Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Si mon admiratrice se reconnais, sachez que je suis ouvert pour continuer ce genre de correspondance...Clin d'oeil
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour, peut-on voir la photo ?
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Désolé c'est privé...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glace le dimanche 25 mars de 10h à 19h, venez nombreux...Clin d'oeil

Qui pour m'offrir une vision imprenable...ou sa petite culotte??? J'ADORE Ce n'est pas moi!

SOYEZ TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d'ailleur ce qui pimente la chose...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

ATTENTION, RAPPEL une seule journée d'ouverture ce weekend du palais des glaces,

le dimanche 25 mars de 10h à 19h, venez nombreux...Clin d'oeil

Qui pour m'offrir une vision imprenable...ou sa petite culotte??? J'ADORE Tirer la langue

SOYEZ TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d'ailleur ce qui pimente la chose...
Homme, 64 ans, France
J'ai toujours espoir d'avoir la visite de ma correspondante inconnue...Ce n'est pas moi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 08:38 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces le samedi 7 et le dimanche 8 avril 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d'ailleur ce qui pimente la chose...Tirer la langue

J'ai toujours espoir d'avoir la visite de ma correspondante inconnue...Ce n'est pas moi!

Précision en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce dimanche 8 avril 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

D'humeur très coquine en ce moment, votre venue ne pourra que me réjouir
SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Tirer la langue
toujours friand d'une vision imprenable...ou d'une coquine qui joue le jeu de m'offrir sa petite culotte??? (voir le détail dans les post précédent) J'ADORE AmoureuxRougir

J'ai toujours espoir d'avoir la visite de ma correspondante inconnue...Ce n'est pas moi!Maquillage

Précision en MPMessage
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Le palais des glaces est au château de Versailles :-)
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces le samedi 21 et le dimanche 22 avril 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Tirer la langue

J'attends toujours la visite de ma correspondante inconnue...Ce n'est pas moi!!

Précision en MP Message
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

C'est le printemps, le soleilSoleil à fait son retour et les jupettes ressortent des placards.Tirer la langue

Je reste un grand fan de l'élégance féminine,Classe alors n'oubliez as ouverture du palais des glace ce weekend...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Ouverture du palais des glaces de 10h à 19h...ce jourHeure

Venez nombreuses...Mais soyez très discretIncognito

Renseignement en MPMessage
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces le samedi 28, le dimanche 29 le lundi 30 avril et le 1° mai 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

J'attends toujours la visite de ma correspondante inconnue...MessageCe n'est pas moi!!

Précision en MP Message

Venez nombreuses
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Long weekend au palais des glaces, 4 jours d'ouvertures 28,29,30 avril et 1 maiClasseTirer la langue

Venez nombreux...

Précision en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Et voilà c'est parti pour 4 jours d'expo peinture et d'ouverture du palais des glaces.Heureux

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Tirer la langue

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Rougir

Je reste un grand fan de l'élégance féminine, alors Mesdames, n'hésitez pas à venir me rendre visite, ce sera un plaisir de me délecter de vos jolies courbes, je suis toujours friand d'une vue imprenable...Classe
Et bien entendu, toujours agréable la vision d'une coquine qui joue le jeu de m'offrir sa petite culotte??? (voir le détail dans les post précédent) J'ADORE Ce n'est pas moi!

P.S.: Je ne sais si vous êtes Bobeuse, mais je suis toujours à la recherche de cette gentille femme qui m'a envoyer un courrier avec sa photo, me souhaitant un joyeux anniversaire fin février dernier. Il me serait très agréable de faire votre connaissance.Révérence

Précision en MP Message
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces le samedi 12, le dimanche 13 mai 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Rougir

Un bonjour tout particulier à ma correspondante inconnue...j'espère qu'elle se fera connaitre un jour...Fleur

Précision en MP Message

Venez nombreuses
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces le samedi 26, le dimanche 27 mai 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

Mais qui est ma correspondante inconnue...Pensif

Précision en MP Message

Venez nombreuses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 14:19 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Ouverture du palais des glaces ce dimanche 27 mai 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

Merci à cette jeune femme qui par le jeu d'ouverture de son haut m'a offert une vue imprenable sur sa poitrine...Au plaisir de vous revoir et merci de votre complicité...ApplaudirClasse

Précision en MPMessage
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Ouverture du palais des glaces ce samedi 9 et dimanche 10 juin 2018 de 10h à 19h...Clin d'oeil

SOYEZ TRES TRES DISCRETClasse, Il y a de plus en plus de visiteurs et ils ne sont pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Rougir

Ce weekend, exposition de véhicules anciens, en espérant que le beau temps sera au rendez vous... Heureux

Mais vous êtes nos rayons de soleil MesdamesSoleil

Renseignements en MP

Weekend photos ...contactez moi pour plus de renseignements
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Je remercie les visiteurs du site d'être passer ce weekend, même s'il y en a que je n'ai pas reconnu ou qui ne se sont pas manifesté...

Je remercie par contre cette femme très élégante, discrète et très photogénique de m'avoir offert son string, premier d'une longue série j'espère...

Au plaisir de vous revoir chère Madame,

Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

ouverture du palais des glaces le samedi 23 et dimanche 24 juin 2018 de 10h à 19h

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...Tirer la langue

Je reste un grand fan de l'élégance féminine, alors Mesdames, n'hésitez pas à venir me rendre visite, ce sera un plaisir de me délecter de vos jolies courbes, je suis toujours friand d'une vue imprenable...Classe
Et bien entendu, toujours agréable la vision d'une coquine qui joue le jeu de m'offrir sa petite culotte??? (voir le détail dans les post précédent) J'ADORE Ce n'est pas moi!

Renseignements en MP Message
Weekend photos ...contactez moi pour plus de renseignements
Homme, 64 ans, France
Vivement demain...Ce n'est pas moi!
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

J'avais raison de me réjouir, je remercie ce couple sympa d'être venue faire un tour au palais des glace en toute simplicité, une jolie vue au travers des boutons de la robe de madame m'as permis de voir le haut de sa cuisse, puis Monsieur s'est permis par quelques reprise de lui caresser les fesses et d'en profiter pour remonter sa petite robe sur son joli postérieur, et en sortant, une belle surprise puisque le dernier bouton de la robe était ouvert et laissait une vue imprenable sur toute ses jambes, une jolie femme qui je doit dire(et merci Monsieur) ne m'a pas laisser insensibles à ses charmes.

Je suis ravi et je vous invite à revenir au gré de vos envie.

Encore merci Madame, MonsieurRévérence
Couple, 40 ans, France
Quel dommage que nous n'ayons pas ce genre de boutiques pour jouer autour de Lyon...
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Nadrick76,

Hé bien ce sera avec grand plaisir, je serai ravi de vous revoir... j'ai beaucoup apprécié votre discrétion et la tenue de Madame...
Vous avez perçu les subtilités du jeu, merci aussi de votre partage
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glace le samedi 7 et le dimanche 8 juillet 2018 de 10h à 19h, venez nombreux...Clin d'oeil

Etre courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...ou lorsque vous me laissez secrètement votre petite culotte...(un string à mon actif)Rougir

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprenez pourquoiCe n'est pas moi!Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Encore une journée très chaude qui s'annonce... Je laisse travailler votre imagination...

A bientôt pour une petite visiteClasseClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 21 et dimanche 22 juillet 2018 de 10h à 19h, venez nombreux...

Etre courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...ou lorsque vous me laissez secrètement votre petite culotte...(un string à mon actif)Rougir

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Petit rappel pour ce weekend...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,Coucou

Je me permet de vous remercié de nouveauRévérence, chère couple discret (dont je ne citerai plus le nom par respect), effectivement, vous avez pu constater qu'il y avait pas mal de monde cet après midi, je vous remercie de votre discrétion et des visions que vous m'avez offertes, quelle jolie femme, j'apprécie vraiment votre comportement et ce jeu.

Je remercie aussi les deux autres couples de bobeurs bien sympathiques au demeurant, je pense que quelques photos vont fusez sur le post, pour ce, merci d'avance et au plaisir de vous revoir...

Bonne soirée et à demain pour d'autres aventures j'espère...Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
un coucou a notre ami ratry, encore merci de ton accueil chaleureuxSuperBisou
Couple, 66 ans, France
bj ratry , encore merci pour ton acceuilPoignée de main et ce moment agréable que nous avons passé en ta compagnie , nous ne manquerons pas de repassé un de ces quatres , bonne journée a toi
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci Harold, plaisir partagé, au plaisir de vous revoir.Clin d'oeilCoucou
Couple, 66 ans, France
bj ratry , ok nous n'y manquerons pas ,un bon wee-kend a toi SuperClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 4 et dimanche 5 août 2018 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...ou lorsque vous me laissez secrètement votre petite culotte...(un string à mon actif)Rougir

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 64 ans, France
Instant de bonheur, merci

Vous vous reconnaitrez
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Coucou merci pour ce super scénario. Ça se passe où stp?
Bonne soirée
Homme, 64 ans, France
Bonsoir Messieurs,

suite a certains comportements peu discrets de certains, mettant mal à l'aise ma clientèle qui n'est pas au courant de ce jeu, je ne communique plus l'endroit du lieu aux hommes seuls.

Il sagit d'un commerce, de temps à autres un couple mais ce n'est pas systématique.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Ok j comprends..
Dommage
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 15 August 2018 09:11

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 18 et dimanche 19 août 2018 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...ou lorsque vous me laissez secrètement votre petite culotte...(un string à mon actif)Rougir

J'insiste sur le faitSOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Friday 14 September 2018 09:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 15 et dimanche 16 août 2018 de 10h à 19h, venez nombreux...

J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)
Saturday 15 September 2018 11:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Clin d'oeilavec plaisir...
Sunday 16 September 2018 23:26

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir et merci à vous, je suis certain que deux couple sont venu, merci particulier pour la petite dame avec la robe en jean, toujours discrète et gênée, mais qui offre une jolie vue de son décolleté, car pas possible de faire autrement en restant discret, j'apprecie beaucoup, joli soutien gorge blanc, je me rejouis de pouvoir vous complimenter sur les prochaines visites
Monday 17 September 2018 15:05

ratry
Homme, 64 ans, France
BonjourCoucou

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, au plaisirClin d'oeilRévérence
Monday 17 September 2018 23:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir, non je n'aouvre pas la semaine. Ce ne devais pas être chez moi
Monday 24 September 2018 15:18

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 29 et dimanche 30 septembre...

J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)
Wednesday 10 October 2018 23:12

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 13 et dimanche 14 octobre...

Wednesday 24 October 2018 15:36

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 27 et dimanche 28 octobre...

Homme, 64 ans, France
Petits exemples que le patron aime voir....ClasseClin d'oeil

Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Voila un petit weekend qui s'achève sous le vent mais avec plein de beau souvenir dans la tête, je remercie encore ce couple très sympathique et surtout madame de m'avoir laisser prendre des photos que je vous livre.

Au plaisir de vous revoir dans la simplicité, le respect et votre très grande discrétion. Vous avez bien compris le sens du jeu " vue sans être vue"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 18:33 par ratry.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter