Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir a toutes et a tous
J'ai eu la chance aussi de rencontré une femme absolument divine et je ne parle pas que de courbes,la vie a fait que nous ne pouvions continué a nous voirs et je le regrette beaucoup...et je pence que elle aussi......
Et comme j'ai lu plus haut, bobvoyeur est plus un site d'exibition que de rencontre,mais tout reste possible si le feeling est au rendez vous Sourire.
Mais quoi qu'il arrive le maître mot,est patience et découverte Clin d'oeil
Bises libertines
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je suis super content pour toi exhibe 85 Super. Tu as eu un gros coup de chance pour ta première rencontre gràce à bobvoyeur. Mais alors, quelle rencontre. Une rencontre fabuleuse avec un couple, on peux en témoigner tous les deux vraiment exceptionnel. Franchement Nous2love Amoureux, il n'y a absolument rien à dire. Ils sont parfaits en tous points. Un véritable exemple.Sourire

On en à discuter tous les quatre ensemble lors de notre rencontre. L'expérience que j'ais derrière moi est déjà pas mal . Une très belle rencontre se construit avec le temps, la patience, le feeling, la courtoisie, le respect,.... Il faut surprendre, apporter quelque chose en plus. Il faut aussi comprendre comment fonctionne le milieu de l'exhibe. Ils ont eu une belle surprise à leur arrivée sur le parking. Quand ils m'ont dit que c'était une première pour eux, je leur ait dit que c'était pas possible. Je ne peux rencontrer un couple sans..... Nous2love et toi exhib 85 , vous savez de quoi je veux parler. La rencontre n'en sera que meilleure, beaucoup plus conviviale, plus chaleureuse. Après, ce n'est que du bonheur. Résultat: cette rencontre est en haut du podium en ce qui me concerne. Bravo à vous.

Certains couples ou femmes se posent certainement une question en lisant ces quelques lignes. La réponse, je vous la donne lors d'une rencontre et c'est réel. Sachez que les personnes que je rencontres ne refusent jamais. Nous2love et exhibe 85 peuvent en témoigner. Pour moi, il est impossible d'allez à une rencontre sans ça.
Bon , il est vrai que je fais un peu de promo mais je suis sincère, fidèle à moi-même et à mes convictions. Regardez mon profil si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter en MP pour discuter dans un premier temps. Je suis quelqu'un de cool, hyper sympa et en plus je n'ais jamais mangé personne.

Parole de vendéen.

J'oubliais: MERCI à Nous2love et à toi exibe 85. Une superbe rencontre.CoeurCoeurCoeur
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
CoucouBonjour à tous les membres.

J'oubliais: La barre est haute avec Nous2love sur le forum. Un couple modèle qu'il faut absolument rencontrer. Ils le méritent vraiment.Super

CoeurCoeur
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous
je peux confirmer les commentaires de dadoulove85 et exhibe85, Nous2love est vraiment un couple adorable ainsi que monsieurmadame et mater ma puce que je remercie encore.
bonne journée
Homme, 32 ans, France, Normandie
Moi avec un couple qui ce reconnaîtra et dont nous avons saillis madame sans répits toute la nuit !!
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, pour ma part, j'ai aussi bien eu des rencontres grâce à BOB (3 couples et 2 femmes) que dans la vie de tous les jours (un bar, une soirée, etc...). Simple voyeur, exhib ou encore participant, je n'ai été déçu qu'une fois suite à une arnaque (et je ne compte pas bien sur les faux profils ou les simples masturbateurs qui prennent juste plaisir à faire perdre du temps aux autres en posant des lapins...).
A ceux qui espère rencontrer quelqu'un parce qu'ils ont une soirée de libre (leur femme est absente) ou parce qu'ils sont en galère de plan...arrêter !!! Ce site n'est pas pour vous ! Il faut être patient, laisser faire le feeling et surtout ACCEPTER qu'on ne plaise pas à tout le monde.
Un grand merci à ceux qui ce reconnaîtront pour ces bons moments (et les prochains) passés en leurs compagnies :)
Homme, 50 ans, France
Bonjour,

Pour ma part, plusieurs rencontres avec des couples dont un à plusieurs rerise CALINOUS83.

Ce fut des plaisisrs intense, par moment avec caresses, d'autres avec pénétrtions et des fois uniquement regarder.

Je crois qu'il est important de tenir compte de plusieurs éléments :

1- Lisez correctement et respecter le profil et recherche de chacun
2- Ne soyez pas grods lourds si c'est non ou pas de retour : C'EST NON !!!!
3- Un échange de message en MP ne veut pas dire OK..... Ne pas harceler les gens.
4- Laissez le temps au couple de décider du jour de l'heure et des conditions ...... et respecter leurs conditions.
5- Quand un couple dit stop, partez et respectez ce NON...... il est peut être débutant et pas encore prêt.

En respectant ces conditions beaucoup de rencontres sont plus sures.

Cependant il est vrai aussi que certains sont fatiguants de se cacher derriere un pseudo couple alors que ce ne sont que des hommes.

Bonne chance.....
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coquinvar83 tu as tout a fait raison tu as tout résumé en quelques lignes il y en a marre des faux et des lourds....
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour BROCNCO.

Pourquoi un scénario, vous ne tournez pas un film. Laissez parlez votre imagination lors de la rencontre. J'adores l'effet de surprise. Si il y a feeling vous savez tout comme moi que la rencontre n'en sera que meilleure. N'oubliez pas, c'est vous qui menez la danse. Alors pour que la danse soit belle et réussie, il faut un beau et bon danseur.
Pourquoi certaines rencontres se passent mal? Vous avez aussi raison, certains membres du forum manquent de sérieux et c'est là le problème.

Au plaisir de vous rencontrez en Vendée.

Dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour amoureu13,

Si vous passez un jour par la Vendée, n'hésitez surtout pas pour me rencontrer. Je fait 10 ans de moins et ce n'est pas moi qui le dit. Bon je sais, en Vendée il y a un peu moins de soleil, mais les vendéens et vendéennes ont beaucoup de chaleur dans le coeur. Vous, vous avez le pastaga et nous la trouspinette alors on pourra peut être faire une dégustation commune.

Bisous.

Amicalement, Dadoulove85.
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
oui nous une 20 de fois
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous avons rencontré un bobeur vraiment super sympa il y a quelques jours pour un EXCELLENT moment de PLAISIR.
Bises TRÈS TRÈS COQUINES à lui il se reconnaîtra…

Alors oui il est possible de faire de belles rencontres sur Bob à qui sait nous séduire...
Mais un contact n’équivaut pas assurément à un RDV.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Moi, pas encore. Faut dire qu'i n'y a pas beaucoup de bobeuses sur le 49. Mais je reste optimiste Sourire
Ou peut-être un jour en passant à Paris...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
moi pas encore de rencontre dans le 59/62, mais je ne désespère pas.Appel
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour... je n'ai pas encore fait de rencontre avec BOB voyeur.. mais la patience doit être là..

Je suis en ce moment en relation avec un autre couple d'un autre site (Forum).. ou je postais des scénarios coquins que j'écrivai... puis un jour c'est l'homme de ce couple qui m'a contacté.. et depuis.. nous nous voyons tous les 2 a 3 mois...

Je pense qu'effectivement nous sommes tellement d'hommes sur ces sites que les couples ont le choix.. alors laissons leur ce choix et a nous d'être les meilleurs amants.

PHIL
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Miss chupa , soyons fou , soyons quatre , au plaisir ;)
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
pas encore, mais je suis inscrit que depuis hier, donc j'espère bien que rapidement une femme ou un couple me proposera quelque chose de sympa !
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour

J'ai eu le plaisir de rencontrer Mimine et son mari, et quel bonheur...
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Avec le temp qu il fait les femmes ou couple sont gelée dans le nord pas de calais pourtant je peut recevoir mais pas de réponses pour plan sexe au chaud
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, quant à moi j'ai realisé plusieurs rencontres mais pas ici. j'ai beau contacter en mp lorsque cela est demandé mais je n'ai jamais de réponse et pourant, je suis tres discret voyeur, participant si on me le demande et tres respectueux...
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j ai pas eux cette chance.jsuis toujour dispo sur le 13 n esté pas.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Nous2love,

T'inquiètes pas S..... Non!. L' année prochaine, la Dream Team de choc va vous planifier spécialement pour vous deux plein de belles rencontres pour vos vacances en Vendée. Musique L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud Musique. Mooning

Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir mes promesses alors l'année prochaine:SoleilFleurCocktailGâteauCaféBièreMusiqueDanserFêteCâlin

Promis S....., je te redonne ta jupette dès votre retour en Vendée. Mort de rire

BisouBisou
Homme, 59 ans, France
Me concernant, j'ai rencontré quelques couples très sympas pour des exhibs soft et un peu plus avec certains; merci encore à eux, je le les cite pas mais il se reconaitront.
J'ai eu aussi beaucoup de lapins de couples que je ne citerai pas non plus mais qui donnent rendez vous à 30 km de chez moi et qui ne viennent pas, d'autres qui promettent une exhib pendant des semaines puis qui ne répondent plus, bref pas mal de fantasmeurs et de faux pseudos.

Merci encore aux couples honnêtes et clairs dans leur têtes qui fréquentent ce site. Bisou
Homme, 57 ans, France, Normandie
Ne desespérez pas Flashing, ici c'est vrai il y a des bidonneurs mais y a aussi des timides! des personnes qui pour diverses raisons n'ose pas venir en réel. Plus façile de taper au clavier c'est sur.
Bien sur dans ce cas il ne faut pas poser de rendez-vous. Mais ce n'ai pas une généralité et oui on fait de trés bonnes rencontres avec ce site! Merci Bob.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes un couple du québec canada depuis le début du printemps 2013.nous avons eu aucun contact avec des gens de notre région.y a t'il des québeçois sur le site.couple plus particulier.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Et bien moi, toujours pasEnnuyé
Homme, 38 ans, France, Normandie
J'ai fais une jolie rencontre cette semaine, merci BoB et merci Mlle. Film
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi le rdv etait dans un sex shop a Valenciennes et le mr etait tres tres correct mme a beaucoup aimée.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Hier, rencontre avec un couple top de la région parisienne... Pour une soirée super sympa et un trio super sympa. Ils se reconnaîtront.
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
En ce qui nous concerne nous avons rencontré tout dernierement Mr Coquin 28 ...rencontre assez rapide vu le vent le jour de notre rencontre
et ce dimanche apres midi apres midi un jeu d'exhib voyeur dans les magasins ainsi que dans une cabine d'essayage avec Mr Greg889 ,avec un plus plus ...coquin dans notre voiture
Que du bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 20:00 par monsieurmadame.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le bonheur était partagé! :)
Vous formez un couple si charmant!
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
je me suis inscrit aujourd'hui, donc en espérant qu'une femme ou un couple me proposera quelque chose de sympa !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Personnellement.... rien du tout.... mais la concurrence est rude et nombreuse, et de fait les femmes et couples du site dont très sélectifs... ce qui est tout à fait normal....Diabolique
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France

je rêve rencontrer dans le nord pas de calais
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour, grace a bob j ai fait plusieurs rencontres avec des couples super sympa !!
Homme, 42 ans, France
moi perso j 'ais eu de belles rencontres grâce à ce site avec : Flashing59, aragorneowyn ,Laucri , christetmarie , Fellation80 , Pussy, de merveilleux moments passés et j'espère en avoir encore beaucoup d'autres vive le libertinage et l'exhibeTirer la langue
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour moi toujours rien mais je ne désespère pas... heureusement.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi toujours rien, je pensais que cela aurait été plus simple que cela, mais je ne désespère pas.
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
pas encore, mais j'espère en 2014!
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, jamais de rencontre malgré des pv envoyé ! Cette annee px etre ....
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plusieurs rencontre , la derniere vendredi, tres sympa :)
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
moi toujours rien, j'aimerai bien qu'on me contacte en 2014 (couples ou femmes)
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Suis inscript depuis 2 jours donc non mais j ai tout mon temps . Bises
Couple, 60 ans, France
nous non plus, mais nous sommes nouveaux ici, laissons le temps faire les choses
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
apprendre à connaitre , les gens ne se parlent plus c est si dommage
bises
Homme, 50 ans, France, Normandie
@nous5985: je serai enchanté de vous rencontrer lorsque je passe sur votre région ! Si ça vous dit...
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous une fois Mme veut recommencer ce lundi 13/01
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Plus un homme bien montée à voir
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous non plus, pas encore de rencontres "réelles", mais nous sommes nouveaux sur le site, ça viendra... au moins avec les beaux jours...Eclats de rire
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
coucou sexy 59 on aura surement le plaisir de se rencontrer
nous sommes du meme coin.....et nous avons le meme profil semble t-il...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter