Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 52 ans, France, Normandie
Moi !!! Peu, mais les rencontres que j'ai pu faire étaient très bien et avec des gens de très bonne compagnie. Ils se reconnaîtront ;-)
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
A oui quand mmEclats de rire
Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci furtif , j y repense encore Clin d'oeil , bises à vous
Homme, 48 ans, France, Normandie
deja fais deux rencontres en tant que voyeur, tres agreable et discrète
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Toujours pas rencontré de bobeurs/euses en ce qui me concerne
Femme, 60 ans, France, Normandie
Et oui strato les hasards du hamman
Homme, 35 ans, France
Moi jamais dans mon dep 76 pe etre une crainte par rapport a mes origines ...
Homme, 45 ans, Nioué
3 recontres, differentes mais toutes memorables
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Étant en déplacement professionnel assez souvent j’ai eu la chance de rencontrer une dizaine de fois grâce à bob parfois pour être simplement Voyeur et quelques fois pour kokiner j’ai même un couple dans le 76 qui me demande juste un long et bon cunni pour le plaisir de Mme et du mien bien sûr
Femme, 60 ans, France, Normandie
Merci Luc et tu l es bien aussi...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Secteur 06 pauvre en rencontre réelle !!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas forcément coquin06 ......
Viens en mp et on en parle ....
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui , moi j en ai déjà fait ...
C.est juste qu il faut être là au bon moment et correspondre aux attentes.
Entre cool, et respectueux . Et ça marche .
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Toujours pas, mais ouvert à l'aventure avec respect et en toute discrétion autour de Toulouse
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi et de bien belle
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
es rencontres coquines?
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aime les rencontres
je parcours la France entière
si ca vous dit on peu ce rencontrée et qui sais
couple femme trans trav .....
Femme, 60 ans, France, Normandie
Janvier pour nous maintenant...
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bien de la chance mayhem
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Échange sous vêtement de Mme mais jamais de reel....
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Perso j'ai déjà rencontré "sur rdv" 3 couples tous très sympas ici sur le forum dont un qui n'est plus la... mais 3 autres également sur d'autres forumClin d'oeil...
Il ya tjrs bcp de "fantasmeurs" de part et d'autre couples/hommes mais jusque la je n'ai jamais posé de lapin a personne et je n'en ai eu qu'un seul , un couple qui m'as fait poiroter pendant plus de 2 h ds le froid l'hiver dernier au Touquet... pas cool Ennuyeux
David
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Moi il y a qq années mais ils ne sont plus sur bob maintenant
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cherche couple dans le nord.
Couple, 40 ans, Nioué
trois rencontres au compteur
un contact toujours en relation actuellement
intéressé secteur basse normandie / ile et vilaine
contact en mp
pour célibataire,saint d esprit et joueur
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
nous ,ils se reconnecterons:!!!!
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca m est arrive episodiquement surtout pour du flashing ....
Couple, 59 ans, France
Diablo94, la semaine dernière, et ce fut une belle rencontre, que nous renouvellerons certainement !
Couple, 61 ans, France
nous aussi des couples - hommes et travestie partager des bon moment Tirer la langueClin d'oeil après sais au feeling et si respectueux
Femme, 39 ans, France, Hauts-de-France
j ai rencontré un tres bel homme de mon age. qui est venu de paris. on a passé un super moment. à refaire
Homme, 46 ans, France, Normandie
Je recherche une femme pour s'amuser en reel avec respect mais toujours pas de rencontre dommage
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bientôt un joli couple Tirer la langue
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
On déterre
Homme, 56 ans, France
Une tres très belle femme il n'y a pas longtemps.... le dessin bientôt sur mon post....
Merci Bob ;)

happyJean
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
@lilidu594 chanceuse, lui aussi j'ose imaginer ^^
Au plaisir de lire un retour à mon mp lol.

Déjà rencontré via BoB, ça fait longtemps, par contre plus souvent mis dans le décor contrairement à d'autres sites libertins.
Je continue car l'espoir fait vivre parait il hihihi^^
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Cela serait un plaisir de rencontrer un cpl dans une exhibiton en extérieur où un autre endroit
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore nouveau sur ce site, aucune rencontre ou proposition concrète.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques temps, il me semble que c'était une rencontre avec un couple de bobeur du coté de herblay dans un bois.
Il y avait eu une annonce qui disait qu'ils serait dans le coin sur cette journée là et ce couple sympathique s'amusait dans le bois et m'a laissé jouer avec eux.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Moi plusieurs fois! Toujours des bobeurs très sympas et respectueux Amoureux
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà vécu plusieurs belles rencontres grâce au site (certaines ont d'ailleurs fait l'objet de récits sur le forum).

Celles-ci n'ont pas toujours été faciles à réaliser (à cause de bon nombre de fantasmeurs et autres poseurs de lapins... véritable fléau de ce site), mais elles constituent de très bons souvenirs.

Merci aux charmants bobeurs, sérieux et respectueux, qui nous ont permis de les vivre ensemble (ils se reconnaîtront certainement).
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Inscrits depuis peu, et surtout bloqué à cause de la crise sanitaire, nous pouvons tout de même dire que pour rencontrer, le site est efficace.

En effet, nous avons déjà pu rencontrer neuf bobbeurs depuis le début du déconfinement. Par ailleurs, pour le moment, que des hommes courtois, polis, respectueux et à l'hygiène irréprochable.

Je pense qu'il faut être clair sur nos attentes lorsqu'on échanges avec un bobbeur qui s'intéresse à nous, ça permet de rencontrer les personnes qui correspondent à nos critères, et ceci évite des désagréments. Même si on n'est jamais à l'abris d'une rencontre décevante.

C'est à nous de faire vivre ce site de la manière dont nous souhaitons qu'il soit. Les mauvais joueurs, les faux plans et ceux qui font une mauvaise réputation au site, nous devons faire circuler l'information pour les bordurer, tout simplement.

En tous les cas, pour le moment, que du positif nous concernant.
Homme, 39 ans, France
je me connecte de temps en temps, et propose ou regarde, mais la plupart des gens sont sympa, sauf retourverslefutur :)
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Dans le Gers et Haute Pyrénées. Y sont plutôt coincé ! Lol
Couple, 61 ans, France
Nous plusieurs couples et pas mal d'hommes Rougir
Homme, 64 ans, France
Pas de rencontres encore .les couples ou femmes bobeurs n'aiment ps les hommes murs ! snif
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
De belles rencontres en mode réel et virtuelle et bien l'intention de poursuivre à mettre en pratique mon scénario massage et coaching sexy...Tirer la langue.
@Retourverslefutur...au 200 eme bobeur on ouvre une bouteille de champagne...Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ais eu la chance de rencontrer 2 fois un délicieux couple .
2 soirs , 2 ambiance différentes mais à chaque fois des étoiles pleins les yeux.
Je laisse à ce couple , si il le veut ou pas de se faire connaître, mais encore merci à lui Bisou
Couple, 57 ans, France, Normandie
avons fait de belles rencontres avec cpl reel 3cpls en tout mais combien de fx profil et combien de fois que des homs seuls aux rdv un vrai fleau comme sur beaucoup de site d'ailleurs on ne donne plus que rdv en club maintenant cela filtre efficacement mais avec le virus on reste a la maison
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, 3 rencontres avec des couples.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
La chance de rencontrer 2 couples sur ermenonville trés agreable Tirer la langue
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Hello tout le monde, ça pourrai se concrétiser si un couple ou une femme intéressé
lundi 6 je prends le chemin de l'Italie au départ de Périgueux 24 passant par Limoges, montluçon, roanne, st etienne, Lyon, Chambéry. Aller et retour, je vous propose soit de vous accueillir da's ma cabine, soit de faire le voyage avec moi... Coquinement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter