Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

les retours de vacances nous rapportent des souvenirs bien particuliers, notamment vos bronzages...

Merci pour ces deux visiteuses qui m'en ont découvert le secret discrètement...

Une ce matin, qui avait un bronzage avec démarcations et celle de cette après midi qui me découvrit un bronzage intégrale et sans petite culotte... trop forte la position sur le canapé...une vue imprenable, Merci Fort

A toute les deux UN GRAND MERCIClasseRévérence

Je vous invite à en faire de même demain le palais des glaces est ouvert de 10h à 19hClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Aujourd'hui chaleur et beau temps au programmeClasse

Venez donc profiter de la fraicheur du palais des glaces...ouvert de 10h à 19hClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci à Madamesalope76 pour ces quelques clichés qui comme à son habitude sont très expressif...Clin d'oeil

Au plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

les retours de vacances nous rapportent des souvenirs bien particuliers, notamment vos bronzages...

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir les mains baladeuses Ce n'est pas moi!

j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion... J'aime vous voir vibrer sous mes regards et sous mes caresses impromptues...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 14:23 par ratry.
Couple, 61 ans, France
bonne idée sa
Couple, 61 ans, France
Coucou de saint-hilaire-de-riez
Homme, 64 ans, France
C'est à prévoir...Se demande je vais réfléchir à çà sérieusement...

A bientôt
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 5 September 2019 07:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

les retours de vacances nous rapportent des souvenirs bien particuliers, notamment vos bronzages...Classe

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir les mains baladeuses Ce n'est pas moi!

j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion... J'aime vous voir vibrer sous mes regards et sous mes caresses impromptues...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

les retours de vacances nous rapportent des souvenirs bien particuliers, notamment vos bronzages...Classe

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

un temps mitigéSoleilPluie Idéal pour venir faire un tour au palais des glaces

Prochaine ouverture du palais des glaces dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 19h...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 18 September 2019 07:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 21 et 22 septembre 2019 de 10h à 19h, le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable j'essaye d'organiser l'endroit de façon à facilité l'observation, le contact et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue". Clin d'oeil

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, DISCRETION IMPERATIVE il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...ClasseTirer la langue

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez seules me rendre visite.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 19 September 2019 16:21

ratry
Homme, 64 ans, France
Toujours fan de


Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 21 September 2019 07:11

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

ouverture du palais des glaces aujourd’hui et demain de 10h à 19h...

SOYEZ TRES TRES DISCRETES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoiAmoureux
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 21 September 2019 13:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

hé bien voilà un samedi de bonne augure

Merci à vous cher Madame qui vous êtes présentée en chemisier ton orangés et jean, ce dernier moulait parfaitement vos forme et le chemisier tendu par la pression de votre poitrine m'a laissé un souvenir agréable de vos sous vêtement, dentelle blanche et la peau de votre poitrine bien enveloppé dans votre balconnet.

Au plaisir de vous mirer de nouveau
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Sunday 22 September 2019 08:06

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci de votre visite PlaisirHavrais, j'espère que vous m'enverrez une photo des objets restaurés...Clin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Sunday 22 September 2019 08:08

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous,

Aujourd'hui c'est la journée du patrimoine, profitez de venir me faire découvrir le vôtre...Classe

Ouverture des portes du palais des glaces dès 10h ce matin et jusqu'à 19h... sans interruption...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Sunday 22 September 2019 20:10

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir à vous tous,

Je voudrais remercié tous les bobeurs qui se sont présenter au palais des glaces cet après midi.

Merci pour votre complicité messieurs, j'ai remarqué ce couple dame en bleu qui en marchant relevait sa robe, jolie entrevue aussi entre les boutons...J'adore.
Merci à vous aussi joli couple qui étiez déjà venu il y a quelques temps, jolie vue de madame en voiture et j'ai beaucoup apprécié votre discrétion et votre élégance... au plaisir Monsieur, Madame
Merci aussi à cpl762 toujours aussi agréable de vous recevoir.
Et merci à tous les autres...Mes yeux ont convoités je ne sais combien de poitrines de jambes et de fesses...

Au plaisir de vous revoir au palais des glaces
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019 de 10h à 19h

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toutes sortes.

Mon côté gentleman me donne une attitude respectueuse, mais Mesdames, j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...(seins qui pointent, sous vêtements, haut de bas et de collant...)

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...

Je remet au gout du jour le jeu "qui pour m'offrir sa petite culotte, son string... en toute discrétion???"

Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...(pour les plus timide, pensez à me demander les toilettes)
déjà 2 string à mon actif...

Le plaisir de l'exhibition n'a pas d'âge....bienvenue aux jeunes aimant homme mûr...Clin d'oeil

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)

Message et renseignements en MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 09:18 par ratry.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 2 October 2019 12:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je reviens vers vous concernant les hommes seuls qui me contacte pour savoir ou se trouve le palais des glacesSourire

Je sais qu'il est désagréable pour certain d'être victimes du comportement des autres, mais le "palais des glaces" est avant tout un commerce avant d'être un lieu d'exhibe.Mooning

C'est pourquoi au vu du comportement et de l'indélicatesse de certains bobeurs mettant ma clientèle mal à l'aiseEn colère, j'ai pris des mesures, dont celle de ne plus recevoir d'homme seul ou des couples qui ne respecteraient pas ces règles.

Si par hasard vous trouvez l'endroit, Messieurs, que votre discrétion fait que je et on ne vous remarque pas, tant mieux pour vous. Mais en aucun cas ne le faite connaitre.Classe

Je vous remercie de votre compréhension qui m'aide avant tout à préserver mon commerce. Révérence
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou
ouverture du palais des glaces aujourd’hui et demain de 10h à 19h...

SOYEZ TRES TRES DISCRETES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi Amoureux
Homme, 64 ans, France
Simple pourtant, femme ou couple exhibe devant le patron uniquement...voir explication du jeu en première page
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Je voudrais vous remercier MESDAMES MessieursRévérence pour ce beau weekend passé, jambes et poitrines au rendez vous, personne n'y a rien vu sauf moi et j'en suis ravi...Classe

Au plaisir de vous revoir au palais de glacesClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je vous remercieRévérence QUENPENSEZVOUS, vous êtes un petit bout de femme adorable, douce et qui recèle de surprises plus agréables les unes que les autres.Clin d'oeil

Merci encore de votre passage et je n'ai qu'une hâte...vous revoir...et recommencerClin d'oeil
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous sommes plutôt sur la basse Normandie mais tente par le jeu. Nous pourrions samedi 17 octobre si vous êtes dispo. Merci de nous revenir en MP
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 10 October 2019 16:24

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci JulStef2018, MP envoyéClin d'oeil

Au plaisir de vous faire découvrir cet endroit
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 19 et dimanche 20 octobre de 10h à 19h

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses, technique de fondling)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 17 October 2019 08:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

un temps mitigéSoleilPluie Idéal pour venir faire un tour au palais des glaces

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019 de 10h à 19h...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 19 October 2019 09:29

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Dans quelques minutes, ouverture du palais des glaces...

Aujourd’hui et demain l’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRÈS TRÈS DISCRÈTES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi Amoureux
Couple, 53 ans, France, Normandie
Hello msieur ratry, bon week end d'ouverture à toi


Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 19 October 2019 13:04

ratry
Homme, 64 ans, France
coucou plaisirhavrais,

j'adore ce que vous faite subir aux objets chiné aux palais des glaces...

continuez le traitement, çà leur donne une toute autre allure...Clin d'oeil

Bon weekend à vous
Homme, 64 ans, France
Bonsoir petit rouennais,

Merci pour votre contribution, je vous ai bien vu, mais j'étais un peu occupé, en tout cas un bien brau cliché posté ci dessus qui confirme que l'on peut être vue sans être vue...

Bonne soirée
Homme, 64 ans, France
Au plaisir Petitsrouennais...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je remercie les personnes au jumelles si ce sont des bobeurs...

A bientôt
Femme, 60 ans, France, Normandie
Toujours au point.... g ...w
Bises Ratry .. une autrefois..
Homme, 64 ans, France
avec plaisir Labillette76... Clin d'oeilJ'adore
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 2 et dimanche 3 novembre de 10h à 19h

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses, technique de fondling)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 2 et 3 novembre 2019 de 10h à 19h, le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable mise en place de nouveautés et réorganisation du palais des glaces de façon à facilité l'observation, le contact et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue". Clin d'oeil

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, DISCRETION IMPERATIVE il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...ClasseTirer la langue

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez seules me rendre visite.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/19 09:19 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Suggestion... aujourd'hui vendredi 1 novembre férié, mais je continue la mise en place...

si une coquine veut venir m'aider ...Clin d'oeil

Contact en MPAppel
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 2 November 2019 07:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Dans quelques heures, ouverture du palais des glaces...

Aujourd’hui et demain l’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRÈS TRÈS DISCRÈTES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi Amoureux
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je pense que nous pourrions developper ce concept dans le 13,,????
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 16 et 17 novembre 2019 de 10h à 19h, le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable mise en place de nouveautés et réorganisation du palais des glaces de façon à facilité l'observation, le contact et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue". Clin d'oeil

Vous serez accueillis comme un client lambda..Révérence
Attention, DISCRETION IMPERATIVE il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur... Classe

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez seules me rendre visite.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 09:19 par ratry.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 14 November 2019 11:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Suggestion... demain vendredi je continue la mise en place et le rangement du palais des glaces...

si une coquine veut venir m'aider ...Clin d'oeil
Contact en MP
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 16 November 2019 05:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tousCoucou

ouverture du palais des glaces...

Aujourd’hui et demain l’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRÈS TRÈS DISCRÈTES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi Amoureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Temps mitigé pour ce dimanche, une occasion pour me rendre visite...

Le palais des glaces vous accueille de 10h à 19h,

Le patron laisse toujours trainer son œil coquin Classe et plus si affinité...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

un temps mitigé, c'est l'automne PluieSoleil J'aime aussi cette saison, cela fait ressortir les longs manteaux les bottes et les cuissardes...Jolie tenue pour faire un tour au palais des glaces

Prochaine ouverture du palais des glaces samedi 30 Novembre et dimanche 1 decembre 2019 de 10h à 19h...





Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/19 07:16 par ratry.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 30 November 2019 07:12

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Dans quelques heures, ouverture du palais des glaces...

Aujourd’hui et demain l’œil affûté du patron vous scrutera sans répits de 10h à 19h...Classe

SOYEZ TRÈS TRÈS DISCRÈTES, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux...

C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeilClin d'oeil

Mesdames que vous soyez seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi Amoureux
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 11 December 2019 08:56

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 14 et 15 décembre 2019 de 10h à 19h, le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable mise en place de nouveautés et réorganisation du palais des glaces de façon à facilité l'observation, le contact et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue". Clin d'oeil

Vous serez accueillis comme un client lambda..Révérence
Attention, DISCRETION IMPERATIVE il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur... Classe

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez seules me rendre visite.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Pour information, dernière ouverture avant les fêtes...Clin d'oeilDanser
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 14 December 2019 14:49

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

ouverture jusqu'à 19hClin d'oeil avis aux amatricesTirer la langueAmoureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Et voilà, dernier jour d'ouverture du palais des glaces pour cette année, de 10h à 19h...Soleil

Je laisse toujours trainer mon œil coquin Classe et plus si affinité... Clin d'oeil

Peut être à tout à l'heureCoucou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter