Français English
FORUM

Exib trouville Deauville et ses environs

Envoyé par Cyrilnet14 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
encore une superbe photo tout en douceur pokanovice Amoureuxsuperbe jeu d'imageSuper
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
humm...cette main qui ose et..ce tanga..
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
et bien encore une superbe photo sur ce post pokanociveBisou
Villerville c'est superbe comme village Clin d'oeil
une belle et douce journée a vous tous , ce soir pour nous petite balade en amoureux sur la cote fleurieClin d'oeilSoleilFleur
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
humm..offrir ta chatte au 1er rayon de soleil...pour nous et Toi surtout!! kisss
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
tu n'es pas un miroir..aux alouettes .jolie robe blanche ou nuisette...? je m'interroge....
l'étoffe est fine...et je vois tes p'tits tétons
Couple, 55 ans, France, Normandie
Coucou les amis
Sur la plage de Villers sur mer Soleil geolocalisation activée
Homme, 60 ans, France
Mince Guillobiwan, sniff moi qui devait allez a la plage aujourd'hui
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
une main qui chatouille...cette épaule dénudée...et dessous une lingerie toute dentelle..,sans aucun doute un tanga si agréable pour toi..et Roméo
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
Tout d'abord merci pour vos messages hier au soir Clin d'oeil et desolé kvf76 pour la geolocalisation, mais cela passe tres mal avec la 3g Tristele plus simple c'est de nous envoyer des mp , nous essayons de les lire le plus souvent possible , une autre fois peut etre Clin d'oeil
Pokanovive merci de cette photo qui donne un ton sensuel et detendu dans ce qui est pour nous l'esprit bob , respect et plaisirSoleilSuper
et bien nous super soirée a villers sur mer hier soir, baignade, plage, restau, balade en amoureux , et quelques photos pour le plaisir du partageHeureuxFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
Amoureux
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
je ne mettrai qu'un BOB....promis mme Guillobiwan pour m'approcher de toi....exquise coquine
Couple, 55 ans, France, Normandie
salut steeveBisouPoignée de main Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
oups j'en profite pour saluer nicolas95, et bien nous esperons bien faire ta connaissance lorsque tu sera dans le secteur , suivant nos dispos bien evidement
mince dommage beno76, mais tu peux te baigner la temperature de l'eau nickelClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Superbe bronzage pokanoviceSourireSoleil
Couple, 55 ans, France, Normandie

bonjour nicolas95, et bien suivant nos dispos cela sera avec un plaisir partagéClin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Pokanovice, qui regardes tu..derrière le mur..?stp..
Couple, 55 ans, France, Normandie
au oui ma douce marque vite Eclats de rire mais elle bronze Clin d'oeil
non juste les quelques marches en bord de merSourire il me semble reconnaitre l'endroit pokanoviceClasse
Couple, 55 ans, France, Normandie
au oui, surtout si vous etes pas loinClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir pokanovice et bien lorsque vous naviguez entre le 14 et le 76 avec votre Roméo il faudra faire un détour par le 27 pour prendre un verre en toute amitiés. Clin d'oeil
Bonne soirée a vous tous et toutes
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bon dimanche à vous miss Pokanovice toujours un plaisir quand la journée commence par une de vos photo
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour et bon dimanche a vous tous et toutes
et vive l'erotisme des photos de pokanoviceCoeur
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
pokanovice.....ton corps vêtue d'une nuisette à fleurs de peau et cette main aventureuse....oui de l'érotisme avec ton Roméo..ton photographe
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui, Mme pokanovice, tu offres à ton Roméo des poses exquises . Cette "vue sous robe légère" est vraiment Toi! et j'imagine les fleurs un peu jalouses..de te voir si belle.
Homme, 38 ans, France, Normandie
toujours de toute beauté

un réel plaisir de te découvrir
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette photo miss POKANOVICE qui nous laisse admirer vos petites fesses bien rondes un délice
Couple, 55 ans, France, Normandie

Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
Merci pokanovice pour ces cliches toujours autant sexy et mysterieux , salutation a romeoClin d'oeil
Petit souvenir de notre balade a villers sur mer Clin d'oeil
Homme, 53 ans, France, Normandie
bonjour ,
je recherche des lieux sympa et chaud sur le secteur
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe photo miss Poka comme souvent belle lumière qui vous met en valeur excellente journée coquine
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Superbe photo pokanovice tout en douceur et sensualité, Amoureux
bienvenue a pascalcat14 sur ce forumPoignée de main
une belle journée a vous tous et toutesFleurSoleil
Homme, 58 ans, France
merci a toi aussi et a tout lSouriree monde
Couple, 55 ans, France, Normandie
un coucou amical a toi hennerClin d'oeilet une bonne journée
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonsoir, je découvre ce forum. si vous chercher lieu insolite pour exhib je peux vous proposer les marais de blonville sur mer et villers sur mer. si vous y passer faites moi signes.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes ,
et bien encore un temps bien couvert ce matin sur notre belle coté fleurie, mais un coup d'oeil sur ce post et le soleil brille Soleil merci pokanovice pour votre presence qui illumine le postSourire
Nous avons eue la chance de rencontrer Fausto, qui est un bobeur tres sympathique Super
bienvenue a eric14
un bon vendredi a vous tous Fleur
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Pokanovice, ta lingerie exquise est une invitation aux rêves.;aux fantasmes....Amoureux
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mme Guillobiwan, exquise coquine, j'ai hâte de découvrir encore plus la Normandie avec toi et mr, et tes jolis secrets que tu partages avec malice selon ton plaisir bien sûrAmoureux
Homme, 42 ans, France, Normandie
Mme Guillobiwan, si vous repasser sur la cote fleurie ce serai un grand plaisir de vous rencontrer. je n'oublie pas miss Poka si ça vous dit. sinon pour les marais en soirée c'est pas mal.
je vous propose une visite aux bobeurs intéressés. le soir après 21h pendant les beaux jours l'exib se prête bien.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Pokanovice a chaque contribution c'est un enchantement renouvellé, merci a vous deux et coucou au romeo Clin d'oeil
Et bien Eric cela sera avec plaisir mais pour nous pas avant le 20 aout Clin d'oeil
au plaisir d'une belle journée malgré la grisaille matinaleSoleil
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonjour à tous, Guillobiwan laisser moi un MP pour votre venu sur la cote fleurie et découvrir votre lieu d'exhibe. miss Poka votre dernière photo est-elle prise dans le bois du breuil ?
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Ma femme veux savoir exibe en île de France demain faite proposition en mp.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Un super we de soleil et de plaisir merci la vie
Bonjour pokanovice oui hélas les personnes irrespectueuses ne le sont pas uniquement avec les hommes mais aussi avec la nature il suffit de regarder simplement le bord des routes pauvre nature
Eric14 au plaisir
Un coucou amical a steeve14
Un bon lundi a tous FleurSoleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
une tres belle foret pokanovice BisouAmoureux
Couple, 44 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, nouveau sir ce site, je découvre ce thread, avec grand plaisir.
Merci à vous pokanovice et guillobiwan de nous régaler avec vos clichés, j'adoooore
Et espérons à très bientôt pour une exhib réelle des plus respectueuse si cela est possible
Merci
Couple, 39 ans, France, Normandie
Cest vraiment un plaisir de suivre vos aventures Pokanovice :) si vous passez dans le cotentin je connais un coin tranquille à l'abris des regards à l'occasion.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour à tous
Poka tes courbes sont magnifiques
Guillo j espère que vous allez bien?
Je vous embrasse
La forêt de brotonne est un joli site très peu fréquenté
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
Et bien voilà une mise au point que nous partageons a 200% pokanovice Super
Comme on dit souvent cela vas s'en le dire mais c'est mieux en le disant Eclats de rireClin d'oeil
Hommed merci nous allons bien mais très pris par le travail Heureux
Jardin76 nous prenons toujours autant de plaisir a te lire Coeur
Une belle journée a tous et toutes malgré le retour de la pluie SoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mmes Pokanovice et GUILLOBIWAN vos fruits sont si exquis.....qu'en présence de vos hommes....j'adorerai les admirer....Bisou
Couple, 44 ans, France, Normandie
soleijac, je m'associe à tes compliments
Toutes deux superbes et j'adore. Un grand merci.
Messieurs, à votre service pour vous aider à passer de bons moments en admirant vos belles selon votre bon plaisir ;)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Mme pokanovice et ton Roméo, je suis d'accord, vous n'avez rien à prouver....et c'est un délice d'érotisme que vous nous offrez....!
Mme GUILLOBIWAN le souligne si bien...
Couple, 44 ans, France, Normandie
Tout notre plaisir est pour nos yeux pokanovice, on vous en remercie pour ça, et on n'en demande pas plus (enfin moi, lol)
Merci de nous régaler de ces exhibs extérieures, et ma foi faites moi savoir vos envies et préférences que je puisse, si vous le voulez, vous aider à trouver des idées originales ;)
Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter