Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
bonjour pas encore de première expérience sur bob
Homme, 55 ans, France, Normandie
Pareil pour moi pas eu l'occasion (en même temps je suis inscrit depuis peu) mais il est vrai que je serai ravi d'avoir une première expérience en temps que voyeur.
Ma femme s'habillant avec moi toujours court (très agréable à regarder croyez moi ...) j'ai déjà surpris a mon grand plaisir pas mal de messieurs admiratifs !!!
Pas plus tard que dimanche par exemple ...
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi pas de rencontre sur région PACA malgré le fait d’être poli et très respectueux des autres.
Je pense que le fait d'être un mec seul est plutôt rédhibitoire pour des rencontres en revanche j'ai eu pas mal de discussions sexy et sympas avec des bobeurs.
Bises coquines
Homme, 55 ans, France, Normandie
Chanceux !
J'ai un magasin de prêt à porter dans le 27 et je n'ai pas encore eu cette chance !!
Avis aux amateurs et surtout amatrices !!
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rencontre (renouvelée) avec Megane45, et chaque fois un régal... Un couple formidable, joueur et coquin à souhait, avec qui le temps passe toujours trop vite...
Couple, 61 ans, France
Bonsoir nous quelque couple et plusieur homme seul
Couple, 61 ans, France
Bsr très jolie Missbasculottes
Homme, 50 ans, France, Corse
moi
avec une coquine male qui se reconnaitra et que j'embrasse tres fort
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon malgré mes échecs ou plutôt l'absence de vrai rencontre je suis persévérant et je vais attendre patiemment qu'un couple de bobeur du sud de la france soit intéressé par discuter avec moi dans un premier temps et comme on dit plus si affinité...
Bises coquines a tous les bobeuses et bobeurs
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi aussi j ai eu le plaisir de faire 5 rencontres dans ma boutique garce a bob
j espere encore
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De notre côté, nous avons rencontré 9 bobeurs en 10 mois (faut dire qu'on en rencontre parfois plusieurs en même tempsClin d'oeil).

Brendon et Brenda
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
D'ac on t'inscrit sur la liste d'attente, très longue mais rien d'impossible car tu es un super fan.

Brendon et Brenda
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour après 6 moi inscrit sur le site j'ai été contacter par un couple pour faire un trio!!

Et la pas de Lapin je me suis déplacé chez Eux!!!

Et je dois les remercier, car c'était ma première expérience et je suis tombé sur un couple fantastique, qui l'ont compris et m'on mis à l'aise.
on a passer 9h ensemble.
merci encore pour m'avoir fais confiance, ils se reconnaîtrons, j'ais pu me délecter du 100E de Marie inoubliable!!
La patience est la seule arme et établir votre profils le plus honnêtement possible.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Une rencontre, une seule fois avec un couple très complice et très charmant. Ma première expérience. Nous avons convenu de nous revoir avec une autre idée de senario. A suivre..
Homme, 70 ans, France
Moi aussi deux belles rencontres gràce à Bobvoyeur....
Couple, 61 ans, France
NOUS PLUSIEURS RENCONTRE AVEC CPL ET HOMME SEUL ET FEMME Tirer la langueSuper ENCORE HIER AVEC UN ANTILLAIS SUPER SYMPAS
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bah yen a qui ont du bol alors...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Nous avons plusieurs rencontres de bobeurs avec qui je garde le contact et que je recommande et certains que je déconseille....
Homme, 56 ans, France
Moi pas encore de rencontre sur ce site, malgré quelques contacts sympathiques.... mais je suis patient et persévérant ;) et sur un autre, j'en ai fait des dizaines.... Ah si, j'ai rencontré un charmant jeune homme qui voudrait me présenter une amie à dessiner, c'est sympa aussi de partager un verre, discuter d'expériences, de fantasmes :)

Jeandecidelà
Homme, 32 ans, France, Normandie
Mimidom au plaisir de vous rencontrer vous êtes ravissante
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personnellement pas eu cette chance de croiser un couple près de Marseille pour juste du voyeurisme (Juste le plaisir des yeux )!!! Je ne perd pas espoir ..... mais avec le mauvais temps ca va etre encore plus dur!!!!
En tout ca je vois que ça marche pour certain!!! Donc il y a encore ses couple qui fond confiance au homme seul ça fait plaisir !!!! Bonne fête de fin d'année à tous et toutes.
Homme, 48 ans, France
Humm super domi ravi pour toi! Les chanceux!
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je suis leur couvreur attitrée je ne me plaint leboulot est bien payé je fait tous travaux dépannage ou devis
Merci à vous deux couple très sympas
Pour couple captain59200



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 16:34 par Boyz.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes,
Je suis tous nouveau sur le site!!! Donc pas encore de rencontre mais vu les commentaires ça donne de bon présage!!!!
S'il y a des couples ou femmes du 13 qui ont envie de me découvrir c'est avec plaisir!!!
Juste 3 mots pour me décrire : discrétion,confiance et respect.
Un bon bout d'un a tous et toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/17 09:59 par Seelove13.
Couple, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Millfeuille (Megustastu59). C'est noté, on saura que c'est toi sous ce nouveau pseudo.

Brendon et Brenda
Homme, 40 ans, France
Moi j’ai déjà fais de belles rencontres coquines ici. Impatient d’en refaire
Femme, 49 ans, France
un an que Madame m'a avoué vouloir se tourner vers des contacts réels.
après avoir passé énormément (trop peut être ?) de temps à discutailler avec des hommes "charmants" "joueurs" "respectueux" etc . . .
. . . au final , des gens relativement compliqués.
Nous nous tournons maintenant plutôt vers des couples de notre région , mais est ce vraiment plus simple ? ? ? . . . curieux d'échanger à ce sujet avec des couples ayant fait l'expérience, d'ailleurs
en attendant , une bonne année à Toutes et Tous
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, nous aussi avons de belles rencontres notamment la dernière dans les dunes, le coquin de Fabien se reconnaitra.......
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr moi de reel renc avec cpl il y a bien de reel bobeurs et bobeuses ici
Couple, 60 ans, France
Moi avec un couple délicieux et au surplus d'excellente éducation.
Nous avons joué au docteur pour un vrai plaisir partagé.
Les lourds,irrespectueux,grossier et n'ayant rien à leur proposer ne tentez même pas.
Je les préviens de ce post.
Homme, 40 ans, France
Seb62100 , je me reconnais très bien !! Vraiment un délicieux moment !
Vivement que je puisse revenir vous voir !!
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai fait de superbes rencontres et vécu des expériences très agréables avec 4 couples et 2 femmes seules
les rencontres se sélectionnent pour des moments de qualité sous le signe du partage du respect et de la bonne humeur
et lorsque tout cela est au rendez vous c'est génial
il est parfois difficile d'osez se lancer dans l'inconnu mais ça vaut le coup
bises
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai fait de superbes rencontres grâce à ce site.
Des hommes qui aiment exhiber leur femme, des couples très joueurs, un régal !!
Homme, 66 ans, France
ce samedi j'ai recu le couple de meuse dont le pseudo est patman
une superbe femme ............
Couple, 47 ans, France
Nous !! Avons rencontré sur bob : un couple sympa avec qui nous sommes devenus amis et que nous voyons réguliérement et qui par extension nous a fait connaître d 'autres hommes sympathiques et un couple ; un homme de 62 ans ancien directeur d 'un grand complexe hospitalier.., un inconnu d 'un département voisin a qui nous avons offert une exhibition un soir dans une station balnéaire de la Manche, sinon : avons reçus a peu prés 100 ou 150 messages de gens complétement " a côté de la plaque" , avons essuyé un lapin un Dimanche aprés midi avec un couple a environ 60 kms de chez nous..

il faudrait que certains "bobeurs" prennent bien le temps de lire les profils et comprennent et acceptent les recherches d 'autrui..
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a 2 semaines grâce à la géolocalisation
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes un vraie couples pret a avoir de bonne discution de nos expérience mais SVP soyez sincere Super
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Plaisirxxx... ce serait avec plaisir de vous découvrir, mais vous le savez déjà Bisou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
salut moi oui plusieurs rencontres en 6 mois doit y avoir un probleme si en plusieurs année tu as rien eu lol pour moi Ca cest toujours bien passé apres je pense que la politesse la gentillesse y joue beaucoup et savoir écrire aussi ce qui est pas top mon cas lol en tout cas pas déçu de Bob voyeur encore moins des couples et femmes inscrits bon dimanche
Couple, 56 ans, France, Normandie
Pour nous quelques unes mais bcp plus ailleurs..jamais eu le plaisir de croiser plaisirxxxx ... bonjour Laure... demain sauna Eclipse Dieppe
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
les hommes doivent mettre une photos de leurs visage
Homme, 57 ans, France
Une seule rencontre pour moi ... Triste
J'espère que cette année sera plus fructueuse ..
N'hésitez pas à me contacter .. Sourire
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Beaucoup de rencontres mais aucune par le biais d'internet... Ceux qui comptent là-dessus pour faire des rencontres devraient plutôt s'orienter vers une vie sociale plus riche...
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nous avons rencontré une fois via BOB et nous proposons à un homme de nous rejoindre demain soir au sauna de Dieppe, message en MP merci
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
3 personne ici de souvenir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Oui plusieurs fois
Homme, 49 ans, France
Moi, j'ai fais la rencontre de quelques couples qui se reconnaîtront sûrement , et dont je garde un souvenir exquis, mais jamais de femme seule. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Clin d'oeil
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si on est correct,le reseau se tisse,il y a de nombreux couples sympa ici,j'aimerai ma reponse de treize04, les beaux jours seront porteurs..michrist tres sympa egalement,d'autre semblent en stand bye:pas vrai angedémon!!!!Sourire
Homme, 49 ans, France
Et j'en garde un excellent souvenir miki690.
Au plaisir de vous revoir.
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Pas encore, tout nouveau sur bobeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter