Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Eh bien retourverslefutur voilà qui est bien dit il n'y a pas grand chose a ajouter, comme je l'ai indiqué précédemment j'ai la chance également d'avoir pas mal rencontré et je m'en félicite, à chaque fois c'était un ravissement.
Patience, respect, à l'écoute, confiance, franchise, envoi de message privé (photos autre que son sexe) cela me semble élémentaire, j'ai toujours fonctionné ainsi et cela marche plutôt bien.
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs profils ne donnant pas suite ou avec des vies tellement rocambolesque qu'ils leur arrivent toujours un problème perso à la dernière minute... (ils se reconnaîtront) mais dans l'ensemble d'agréables rencontres.
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aussi plusieurs fois, nous essayons de sélectionner pour éviter les grossiers, sinon ça se passe toujours bien…..
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour js7661, faites vous une balade ce week-end ? Je suis prêt de tancarville,
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Moi plusieurs fois. Dont la dernière avec un homme avec qui l'entente est top !
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour .pareil ,aucune rencontre ou plan exib .quelque dialogues pas plus .désespéré pas de trouver mon bonheur .merci .
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous. En ce qui me concerne, rencontres avec plusieurs couples et femmes seules. Par discrétion et par respect, je ne peux les citer. Je pense qu'ils se reconnaîtront. Merci à ces magnifiques personnes. Quelle chance d'avoir vécu d'aussi bons moments. Petits conseils: prendre son temps pour dialoguer en amont, créer ce feeling si important, instaurer la confiance et ne pas être un bourin. Les rencontres en seront plus magiques. Je viens de revivre une superbe rencontre il y a 2 jours avec un couple présent sur bob. Tout simplement: MERCI. La gratitude et le respect font partie intégrante de mon éducation. Bel été à toutes et à tous. Dadou ....... love.Amoureux
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour .pas encore de rencontre , mais ne désespère pas .on verras bien .
Femme, 60 ans, France, Normandie

Une de plus….
Couple, 61 ans, France
nous aussi plusieurs rencontres , avec du dial et du respect tous est possible . et surtout sortir de derrière leurs ordinateursClin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, plusieurs rencontres avec des couples charmantes du 06 pour des rencontres coquines plus ou moins hot. De très agréables souvenirs qui j'espère seront suivis de nouvelles rencontres très bientôt. Justin.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous, dans un cinéma parisien avec un bobeur.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Salut suis partant pour faire une rencontre . suis du 91
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour .Alain dommage que vous voyez sur Uzes trop loin je suis de beziers .sinon ca aurais étais avec plaisir .si par hasard vous venez dans l herault faites moi signe. Merci
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Nous plage nat de Berck .... Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Pas encore, pour ma part, car je viens d'arriver. Mais tous vos récits m'excitent et me laissent rêver que ce serait possible un jour, qui sait?
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons eu l'occasion d'en faire quelques une, mais je confirme que certains disparaissent quand il s'agit de se rencontrer...
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, pour ma part j'ai fais une 1ère rencontre avec couple et le feeling est très bien passé, ce qui a permis de revoir une 2ème fois.
Homme, 39 ans, France, Normandie
Rencontre avec mimidom aussi, petit verre en terrasse à St Valérie en caux, très bien s'impatisé, dommage que l'orage à gâché la fin d'après midi.
Homme, 45 ans, France
Déjà rencontré plusieurs couples dont miss0059,laure59200 et Fredchis a plusieurs reprises...
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bah toujours rien cela a failli arriver récemment malheureusement ça ne c’est pas fait
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aussi plusieurs personnes toutes aussi sympa les unes que les autres.
Femme, 60 ans, France, Normandie
Ce soir à Rouen côté st marc..
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour labilette, possible de passer ?
Femme, 60 ans, France, Normandie

Premier digestif
Et 2 eme et le tout en plein air
Merci aux 2 bobeurs de la soirée et à mister … le 3 eme lol
Homme, 40 ans, France
Toujours aussi sympa vos plan miss Labillette !

Le blond vous va très bien !
Femme, 60 ans, France, Normandie
Oui petits rouennais on a souffert pour trouver… mais avec le pub juste à côté c était cool
Homme, 31 ans, France
Déjà fait une, et j'étais.. plutôt "timide" Tirer la langue normal pour la première!!
et plusieurs autre mais en dehors de Bob..
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une première rencontre récemment grâce à Bob mais pas la première pour moi.
Cette rencontre c'est très bien passée dans un total respect mutuel des conditions.
En tant qu' homme seul, il faut être fiable auprès des couples. Ceci permet de mettre en confiance et la rencontre se passera d'autant mieux.
Le respect est la PRIORITÉ.
Un plus non négligeable, ceci permet aussi d'augmenter la fiabilité des hommes et leur réputation.
OUT les fantasmeurs qui font miroiter une rencontre et qui posent des lapins ou autres.
Couple, 53 ans, France
Pour notre première une super rencontre avec un bobeur très respectueux. C etait nos critères et il a su s y tenir donc en profiter
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Une rencontre pour moi et c’était très bien.
J’ai eu la chance de voir le programme initialement prévu..tourner en super rencontre.
Merci au super couple qui se reconnaîtra
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
fabvero j espere qu on se reverra bientôt bises
Homme, 46 ans, France, Normandie
Hello
Pour ma part 2 rencontres de 2 couples forts sympathiques et extrêmement courtois
Couplexhib et sucrevanille76
Bises...
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
On a fait 3 plans ici :
Un homme voyeur a Meudon (que l'on branle)
4 mecs dans un bois fellations et touché a coté de la SPA de plaisir
4 mecs pour un dogging (la totale) a bois d'arcy

Donc oui c'est possible
Après proposez et soyez disponible car des fantasmeurs ou il y a des soucis de voiture / bouchons etc...
ou plus dispo une heure avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 13:10 par bobvoyeur.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J’ai récemment fait la rencontre d’un couple dont c’était la première fois. C’était tout simplement délicieux et charmant. Quand on respecte les règles du jeu et que l’on tombe sur des personnes sympas et qui aiment s’amuser c’est top! Il faut se faire confiance et ça se passe très bien…
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Des rencontres bien agréables que nous réitérerons avec grand plaisir. (voir témoignages sur notre livre d'or)
D'autres ne donnant pas suite ou avec des explications tellement Pinocchio (couple fake avec femme inventée, erreur de date...) mais c'est assez rare. Maintenant nous avons une règle simple : regarder le livre d'or si il y a au moins un témoignage d'une rencontre réelle.
Par ailleurs nous sommes le 18 à Arles...
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai rencontré une belle femme au parc de Miribel près de Lyon pour ceux qui connaissent.
Merci Bobvoyeur.
Homme, 43 ans, France, Normandie
J'ai rencontré a plusieurs reprise le couple cougar , un super couple hâte de les revoir
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nous avons déjà rencontré aussi
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
superbe femme toujours un corps sexy et attirant ! merci amicalement Thierry
Homme, 48 ans, France, Normandie
hummm missbautofixant76
Homme, 64 ans, France
Pour ma part une rencontre vraiment génial avec un couple dont la miss très gourmande ..un grand moment de sexe ...a refaire
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Superbe rencontre à Toulon pour moi, scénario super. Le jeu a duré plusieurs heures. Hummm
Femme, 60 ans, France, Normandie
Ce matin…dans l arrière pays languedocien
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous dans le train Paris-Brest début juillet.
Un jeune homme très sympa dans le carré et Martine lui a caresser la cuisse pendant 1H, il l'a tripoté un peu (pas mal) mais trop de monde pour un passage aux toilettes et il ne descendait pas à Rennes...
La relation avec Bob, nous l'avons faite après le début des festivités :-)
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Martnj Excellente anecdote, ça devait tellement être intense j’imagine vu que madame et le jeune homme devaient se faire discrets, j’adore. C’est souvent dans les situations les plus inattendues que l’on prend le plus de plaisir. Très beau couple, au plaisir de vous découvrir
Bises
Couple, 49 ans, France
Après quelques exhibitions devant l'un de nos voyeurs Bob les plus assidus, voila qu'il s'approche désormais d'un peu plus près....
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Et quel délice de se rapprocher...!!!!
Un couple très agréable et sympathique...... et une louve.....à vous de découvrir si vous savez les charmer...;)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je fais partie des chanceux qui a réussi à concrétiser une rencontre
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai pu participer à une tre beau bukake à La Jenny (33) merci à ce super couple !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter