Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

C'est toujours un plaisir, et cette complicité grandissante agrémente encore plus vos visite...Clin d'oeilRévérence
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 7 November 2018 08:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce samedi 10 et dimanche 11 novembre...


J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)

Pour varier les plaisirs du patron, je peux vous proposer de petit scénario.(Contacter moi en MP)
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 8 November 2018 08:49

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la photo que j'ai reçu pour mon anniversaire, je n'ai toujours pas de contact de la personne qui me l'a envoyée.
Je l'invite à se faire connaitre discrètement ou de recommencer, je trouve cette initiative très agréable.

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous découvrir sous un autre angle...SourireClin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 20 November 2018 18:33

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces, ce dimanche 25 novembre uniquement...


J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...

Pour varier les plaisirs du patron, je peux vous proposer de petit scénario.(Contacter moi en MP)
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 22 November 2018 11:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Quelques petites illustration de technique de fondling, ...Ce n'est pas moi!

J'adore pratiquer cette technique d'attouchements en prétextant une excuses pour passer très près de vous ou vous montrer quelques choses mais en prenant bien soin de laisser trainer mes mainsClasse

Rien ne vous empêche Mesdame de faire pareil...Clin d'oeil





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 11:21 par ratry.
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 22 November 2018 15:22

ratry
Homme, 64 ans, France
Et pourquoi pas?? J'aime bien aussi...Pouffer


Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine et dernière ouverture de l'année du palais des glaces, ce samedi 8 et dimanche 9 decembre


J'insiste sur le fait , SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...

Pour varier les plaisirs du patron, je peux vous proposer de petit scénario.(Contacter moi en MP)
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 5 December 2018 18:33

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir...

suggestif...Clin d'oeil


Homme, 64 ans, France
Bonjour,

n'oubliez pas, dernière ouverture en 2018 du palais des glaces ce weekend...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Merci Nadcokine76, passez de bonne fêtes également...Fête
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 December 2018 15:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

petit rappel ouverture du palais des glaces ce weekend...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France


Bonjour et Bonne Année 2019 à vous tousFête

Je souhaite que les 25 week end d'ouverture de cette nouvelle année soient ponctué de belles exhibitions pour notre plaisir.

Je vous souhaite de regorger d'astuces pour me surprendre encore plus que l'année dernière.

Et que mes mains puissent frôler avec bonheur et délicatesse vos corps enflammés.

Merci pour les réalisations de l'année dernière

Que 2019 me comble de cuisses, poitrines, jambes, chaussure, bas, collant... que le fétichisme soit à la fête, que l'exhibition soit osée et discrète, que mes endroits secrets soient le théâtre d'attouchements encore plus fou...






Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/01/19 11:40 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Pour information...

Première ouverture de l'année du palais des glaces, ce samedi 5 et dimanche 6 Janvier 2019


J'insiste sur le fait , SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...

Pour varier les plaisirs du patron, je peux vous proposer de petit scénario.(Contacter moi en MP)
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Premier week end, ouverture de 10h à 19h...Heure

Bonne galette des rois à tous... Manger

Moi je me contenterai de regarder vos reine...Clin d'oeil


Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Merci à vous d'être venu me présenter vos vœux, vous vous reconnaitrez..

J'ai aimé votre petit décolleté et j'aurai aimé que vous vous baissiez pour en admirer légèrement plus, par contre j'ai fantasmé sur vos jambe, j'adore ce jeu de jupe léger qui montre mais s'arrête à la lisière du désir, je remercie aussi Monsieur pour ce petit levé de jupe ...juste ce qu'il fallait pour découvrir votre collant qui laisse entrevoir une partie de votre chair et votre intimité couverte d'un tissu noir qui attise ma curiosité.
J'aime beaucoup le galbe que vos jambes ont dessinés lorsque vous vous êtes assise sur le tabouret. Au plaisir de vous revoir pour découvrir encore plus vicieusement votre corps.
Je me réjouis d'y replonger mes yeux plus qu'indiscret et découvrir vos sous vêtement avant que vous m'ayez tout dévoilé, cependant j'ai parfois besoin d'une légère contribution (vous accroupir pour regarder les objets en bas de rayon ou vous penchez en avant.)
Moi je m'occupe du reste, je vous en informerai de mes découverte avant votre départ et peut être me les confirmerez vous en me les montrant devant un petit café ou autreClin d'oeilClasse.
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Sachez qu'il m'est aussi agréable de vous toucher avec mes yeux, j'ai l'impression de pénétrer plus dans votre intimité et de vous troubler encore plus de cette façon. Le désir de découvrir de nouveau points de vues de ce corps inconnu, par des subterfuges de positions, toujours vêtu différemment et dévoilé à votre bon vouloir...

Voilà de quoi je suis FAN... Merci Madame, au plaisir de renouveler mes investigations visuelles sur votre corps.

Bonne semaine
Couple, 49 ans, France, Normandie
Mais où est donc ce paradis qui permet de chiner et de « jouer »....Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Je ne voudrais pas commettre d'impair vis à vis de cette Dame venue peu avant midi au palais des glaces.

Si vous êtes bobeuses, vous vous reconnaitrez, vous étiez habillée d'une jupe noir au dessus du genou, un pull noir et argent à grand col, des collant et des petites bottines avec un peu de fourrure et un manteau gris.

Durant votre visite, vous avez mis tout en œuvre pour vous retrouvez face à moi et vous pencher pendant que nous cherchions des modèles de verres, et je n'ai pu éviter de croisé votre superbe poitrine nue, vous n'avez fais aucun mouvement pour la caché, bien au contraire, vous avez même vérifier que votre col s'ouvre le plus possible afin de me laisser admirer votre corps.

Merci pour ce précieux moment, pourrais je espérer que vous soyez cette femme qui m'a envoyer cette jolie photo pour mon anniversaire l'année dernière? Il y avait une forte ressemblance en comparant la photo...

Si vous vous reconnaissez, Madame, pouvez vous me contacter en MP.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

ouverture de l'année du palais des glaces, ce samedi 26 et dimanche 27 Janvier 2019


J'insiste sur le fait , SOYEZ TRES TRES DISCRET Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...

Pour varier les plaisirs du patron, je peux vous proposer de petit scénario.(Contacter moi en MP)
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Petit rappel, le palais des glaces ouvre ce Weekend samedi et dimanche de 10h à 19hClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci à ce couple venu dimanche, Madame en robe tissu prince de galle, légèrement fendue sur le côté.

Vos jambes mise en valeur par la taille de votre robe ont été un régal pour ma vue, je doit m^me dire que je me suis laisser troubler, ce qui vous a valu un bon prix sur vos achats.
Au plaisir de vous revoir, en espérant que vous soyez bobeur et que vous renouvellerez votre visite.
Homme, 64 ans, France
Merci beaucoup Phil 3074,

Je compte sur votre DISCRETION à tous pour que le jeu perdure... au plaisir.
Couple, 53 ans, France, Normandie
Hello Mr Ratry, merci pour ton gentil message sur madame et merci pour le tarif sur les deux lampes,on notes que tu es observateurClin d'oeil.

On fera une ou deux photos de notre achat chez toi le week-end dernier pour que tu constate quelle sont entre "deux bonne mains"

Au plaisir d'une prochaine visite
Homme, 64 ans, France
Merci a vous de votre discrétion et au plaisir de vous revoir.

Pour info prochaine ouverture le samedi 9 et le dimanche 10 février prochain...
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 9 et dimanche 10 février 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...


Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toutes sortes, Mon côté gentleman me donne une attitude respectueuse, Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

N'oubliez pas que le jeu de me laissez secrètement votre petite culotte est toujours d'actualité...(2 string à mon actif)
Pour les plus timide, les toilettes sont toujours une bonne excuses...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 7 February 2019 16:51

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Petit rappel avant la fin de la semaine... ouverture su palais des glaces ce weekend...

Je vous rappel également le principe du fondling, Mesdames :

c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler de mes mains, mes bras, de vous toucher ...(les fesses, la poitrine, ...) humer votre parfum
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....en plus du jeu de la culotte...

DISCRETION OBLIGATOIRE
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 9 February 2019 07:53

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ouverture du palais des glace dès 10h jusqu'à 19h aujourd'hui et demain...

Au plaisir...Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie

Hello chose promise chose due, voici tes deux lampes bonne vente à toi ce week-end Clin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 9 February 2019 14:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci plaisirhavrais, bien originale cette manière d'exposer les objets... Je suis fan...

Bon weekend à vous
Homme, 64 ans, France
Bonsoir à tous,

le temps n'a pas été mon allié ce weekend et malheureusement personnes ne s'est manifester, tout du moins, je n'ai pas remarqué de comportement se prêtant au jeu.

Je vous informe dors et déjà que la prochaine ouverture se fera le 23 et 24 février prochain.

Le samedi étant un peu particulier, c'est le jour anniversaire du patron...

A bientôt au palais des glaces...Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour a tous

Nous essaierons de passer ce weekend !! si possible samediClin d'oeilClin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 14 February 2019 14:43

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Super sympa cplhavre, le jour de mon anniversaire, le 23...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 23 et dimanche 24 février 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...(weekend particulier, samedi c'est l'anniversaire du patron)

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toutes sortes.
Mon côté gentleman me donne une attitude respectueuse, Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

Au plaisir de voyager au travers de vos décolletés ou vos gambettes, voir de pratiquer le fondling (caresses furtives en passant à vos côtés), voir plus si affinité...
Un nouveau jeu à vu le jour aussi "qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???"
Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...(pour les plus timide, pensez à me demander les toilettes)
déjà 2 string à mon actif...
.
SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi)

Message et renseignements en MP
Homme, 52 ans, France, Normandie
MP envoyé le 10 février et toujours pas de réponse ?!?
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 21 February 2019 08:18

ratry
Homme, 64 ans, France
Désolé pour cet oubli Strato76, je vous ai répondu ce matin.
Bonne journée
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 21 February 2019 08:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Petit rappel avant la fin de la semaine... ouverture su palais des glaces ce weekend...

Je vous rappel également le principe du fondling, Mesdames :

c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler de mes mains, mes bras, de vous toucher ...(les fesses, la poitrine, ...) humer votre parfum
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....en plus du jeu de la culotte...

DISCRETION OBLIGATOIRE
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La météo nous prédit du beau temps pour ce weekend, n'oublier pas de venir me saluer au passageClin d'oeil ou au détour d'une balladeCoucou
Couple, 50 ans, France, Normandie
désolé Ratry de ce rendez-vous loupé mais nous n'avons pas pu résister à l'appel de la plage!!Soleil
nous aurons bien l'occasion de repasser une fois prochaine!!Diabolique
bon anniversaire!!GâteauDanserCocktailBisou
Homme, 64 ans, France
Pas de souci, ca se comprend, vu le beau soleil de ce weekend...

Pour info prochaine ouverture le 9 et 10 marsClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 9 et 10 mars 2019 de 10h à 19h le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable j'essaye de mettre des nouveautés en avant à chaque ouverture et d'organiser l'endroit de façon à facilité l'observation, le contact Clin d'oeil et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue".

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence,Sourire mais complice, qui aime qu'on la regarde Ce n'est pas moi!et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...Classe

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdamesMaquillage qui venez seules me rendre visite Révérence...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 15:14 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ouverture du palais des glace dès 10h jusqu'à 19h aujourd'hui et demain...

Au plaisir...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

belle après midi ponctuée de jolie vue discrètes, au plaisir de vous revoir...

Vivement demain...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Un merci particulier aux visiteurs de ce weekend, ils se reconnaitrons... Bonne semaine à tous...

Prochaine ouverture le 23 et 24 mars...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 23 et 24 mars 2019 de 10h à 19h le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable j'essaye de mettre des nouveautés en avant à chaque ouverture et d'organiser l'endroit de façon à facilité l'observation, le contact Clin d'oeil et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue".

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence,Sourire mais complice, qui aime qu'on la regarde Ce n'est pas moi!et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...Classe

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdamesMaquillage qui venez seules me rendre visite RévérenceSuper...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 00:30 par ratry.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

La météo nous prédit du beau tempsSoleilClasse pour ce weekend??? si c'est le cas n'oublier pas de venir me saluer au passage Clin d'oeil ou au détour d'une ballade Coucou
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Ouverture du palais des glace dès 10h jusqu'à 19h aujourd'hui et demain...

Au plaisir...Clin d'oeilClasse
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 6 et dimanche 7 avril 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Classe

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi) Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Soleil

Ouverture du palais des glaces ce samedi 6 et dimanche 7 avril 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

J'insiste sur le fait SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...Clin d'oeil

C'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi) Amoureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Ce Week-end, 20 et 21 avril 2019 de 10h à 19h le "palais des glaces" vous ouvre ses portes...

pour vous être agréable j'essaye d'organiser l'endroit de façon à facilité l'observation, le contact et un côté agréable dans le cadres du jeux "vue sans être vue".Clin d'oeil

Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour s'exhiber discrètement et me délecter avec élégance par des gestes involontaires.
L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...ClasseTirer la langue

Je me ferai également un plaisir de vous renseigner ou vous aider dans vos recherches sans oublier de laissez mes mains ou mon corps vous frôler, de humer votre parfum avec discrétion et subtilité. (voir plus si affinité)

Je tiens encore à remercier les couples complices qui m'offrent des visions plus improbables les unes que les autres

Et un MERCI tout particulier à vous mesdames qui venez seules me rendre visite.
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture du palais des glaces ce samedi 20 et dimanche 21 avril 2019 de 10h à 19h, venez nombreux...

Être courtois et respectueux n'empêche pas d'être voyeur et d'avoir des idées de scénario de toute sorte, je vous respecte Mesdames, mais j'aime vous voir vibrer sous mes regards (et/ou mes caresses)... j'adore les visions improbables que vous m'offrez en toute discrétion...

SOYEZ TRES TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés de ce jeux... C'est d’ailleurs ce qui pimente la chose...

Seule ou accompagnée c'est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir dans ces conditions...(vous comprendrez pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 08:09 par ratry.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter