Français English
FORUM

Idées de sorties pour exhib dans le Var

Envoyé par PlaisirAddict 
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourquoi pas quelques photos devant ok corral en passant?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Possible que nous les traversions ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 22:46 par PlaisirAddict.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
"PlaisirAddict" toujours autant de plaisir à regarder vos clichés
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Lutin47 Sourire
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Vraiment dommage que je sois si loin !! Pleurer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK Corral, nous y avons deja pensé...
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Nous attendons les clichés avec impatience "PlaisirAddict". Peut être croiserais-je un jour cette route !!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et nous voici de retour dans notre département... Non sans nous être arrêté pour un "câlin" au bord de la route non loin de là Tirer la langue


Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Saturday 10 January 2015 07:00

merco13
Couple, 62 ans, France
PaisirAddict bonjour,

vraiment magnifique, j'adore, en plus je connais l'aire de repos sur laquelle vous avez fait les photos. Je ne la regarderais plus de la même manière...
Et pour la suite, il y a des photos ????? Clin d'oeil

Continuez, on adore........ Surtout moi..

A bientôt Merco13
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Saturday 10 January 2015 08:09

Tyra
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est réellement magnifique merci pour vos photos de rêves PlaisirAddict ! je suis fan et j'espère pouvoir vous croiser un jour sur l agglomération toulonnaise qui sait !! Hummm
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Saturday 10 January 2015 09:17

smalto
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
splendide superbe , que de jolies moments partagés
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez un petit Up avec... mon sexe pour vous motivezSuper
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxbourg : Alors bienvenue sur notre itinéraire d'hier Tirer la langue... Survolez donc, survolez... Planez... Merci pour tout vos compliments ! En tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir à faire ces jeux exhibs et les montées d'adrénaline étaient fortes et sources d'excitation Rougir ! Tant mieux si les bobeurs et bobeuses en "nous suivant" y trouvent du plaisir c'est aussi le but ! Sourire

Merco13 : Merci beaucoup pour votre commentaire Sourire, c'est l'aire de Peypin Clin d'oeil... Lors de notre passage point de camion ! Plus loin sur la route nous sommes passés devant un "Les Routiers", mais n'avons pas pu nous arrêter pour faire une photo devant le panneau... Peut-être une autre fois Tirer la langue... Quasiment toutes nos photos d'hier sont là Clin d'oeil

Tyra, Salto & Yvesdu83 : Merci beaucoup ! Rougir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La dernière photo de la journée d'hier... Enfin plutôt prise tôt ce matin Sourire


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous réfléchissons à l'idée d'ouvrir un sujet éventuel pour trouver un lieu bien spécifique... Permettant la réalisation de fantasmes...
Nous serions tentés (selon feeling bien évidement) par une visite dans un cabinet médical disposant d'une table d'auscultation voire d'une table de visite avec étriers... Rougir
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

sur l'aire de Peypin j'y étais vendredi mais à 13h00 pour boire mon café...
Pourquoi ne pas en boire un ensemble la prochaine fois ????
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Merco13,
Nous y sommes passés plus tardivement, vers 20:00... La prochaine fois que vous y passerez vous penserez à nous Clin d'oeil !
Ce n'est pas un lieu que nous fréquentons régulièrement... Nous étions là de retour d'un périple Var-Bouches-du-Rhône-Var...
Si l'occasion se présente, pourquoi pas ! Le plus dur c'est de faire concorder les passages !
Et sinon ce camion, c'est un Mack ? Lol
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un petit bonsoir et un grand plaisir de voir ( aussi ) le joli sourire de madame
Bonne année ..
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

AH AH AH AH, non, ce n'est pas un "Mack", encore moins un "Man", mais ça commence par un M, difficile à trouver non ????

En tout cas, il est à votre disposition pour y faire des photos...

Amicalement Merco13
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chatonbi : Merci Rougir et bonne année aussi !
Merco13 : Avec un pseudo pareil on le savait Clin d'oeil... Et d'ailleurs il ressemble à quoi ce Merco ?! Proposition notée...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de balades cette semaine ?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couplepaca : Rien de prévu en tout cas. Sans parler que nous avons des activités professionnelles contraignantes...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez hop sans prévenir envie de faire une séance photo... Mon chéri se libère ! Yes... Où cela va-t-il nous conduire ?Tirer la langue
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les hauteurs d'Aix sont joliement ensoleillées cet apres midi ! (couteron /puyricard)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci ! Peut-être un poil loin aujourd'hui !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme chose ça fait une trotte quand même ! Pas sur qu'on tienne jusque la ! Tirer la langue
Homme, 39 ans, France
Moi je serais ravi de venir jusqu a vous !! ;-))
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une petite sortie direction le plateau de la ste victoire , belle vue, parking proche maison ste victoire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
finalement c'est au Faron que la voiture nous a menée
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Thursday 15 January 2015 15:35

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des jolies poses PlaisirAddict,madame est comme d'hab coquine et mignonneRougir(un sourire plein de malice) en plus avec le char derrière très original!"Faire l'amour pas la guerre" prend ici son sens.Bisous à vous deuxBisouSuper
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Thursday 15 January 2015 15:43

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah oui !L'artillerie lourde!Madame est un canonEclats de rire(bon je sors ,nul cette blagueNul)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mais non nono93 tu n'es pas lourd lol Paulliouquet pas besoin d'indices nous étions au Faron ensuite nous sommes allés jusqu'à Gonfaron et là nous en repartons Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plaisiraddict votre voiture peut vous amener ou bon lui semble tant que je suis dans le coffre lol.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet : Pas de soucis, ça arrive Clin d'oeil, quand au Faron non c'était d'un calme olympien et d'une grisaille et fraîcheur qui donnent un mérite énorme à ma chérie Tirer la langue

Demongentil : Lol ! Pas de passager clandestin Mort de rire

Mignondu13 : Trop éloigné pour une après-midi improvisée !

Lebas75fr : Nous n'étions certainement pas dans le même coin !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lol demongentil la prochaine fois on vous mettra dans le coffre, mais c'est pas sur que l'on vous lasisse sortir Mort de rire faudra etre bien sage ...Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo pour ce reportage de votre exhibe du jour ! la voiture vous a mené à un joli petit coin pour photographier mme PlaisirAddict.
pour le coffre je postule !!! mais est ce que je serai sage lol, pas sur
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : Merci pour ce message ! Nous avons de la chance d'avoir un département très riche en beaux endroits Sourire
Vous allez être serrés dans le coffre avec Demongentil mais vous vous tiendrez chaud ! Mort de rire... A moins que ce ne soit "autre chose" qui réchauffe ! Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mdrrrrr va falloir prévoir une remorque Mort de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et pour info ce n'est pas le modèle qui est beau c'est le photographe qui est excellentTirer la langue
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: modeste en plus! Certe, il faut effectivement reconnaître que le photographe est doué. Mais le modèle est absolument superbe !!!!
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous deux. Je tiens à dire que cette femme est une bombe et tu as le style de chatte que je préfère donc c'est un régal; chatte charnue en mode fente sans les petites lèvres qui ressortent. Musique Petite ode matinale à ta chatte Musique

(Sinon, j'ai la solution pour ceux qui dise "j'aimerais trop vous croiser". Apparemment, ils sont branchés géographie et administration donc vous campez à un panneau de limite de département Eclats de rire... après, reste juste à savoir si vous resterez 3 jours ou 3 mois d'ici leur prochain passage. Pour ma part, je m'appliquerai pas cette solution mais si certains la tente, tenez nous au courant Sourire.)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bizo13 : Merci pour ces compliments Rougir ! Super et merci pour les photos, nous les attendons Tirer la langue

Sans un modèle comme toi, aussi belle et sublime Ma coquine de chérie je ne pourrais pas faire d'aussi beaux clichés ! Coeur
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
FNB-Prod : Bonjour et merci beaucoup pour ces éloges ! Sourire
En effet j'ai la chance d'avoir une femme sublime coquine sexy et joueuse...
Elle a le plus merveilleux abricot qui soit, toujours parfaitement lisse (je m'en occupe moi même Clin d'oeil),doux, juteux au nectar subtil et abondant...

Pour ce qui est de la géographie par contre ça peut se tenter d'installer une tente devant les panneaux de département, mais quand y passeront nous et surtout nous y arrêterons nous à nouveau rien n'est moins sûr !
D'autant que nous faisons aussi les villes et village Tirer la langue... L'attente risque d'être longue sans être assuré de se trouver au bon endroit lol...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Taranthino : Ca on ne sait pas encore à cet instant...
Re: Idées de sorties pour exhib dans le Var
Saturday 17 January 2015 08:08

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour PlaisirAddict,

je ne suis pas d'accord avec toi, le modèle y est pour beaucoup......Clin d'oeil

Quant au camion, je vais essayer de t'envoyer des photos en mp.... Il faut juste que je les retrouve....

Bon week-end
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merco13 Bonjour,
Merci, en effet j'ai un modèle magnifique et sublime, Sourire mais nous ne nous prenons pas au sérieux, ce qui permet aussi beaucoup de spontanéité Clin d'oeil
Faute d'en retrouver, il suffit d'en refaire si tu ne trouves plus les anciennes ...
Bon week-end également ! Sourire
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou les plaisiraddict, sachez que je suis toujours sage...sauf si vous insistez un peu pour que je le sois moins lol.
L'avantage avec le coffre de la voiture c'est que quand madame viendra l'ouvrir pour me libérer, je serai pile à la bonne hauteur pour découvrir "le paradis" de très très près!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil il est toujours préférable d'être sage de s'en tenir à ce qui a été définit à la base Clin d'oeil
Il est certain que si c'est ma coquine qui ouvre "le paradis" sera à vue d'oeil, si c'est moi qui procède à la libération.... Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter