Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 52 ans, France, Normandie
Moi !!! Peu, mais les rencontres que j'ai pu faire étaient très bien et avec des gens de très bonne compagnie. Ils se reconnaîtront ;-)
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
A oui quand mmEclats de rire
Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci furtif , j y repense encore Clin d'oeil , bises à vous
Homme, 48 ans, France, Normandie
deja fais deux rencontres en tant que voyeur, tres agreable et discrète
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Toujours pas rencontré de bobeurs/euses en ce qui me concerne
Femme, 60 ans, France, Normandie
Et oui strato les hasards du hamman
Homme, 35 ans, France
Moi jamais dans mon dep 76 pe etre une crainte par rapport a mes origines ...
Homme, 45 ans, Nioué
3 recontres, differentes mais toutes memorables
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Étant en déplacement professionnel assez souvent j’ai eu la chance de rencontrer une dizaine de fois grâce à bob parfois pour être simplement Voyeur et quelques fois pour kokiner j’ai même un couple dans le 76 qui me demande juste un long et bon cunni pour le plaisir de Mme et du mien bien sûr
Femme, 60 ans, France, Normandie
Merci Luc et tu l es bien aussi...
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Secteur 06 pauvre en rencontre réelle !!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas forcément coquin06 ......
Viens en mp et on en parle ....
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui , moi j en ai déjà fait ...
C.est juste qu il faut être là au bon moment et correspondre aux attentes.
Entre cool, et respectueux . Et ça marche .
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Toujours pas, mais ouvert à l'aventure avec respect et en toute discrétion autour de Toulouse
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi et de bien belle
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
es rencontres coquines?
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine