Français English
FORUM

Super BUKKAKE pour MARYLINE le 05 septembre 2022 BAIE DES COCHONSTirer la langue

Envoyé par Exhibe6569 
Homme, 43 ans, France
J'oubliais ,patience,patience les fans de Maryline,vous aurez bientôt droit sur Bob à un beau témoignage photographique du méga bukkake de ce lundi à la Baie des Cochons,je parle bien du bukkake de Maryline et non pas de celui de l'allemande qui,dit en passant,mérite elle aussi d'être félicitée pour sa gourmandise!! LOL
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Merci pour ton témoignage Collantsf33, finalement tout s'explique !
On est content de savoir que la belle ait eu son bukkake et que tout se soit bien passé !! La voilà rassasiée !
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Je confirme, le bukkake a bel et bien eu lieu et de belles photos viendront pour le prouver …

Arrivé à la bourre à 18h30 je n’ai pas vu Maryline et j’étais certain d’avoir loupé la fête Ennuyé, du coup je me suis consolé sur cette allemande vorace, et une fois fini je m’aperçois qu’un troisième bukkake venait de se créer et qu’il s’agissait de Maryline Oups!, quel endouille … j’ai loupé ça !!

J’ai tout de même admiré madame à l’œuvre….. qu’elle beauté, quel corps…. Il faut le voir pour le croire Tirer la langueAmoureux
Un bien beau couple, aussi sympa que coquins….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 00:35 par Kris646464.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Cpl34voy, je suis passé après toi, j’en pouvais plus de cet allemand blond qui jouissait jamais EndormiEndormiEndormiMort de rire
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Rendez-vous était pris 18h30
Non prévu en effet quelques bukkakes pas loin
Nous nous éloignons un peu Maryline toujours aussi superbe et experte commerce à nous honorer
L’affluence arrive au fur et à mesure et Maryline honore une bonne vingtaine d’hommes
Superbe prestation très appréciée
Homme, 47 ans, France
Bonsoir
Je confirme Maryline et son mari sont un couple bien réel et fiable.
Je peux témoigner de leur gentillesse.
Maryline en plus d être d une beauté magnifique et une suceuse incroyable.
Je vous embrasse tout les deux
Et j espère a bientôt
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A la lecture des témoignages, mea culpa. En espérant que la belle Maryline ait pris autant de plaisir que ces messieurs ^^
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà des récits pour le moins très excitant. J'attends que Mr exhibe nous fasse profiter de ces talents de photographe.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Citation
Cpl34voy

[/Les fantasmes font parler…et c’est toujours mieux dans l’imaginaire !
J’y étais et le bukkake auquel j’ai contribué n’était pas avec Marylin Monroe mais une allemande qui avait très faim elle !!!quote]

Citation
Cpl34voy

[/C’est simple ,arrivé vers 18h15,il y avait un bukkake en cours avec il me semble une blonde grisonnante quinqua.ensuite la meute a migré vers un couple en fauteuil et j’ai participé à ce moment là .

Vous n avez pas de regrets a avoir,on n a simplement pas vu la Marylin lol

Heureusement qu on n attend pas après les mythos au cap,ça se passe tous les jours comme ça.
Là je suis venu pour LA performance promise,et comme bien souvent ici,ça parle beaucoup et quand faut emmener ses baloches en réel ben y a plus personne…

Petite dédicace au blond à lunettes de soleil qui a mis une plombe sans jouir,grâce à lui j’ai pris le relais pour le plus grand plaisir de l allemande GEIL !!!!
quote]

Citation
Juanpablo42

[/A priori tu vas être déçu. Les fantasmeurs semblent avoir de beaux jours sur ce forum lolquote]

Citation
CoquinCoquine76

[/On est d'accord c'était une blonde allemande qui se godait en même temps de mon côté. Pas vu le bukkake de marylinequote]


Bonjour,

Je découvre ce matin avec une certaine surprise vos commentaires pas très cool !!! En colère

Je crois bien que c'est la première fois depuis que nous sommes sur bobvoyeur que nous nous faisons traité de fantasmeurs !!

Il me semble que nous n'avons pas trop à prouver que nous sommes bien réel et que nos pérégrinations sont aussi bien réelles.

Je peux parfaitement entendre que certains d'entre vous ne nous aient pas trouvé au milieu de cette foule à la baie des cochons. Nous sommes bien arrivé très exactement à 16h00 à la baie, comme je l'avais annoncé sur mon dernier message, nous avons profité de la plage, des quelques rayons de soleil qu'il y avait entre les nuages (car le temps était mitigé).

Lors de notre arrivé à 16h00, il y avait déjà deux "ateliers" autour de femmes qui se donnaient en spectacle pour le plus grand plaisir de voyeurs.

Nous nous sommes un peu écarté pour trouver une place convenable et nous avons bronzé tranquillement. J'ai aussi profité d'un bain de mer pendant que Maryline perfectionnait son bronzage.

De-ci, de-là, quelques groupes se formaient autour d'un couple qui faisait le spectacle.

Pour notre part, étant donné que nous avions bien précisé que nous allions démarrer le bukkake de Maryline à 18h30, nous attendions patiemment l'heure ...

Vers 18h00, la fameuse blonde grisonnante commençait son petit spectacle, nous étions à mètres d'elle et de son compagnon. Le groupe de voyeurs s'est alors constitué autour d'elle, tellement nombreux que plus personne ne nous voyait. Les mecs nous ont presque marché dessus tellement ils étaient attentionnés sur cet "atelier". Nous avions rendez-vous avec stephan94 que nous connaissons déjà pour avoir déjà coquiné avec lui. Même lui a eu du mal à nous trouvé alors que nous nous connaissons.

Bref, dès son arrivée, à 18h15, nous nous sommes écartés de ce groupe, le risque d'écrasement était trop important Eclats de rire

Nous avons ouvert une bouteille de champagne et un autre ami nous a rejoins, avec un peu de mal à nous trouvé lui aussi... Après une coupe de champagne, nous avons installés "le ring" de Maryline, l’étendard au sol comme promis, et Maryline a commencé à sucer stephan94, il était exactement 18h36 c'est à ce moment-là qu'un nouveau groupe s'est doucement formé autour de nous.

Une cinquantaine d'hommes se sont finalement regroupés autour de NOTRE BUKKAKE.... Clin d'oeil

J'ai pu rendre quelques clichés que je mettrais en ligne dès demain après avoir pris le temps de masquer les visages sur les photos.

Je voulais juste rebondir, avant d'aller flâner un peu sur le village, sur les écrits de certains d'entre vous, ceux qui ne nous ont pas trouvés et qui se sont jetés sur le premier bukkake sur lequel il sont tombés, alors que nous avions bien précisé l'heure du début.
Merci à collantsfan33, Kriss646464 et à stephan94 d'avoir confirmé notre présence à la baie des cochons et d'avoir sauver en quelque sorte notre réputation de gens de paroles.

Merci aussi à hommed76 d'avoir confirmé que nous ne sommes pas des fantasmeurs et que nous sommes réels !!

Enfin merci à CoquinCoquine d'avoir fait son mea culpa !!


Après ce bukkake que nous avons tout de même trouvé réussi, nous avons partagé une coupe de champagne avec collantsfan33, stephan94 et Kriss646464 qui a préféré dégusté une bière Sourire.

Nous sommes partis à 20h00 de la baie des cochons, et nous avons donné à nouveau rendez-vous à collantsfan33 et Kriss646464 dès ce vendredi pour qu'eux aussi puissent profiter des talents de Maryline.

Je termine avec mon "coup de gueule" pour vous donner rendez-vous dès demain avec les photos de ce BUKKAKE de Maryline.

Bonne journée à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 09:33 par Exhibe6569.
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
En effet couple bien réel et magnifique. Un spectacle mémorable en espérant que vous ayez pris du plaisir.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou vous deux,
Bravo pour votre réponse toute en délicatesse et sans agressivité.
A votre place, et compte tenu de vos nombreux posts, des photos que vous publiez, du ton plus qu'agréable et même drôle que vous employez souvent, bref, de vous et de la véracité, impossible à contester au vu de tous ces éléments, bon nombre d'entre nous, et moi le premier auraient eu du mal à contenir de vilains mots.
Vous nous prouvez une nouvelle fois que vous êtes vraiment super sympas et je réitère encore plus mon désir de vous découvrir... en vrai.
Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir vos clichés demain !
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de continuer à partager vos expériences.. C'est très agréable à lire... Et à regarder Tirer la langue
Et bravo pour votre calme face à ces rageux qui ont des problèmes de vue ou d'orientation..
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Très content pour vous que le bukkake a été une réussite. Je me joins à ce qui a été dit, votre mise en point prouve que vous êtes un gentleman.
Couple, 41 ans, France, Bretagne
L'événement à eut lieu, vous vous êtes amusez et c'est bien ça le principal !
C'est dommage pour les autres de s'être précipités sur un autre bukkake et de vous avoirs raté..
Rassurez vous votre réputation de libertins est intacte et vous répondez une nouvelle fois avec beaucoup de classe aux invectives.. c'est tout à votre honneur.
Profitez bien de vos vacances les coquins.
Homme, 49 ans, France
Bravo à vous et à maryline.
Vos récits et expériences sont top Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 10:40 par azurpierre.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Moi je ne vous m est pas en doute. Seulement que c est endroit, que je ne connais pas d'ailleurs, est peut-être trop exposé à la concurrence ?
Peut-être une prochaine fois sur un lieu moins populaire.
Sinon et bien en attendant de voir les photos.
Et bien sur, respect.
Zieuteur.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
" peut-être trop exposé à la concurrence ? "

il faut prévenir les autorités compétentes , peut être la DGCF , direction générale du commerce de foutre
Eclats de rire
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
50 !!!!!!!! Énorme.
Félicitations. Voilà un bukkake réussi.

Et entièrement d'accord avec toi Mr exhibe. Tu n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit. Le retour de tous les différents bobeur sur vos posts parlent suffisamment.
Homme, 49 ans, France
Bonsoir.Toutes nos félicitations Maryline.Pour cette énorme événement. Pas la, mais je suis de prêt votre profil de Bretagne.BRAVO
Homme, 40 ans, France, Occitanie
J’imagine la tête du gars qui lit tout ça et qui n’en reviens pas en apprenant que les gars se trompent de bukkake vu qu’il y en a plusieurs en même temps sur la plage Mort de rireMort de rireMort de rire

Ce lieu est dingue FêteDanser
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Mea culpa!
J’avoue que devant l annonce dun géant bukkake et étant habitué du lieu,je me suis repéré aux habituels attroupements.

Et les 2 plus gros attroupements (entre 18h et 19h) ne correspondaient pas en effet à ce couple.Désolé d avoir accusé exhibe un peu trop vite…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 04:58 par Cpl34voy.
Homme, 43 ans, France
Ce "méga" heuuuuuuu..pardon ce mea culpa est tout à ton honneur Cpl34voy!
Pour la petite anecdote un des "gicleurs" en a carrément oublié sa paire de tongs sur la plage,la bouche délicieusement délicate et gourmande de Maryline lui en a fait perdre la tête,on l'a vu repartir tout joyeux en laissant sa paire de tongs orpheline!
Une petite pensée pour sa paire de tongs!!Oups!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Bref, nous n'allons pas épiloguer plus que ça sur ces erreurs d'aiguillage... En effet, avant que Maryline ne commence son Exhibe, d'autres "ateliers" étaient déjà en route, et il ne faut pas longtemps aux hommes pour s’attrouper autour d'une coquine qui veut s'amuser.

Nous étions un peu au dessus d'un atelier, en attendant le lancement du nôtre, nous partagions une petite flûte de champagne avec nos deux premiers compères (que nous connaissions) et Maryline voulait aussi attendre kriss646464 et collantsfan33 qui nous avaient bien aidé à monter ce bukkake ... A 18h36, nous commençons, les deux derniers n'étant pas arrivés, on a pensé que ça allait les attirer...

Voici donc les premières photos attendues de ce Bukkake ou finalement une bonne cinquantaine d'hommes sont venus, Maryline en a fait "gicler" exactement 22, hors votre serviteur... Qui, tout en prenant les photos, a tout de même pu profiter de sa femmeSourireClin d'oeilTirer la langue.


Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
félicitations à vous deux et en particulier a Marilyne
Homme, 46 ans, France
Hum superbe elle se régale et nous régale merci du partage !
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Sublime, merci pour ces magniques clichés.
Homme, 55 ans, Nioué
Évidemment que exhibe6569 tient ses promesses. Pour tous ceux qui ont eu la chance de participer à un de leur rendez vous, il peuvent témoigner de leur sérieux. Je ne comprends pas que l'on puisse en douter. Mais bon, il y'a le bénéfice du doute et l'activité intense qu'il y'a eu ce jour là sur la plage de la baie, a peut être induit en erreur quelque uns. Dommage pour eux.

Oh Mary (line), si tu savais,
Tout le bien que tu nous fais
...
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Quelle délicieuse et superbe coquine !!
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Sympa les coupettes de champ.. Clin d'oeil et beau début de bukkake pour la divine Maryline !
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ces photos sont très excitante, ça donne envie d'être de la partie
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Au top Maryline
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
felicitation maryline
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Ça me rappelle cet été... Sourire
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Excellent. J'espère qu'il y en à plein d'autre. J'attendais tellement votre retour sur cette aventure au cap.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Sublime Maryline
Je ne désespère pas de la rencontrer un jour pour me faire sucer
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Encore quelques photos de ce bukkake de lundi à la baie des cochons.

PETITE ANNONCE: DEMAIN, VENDREDI 09 SEPTEMBRE, NOUVEAU BUKKAKE DE MARYLINE A LA BAIE DES COCHONS A 17H00.

Pour lever tout doute, Maryline n'est pas allemande, pas anglaise, pas canadienne, pas russe, pas italienne ..... Mais bien française .... Elle n'est pas blonde, pas rousse, pas châtain .... Mais brune.

Pour être reconnaissable, nous serons dès 15h00 à la baie pour bronzer, une serviette rose pour Maryline, une serviette bleue pour Mr. Au moment du bukkake, nous sortons notre étendard, sur une grosse serviette deux places, bleue avec une ancre imprimée

J’ESPÈRE QU'AVEC TOUS CES DÉTAILS LES BOBEURS QUI VEULENT NOUS REJOINDRE SAURONT NOUS RECONNAITRE AU MILIEU DES AUTRES COQUINES QUI SE DONNERONS EN SPECTACLE A LA BAIE, Sinon, il ne reste qu'une solution: AFFLELOU Eclats de rireMort de rirePouffer

A demain matin pour la suite des photos déjà prises lundi ...


Homme, 51 ans, France, Bretagne
Veinard les vacanciers du coin Tirer la langue
j'imagine que la belle a eu pas mal de sperme sur elle... possible de voir les photos ?
En tous cas bravo à vous et à Maryline...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Elle a l'air d'aimer ça les bonnes queues...

Elle a fait quoi de tout ce jus ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

toujours ce "fameux" bukkake" de lundi illustré de quelques photos .... Cette après-midi un nouveau bukkake prévu à la baie des cochons vers 17h00 ... Et peut-être une surprise, Maryline sera peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, accompagnée d'une copine pour un bukkake à deux filles. Son mari sera aussi présent et m'aidera à faire la circulation.


Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Avez vous Une photo de maryline bien arrosée ?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe merci Mr Exhibe
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Hello
J aimerai bien participé cette après midi ? Cela se passe dans les dunes ?
J espère que le temps sera de la partie :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/22 13:12 par Raida35.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Cet événement avait l'air chargé et humide
Homme, 35 ans, France
Hâte de voir les nouvelles photos de la sublime Maryline au combat une nouvelle fois affrontant toutes ces queues et les jets puissants
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Encore quelques photos de ce premier bukkake à la baie des cochons....

Bonne journée à tous.



Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le sourire de maryline en dit beaucoup sur cette séance bukkake !!!
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Je croyais que c'était la fin de " l'abondance " mais je vois que Maryline a eut un petit sursis !
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Présent cette fois du début à la fin, je n’ai pas raté une once du spectacle de ce deuxième bukkake à la baie ….
Même si en petite forme ce jour là! J’ai comme tous les participants du jour pris un pied énorme lorsque la tornade "Maryline" a jeté son dévolu sur nous RougirTirer la langueDanser.
Un couple à rencontrer absolument si vous le pouvez !Super! … Monsieur est un gars vraiment bien avec un esprit libertin comme j’aime; Quand à madame…. Une beauté à tomber, une poitrine qui rend fou, et bien sur animée par les démons de la coquinerie qui nous hantent tous ici Eclats de rire.

Le genre de rencontre que tu n’oublie pas de si tôt !!
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un grand merci pour ces photos. Maryline pleine de sperme.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Superbe.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter