Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
nous en avons fait quelques unes nous aussi avec des voyeurs tres sympas et courtois dans les bois l'été dernier
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Suis en contact avec un couple de rouen, à suivre.... Bises
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Difficile de trouver des endroits assez discrets pour cela mais quand même rencontres prévues sous peu avec des voyeurs avec qui nous avons discuté il y a pas mal de temps; nous avons conservé leurs pseudos et allons les contacter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 09:36 par Alchimie13.
Homme, 59 ans, France
J'ai moi aussi fait de belles rencontres grâce à ce site; le semaine dernière j'ai rencontré un couple délicat et troublant pour un massage soft mais un peu coquin tout de même.
Mme est superbe, douce, un sourire craquant, un corps hummm!!! Mr amoureux de sa compagne, m'a parfaitement guidé pendant ce massage à 4 mains.
Par discrétion, je ne vous donnerai pas leur pseudo mais s'ils se reconnaissent, qu'ils sachent que je suis vraiment disposé à revivre cette belle et douce expérience même si nous devons fixer les mêmes limtes; nous connaissant maintenant, le massage en sera encore meilleur.
Bisou
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
je n'ai pas eu l'occasion de faire des rencontres grâce à ce site, je compte bien y remédier en 2014 !!
A bientot ;)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part jai rencontrer Pussy et son mari tres extérioriser et qui parle de tout ..mais j avous avoir été intimider rien qu a voir PUSSY en face de moi mais tout a bien fini ..je pensse encore recherche des rencontre kool
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
NOUS ON A RENCONTRé QUELQUEs MATTEURs EN FORET DE FONTAINEBLEAU MAIS JAMAIS DE COUPLES
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Pour ma part pas grand chose. Au contraire, aucune réponses et lorsqu'il y en a, beaucoup ne sont pas sérieux. J'ai déjà donner mon numéro deux trois fois avec des "couple"(seul l'homme discutait) et au final rien. Ce qui est assez frustrant
Homme, 56 ans, France, Normandie
bonsoir
2 lapins et aucune rencontres ,meme pour une rencontre amicale à la piscine
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ouai... Donc au final, comme dirait ma Mamie, ça fait quand même une grosse majorité de Mitos de branleurs, et de mecs qui rêvent de tirer un coup gratos quoi...?! Lol!!!:-D
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
superbe j'adore le sexe Interracial
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
les matteur metter des photos ,faut assumer
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous aussi, on a fait un belle rencontre... Des photos à venir...
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
moi je suis en vendée jelo, d'ailleurs si des couples ou femmes seules, s'exhib en vendée ou loire atlantique ;)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Toujours pas pour moi! Snif
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
De notre coté nous avons rencontré libertin77 samedi dernier ...encore une très bonne rencontre....
les bobeurs seraient ils tous sympatiquement coquinsSourire
Couple, 99 ans, France, Bretagne
Afin d'alimenter ce post, nous avons effectivement fait de très belle rencontre..........
Encore une hier soir et nous saluons aussi notre complice des premières heures Pascal 44...
Bisous a toutes nos rencontres et aux personnes qui participent sur se site de manières constructives.....
ApplaudirCoeur
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère en faire une bientôt, la semaine prochaine avec un couple star de ce forum...je n'en dis pas plus Rougir
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Oui moi aussi vendredi soir avec un joli couple très sympa c'était magnifique surtout mme huuuummm que du plaisir ils se reconnaîtront n'est ce pas jephel Clin d'oeil
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle chance moi aucune
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous dernièrement très sympa dommage pas bi
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
salut
moi toujour rien sur bob......Pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 18:13 par zef.
Homme, 56 ans, France, Normandie
moi pas encore
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous avons rencontré Julien20111 à center parc avec qui nous avons passé un bon moment,
hbcbg qui nous à reçu dans sa concession nous nous sommes bien amusé,
et dernièrement caco76380 avec qui nous avons pour l'instant fait connaissance....
Nous recherchons en ce moment homme de 18 à 25 ans, grand, sportif, joli physique et bien membré.
Messieurs à vos candidature (photo en entier demandéé)
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
nous de belles rencontres .....
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
moi j'ai fait des rencontres ...
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Malgré plusieurs messages envoyés à divers couples, rien... malheureusement. A croire que les gens du nord deviennent "froids"..non.. quand même pas..? Sinon je reste à l'écoute .. au plaisir
Homme, 59 ans, France
J'ai rencontré quelques couples très agréables, ils se reconnaitront et ils valent la peine de rester sur ce site même si j'ai également eu beaucoup de contact avec des couples qui posent beaucoup de questions, qui demandent un tas de photos, qui promettent beaucoup de choses mais qui soit disparaissent un beau jour en ne donnant plus de réponse où qui donne rendez vous et qui ne viennent pas. Je ne donne pas de pseudos mais j'espère qu'ils se reconnaitront ceci étant compte tenu de leur éducation, ils n'auront même pas honte.

Merci aux couples sérieux. Bisou
Homme, 28 ans, France, Normandie
Bonsoir
Pour moi un peu dialogue , quelque photo échanger , mais pas de rencontre
Mais je ment contente ,et puis je me dit : si on me cherche je suis la ! Lol
Homme, 59 ans, France
Cpleexhib
Effectivement, je fais comme vous, je persiste poue ceux qui le méritent et bien sur pour moi également.
Bonne chance
Bisou
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
WAOUCHOK, FELLATION80, MONSIEURMADAME, MAGIQUE : contactez moi je recherche des couples sympa pour plan à trois ou candauliste;
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
sublime j'adore le sexe interracial

bisous
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Hello,
Ben moi non plus jamais rien....Triste
Des absences de réponses aux MP, généralement un compliment pour une contrib.... c'est la règle sur Bob... !!! rares sont les petits mercis (une grosse bise à celles et ceux qui répondent Clin d'oeil elles/ils se reconnaitront)
Des contacts avec couples pour rencontre, bien sur, pas beaucoup mais quelques uns, des échanges de messages, avec toujours la même demande : il faut envoyer une photo..... et après l'envoi de la/les photos plus rien, jusqu'ici à 100% c'est plus de réponse...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour amis bobeur, pour ma part , jamais de rencontre , toujours des "touches "mais rien de concret , je ne desespere pas ...bises , soyez respectueux messieurs , ca aideras les cples a faire confiance car je comprend qu avec tous ces "chacals " tout le monde se mefie , deja pour moi le mieux pour une 1ere rencontre est un lieu public pour apprendrea se cconnaitre (mais ce n est que mon simple avis ) bises cokines
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous aussi et Mme en veut encore
Homme, 33 ans, France, Normandie
première rencontre réalisé merci a ce couple super
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Sur Rouen, non mais sur Lille, oui. Merci à eux au passage :)
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
moi rien aucune rencontre dans le 62 , pourtant je suis très discret et respectueux
mais toujours pas eu la chance de rencontré , une femme ou couple je ne suis peut e^tre pas à leur gout
dommage
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Coucou vous êtes d'où vous exhiber se soir?
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
oui j'ai fait de belles rencontres grace a ce site meme que certaines se sont transfornmées aux fils des années en amitiés
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonsoir
je suis alex h bi de paris 35a
si ca vous dis de faire une renc reel je suis partant
contactez moi merci
a bientot
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Nous
Homme, 49 ans, France, Normandie
bjr
pas encore de rencontre mais c est de ma faute je n arrive pas à faire le dernier petit pas Transpirer
cela aurait été plusieurs fois possible ,j ai juste une fois ou deux exhibé mon sex mais pas de réel rencontre Pleurer
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La preuve par le texte :
[www.bobvoyeur.com]
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
oui, plusieurs rencontres réelles avec des couples (merci à vous qui lisez ), chaque fois s'est parfaitement bien passée, une merveille !
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Il y a peu de temps nous avons revu hbcbg, quel bon moment (la preuve en photo) espérons le revoir bientôt.
Sommes toujours en attente de rencontre avec un vrai couple 'bobeur' , nous avons eu quelques
échanges mais rien d'abouti, quelle déceptionTriste...
Depuis le temps nous commençons à douter mais ne desespérons pas...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je prendrais bien sa place.quel veinard!!!
Homme, 99 ans, France, Grand Est
J'ai rencontré la semaine dernière un couple sur Nancy avec qui j'ai passé un excellent moment...
Homme, 31 ans, France, Grand Est
Personne pour le moment, du a une activité très faible autours de Reims, dans la marne en générale même.. Dommage
Mais ne désespèrerons pas :) !
Nous partons en week end pour 15 août, espérons faire des rencontres en Normandie :)
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
oui moi dimanche dernier j ai recu un tres superbe couple qui se reconnetra peut etre cela fut exhib legere mais genial a refaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter