Français English
FORUM

Idées de sorties pour exhib dans le Var

Envoyé par PlaisirAddict 
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien si c'est toi qui procède à la libération...je referme le coffre! non mais!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil c'est toi qui voit lol... Le spectacle peut-être ailleurs tel une exposition Tirer la langue... Tant pis pour toi ! Mort de rire
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui enfin tout depend si tu l'ouvres traditionnellement avec ta main, ou bien si c'est le grand déballage lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, lol... Certes l'effet n'est pas le même !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peut-être une sortie en fin d'après-midi ou début de soirée avec quelques haltes photos, puis un petit reste... d'autres photos ?
Comment allons nous organiser cela et où cela va-t-il nous conduire !?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet nous ne savons pas nous même dans quelle direction nous allons partir Pouffer, on adore partir à l'aventure...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet, lol Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez, c'est parti pour quelques photos !
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vivement qu'on voit le résultat
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un petit avant goût de notre sortie Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langueClin d'oeil

Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oooh laciotat ;)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce sont des photos d'avant gout qui mettent l'eau à la bouche
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue


Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe comme toujours les plaisiraddict, et cette semaine en journée vous prévoyez quelque chose ou vous bossez comme des bêtes?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil merci beaucoup Sourire ! Eh non en semaine c'est boulot comme des bêtes (parfois même les week-end d'ailleurs)... Mais ça ne nous empêchera pas de publier Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe vue nocturne, comme quoi les visites de nuit sont à faire !
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors publiez, encore et toujours, je regarde, je n'en rate pas une miette lol
Homme, 59 ans, France
Merci encore PlaisirAddict pour cette série de photos; passant souvent dans ces lieux, je ne regarderai plus ces panneaux avec le même regard.
BisouAmoureux
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Super photo ,dommage la sirene route de la madrague en attendait une autre
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


5675: map3 / 5698: map & map1
Comme écrit dans les CGU, "Tout membre trouvant le lieu d'une exhib gagne la série de clichés", à moi les séries Les Lecques et Le Liouquet Tirer la langue. Les gars, maintenant à vous de trouver d'où vient l'escalier en pierre et bingo Sourire.

Sinon on voit que pour St-Cyr, ya une maison 2m à coté, chapeau !! même si je pense que ce pauvre malheureux dormais et ignorais ce qui se passait à 2m de lui.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille oui certaines visites nocturnes valent le détour ! Clin d'oeil

DemongentilC'est gentil ! Sourire

Boncul72 il existe plusieurs routes pour La Madrague, quelle est celle menant à la sirène ?

Sportoliv Merci pour ce gentil commentaires... Nous comptons bien continuer à nous balader et si l'opportunité et l'envie de faire des photos est là nous n'y manquerons pas ! Tirer la langue... Quand à nous surprendre au détour d'un virage un jour, qui sait...Clin d'oeil

Paulliouquet En effet ça doit être rageant ! Lol Tirer la langue

FNB-Prod Lol, ah bon il est écrit cela dans les CGU ? C'est bien tenté Tirer la langue... Pour la petite anecdote concernant la maison à St-Cyr, la lumière état allumé donc "le gars" ne dormait pas Pouffer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue


Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Bonsoir. Je vous ai mis pour la petite sirène si ça peut vous aidez, route St-Cyr/Madrague par le bord de mer, les exhib furtives sur le banc sont connues. Il y a un paquet de touriste l'été qui se font une photo en 2 sec avec la femme qui montre sa culotte.

Pour l'histoire des CGU c’était histoire de taquiner car vous faîtes déjà largement assez profiter Tirer la langue. Sinon en vrai, je vois très bien où sont ces escaliers mais j'ai feinté pour faire participer un peu les autres, sans succès Tirer la langue. Puis autant j'ai googlemapisé pour les deux photos avec panneaux car c'est easy d'identifier autant je vais pas commencer à faire tout vos lieux car après vous allez croire que je suis un fou furieux Sourire.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
FNB-Prod, merci pour les infos Clin d'oeil. Nous verrons bien si dans un avenir plus ou moins lointain nous tentons d'y fzire une photo... Pour ce qui est des exhibs, pas si connues que ça la preuve nous l'ignorions, lol...

Nous avions bien compris pour les CGU, lol... En effet, il nous semble que l'on fait pas mal profiter les bobeuses et bobeurs Tirer la langue... Il est aussi tres agreable de semer des indices sans tout dévoiler et dans la mesure du possible de faire des photos dans des endroits "connus" du type des panneaux... En même temps, tout identifier enlève une part de mystère et cest buen dommage...Tirer la langue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 16:03 par PlaisirAddict.
Homme, 59 ans, France
PlaisirAddict Vous avez raison de laisser un peu de mystère, ça met encore plus de piquant dans notre quête du Graal ; je pense savoir où se trouve les escaliers, il le faut trouver le temps d'y aller.
Merci encore pour toutes vos photos et commentaires; j'espère malgré tout, comme beaucoup ici, arriver à vous croiser un jour.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Masseursoft13, en effet nous pensons que laisser du mystère et planer des doutes fait monter l'adrénaline Clin d'oeil... Une quête du Graal ? Rougir... Les escaliers nous y sommes allés en sortant d'un restaurant "non loin"... Pour nous croiser, qui sait !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue

Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'imagine la tête du gendarme lors d'un contrôle!Rougir
Le gendarme : Bonsoir madame (ben oui, il y en a des polis!), euh....blanc,....confusion,...., transpiration Transpirer.., vous...vous pouvez circuler Pleurer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, certes lol Pouffer, mais l'avantage d'un manteau long c'est qu'il se referme et cache tout très vite Tirer la langue
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: Effectivement et là quand tu vois une telle femme tu te dis : Que j'aimerais voir ce qui se cache dessous!Tirer la langue
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si on prend le soin de lire vos posts, de matter vos photos et qu'on a le léger avantage d'être du coin, on peut trouver un certain nombre d'endroits a posteriori sans trop galérer. Et donc avoir la queue dure en s'imaginant qu'à un instant il y avait de l'exhibition de foufoune oui!. Sur vos deux sujets de prédilection ici et le truc spécial "Les PlaisirAddict racontent leurs aventures", j'ai 5-6 lieux trouvés, c'est vous dire Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, mais parfois (le plus souvent) il y a aussi une tenue sous le manteau, Clin d'oeil

FNB-Prod, c'est aussi un peu dans le but que certains endroits soient reconnaissables que nous le faisons Clin d'oeil, après en passant on se dit "et dire qu'ici même il y a eu exhibe..."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 18:43 par PlaisirAddict.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: Oups.Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oups ??? Surpris
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je voulais dire que j'étais confus a l'idée de penser qu'elle était toujours nue sous son manteau!
J'en perd la tête!Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur3131, hélas non ce n'est pas toujours possible Sourire
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dans tous les cas merci pour nous faire partager vos moments s'exhibe.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

dernière image p.7

Pour ceux que ça intéresse d'avoir la vue d'ensemble pour mieux se plonger dans les clichés dont ils nous font profiter.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plaisiraddict, voila une idée particulièrement interessante: remplacer les radars par madame dans une tenue dont elle a le secret!
Ca ferait forcement ralentir les automobilistes!
Comment ça c'est pas possible, ça créerait des bouchons???
Rooooo vous êtes pas joueurs!
Bises coquines à vous.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, en effet, ça ferait peut-être réduire la vitesse, mais pas sûrs que ce soit moins accidentogène par contre Pouffer
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En tous cas moi ça a créé un gros bouchon dans mon boxer et je risque l'accident à tout moment!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, il ne faut surtout pas laisser l'accident se produire Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tarenthino, pour tout dire nous y avons pensé Tirer la langue mais ça fait démultiplier les risques Triste
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais comment faire pour que l'accident ne se produise pas? vous pouvez m'aider???
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, nous pensions que les photos permettaient d'éviter l'accident justement Surpris
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La tout de suite l'accident est tout proche, d'un instant à l'autre tout peut arriver!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, nous qui pensions fluidifier la circulation et désengorger les routes c'est raté !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter