Français English
FORUM

Super BUKKAKE pour MARYLINE le 05 septembre 2022 BAIE DES COCHONSTirer la langue

Envoyé par Exhibe6569 
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore pour vos commentaires très sympa, un clin d’œil à kris646464 que nous avons connu à la baie après avoir beaucoup échangé en amont de ce bukkake. Un second clin d’œil à collantsfan33 qui a beaucoup contribué publicitairement. Merci à Heol qui a toujours cru en nous et qui nous défendu lorsque le doute a envahis notre post....

Encore quelques photos de ce bukkake ...

Bonne soirée à tous.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Mr exhibe, merci à vous, belle soirée à vous 2
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci a vous pour ces belles photos de Maryline
Toujours un plaisir de vous suivre
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et bon courage à ceux qui reprennent le boulot après ce week-end. encore quelques photos de ce premier bukkake de la baie des cochons.


Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un grand merci pour les photos
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbes photos et quel sourire de Maryline, elle semble apprecier le moment et les hommes qui ont pu venir à sa rencontre
Homme, 47 ans, France, Normandie
Wow ça donnait envie d'y être!
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Quelle est belle et excitante recouverte ainsi !!
Merci de partager ces instants avec nous.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pouvons nous avoir des photos du deuxième de vendredi ??? Avec notre belle et sa copine ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et encore merci pour vos commentaires,

Je vois qu'il y en a toujours de très, trop pressé et qui demandent les photos d'une autre séance alors que je n'ai pas encore terminé les envois de ce bukkake du 05 septembre Eclats de rireEclats de rire.

Au risque de vous décevoir cher Bast99, il n'y aura que très peu de photos du deuxième bukkake, les hommes présents n'étant pas très en confiance, j'ai rangé très rapidement mon appareil photo pour ne pas faire capoter le bukkake. Par ailleurs, la copine ne voulait pas se joindre à Maryline.

Mais profitez de l'instant présent avec les dernière photos du bukkake du 05 septembre.



Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La photo de Maryline debout, pleine de sperme les tetons qui pointent. Que dire ?
C'est terrible.
Je me branle.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Superbe Maryline…
Un vrai marathon
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de soucis merci lol
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je regrette d'avoir été aussi loin. Maryline est toujours aussi magnifique. Et ce petit reportage photo donne très envie !!!
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
God save the bukkake queen!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Voici trois photos du deuxième bukkake de Marilyne à la baie des cochons... Que trois photos car les hommes présents étant un peu timides, j'ai rangé mon appareil et ne l'ai ressorti que pour faire deux ou trois photos de Maryline avec Kriss646464...


Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique
Homme, 60 ans, France
Super bukkake avec super Maryline. Quelle bouche délicieuse....
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Superbe les photos
Merci et bises à vous deux
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ces photos qui nous ramènent un peu au cap en cette période de reprise du boulot…. Juste une réflexion… les mecs sur la baie des cochons qui font les prudes parce qu il y a photos… mais qui se branlent toute l après midi quitte à emmerder les couples… ça devient incroyable… même lors de gang bang ils deviennent difficiles… on leur offre nos femmes et ils vont bientôt demander à être payé !

Bravo à Maryline , les jus blancs sur sa peau bronzée sont un régal
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Toutes les photos sont belles mais celle ou Maryline est debout est vraiment superbe ! Et que dire de la deuxième session avec ce bobeur chanceux !! De beaux souvenirs pour lui et pour vous bien sûr.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Quelle prestation
À très bientôt
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouais beaucoup de fesses d'homme. Tourner le dos a Maryline... Comprends pas !!!
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Délicieuse Maryline ! Merci à vous 2 pour toutes ces belles photos de vos aventures agathoises... il est vrai que ce lieu est assez unique, idéal pour un couple de coquin comme vous !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et encore merci pour nous avoir suivi tout au long de cette aventure de la baie des cochons.

Pour répondre à adequation, c'est vrai que parfois certains ont un peu peur des photos, et nous comprenons, après tout, tous ne sont pas bobeur et ne nous connaissent donc pas. Il s ont juste peur de se retrouver sur un site à visage découvert. Après, vous avez raison, parfois il y a des lourdeaux qui se branlent à longueur de journée devant un ou des couple qui ne font rien ... Bref, c'est très particulier la baie des cochons, mais ça nous a plus, même si nous n'irons pas tous les jours, c'était super marrant et après les bukkakes, il y avait toujours quelques voyeurs qui restaient discuter avec nous. Sourire

@ inconnuduparking: Les culs tournés que tu voie sur les photos, ce sont les voyeurs qui étaient autour de Maryline pendant son bukkake ... Et dès que c'était terminé, ceux qui n'avaient pas pu jouir sur elle, se sont retournés sur un autre bukkake qui s'était développé dans le groupe autour de nous ... ça arrive à chaque fois, plein d'hommes se regroupe autour de ce que nous avons appelé, un atelier, des femmes se mêlent à le foule et commencent aussi à sucer des hommes autour d'elles, ce qui fait qu'à partir d'un bukkake, il peut y en avoir trois dans la même masse. Aussitôt que la première a terminé, le groupe se tourne vers celles qui sont encore en action...Clin d'oeilTirer la langue

En tous les cas, supers souvenirs de nos deux passages à la baie des cochons ... A renouveler lors de nos prochaine vacances. Tirer la langue

Pour la suite des vacances, un petit bukkake prévu en Vendée, une pipe d'un bobeur hier sur une aire d'autoroute, une pipe prévue demain dans les vignes bordelaises, une autre prévue en champagne dans les vignes aussi .... Avant notre arrivée à Paris avec nos sorties nocturnes... Nous auront encore une fois de quoi alimenter des forums.

Bonne journée à toutes et tous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures....


Homme, 39 ans, France, Occitanie
Merci beaucoup pour cette présence sur le site et ces contributions de la belle Maryline.

Bon retour mais il me semblait que vous deviez passer par Toulouse...
En tout cas, si cela est le cas, n'hésitez pas

A bientôt
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup pour les photos et le récit. Comme je l'ai déjà dis, j aime Maryline debout pleine de sperme. J'apprécie aussi la gorge profonde sur la première photo.
Je ne prétend pas ne pas apprécier les autres photos.
Et je précise. Que moi je n oserais pas participer pas de peur d être reconnu, je m en fou. Par timidité.
Encore merci.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous de nous avoir partagé vôtre périple au Cap d'adge, ne changez rien, continuez à croquer la vie à pleine dents, et sucer les bites à pleine bouches belle Maryline :-)
Homme, 49 ans, France, Normandie
Merci pour ces superbes photos
Dommage qu'il n'y est pas une escale en Normandie
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Bravo à Maryline pour ses performances ! Merci à vous deux pour ces partages. Continuez à attiser nos sens les coquins...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Que du bonheur le récit de ces 2 bukkake, j'aurai tellement voulu y ajouter mon grain de sel ou de sable, et pas que(ue)

Bises coquines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/22 09:06 par MAXMIXX.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous
Quelle secteur et période en Vendée
Kiss pierrot
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Le périple de vos vacances est loin d'être fini et c'est tant mieux. Question bête mais après le bukkake Maryline s'est elle baignée pour retirer tout ce jus ?
Il n'y a vraiment qu'à cet endroit où l'on peut se balader ainsi recouverte ce doit être particulier en effet !
Peut-être un jour nous le découvrirons à notre tour.
C'était un très chouette reportage du Cap comme vous l'aviez promis.
On est jamais déçu avec vous deux et on ne se lasse définitivement pas de vous suivre !!
A bientôt dans un autre lieu, avec d'autres gens et encore merci.
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Magnifiques photos de Maryline encore une fois, c'est très excitant de voir tous ces sexes tendus pour honorer et étancher la soif de sperme de la reine de la pipe. Hâte de voir la suite des aventures, bonnes vacances à vous !!
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je vous attends sur paris,région parisienne .
Amusez vous bien en attendant
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Un grand bravo à vous deux et merci pour le récit de cette belle aventure !!
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cplhedocap vous pouvez organiser le vôtre aussi!!!
Ils va y avoir des prétendant c'est sûr Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
La concurrence est rude et de qualité, mais je suis certain qu'il y en aura pour tout le monde vu le niveau ici Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@ Cplhedocap et Juliejolie7791, je voie que ntre expérience fait des adeptes ... N'hésitez surtout pas si vous en avez envie. Maryline a tellement aimé que nous avons prévu, à chaque vacances au Cap, d'aller à la baie des cochons au moins une ou deux fois, pour un bukkake mémorable.


Homme, 48 ans, France, Île-de-France
L’été approche
Relance du post de notre belle Marlyne et son mari
Une date de prévue en 2023 ?
Hâte de vous lire
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci pour toutes ces photos de Marilyne.
J espère pouvoir un jour vous rencontrer.
Je suis sur Bordeaux au cas où ...
Bises
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour, aura ton le plaisir de revoir Maryline en septembre ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cc vous me manque pressé de vous revoir fred fred gros bisous à madame :)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après quelques mois de stand by, nous voici de retour avec bientôt de nouvelles photos. Content de savoir qu'il nous reste quelques fans ....

Bises à toutes et tous
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Au plaisir
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Exhibe6569,
Très heureux de vous retrouver !!!
la nouvelle version bob à épurer pas mal de bobeurs...
Homme, 46 ans, France
Bon retour parmi nous ! Belle route coquine à tous les 2
Homme, 62 ans, France
Revenez vite au cap pour un nouveau bukake, comme il y a 1 an...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous espérons pouvoir revenir aux beaux jours de 2024 ... Ou Maryline aimerait refaire un ou deux supers bukkakes... Plus le reste....
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Salut à vous, ça fait plaisir de vous lire Sourire
Vivement quelques photos, et un retour un retour à la baie !!! Danser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter