons pas vous renseigner.
Nous espérons aussi encore de belles journées afin de pouvoir faire encore une ou deux plages...
L'Amour est notre carburant, notre adrénaline, notre énergie...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Paulliouquet : Non nous ne sommes pas du coin. Merci pour la proposition de loisir, c'est noté mais nous avons aussi cette passion et du matériel et si jamais un voyeur prend des photos c'est avec notre matériel, c'est la règle Clin d'oeil. En effet un bon objectif ou télé permet de s'éloigner de "l'objet" de la photo pour des moments plus réalistes et sans que les personnes photographiées ne focalisent sur l'objectif justement. Profitez bien de la plage si vous le pouvez avant que l'automne ne soit totalement installé...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous allons certainement partir en balade demain...

De quel côté ? Nous ne savons pas si ce sera :
- vers l'est et donc en direction des Alpes-Maritimes,
- vers l'ouest et donc en direction des Bouches du Rhône,
- moins probablement vers le Nord !

Ayant l'envie de faire de nouvelles photos, que vous verrez puisque nous les posterons par la suite sur Bob dans les sujets adéquats...

Nous sommes à l'écoute de vos suggestions de lieux facile d'accès, funs, qui puisse s'y preter éventuellement soit ici soit en MP.
Le but étant de jouer, sans se faire prendre ni ne gêner personne.

A vos claviers...
Les PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Évidemment tout ceci est egalement fonction de la météo... Donc des suggestions en intérieur éventuellement si réalisable en fonction du taux de fréquentation Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec la météo actuelle c'est mal embarqué Vomir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Italiano_06210 : Quel dommage, on avait bien envie de s'amuser un peu Pleurer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Météo pourrie ! En colère

Pour la peine ce soir ce sera restau en Amoureux... Et si vous êtes sages peut-être des photos Film
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Se passe-t-il quelque chose ? Se demande
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Wednesday 10 December 2014 15:26

yvesdu83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Coucou de frejus j'ai lu vos tribulations très existantes.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Yvesdu83 : Merci c'est toujours agréables à lire Rougir ! Vous en trouverez un peu partout sur les différents forums Clin d'oeil
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Wednesday 10 December 2014 16:09

yvesdu83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PlaisirAddict : je ne sais pas si je trouverai aussi exitant que vous....Bisou
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Yvesdu83 : Merci Rougir ! Nous ne sommes pourtant pas les seuls à contribuer magistralement aux divers sujets de Bob...
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Wednesday 10 December 2014 16:24

yvesdu83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PlaisirAddict: En effet j'en convient, ce qui m'a attiré vers vous, et pas d'autre Bobeur c'est la promiscuité de nos racines varoise, il ne faut pas se le cacher, mais aussi que votre Post est sympathique. Au plaisir de vous voir. Bises
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vendredi la météo devrait être clémente... HeureuxAnge
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Wednesday 10 December 2014 21:54

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
On se vois ou vendredi les varois ???
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En tout cas la météo devrait se prêter à une sortie...Tirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est la météo de demain qui compte Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle direction prendre ....? Pensif
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors on fixe un lieu ?
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Thursday 11 December 2014 19:00

enzo002
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je te conseille le nord plaisiraddict vers Paris par exemple! Lol
Fais un peu plus froid c'est sur mais au moins je pourrais assisté! Mdr
Tu es sublime ne change rien
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enzo002 : Non ce ne sera pas le nord Clin d'oeil, ni Paris lol... Pour info, quand le texte des messages est en noir, c'est Mr au clavier, en rose, c'est ma coquine !
Donc les messages s'adressent toujours à nous deux Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour plaisiraddict,
quel superbe temps au réveil ...
alors quoi de prevu avec ce beau soleil Clin d'oeil
bises a vous
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, ici la météo est plutôt couverte et fraîche mais sans pluie... Nous allons voir ce que nous allons faire dans l'après-midi et vers où nous allons nous diriger... Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter