Français English
FORUM

Super BUKKAKE pour MARYLINE le 05 septembre 2022 BAIE DES COCHONSTirer la langue

Envoyé par Exhibe6569 
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les bobeurs fréquentant la Baie des Cochons du Cap d'Agde, un super BUKKAKE est organisé pour la belle le 05 septembre 2022 à partir de 18h30.

VENEZ NOMBREUX POUR ARROSER LA BELLE.


Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y serais
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Ça devrait être historique haha !
Malheureusement je pars le 27 Août…
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Maxime33, on vous y attendra ...Clin d'oeil

@MétisParis15, dommage, ça aurait été un plaisir....Triste
Homme, 43 ans, France
Maxime33 tu peux venir avec plein de potes,ils seront tous les bienvenus!!Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est clair, plus on est de fous ... Plus il y a de fou ....tre Eclats de rire
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J’y serais Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/22 16:29 par Stephan94.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Super Stephan94, nous serons heureux de te revoir dans cette foule de queues !!!Sourire Mais que Clin d'oeil
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Parfait
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post .... N'hésitez pas à vous faire connaitre....Tirer la langue


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je remonte encore le post afin que tous ceux qui sont adeptes de Bukkakes et qui seront sur le Cap d'Agde le 05 septembre ne ratent pas ce Bukkake pour Maryline.Sourire
Homme, 66 ans, France
J'y serai
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour jojo54500, merci pour votre annonce de participation à cette fête du "sperme et de la queue" pour Maryline. Eclats de rire
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Je serais normalement présent si tout va bien Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir,
Dommage je serai rentré de vacances. Marilyne est magnifique ! Si vous passez en Loire-Atlantique faite signe !
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
S'il vous reste de la place, je pense que je viendrai faire un tour et que je resterai au cap une nuit ou 2, histoire de bien profiter de l'ambiance.
Des bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 03:50 par fordge.
Couple, 49 ans, France
Nous sommes trop loin (Lyon), mais voulions juste faire une bise à Maryline et à Monsieur, pour leur inventivité et leur manière de décrire leurs exhibes, toujours au top !

A un jour peut-être ! (Si Flower peut se joindre à Maryline, ce serait un honneur. Fellations, sperme et pluralité sont des jeux dont ma Flo raffole Mort de rire).

BisouBisou

H&F
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Afond34, de notre côté, nous y serons et Maryline sera enchanté de vous compter parmi les participants... Sourire

@Danilo44, Quel dommage que nos dates de vacances ne correspondent pas ...Triste

@fordge, Il y a bien sûr de la place pour tout le monde, votre présence participera au succès de l'évènement Clin d'oeil

@Gumb, merci de relayer le message ...Appel

@HeartAndFlower, il n'est pas impossible qu'un jour nos calendrier de vacances se croisent pour un nouveau BUKKAKE en double pour nos belles, mais pour ce premier BUKKAKE Géant, nos donnerons la priorité à Maryline ...Tirer la langue


Homme, 50 ans, France, Occitanie
Il va de soit que les habitués de la baie seront présents
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous ne pouvons que l'espérer ... Sourire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Avec une affiche différente.


Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Belle affiche merci Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
La belle est prête pour ce super bukkake, elle a même hâte d'y être ...Tirer la langue Clin d'oeil

Un petit souvenir d'une exhibe l'an dernier sur un pont au dessus du Périph parisien. Sourire


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'était en effet un sacré défi posé à Maryline qu'elle a relevé sans hésitation !! Clin d'oeil

Quelques minutes avant ce défi ...


Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Tristesse que ce soit si loin ! J’attend le retour sur paris Diable
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous attendons tous ceux qui ont envie de venir arroser Maryline le 05 septembre 2022 à 18h30 à la baie des cochons du Cap d'Agde.


Homme, 40 ans, France, Occitanie
Présent bien sur….AmoureuxTirer la langueSoleilDanser
Un 5 septembre il y aura encore plein de monde, faut juste qu’il pleuve pas !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
On en attendait pas moins de vous Clin d'oeil

En effet, nous sommes toujours aller au Cap hors pleine saison et il y a y encore du monde ...

Et comme vous dites, notre plus grand ennemi, pour le 05 septembre, c'est le temps ...

Maryline, à qui je lis tous les posts, me dit qu'il faut que tous ceux qui veulent venir commence à faire la dance du soleil ... Tout nu bien sûr ... c'est pour le Cap quand même !!! Eclats de rireEclats de rireDanserSoleil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il va y avoir tellement d'homme chauffés par Maryline qu'il y aura un micro climat !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Eclats de rireEclats de rireEclats de rire oui pourvu que Maryline aura suffisamment chauffé l'ambiance pour chasser les éventuels nuages.

Ho non, il ne faut pas qu'il pleuve après le BUKKAKE, j'ai prévu d'apporter un bidon d'eau tiède pour rincer ma belle devant le public Clin d'oeil

Voici un message de ma belle à tous ceux qui seront à la baie des cochons en ce début septembre.


Homme, 49 ans, France, Occitanie
Je ne peux malheureusement pas être certain d'y être mais je vais tout faire pour.
Si c'est le cas, ce sera un baptême pour moi : je n'ai jamais participé à des bukkake et jamais été à la baie des cochons.
Y a t-il des personnes qui pourraient m'indiquer où ça se trouve exactement ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
La baie des cochons se trouve, par rapport au village naturiste, après le restaurant sur la plage, lorsqu'on part de la plage devant le village naturiste.... Je ne sais pas si mon explication est compréhensible.... En fait, devant le village naturiste il y a une grande baie avec la plage tout le long, et elle est divisée par ce restaurant sur la plage. D'un côté, vers le village naturiste, c'est juste une plage naturiste, et de l'autre côté commence la baie des cochons.

regardez sur google maps, vous trouverez.Sourire.... Et vous serrez le bienvenu le 05 spetembre Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Message reçu Maryline Eclats de rireFêteApplaudirSoleil

Sinon pour situer la baie: Quand tu te met face à la mer c’est à droite des plages de Marseillan Plage, et toujours en se positionnant face à la mer c’est à gauche des plages natu du cap d’Agde.
En clair tu paye ton entrée au cap natu puis tu marche à gauche de la plage; Où alors tu économise 10 balles et tu tente de trouver une place à Marseillan Plage puis tu marche à droite de la plage…………… À un moment tu vois un gros regroupement de coquinsRougirTirer la langue …. Mission accomplie tu est arrivé Danser
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Merci beaucoup !
Malheureusement j'ai bien peur d'être à Paris à cette période mais je garde précieusement l'endroit et sait-on jamais : ça peut encore changer !
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
À mon avis, pour situer Marilyne chercher un attroupement d'homme Eclats de rire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Eclats de rireEclats de rireEclats de rire Pas facile à expliquer !!!

Mais c'est Inconnuduparking qui a raison, le 05 septembre, vers 18h30, en longeant la plage, tu t'arrêtes là ou il y aura un gros attroupement d'hommes la queue à la main, normalement, tu devrais être arrivé Eclats de rireEclats de rireEclats de rire.


Homme, 62 ans, France
Sans parler des navires qui mouilleront (eux aussi..) à proximité pour débarquer les Bobeurs ayant choisis le transport maritime pour voir Mayline...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Tirer la langueTirer la langueTirer la langue C'est ce que nous espérons, un bel attroupement autour de Maryline, arrivés par flixbus ... pourquoi pas Eclats de rireEclats de rire

quant au "navires" qui mouillerons, nous comptons sur les capitaine pour mettre les chaloupes à l'eau, que les passagers descendent à terre pour grossir les rangs des gicleurs ... Eclats de rireEclats de rire


Homme, 45 ans, France, Occitanie
Tellement impatient de participer à son arrosage !!!
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Si la baie ne se vide pas trop il ne va pas manquer de zizi Eclats de rire!! j’y étais vendredi aprèm, et à vue de nez je dirais pas loin de 1000 personnes sur place rien qu’à la baie… ! Impressionnant ! A un moment il y avait 3 bukakes en même temps Fête, dont 2 dans l’eau !!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Mulejob34, vous serrez bien évidemment le bienvenu Sourire

@Kris646464, La fête bat son pleine aux derniers jours de l'été, c'est vrai qu'un millier de personnes sur la plage en pleine après-midi, ça laisse entrevoir qu'il peut rester quelques dizaines d'hommes après 18h00...

@Gumb, Je pense que Kris646464 faisait le "compte" des personnes sur la plage, et 'n'oublions pas qu'il y a aussi beaucoup de femmes ... Sourire Nous ne faisons pas de trop de projections en terme d'hommes présents le septembre, mais nous sommes certains qu'il y aura un nombre conséquent, en tous cas, on compte un peu dessus quand même, combien même il n'y aurait pas à hommes, ce qui serait étonnant, mais nous comptons au moins sur une cinquantaine, ce qui sera déjà un beau score ... Mais ne soyons pas pessimistes, pourquoi pas plus ....Tirer la langue. Maryline est prête et motivée, c'est ce qui compte.


Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous ne pouvons que l'espérer ... L "pub" que nous faisons autour de ce que nous voulons être un évènement devrait faire son effet, nous comptons sur le bobeurs habitués de la baie pour relayer l'appel auprès de leurs complices qui ne sont pas sur le site ... Clin d'oeilTirer la langue


Homme, 40 ans, France, Occitanie
Les 1000 personnes (tout sexe confondu) c’est l’estimation que j’ai faite vendredi à 18h00 en arrivant sur place Clin d'oeil (dur dur de compter même par paquet de 10…. Mais franchement la baie était pleine comme rarement!).
Le 05 il y aura du monde, pas de soucis à ce faire pour ça… car début septembre il reste toujours pleins de coquins mais par contre combien sauront qu’à 18h30 un méga bukkake est prévu ?!?
Le risque c’est de se faire "vider" des candidats par une ou des coquines présentes plus tôt Mort de rire. Perso j’attendrais patiemment la Belle Mary et ses tétons qui me rende fou Fête
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est bien ce que nous avions compris, 1000 personnes tout sexe confondu Clin d'oeil, nous faisons confiance à votre expérience de la baie des cochons, le 05 septembre il y aura encore du monde sur la plage ... Et en effet, la question qui se pose, est-ce que tout le monde ne sera pas sec à 18h30, c'est la raison pour laquelle nous comptons sur les relations des bobeurs, comme vous, pour faire de la pub autour de ce bukkake que nous voulons géant et festif FêteTirer la langueMaquillage


Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Couple, 41 ans, France, Bretagne
Même en rêve j'en aurais pas souhaité autant.. quelle affiche les amis !!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France
J'espére qu'on sera très nombreux le 05 09 à la Baie des Cochons,au minimum 50 à arroser copieusement Maryline,mais pourquoi pas plus,plus.....un bukkake XXXXL quoi!!
Homme, 62 ans, France
Faudrait pas que le sperme rejeté par tous les Bobeurs présents provoque un tsunami...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Eclats de rireSourireClin d'oeilTirer la langue OUI, une belle vague de sperme serait un magnifique tsunami pour Maryline, ou une marée blanche (de sperme) serait beaucoup moins polluante et bien plus agréable pour la belle, qu'un dégazage de Navire ...


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter